Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me reconnais plus!
S
9 mai 2009 22:11
Citation
linda93 a écrit:
Sinon la posteuse.. que ferais tu toi si la situation était inversée et que ton fiancée te disait avoir embrassé son ex ds un ascenseur mais qu il regrettait???

Salam,
J'avoue que cela m'aurait fait terriblement mal et je ne sais pas si je lui aurai pardonné, mais ce dont je suis sûre c'est que j'aurai voulu qu'il me le dise, qu'il soit honnête. encore une fois je ne sais pas si l'on peut pardonner une telle chose mais ce qui est encore pire, je trouve c'est de ne rien dire après Allah ou a3lem
a
9 mai 2009 22:35
tout d'abord bienvenu à toi parmi nous.
je rejoins l'avis des yabis, ne dit rien à ton fiançé, ne gache pas ton amour pour un moment de faiblesse, répentis toi auprés de dieu, multiplie des priéres afin qu'il te pardonne.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
R
9 mai 2009 23:01
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Sinon la posteuse.. que ferais tu toi si la situation était inversée et que ton fiancée te disait avoir embrassé son ex ds un ascenseur mais qu il regrettait???

Salam,
J'avoue que cela m'aurait fait terriblement mal et je ne sais pas si je lui aurai pardonné, mais ce dont je suis sûre c'est que j'aurai voulu qu'il me le dise, qu'il soit honnête. encore une fois je ne sais pas si l'on peut pardonner une telle chose mais ce qui est encore pire, je trouve c'est de ne rien dire après Allah ou a3lem


Ecoute ma soeur tu vaS arreter de nous casser les oreilles et te calmer une fois pour toute.

C'est bon pas la peine de te rendre malade, tu as fauté, tu le regrettes et tu recommenceras plus.

Maintenant tu vas bien écouter ce conseil, tu vas faire le repentir, tu vas te taire et le raconter à personne même pas à ton ombre ... oublis et continus ta vie.

C'est la seule solution. Et je te rapelle que divulger ses péches c'est mauvais d'autant plus que tu le regrettes alors inutil de rasasier cette histoire.

Tu n'en parle à personne et tu fais comme si sa jamais exister point barre !
S
9 mai 2009 23:16
Citation
Rifainesensible a écrit:
Ecoute ma soeur tu vaS arreter de nous casser les oreilles et te calmer une fois pour toute.

C'est bon pas la peine de te rendre malade, tu as fauté, tu le regrettes et tu recommenceras plus.

Maintenant tu vas bien écouter ce conseil, tu vas faire le repentir, tu vas te taire et le raconter à personne même pas à ton ombre ... oublis et continus ta vie.

C'est la seule solution. Et je te rapelle que divulger ses péches c'est mauvais d'autant plus que tu le regrettes alors inutil de rasasier cette histoire.

Tu n'en parle à personne et tu fais comme si sa jamais exister point barre !


Salam,

Je dois dire que pour quelqu'un de sensible tu es plutôt dur... mais bon j'accepte c'est ça aussi les forums. Heu

Je ne te souhaite pas de te retrouver dans ce genre de situation. Boussa
[b]Ne fais pas toujours aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent : ils peuvent avoir des goûts différents[/b]
j
10 mai 2009 00:32
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Ecoute ma soeur tu vaS arreter de nous casser les oreilles et te calmer une fois pour toute.

C'est bon pas la peine de te rendre malade, tu as fauté, tu le regrettes et tu recommenceras plus.

Maintenant tu vas bien écouter ce conseil, tu vas faire le repentir, tu vas te taire et le raconter à personne même pas à ton ombre ... oublis et continus ta vie.

C'est la seule solution. Et je te rapelle que divulger ses péches c'est mauvais d'autant plus que tu le regrettes alors inutil de rasasier cette histoire.

Tu n'en parle à personne et tu fais comme si sa jamais exister point barre !


Salam,

Je dois dire que pour quelqu'un de sensible tu es plutôt dur... mais bon j'accepte c'est ça aussi les forums. Heu

Je ne te souhaite pas de te retrouver dans ce genre de situation. Boussa
No no maintenant faut que t'arrete avec tes boussates,yallah on en parlait.

suit les conseils desaaaarouche,et si tu penses avoir des frissons ou une quelconque attirance envers ton ex détrompes toi c'est l'interdit qui te fait cette effet ça aurait pu être avec ton fiance actuelle si il était ton ex.gouli a3oudou billahi mina chitane irajim suit le conseil que t'a dit la jeune fille si dessus.winking smiley
S
10 mai 2009 01:02
Salam,

je suis grave dac avec les autres. Javou aussi que sa doit être tendu quand ton fiancé te regarde, te parle de votre mariage et tout...tu dois te sentir malllllllll et sentir que tu le carotte sentimentalement parlantsad smiley
mais dis toi que cétait un moment de faiblesse et chaytane en a grave profité na3alah lah...et toi aussi pourkoi te faire accompagné tu te raplé plus où tu lavais mise ta caisse... fallait dire NON a khouya tomobil raha lhiii mirci wa khellini m3a lbagage dieli...wa chokrane
au fait une chose qui est encore plus haram que ce que tu as fais ce serait que tu la raconte...Allah azwajal satar donc une chose qu'Il na pas dévoilé, tu na pas le droit de le faire tu comprends c pas une chose qui ferait annuler ton mariage wa allah o alam
allé Bye
a
10 mai 2009 01:16
attention ne di rien à ton fiance,siono va jamais te pardonner,sli et demande lah yghfr lik,nchallah tu vas oublier ce jour,mais surtout ne raconte ca à personne.
R
10 mai 2009 01:24
Pour moi c’est un faux poste, !! je crois pas à un seul mot …

ca t’amuse ?
M
10 mai 2009 08:14
Toutes les meufs te disent que tu ne dois pas le dire. Ta plutot intérêt de lui dire , wallah je ne plaisante pas, de toute façon s'il est malin il va te piégé et sentir qu'il y a un truc qui vas pas, inchallah qu'il l'apprenne, les meufs qui cachent ce genre de chose ca me dégoute, ta fais une grosse erreur monumental assume la et appel ton soi disant "fiancé" zarma et raconte lui tout, ce que tu as fais est très grave, j'aimerais pas être a sa place ca me dégouterais. Si ton fiancé est rifi il te met en sang, bref regarde c'est même pas mon problème et ca me dégoute je me dit la meuf el va se marié et elle lui fais un sale coup. EN CLAIR TA GACHER TA RELATION ELLE EST FOUTU. MOI A LA PLACE DE TON MEK JE TE FERAIS LE DOUBLE
t
10 mai 2009 11:37
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Toutes les meufs te disent que tu ne dois pas le dire. Ta plutot intérêt de lui dire , wallah je ne plaisante pas, de toute façon s'il est malin il va te piégé et sentir qu'il y a un truc qui vas pas, inchallah qu'il l'apprenne, les meufs qui cachent ce genre de chose ca me dégoute, ta fais une grosse erreur monumental assume la et appel ton soi disant "fiancé" zarma et raconte lui tout, ce que tu as fais est très grave, j'aimerais pas être a sa place ca me dégouterais. Si ton fiancé est rifi il te met en sang, bref regarde c'est même pas mon problème et ca me dégoute je me dit la meuf el va se marié et elle lui fais un sale coup. EN CLAIR TA GACHER TA RELATION ELLE EST FOUTU. MOI A LA PLACE DE TON MEK JE TE FERAIS LE DOUBLE

Slm,
Marokirifi je pense ke tu é tro dure mm si tu é honete, tous les etres humains sont faibles et font dc des erreurs. Tu vois bien kel le regrette elle l'a dit é elle en é consciente. Au lieu de t'en prendre à Saaarouche il fodré ke tu t'en prenne a son ex puiske c surtout lui le fautif.

Saaarouche je te conseil de le dire a ton fiancé si tu né pa a l aise kan tu é ac lui é ke tu culpabilise. Ms si tu é prete a mettre cette histoire de coté é a oublié je te deconseille alor de lui en parlé é repenti toi. Apré c a toi de voir, de te mettre a la place de ton fiancé et de te demandé si tu aimeré kil te le dise sil oré été ds ta situation.
s
10 mai 2009 14:21
salam

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

il t'es arrivée tt ça ds un ascenseur moody smiley

qui aurait cru que tt ça aller se produire juste en faisant les courses ds un supermarché perplexe

les ascenseurs et les exs ça craint SOS
A
10 mai 2009 14:59
Salam

Je vais dire très clairement mon opinion.
1. tu n'aime pas ton fiancé car si tu l'aimais tu ne l'aurais jamais trompé.
2. tu ne respecte pas ton fiancé car quand on respect quelqu'un on ne le trahis pas.
3. tu n'a pas peur d'Allah car si c'était le cas tu n'aurais jamais fait ce que tu as fait en connaissance de cause.

Comprend bien que je n'intervient non pas pour toi, mais pour ton pauvre fiancé, surement un homme machallah qui risque de beaucoup souffrir a cause de toi et ça ça me dégoute.
Alors, tu sait ce que tu va faire? Va voir ton fiancé et dit lui qui c'est fini entre vous pour une raison quelconque, peut etre il va souffrir quelques temps mais il s'en remettra inchallah.
Toi, retourne avec ton ex faire tes conneries et laisse les gens sincere et sérieux vivrent leurs vie tranquillement, sans les faire souffrir. Mais oui, regarde toi, ça se voit que tu est en kif sur ton ex, tu tremblais carrément, t'avais les chocottes! Et par dessus tout, t'est pret a lui mentir en te faisait passer pour une sainte alors qu'il est strictement interdit en islam de mentir sauf si c'est pour sauver sa vie ou pour réconcilier 2 groupes de croyant ( contraiment a ce certaines essayent de nous faire croire ou l'islam quand ça les arrangent).

Je vais d'ailleur de suite, faire des dooha pour que le Trés Haut protege ce pauvre homme...
Et toi, si tu respecte ton fiancé, soit tu est honnête et lui dit soit tu le quitte. Parce que si il le découvre plus tard, quand vous serez mariés, soit sur qu'il te divorçera et ça risque de briser une famille.

PS: Eviter de dire que l'islam dit tel ou tel sans science, car celui qui attribue au prophète (sas) des paroles qu'il n'a pas dit sa place sera en enfer.
S
10 mai 2009 15:26
Salam,

Je comprends si j’ai pu choquer certaines personnes et j’en suis désolé mais sachez que si j’écris sur ce forum c’est pour vider mon cœur, essayer d’aller mieux.

J’ai décidé de rien lui dire, je me dis que je finirai par oublier ce qui s’est passé avec l’autre et je ne tiens pas à gâcher notre relation. Aujourd’hui on s’est vu, il avait beaucoup insisté pour que l’on se voie, ce qui n’est pas trop dans ses habitudes. il a bien du ressentir que quelque chose n’allait pas puisqu’il m’a demandé ce qui se passait, qu’il me trouvait bizarre en ce moment…etc Ca m’a fait mal mais j’ai fait comme si de rien été je lui ai répondu qu’en ce moment j’étais un peu stressé à cause de mon taff, les préparatifs du mariage et tout ça. Je sais pas s’il m’a cru mais il a plus trop fait allusion à ça après…
Je me suis confié à ma meilleure amie, c’est ma confidente et je la considère comme ma sœur, j’ai totalement confiance en elle je lui ai dit ce qu’il s’était passé… Ca m’a fait du bien de vider mon sac.

Wa salam.
p
10 mai 2009 15:33
Salam

Aimes tu encore ton ex ?

sois sincère grinning smiley

ou alors si ce n'est pas de l'amour , tu es très attirée , , n'est ce pas ?
S
10 mai 2009 15:36
Citation
AS_mustakir a écrit:
1. tu n'aime pas ton fiancé car si tu l'aimais tu ne l'aurais jamais trompé.
2. tu ne respecte pas ton fiancé car quand on respect quelqu'un on ne le trahis pas.
3. tu n'a pas peur d'Allah car si c'était le cas tu n'aurais jamais fait ce que tu as fait en connaissance de cause.


Salam,

Tout d’abord je tiens à dire que j’aime mon fiancé, et ça je le sais, malgré ce qui s’est passé.

Encore une fois j’ai agit (enfin je me suis plutôt laissé faire) et malgré le fait que les conséquences puissent être les mêmes, c’est une grosse différence. Je pense pas avoir été le genre de femme qui revois son ex exprès (puisque nous nous sommes croisés par hasard), qui le drague ouvertement (j’ai refusé son invitation à boire un verre…etc). J’ai accepté qu’il me raccompagne jusqu’à ma voiture sachant que la sienne était garé au même niveau que la mienne donc en définitive il aurait je pense de toute façon était obligé d’y aller et je ne me voyais pas lui dire : « non désolé prend le prochain, je rentre pas dans l’ascenseur avec toi ». Aussi bien que je puisse comprendre vos réactions je pense que vivre cette situation est très différent que la raconter. Néanmoins j’ai commis un péché et j’en suis consciente et c’est pour cela que je demande pardon et me repentie. Ne me juge pas en disant que je ne crains pas Allah car Allah est le seul à pouvoir juger.

Wa salam
S
10 mai 2009 15:42
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Aimes tu encore ton ex ?

sois sincère grinning smiley

ou alors si ce n'est pas de l'amour , tu es très attirée , , n'est ce pas ?


Je t'avoue que depuis ce qui s'est passé je ne sais plus très bien ou j'en suis mais ce que je sais c'est que la seule personne dont je suis amoureuse c'est mon fiancée. Après pour mon ex, oui je suis attiré par lui et c'est ce que je ne comprend pas car je n'ai jamais ressenti ça, en tout cas jamais à ce point, pour ce qui est des sentiments, de l'amour non.
Je ne veux pas être prise pour une fille qui trompe son homme car non, mon ex je ne l'aime pas, je ne compte pas le revoir mais je ne sais pas si on peut lutter contre le désir... sad smiley.

Je ne souhaite à personne de vivre une situation comme celle ci.
p
10 mai 2009 16:13
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Aimes tu encore ton ex ?

sois sincère grinning smiley

ou alors si ce n'est pas de l'amour , tu es très attirée , , n'est ce pas ?


Je t'avoue que depuis ce qui s'est passé je ne sais plus très bien ou j'en suis mais ce que je sais c'est que la seule personne dont je suis amoureuse c'est mon fiancée. Après pour mon ex, oui je suis attiré par lui et c'est ce que je ne comprend pas car je n'ai jamais ressenti ça, en tout cas jamais à ce point, pour ce qui est des sentiments, de l'amour non.
Je ne veux pas être prise pour une fille qui trompe son homme car non, mon ex je ne l'aime pas, je ne compte pas le revoir mais je ne sais pas si on peut lutter contre le désir... sad smiley.

Je ne souhaite à personne de vivre une situation comme celle ci.


est ce que tu es attiré par ton fiancé physiquement ?

Le trouves tu moins attirant que ton ex sur ce plan ? sois honnête grinning smiley
O
10 mai 2009 16:37
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
Franchement ma soeur je te conseil un truc, tu dois raconté tout ça a ton fiancé, c'est mieux, si tu ne lui raconte pas ce qu'il s'est passé se sra pas honnête vis a vis de ton futur mari. Tu dois lui dire ; s'il te pardonne tan mieuux, sinon ben tu assumera ton erreur et t'ira vers celui de lascenseur. Bref t'es obligé de lui dire.


n'importe quoi !
S
10 mai 2009 17:31
Citation
princess819 a écrit:
est ce que tu es attiré par ton fiancé physiquement ?

Le trouves tu moins attirant que ton ex sur ce plan ? sois honnête grinning smiley

Tu poses exactement les questions que j'ai peur de me poser ma soeur! confused smiley

Mon fiancée et mon ex sont tellement différents. Mon ex était plutôt le style "bogoss" séducteur, etc je pense que les filles voient de quoi je veux parler smiling smiley, il était plutôt du genre instable, bien que nous soyons restés 1 an ensemble. Mon fiancée lui est plus "pantouflard" lol mais il est très beau aussi mashallah et a beaucoup de qualités que l'autre n'avait pas, c'est un weld nass tout simplement et je l'aime! In love
p
10 mai 2009 17:56
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
est ce que tu es attiré par ton fiancé physiquement ?

Le trouves tu moins attirant que ton ex sur ce plan ? sois honnête grinning smiley

Tu poses exactement les questions que j'ai peur de me poser ma soeur! confused smiley

Mon fiancée et mon ex sont tellement différents. Mon ex était plutôt le style "bogoss" séducteur, etc je pense que les filles voient de quoi je veux parler smiling smiley, il était plutôt du genre instable, bien que nous soyons restés 1 an ensemble. Mon fiancée lui est plus "pantouflard" lol mais il est très beau aussi mashallah et a beaucoup de qualités que l'autre n'avait pas, c'est un weld nass tout simplement et je l'aime! In love


comme dit le proverbe " ne quitte pas qqun qui tu aimes pour qqun qui te plait" et en plus tu sais ce que vaut ton fiancé . Il n'y a rien de plus attirant qu'un homme beau de l'intérieur In love.

Je pense qu'il ne faut rien dire à ton fiancé , c'est une erreur et tu le reconnais . C'est maintenant entre Allah et toi .

Je te souhaite bcp de bonheur avec ton fiancé incha allah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook