Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur les femmes d’aujourd’hui
j
26 mai 2024 01:07
Salam,

Je me retrouve dans un questionnement sans réponse que se pose beaucoup d’hommes.

Pourquoi les femmes les plus moches sont les plus pieuses et les femmes les plus belles sont les moins pieuse (voilée inclus) ?

PS: Quand je dis « les plus belles » je parle au naturel donc sans artifice ou autre exagération.
26 mai 2024 01:11
Salam , tu es prêt à recevoir la foudre de la team hyène ? ptdr
Citation
jopi78 a écrit:
Salam,

Je me retrouve dans un questionnement sans réponse que se pose beaucoup d’hommes.

Pourquoi les femmes les plus moches sont les plus pieuses et les femmes les plus belles sont les moins pieuse (voilée inclus) ?

PS: Quand je dis « les plus belles » je parle au naturel donc sans artifice ou autre exagération.
s
26 mai 2024 01:13
Salam
Les vraiment belles ça doit être compliqué de rester chaste. J'avais une copine pakistanaise, elle s'est expatrié en Arabie saoudite avec son mari alors que de base ,elle vivait en Angleterre. Si j'avais été belle, j'aurai fait pareil. Ici en occident, les beaux ne peuvent pas survivre msaken
S
26 mai 2024 01:16
Salam

Si tu es attiré par des filles non pieuses, c'est que ce n'est pas ton coeur qui les choisit, mais tes yeux ...

De quel côté tu penches ? Du côté de Dieu ou du côté du Diable ?
j
26 mai 2024 01:17
C’est un sujet tabou alors que ça ne devrait pas mais de mon ressenti j’ai l’impression qu’il faut choisir entre un physique ou une piété et que les deux ensemble ça n’existe pas
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Salam , tu es prêt à recevoir la foudre de la team hyène ? ptdr
N
26 mai 2024 01:18
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Pardon, mais je me dois d'intervenir pour répondre à cette supercherie.

La piété d'une femme ne se calcule pas au quotient physique, mais bien au comportement. Combien de fois faudra-t-il vous le répéter?

Tu en viens à te poser une question au vu de ton vécu, rien de plus.
Car, si nous devons nous fier à ce genre de raisonnement, alors pour ma part, les filles les plus jolies sont les plus pieuses. Tu observes bien que ton raisonnement n'est ni logique, ni lucide.

Cependant, il faut bien l'admettre, les femmes qui s'accoutrent de manière extravagante sont très susceptibles de ne pas rechercher du sérieux et donc, la baraka dans leur vie.

Et je le répète une dernière fois, on ne peut se fier au physique, mais que au comportement.

Gamberge.
26 mai 2024 01:20
C'est très très compliqué en effet , mais de dire que toutes les femmes belles sont pas pieuses non la tu te trompes totalement , certe c'est rare mais c'est comme revenir à dire que tout les hommes bg sont pas pieux et les hommes moins beau sont pieux c'est faux
Citation
jopi78 a écrit:
C’est un sujet tabou alors que ça ne devrait pas mais de mon ressenti j’ai l’impression qu’il faut choisir entre un physique ou une piété et que les deux ensemble ça n’existe pas
j
26 mai 2024 01:20
Je serais toujours du côté de dieu, physiquement je n’aime pas les femmes superficielles au contraire mais de mon expérience je ne trouve pas les femmes pieuse belle et je ne parle pas du corps mais uniquement du visage
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Si tu es attiré par des filles non pieuses, c'est que ce n'est pas ton coeur qui les choisit, mais tes yeux ...

De quel côté tu penches ? Du côté de Dieu ou du côté du Diable ?
j
26 mai 2024 01:23
Tu as répondu complètement à coter de la plaque, je t’invite à relire mon post.
Je dis juste que les femmes qui ont une réel piété je ne les trouver pas belle physiquement parlant sans parler de la tenue ou du corps mais uniquement du visage.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Pardon, mais je me dois d'intervenir pour répondre à cette supercherie.

La piété d'une femme ne se calcule pas au quotient physique, mais bien au comportement. Combien de fois faudra-t-il vous le répéter?

Tu en viens à te poser une question au vu de ton vécu, rien de plus.
Car, si nous devons nous fier à ce genre de raisonnement, alors pour ma part, les filles les plus jolies sont les plus pieuses. Tu observes bien que ton raisonnement n'est ni logique, ni lucide.

Cependant, il faut bien l'admettre, les femmes qui s'accoutrent de manière extravagante sont très susceptibles de ne pas rechercher du sérieux et donc, la baraka dans leur vie.

Et je le répète une dernière fois, on ne peut se fier au physique, mais que au comportement.

Gamberge.
N
26 mai 2024 01:25
J'ai simplement déconstruit ton raisonnement infondé, rien de plus.

Pourquoi donner son avis, et poser une question illogique qui ne se base que sur ton ressenti?
Aucun intérêt.

PS: C'est toi qui formule la question afin de lui donner un sens général, et après ça me répond, que je suis à côté de la plaque... Je rêve, c'est Idi qui se fout de sa couche là...
Citation
jopi78 a écrit:
Tu as répondu complètement à coter de la plaque, je t’invite à relire mon post.
Je dis juste que les femmes qui ont une réel piété je ne les trouver pas belle physiquement parlant sans parler de la tenue ou du corps mais uniquement du visage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/24 01:28 par Ne3Ne3 La Jolie.
j
26 mai 2024 01:25
C’est plutôt les femmes pieuses qui ne sont pas belles, je le pense vraiment après ça ne concerne que moi. Je ne suis pas intéressé par les hommes pour porter un jugement sur eux mais concernant les femmes il y a toujours ce contraste entre la beauté du cœur et la beauté extérieure et c’est frustrant
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
C'est très très compliqué en effet , mais de dire que toutes les femmes belles sont pas pieuses non la tu te trompes totalement , certe c'est rare mais c'est comme revenir à dire que tout les hommes bg sont pas pieux et les hommes moins beau sont pieux c'est faux
j
26 mai 2024 01:28
Tu n’as rien déconstruit du tout et mon raisonnement ne concerne que ma propre expérience de vie.

Si de ton côté ton girl power teh zebi te pousse à avoir des œillères c’est ton problème mais moi de mon côté j’ai toujours été confronté à ce contraste entre la beauté du cœur et de cette beauté extérieure sans ne jamais trouver une femme qui avait les deux.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J'ai simplement déconstruit ton raisonnement infondé, rien de plus.

Pourquoi donner son avis, et poser une question illogique qui ne se base que sur ton ressenti?
Aucun intérêt.
26 mai 2024 01:28
J'en ai déjà vu pleins de femmes pieuses et qui étaient très très belle mach'Allah , tu en as jamais vu ou rencontré alors
Citation
jopi78 a écrit:
C’est plutôt les femmes pieuses qui ne sont pas belles, je le pense vraiment après ça ne concerne que moi. Je ne suis pas intéressé par les hommes pour porter un jugement sur eux mais concernant les femmes il y a toujours ce contraste entre la beauté du cœur et la beauté extérieure et c’est frustrant
j
26 mai 2024 01:29
C’est sûrement ça
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
J'en ai déjà vu pleins de femmes pieuses et qui étaient très très belle mach'Allah , tu en as jamais vu ou rencontré alors
s
26 mai 2024 01:32
Après y a belle et belle
Pour moi une belle ou un beau c'est quelqu'un à tomber par terre et ça c'est tres rare
Les femmes c'est pas comme les hommes. La femme belle sera sollicité 500 fois dans la journée tandis qu'un beau croisera une dizaine de pouf entreprenantes vu que la plupart des femmes ne le sont pas
Donc pour moi c'est normal qu'elles soient pas chastes. Faut faire la hijra dans ce cas. Si tu restes malgré tout pour moi t'es chelous. Et je parle pas des à peine jolies mais des femmes renversantes
Citation
jopi78 a écrit:
C’est plutôt les femmes pieuses qui ne sont pas belles, je le pense vraiment après ça ne concerne que moi. Je ne suis pas intéressé par les hommes pour porter un jugement sur eux mais concernant les femmes il y a toujours ce contraste entre la beauté du cœur et la beauté extérieure et c’est frustrant
Citation
jopi78 a écrit:
C’est plutôt les femmes pieuses qui ne sont pas belles, je le pense vraiment après ça ne concerne que moi. Je ne suis pas intéressé par les hommes pour porter un jugement sur eux mais concernant les femmes il y a toujours ce contraste entre la beauté du cœur et la beauté extérieure et c’est frustrant
N
26 mai 2024 01:32
Relis ta question à connotation générale, mais vu la manière dont tu t'exprimes, je pense pas que tu saches ce que cela signifie.

On s'en fiche de ta vie.
Va étaler tes propos débiles et vulgaires ailleurs.

À vomir.
Citation
jopi78 a écrit:
Tu n’as rien déconstruit du tout et mon raisonnement ne concerne que ma propre expérience de vie.

Si de ton côté ton girl power teh zebi te pousse à avoir des œillères c’est ton problème mais moi de mon côté j’ai toujours été confronté à ce contraste entre la beauté du cœur et de cette beauté extérieure sans ne jamais trouver une femme qui avait les deux.
c
26 mai 2024 01:34
Je pense que c'est comme les riches et les pauvres, il est plus facile d'être vertueux quand t'es pauvre perplexe
j
26 mai 2024 01:37
Après je ne parle pas des femmes qui sont exceptionnellement belles car par exemple j’aime la simplicité dans la beauté d’une femme, quelqu’un de pas superficiel etc… mais même ça je trouve que je ne le retrouve pas chez des femmes pieuses, à chaque fois que ça coince c’est par rapport au physique et elles ne vont pas m’attirer mais en même temps il y a d’autres femmes que je vais trouver à mon goût mais je sais qu’elles ne sont pas pieuses donc je m’en fou
Citation
safetable a écrit:
Après y a belle et belle
Pour moi une belle ou un beau c'est quelqu'un à tomber par terre et ça c'est tres rare
Les femmes c'est pas comme les hommes. La femme belle sera sollicité 500 fois dans la journée tandis qu'un beau croisera une dizaine de pouf entreprenantes vu que la plupart des femmes ne le sont pas
Donc pour moi c'est normal qu'elles soient pas chastes. Faut faire la hijra dans ce cas. Si tu restes malgré tout pour moi t'es chelous. Et je parle pas des à peine jolies mais des femmes renversantes
26 mai 2024 01:39
Enfin un vrai sujet sur yabi...youpi!
j
26 mai 2024 01:40
Je suis d’accord avec ton exemple mais dans ces cas là en tant qu’homme on se doit de choisir entre un physique ou une piété et beaucoup ne se marie pas à cause de ce dilemme car l’un ne va pas sans l’autre pour un homme.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Je pense que c'est comme les riches et les pauvres, il est plus facile d'être vertueux quand t'es pauvre perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook