Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me reconnais plus!
h
12 mai 2009 23:45
Citation
salimou75 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Wallah j'apprend ma femme ma fais ce sale coup de P.te meme si je lapprend 10 ans apres je la met dehors direct. Dit toi un truk tout se sait , si tu ne lui dit pas il sera par quelqu'un dautre.

Tout à fait d'accord avec toi , erreur imaprdonnable. Le drame c'est qu'elle avoue elle meme que meme si c'est pas son ex qu'elle aime, elle a du mal à resister aux tentations .
J'espere que son fiancé actuel l'apprendra et la mettra dehors. Ca m'ennerve ces filles qui trainent avec les "beaux gosses" font les 400 coups avec et se refugient derriere un pigeon pantouflard ptdr

deux phrases contradictoire, ...

si il l'a mettra dehors, si qu'il est pas pigeon, ...

apres, il a le choix de lui pardonner ou pas, ça fait pas de lui un pigeon,

et elle peut choisir de ne rien, et se repentir, et ne plus recommencer, ...

sauf si tu veux qu'elle te passe ce pigeon, pour le garder pour toi ... winking smiley (puisque que tu pense que y a que toi qui le merite)
assalam o alykoum
S
13 mai 2009 00:36
Citation
salimou75 a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Wallah j'apprend ma femme ma fais ce sale coup de P.te meme si je lapprend 10 ans apres je la met dehors direct. Dit toi un truk tout se sait , si tu ne lui dit pas il sera par quelqu'un dautre.

Tout à fait d'accord avec toi , erreur imaprdonnable. Le drame c'est qu'elle avoue elle meme que meme si c'est pas son ex qu'elle aime, elle a du mal à resister aux tentations .
J'espere que son fiancé actuel l'apprendra et la mettra dehors. Ca m'ennerve ces filles qui trainent avec les "beaux gosses" font les 400 coups avec et se refugient derriere un pigeon pantouflard ptdr

Salam,
de toute façon sa ne sert à rien de la blâmer...c fait c fait.elle a fauter, elle le regrette et à mon avis on ne la reprendra pas de si tôt à refaire la même erreur...apprends de tes erreurs, apprends à reconnaître les ruses de shaytan et évites ses pièges...tu dois t'en mordre les doigts aujourdhui et sa c un signe que ta pigé...après on est pas dans un film là ou à 5 minutes de son mariage la nana se fait dérober par son ex, vivent heureux et ont beaucoup d'enfants dac donc ton ex, vois-le comme tel, ny reviens plus c un conseil que jte donne parce que tu es partit pour fouttre la merde dans ton entourage...tu as à ton actif les dounoubs d'Allah, ceux de ton fiancé et ceux de ta famille...n'oublie pas que 1 acte = DES conséquences
v
13 mai 2009 00:37
Re: Je ne me reconnais plus!!!!

Moi non plus...ptdr

demain je vais prendre l'ascensseur toute la journée dans le souhait de rencontrer mon ex....ptdrptdr



ps 1: serieusement, Te concernant : oubli l'incident et aime ton marismiling smiley

ps 2: ne te gènes pas de continue de prendre l'ascensseur, mais tjrs à 3grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
M
13 mai 2009 08:46
c'est facile de dire a chaque fois c'est sheytane, moi aussi un jour je braque une banque, je dirais au juge que c'est sheytane monsieur le juge. Il va me dire ah ben si c'est sheytane t'ira pas en prison, tes un bon gars tu as reconnu ton erreur. "tu es libre mon ami" mdrrrr, demain une meuf elle dira quel a couché avec son ex, et vous direz c'est sheytane, wallah moi ca genre dhistoire m'arrive je la démonte mais hadmoulillah ya des meuf sérieuses qui nosent meme pas parler aux mek quand elle ont quelqu'un. bref vous avez tous raisons c'est sheytane, et c'est lui seul qu'il faut blamer
C
13 mai 2009 09:06
c'est bon pas la peine d en faire un fromage de toute cette histoire Ill
c est pas la mer à boire non plus, elle à faire une erreur...ca arrive à tout le monde.
a
13 mai 2009 09:11
Salam,

En fait vous avez tous raison Ill C'est vrai qu'elle n'aurait pas du faire ce qu'elle a fait Oups elle aurait trés bien pu le repousser ou lui donner une bonne gifle pour le remettre en place evil

Mais bon ce qui est fait est fait...on ne contrôle pas toujours ses sentiments Heu

Maintenant la question est : Comment le fiancé va t'il l'apprendre Cool je plaisante grinning smiley
s
13 mai 2009 09:48
Citation
Crystal94 a écrit:
c'est bon pas la peine d en faire un fromage de toute cette histoire Ill
c est pas la mer à boire non plus, elle à faire une erreur...ca arrive à tout le monde.

Oui oui facile à dire, tout le monde fait des erreurs certes, mais pas à ce point là quand meme. Elle a qu'à le dire à son fiancé, soit il accepte et tant mieux, soit il accepte pas et dans ce cas là ca lui servira de lecon pour sa prochaine relation.
De plus je doute fort que son ex n'aille pas se "vanter" de son "exploit" aupres de ses amis, et ca c'est des choses qui remonteront un jour ou l'autre aux oreilles de son fiancé, j'espere qu'ils seront pas mariés dans ce cas , la chute risque d'etre terrible
M
13 mai 2009 10:04
Citation
ana* a écrit:
Salam,

En fait vous avez tous raison Ill C'est vrai qu'elle n'aurait pas du faire ce qu'elle a fait Oups elle aurait trés bien pu le repousser ou lui donner une bonne gifle pour le remettre en place evil

Mais bon ce qui est fait est fait...on ne contrôle pas toujours ses sentiments Heu

Maintenant la question est : Comment le fiancé va t'il l'apprendre Cool je plaisante grinning smiley

On pari combien que le fiancé va l'apprendre?
M
13 mai 2009 10:08
Citation
Saaarouche a écrit:

Salam

Je vois que dans toutes tes interventions sur ce sujet tu es très dur et parais intransigeant. Tu sais je peux le comprendre, moi aussi en d’autre circonstances, si j’avais vu qu’un homme avait « fait » ça à sa copine j’aurai certainement été dure dans mes propos et j’aurai eu une réaction un peu similaire à la tienne.

Mais sache que nous avons tous des faiblesses, il y a une semaine j’ai faiblit et j’ai commis une grave erreur, je me repentis à présent et si j’ai décidé de ne pas en parler à mon fiancé c’est que maintenant je sais que ce qui c’était passé dans cet ascenseur, Astaghfiru Allah, était du à sheytane, et ne représentait rien pour moi, malgré le désir que j’ai pu ressentir (et hélas on ne peut pas lutter contre cela). J’ai pesé le pour et le contre et tout ce que je sais c’est que je ne veux pas perdre l’homme que j’aime. Car je l’aime plus que tout.In love

Wa salam

j'aimerai bien voir ta réaction si ton mari te dit un jour: excuse moi ma chérie, je t'ai trompée, mais ce n'était que du désir et "hélas on ne peut pas lutter contre ça"

bref, tu as trop tendance à te déculpabiliser: c'est pas toi, c'est sheytane
en racontant à ton amie: à ses yeux, elle regardera ton mari tjs comme un cocu ...

bref, tu fais ce que tu veux, tu as le droit de la cacher, mais assumes au moins ton erreur, sinon ça ne sera peut être pas la seule
M
13 mai 2009 10:11
pour pouvoir cacher ça faut vraiment avoir un coeur bizarre
k
13 mai 2009 10:16
MAROKIRIFI, addmettons que c'est l'homme qui a un moment de faiblesse en croisant son ex et il l'embrasse, lui aussi selon toi, il subira les mmes concequence ou non? car lui c un homme, et meskine, il la pas fait expres sa peut arriver???!!!!!!
b
13 mai 2009 10:17
on dirait l'autre avec son histoire d'amour avec le beau frère, pendant que son mari souffre de son handicap...
M
13 mai 2009 10:26
Citation
khemissia69 a écrit:
MAROKIRIFI, addmettons que c'est l'homme qui a un moment de faiblesse en croisant son ex et il l'embrasse, lui aussi selon toi, il subira les mmes concequence ou non? car lui c un homme, et meskine, il la pas fait expres sa peut arriver???!!!!!!

pas de diférence entre homme et femmes, se sont les memes comséquences. déjà si le mek a un moment de faiblesse c'est pas un homme, c'est une p...
a
13 mai 2009 10:47
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

En fait vous avez tous raison Ill C'est vrai qu'elle n'aurait pas du faire ce qu'elle a fait Oups elle aurait trés bien pu le repousser ou lui donner une bonne gifle pour le remettre en place evil

Mais bon ce qui est fait est fait...on ne contrôle pas toujours ses sentiments Heu

Maintenant la question est : Comment le fiancé va t'il l'apprendre Cool je plaisante grinning smiley

On pari combien que le fiancé va l'apprendre?

Salam,

Une dizaine de baygon et un carton de sandala en plastique made in morocco grinning smiley
C
13 mai 2009 10:52
Oups j imagine dans quelques année marokrifi cocu ptdr
O
13 mai 2009 10:55
Citation
Saaarouche a écrit:
Salam,

Tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que la communauté des yabis m'acceptera confused smiley

Depuis quand on peut considérer un ex comme un membre de sa famille? un frère ou un cousin !!!
Perso, ca me laisse perplexe !!!! j'y crois pas une seconde.
Un ex est un ex et il le restera.... (sauf quand on se laisse faire dans un ascenseur) où là, forcément... les choses se compliquent.


J'ai 23 ans et tout devrait être parfait pour moi, j'ai une situation professionnelle hamdoulah et je dois bientôt me marier avec l'homme que j'aime inchaAllah. Seulement il y a une semaine il s'est passé un truc qui a tout chamboulé dans ma vie, je ne me comprends plus.

C’est très dur pour moi d’en parler alors avant tout ne me jugez pas svp...

Voilà samedi dernier je faisais les courses au centre commercial, et qui je vois, mon ex. Vous allez vous dire, oh non encore une histoire d'ex pas oublié etc... mais non c'est pas ça du tout. Quand je l'ai vu biensur ça m'a fait plaisir mais comme si je revoyais un membre de ma famille que j'avais pas vu depuis longtemps, un frère ou un cousin. Lui aussi apparemment ça lui a fait très plaisir de me revoir, c'est même lui qui est venu me parler (sinon je ne crois pas que je l'aurai fait), bref on s'est serrer la main tout ça, et il m'a proposé d'aller boire un verre, ce que j'ai refusait car ce n'est pas du tout mon genre et en plus je suis avec quelqu'un donc je lui ai dit que ce n'était pas possible. En voyant la façon dont je réagissais il a sourit m'a dit : "Oh t'inquiète pas moi aussi j'ai quelqu'un c'est très sérieux, c'est juste pour moi t'es comme une soeur ça me fait tellement plaisir de te revoir...etc" Après ces belles paroles je suis quand même resté sur mes positions et je lui ai dit que de toute façon je devais y aller.

C'est alors qu'il s'est proposé de me raccompagner à ma voiture garé dans le parking du centre commercial. Je le connais tout de même il a toujours été très respectueux envers moi, ma famille le connaissais, etc donc j’ai accepté.

On y est donc allé, on papoter toujours, c'était sympa, sauf que une fois tout les deux dans l'ascenseur bah j'ai vu qu'il essayait un peu de se rapprocher de moi... j'ai d'abord cru que c'était moi qui me faisait des idées alors j'ai rien dit, mais quand j'ai vu qu'il commençait à me prendre la main je l'ai repoussé et je me suis énervé. Il s'est excusé a dit qu'il ne voulait pas m'offenser etc... (Je précise que tout cela c'est passé très très vite pour ne pas que vous vous imaginiez qu'on est resté 1 an dans l'ascenseur) Après cela je me senté trop bizarre et je disais plus rien et là il m'a prise dans ses bras avec sa main il s'est mis à me caresser le visage, mais très délicatement puis il m'a en quelque sorte "plaqué" contre le mur et m'a embrassé dans le cou... j'ai honte mais je n'ai rien fait j’étais comme paralysée, ensuite il m'a "collé" contre lui et on s'est embrassés. Le pire c'était que je me rendais bien compte que je devais le repousser mais il était à la fois ferme et tellement tendre que j’ai pas réagit ! c'était vraiment... eye popping smiley j'en avais des frissons partout et ce qui me donne envie de pleurer en vous racontant ça c'est que je n'avais jamais ressenti autant de désir! C'était incroyable. Même si ça été très rapide, je sais que j'aurai du le repousser, je le sais et j'ai rien fais !

Une fois que les portes de l'ascenseur ce sont ouvertes je me suis dégagé et je suis partie en courant!
J'ai démarré comme une folle (j'ai même faillit avoir un accident sur la route) je me suis effondré en larmes. Je me dégoute, je ne me reconnais plus. Pourtant je sais que j'aime mon fiancé, on doit se marier, il m'aime et c'est un homme tellement bien machallah je me sens tellement coupable j'arrive même plus à le regarder dans les yeux! Le pire c'est que quand je repense à ce qui s'est passé avec l'autre dans l'ascensuer j'en ai encore des frissons!
Je ne suis pas comme ça mais une personne très pudique, je m’habille toujours en faisant attention à ne pas être provocante ni rien, je n’ai jamais rien fait avec un homme…
Aidez moi, j'espère que vos paroles m'apaiserons car je me donne la nausée, je n'arrive plus à me regardé dans une glace. Avez-vous déjà ressenti un fort désir pour une personne tout en aimant votre mari ou femme ? Cb de temps ça a duré ? Merci d'avance.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
13 mai 2009 10:56
Depuis quand on peut considérer un ex comme un membre de sa famille? un frère ou un cousin !!!
Perso, ca me laisse perplexe !!!! j'y crois pas une seconde.
Un ex est un ex et il le restera.... (sauf quand on se laisse faire dans un ascenseur) où là, forcément... les choses se compliquent.
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
13 mai 2009 11:19
Salam

Tu as tros raison rifi. Moi aussi, je vais sortir, buté 5 personnes et dire devant Allah: " je suis désolé, c'etait une erreur, j'ai pas réussi a lutter contre mon désir".

Non, franchement c'est pitoyable et encore ce post démontre l'hypocrisie de la majorité des femmes de ce forum. Je voudrais bien les voir quand leurs fiancés les auront trompés et qu'ils diront comme excuse " pardon de t'avoir trompé, de t'avoir trahi, j'ai fait une erreur, c'était mon désir".
Ce jour la on verra bien la réaction de ces dames, on verra bien si elles diront " ah c'est pas grave mon chéri, l'homme est faible, tu peux mon trompé".

Aujourd'hui, même trompé son fiancé c'est devenue quelque chose normal, de pas très grave, étant donné que pour certaines personnes, on peut tout se permettre étant donné qu'Allah pardonne tout ( ce qui est faux car Il pardonne a qui Il veut et chatie qui Il veut).

J'espère juste qu'un jour, ce qui arrive a ce jeune homme, arrivera a toute les personnes qui qualifies cette trahison de "limite banal" et qui conseil de rien dire. J'espère juste que vos hommes vous trahirons bien avant le mariage et qu'ils vous le cacheront. Comme ça, quand vous le découvrirez par la suite, vous ressentirez ce que va ressentir cet homme ( car j'en met ma main au feu qu'il le découvrira un jour ou l'autre).
M
13 mai 2009 13:06
Citation
Crystal94 a écrit:
Oups j imagine dans quelques année marokrifi cocu ptdr

el hamdoulillah j'ai une femme en or qui est dans le dine alors tinkiete pas pour moi, quand tu sera comme elle tu pourra parler
C
13 mai 2009 13:30
D'ailleurs le titre en lui même est révélateur : "Sors de ce corps femme infidèle".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook