Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réclamer ce qu'il me doit
L
6 septembre 2017 20:53
C est exactement ce que je ressens du dégoût.
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

c est pathétique de se raccrocher à quelques euros juste pour avoir l opportunité de recroiser cet homme

j ai une amie qui avait prêté 2000 euros à une vulgaire fréquentation de quelques mois
elle en était tellement écoeurée que lorsqu il lui a proposé de la revoir pour lui rendre son argent, elle lui a dit qu elle lui en faisait cadeau, du moment qu elle ne revoyait plus sa figure

c est ce genre de sentiment que tu devrais normalement avoir
normalement ...
L
6 septembre 2017 20:55
Parce que sa fille de 9 ans était à l arrière et qu il n était pas question d en rajouter devant elle. Elle a à vécu des disputes avec son père et son ex. J ai préféré ravaler ma fierté pour elle.
Citation
amirene a écrit:
et quand il t a mal parlé, pourquoi n as tu pas récupérer ta carte jusqu'à ce qu il s excuse ? pourquoi n as tu pas quitté sa voiture quitte à appeler un taxi ?

c est ce qu aurait fait une femme avec de la fierté
ton histoire de péage est ridicule et ce n est pas ça qui vengera le fait que tu te sois faite marcher sur la tête par cet homme
G
6 septembre 2017 21:02
Désolée de te le dire ....de la fierté tu n en as pas Sabrinah.

Être fière ce n est pas se taire absolument. ..c est agir ...enfant ou pas dans la voiture.
Tu n agis pas ...tu le laisses te malmener.

Peut être préfères tu cela à rien du tout.
Juste sa présence te suffit.
Donc décide de changer cela ...tu es au point mort.
Citation
sabrinah3 a écrit:
Parce que sa fille de 9 ans était à l arrière et qu il n était pas question d en rajouter devant elle. Elle a à vécu des disputes avec son père et son ex. J ai préféré ravaler ma fierté pour elle.
a
6 septembre 2017 21:21
si lui de fiche de sa fille, ce n est pas à toi de t en inquiéter

tu aurais pu ne rien dire et au prochain arrêt sur une aire d autoroute, sortir de la voiture avec ta carte et couper court à cette relation inutile
ça, ça l aurait scié

une fois, mon mari m a dit 'tu es bête ou quoi ?!' devant des gens, je ne lui ai plus parlé jusqu'à ce qu il s excuse et je l ai prévenu que s il s s'aventurait à dénigrer en public, il n y aurait pas que moi qui serait affichée
tu as fait l erreur d accepter le premier mot de travers, s en sont suivis plein d autres

passe à autre chose
tu as déjà perdu beaucoup de temps avec cet homme

Citation
sabrinah3 a écrit:
Parce que sa fille de 9 ans était à l arrière et qu il n était pas question d en rajouter devant elle. Elle a à vécu des disputes avec son père et son ex. J ai préféré ravaler ma fierté pour elle.
6 septembre 2017 21:36
Faut pas partir en vacances avec des inconnus Are you crazy
L
6 septembre 2017 21:37
Ca c est bien vrai.
Citation
stark90 a écrit:
Faut pas partir en vacances avec des inconnus Are you crazy
e
6 septembre 2017 21:38
Salam

Ne lui reclame rien merlich toi aussi tu as fait la route

Par contre eradique le de ta vie stp.
Jettes le
Pas de MP.
L
6 septembre 2017 21:40
J ai lu tous les commentaires. Je ne vais rien lui demander. Le 13 septembre je déménage a 2h. Il ne le sera pas. Dans un autre cadre celui d une grande ville j espère que je vais oublier.
L
6 septembre 2017 21:42
En fait avant de faire de retour il a tout divisé par deux. J ai retiré de l argent et j ai payé ma part qui incluait aussi le retour. Les péages c est ce qu il devait payer lui .... bref je m en fiche. C est moi qui ai été bête.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Ne lui reclame rien merlich toi aussi tu as fait la route

Par contre eradique le de ta vie stp.
Jettes le
e
6 septembre 2017 21:44
Pourquoi estimes tu ne plus avoir de fierté ?
Car tu payais TA part a chaque fois ?

Ou bien il y a autre chose ?
Payer sa part n est pas un manque de fierté.

Par contre frequenter un homme dans le haram.. oui.
Citation
sabrinah3 a écrit:
Je voulais dire qu' il m a eu. Je le sens comme ca. C est rabaissant. J'ai plus de fierté. Et je voudrais la retrouver mais rien ne me la rendra. Je pourrait jamais effacé les conséquences de ma bêtise.
Pas de MP.
6 septembre 2017 21:45
Sabrinah3, nous t'avons dit un million de fois de couper court avec cet homme.

Cordialement
e
6 septembre 2017 21:46
Je comprend mieux

Dans cettz histoire c est sur lui la honte
Une tapette qui t insulte qd tu demandes le montant qui t ez dû
Tu as vraiment rien perdu
C est un dechet
Sois heureuse d etre loin de lui
Citation
sabrinah3 a écrit:
En fait avant de faire de retour il a tout divisé par deux. J ai retiré de l argent et j ai payé ma part qui incluait aussi le retour. Les péages c est ce qu il devait payer lui .... bref je m en fiche. C est moi qui ai été bête.
Pas de MP.
6 septembre 2017 21:52
Sabrina tu viens enfin de sortir de cette relation merdique ma soeur donc refuse qu'il t'accompagne à l'hôpital: prétexte pour remettre la main sur toi.

coupe tout contact avec cet homme malsain.
L'argent c'est rien: tu as gagné la paix et ca n'a pas de prix!

Pour le reste Dieu lui fera payer d'une manière ou d'une autre
L
7 septembre 2017 13:10
Salam,

Ma soeur était "sortie" pendant 2 ans avec un garçon comme tu décris ce type mais sans la vulgarité. Il calculait tout, même l'essence pour venir la chercher, tout tout tout, sauf quand c'était elle qui payait la mémoire flanchait tout à coup! Haha. Le mieux c'est d'oublier, laisses le dans son coin! Franchement je comprends pas comment on peut rester avec ce genre de personne, à la première occasion il fallait partir... Tu devais être fragile émotionnellement à ce moment là je pense, esseulée. Mais n'y penses plus, la meilleur façon si tu devais te venger serait de l'ignorer simplement. Acceptes tes erreurs et penses à autre chose. Ce n'était qu'une fréquentation et ça n'a mené à rien, c'est tout ce qu'il y a à retenir.
7 septembre 2017 16:47
non, on a plus d'honneur depuis 1911, les algériens depuis 1830 mais ils ont réussit à en récupérer une bonne partie dans les années 50 et 60.
mmmm juste une question, il est de quel origine ton ex?
parce que j'ai jamais vue un magrébin qui paye un resto à sa fille et pas à sa compagne ()
Citation
sabrinah3 a écrit:
La c est un aspect de lui que je ne connaissais pas .... on ne connait jamais vraiment l'autre. Si j étais un homme j aurai rendu l argent de suite. Pas pour une question d argent mais d honneur.
7 septembre 2017 17:08
Le plus simple aurait été de l'oublié. De couper les ponts comme il l'a si bien fait.
Dans un de tes poste tu dit qu'il t'ignorait litéralement dans le train. cela a changé mais pour quoi ? Que cherche tu de cet homme. Lui t'as laissé tomber en pleine nuit (4h de mémoire et t'as literalement jeter comme une mal propre).

A ta place je le raillerai de ma vie, fait comme si il n'avait jamais existé. L'argent sa part sa viens. Si un jour par malheur il vient te parler, tu lui jette sec dans la tete qu'il te doit X€ lui pour qui les comptes étaient si important. Mais sa s'arrête la. Dans votre situation vous rapprocher l'un de l'autre ne donnera rien de bon.

Et si cela arrive tu regrettera.
Verra qui vivra, sur ceux bonne continuation et au plaisir de te lire pour un futur mariage (avec un autre!).
L
7 septembre 2017 17:24
Moitié français moitié maghrébin.
Mais pour moi ce n est pas une question d origine car même un français ne ferait pas cela.
Citation
mchina a écrit:
non, on a plus d'honneur depuis 1911, les algériens depuis 1830 mais ils ont réussit à en récupérer une bonne partie dans les années 50 et 60.
mmmm juste une question, il est de quel origine ton ex?
parce que j'ai jamais vue un magrébin qui paye un resto à sa fille et pas à sa compagne ()
L
7 septembre 2017 17:25
Merci Grouut yawning smiley
Citation
Grouuut a écrit:
Le plus simple aurait été de l'oublié. De couper les ponts comme il l'a si bien fait.
Dans un de tes poste tu dit qu'il t'ignorait litéralement dans le train. cela a changé mais pour quoi ? Que cherche tu de cet homme. Lui t'as laissé tomber en pleine nuit (4h de mémoire et t'as literalement jeter comme une mal propre).

A ta place je le raillerai de ma vie, fait comme si il n'avait jamais existé. L'argent sa part sa viens. Si un jour par malheur il vient te parler, tu lui jette sec dans la tete qu'il te doit X€ lui pour qui les comptes étaient si important. Mais sa s'arrête la. Dans votre situation vous rapprocher l'un de l'autre ne donnera rien de bon.

Et si cela arrive tu regrettera.
Verra qui vivra, sur ceux bonne continuation et au plaisir de te lire pour un futur mariage (avec un autre!).
7 septembre 2017 17:29
je pari que c'est son père qui est français
Citation
sabrinah3 a écrit:
Moitié français moitié maghrébin.
Mais pour moi ce n est pas une question d origine car même un français ne ferait pas cela.
L
7 septembre 2017 17:33
Oui. Tu penses que c est ce qui explique son comportement ?
Citation
mchina a écrit:
je pari que c'est son père qui est français
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook