Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réclamer ce qu'il me doit
7 septembre 2017 17:36
Salam aleykoum,

Je me suis faite la même réflexion en lisant ce passage, ce n'est pas du culture au contraire c'est hib d'agir ainsi.
Honnêtement c'est le comportement typique de nombreux non magrebins, chacun pour soit, l'individualisme jusqu'au bout. Chez nous on ne compte mais il y a malheureusement des exceptions.
L
7 septembre 2017 17:51
Ses deux ex sont françaises. La relation n a pas marché non plus. Au delà de la culture je crois que les femmes ont toutes leurs limites.
A mon avis même une française aurait été choqué pour le coup de la pizza.
7 septembre 2017 17:56
Il a des enfants de 2 femmes différentes?
Sérieusement ça aurait dû te mette la puce à l'oreille qu'il avait un pb. Il faut toujours se méfier quand un homme dit mon ex était une folle blablabla, il l'a épouse donc doit il est aussi fou qu'elle soit il ment.
Je t'assures que non c'est leur éducation il trouve cela normal c'est pour ça qu'ils hallucine et kiffe notre mentalité "sous cet angle".
L
7 septembre 2017 18:59
Oui mais je pensais que peut être il n avait pas eu de chance.

Il a une première fille de 9 ans. Pendant les vacances elle m a dit que ca avait été difficile pour sa mère. Il l'a traitait de grosse vache. Une fois parce qu elle avait oublié des tee shirts dans la valise ils se sont disputés. Il l a laissé sur la route. Sa famille a dû venir la chercher. Quand elle voulait voir sa famille elle devait y aller sans sa fille car il ne voulait pas y aller. Sa fille m'a dit que lorsque son père payait 10 euros sa mere devait payer 10 euros. Il en veut beaucoup à son ex car elle a pris sa fille loin, à 4 heures de route de la ville où il habite.
Sa fille essayait d arranger les choses pendant les vacances entre moi et lui. Elle me disait "va lui faire un bisou" ou "souri". Elle voyait que ca marchait pas entre nous. Elle m a dit "avec lui ca va toujours bien au début mais après ca va pas".

Il a une deuxième fille de 3 ans. Il m a dit qu il a beaucoup aimé la mere de la prtite. Il se sont séparés durement. Un jour ils s étaient disputés toute une journée. Elle le titillait. Il s est enfermé dans une pièce. Elle est venue le chercher. Il l a pris par les cheveux et l' a fait décollé du sol. Le lendemain elle est partie de leur maison avec sa fille. Au tribunal elle est venue avec des photos d'elle avec des bleus. Elle a dit à ses parents à lui que ce le soir de la bagarre il l aurait violé. Lui dit qu elle était consentante. Il est même allé voir leur psy de couple pour su'il lui fasse une attestation comme quoi elle avait menti juste pour lui faire du mal. Je n'ai jamais vu ce papier.
Il m a aussi raconté qu elle l'avait trompé et qu elle était tombée enceinte de cet homme. Mais elle a fait une grossesse extra utérine.
Quand j écris tout cela je me rends compte que j' étais dans un bourbier. Après cette femme il en a eu beaucoup d autres. Il disait que j étais la seule à lui avoir redonné l espoir etl envie de faire un foyer. J y ai cru. J ai tout donné.

Le pire c est qu' après tout cela, après cette dispute que l on a eu il ne m a jamais recontacte. Comme si je n avais rien été. Mais c est vrai la dedans je n étais rien.

Citation
Lila hakeim a écrit:
Il a des enfants de 2 femmes différentes?
Sérieusement ça aurait dû te mette la puce à l'oreille qu'il avait un pb. Il faut toujours se méfier quand un homme dit mon ex était une folle blablabla, il l'a épouse donc doit il est aussi fou qu'elle soit il ment.
Je t'assures que non c'est leur éducation il trouve cela normal c'est pour ça qu'ils hallucine et kiffe notre mentalité "sous cet angle".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/17 19:05 par sabrinah3.
7 septembre 2017 19:36
Je pense que ce type de personne fait écho en toi, il faut que tu consultes un psy, c'est pas sain du tout et il ne t'a rien caché apparemment.
Tu as peut être trop d'empathie et un manque de confiance en toi pour accepter un tirant.
Pour moi c'est de la soumission et non de l'amour et je pense qu'il aime toujours son ex et qu'il n'arrive pas à tourner la page.
Honnêtement tu réalises pas l'énorme bourbier dans lequel Allah swt t'as sorti. Imagine le calvaire, j'imagine que lorsque tu te projettes tu devait y voir que du négatif et de l'angoisse..
Ne reprends plus jamais contact avec lui, quoiqu'il se passe dans sa vie, arrêté de jouer à l'assistante sociale pour lui et sa famille.
Tu vas appréciés ton célibat qui sera une bénédiction pour toi.
L
7 septembre 2017 20:13
Oui tu as raison. Peut être qu' un psy pourra m'aider. Cette histoire est trop lourde à porter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook