Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes de choumicha
28 novembre 2004 13:41
essayez de voir sur le site de 2M ( www.2M.tv ) si ya pa des adresses ou on pe la contacté
anouarcharif's
29 novembre 2004 09:26
Très chère choumicha
je suis ravi de voir tes recettes, j aimerai bien si c est possible comment recuperer les recttes qe tu fais passer a la télé et si c ets possible surtout les salade et les tarte a legume merci et bon chance
anouarcharif's
29 novembre 2004 11:52
bonsoir madame choumicha
je voudrais seuleument savoir si c'est possible de me donner un site dont il est mentionné tes recettes de chhiwattes bladi
merci d'avance
t'es vraiment hhhhaaaaaaaaadgua
tbarke allah 3like
29 novembre 2004 21:12
jpense pa ke choumicha lise le forum... enfin peut etre mais bon ...
anouarcharif's
29 novembre 2004 23:38
salam

je veux bien recevoir les recettes de choumicha par e mail,merci
anouarcharif's
30 novembre 2004 03:12
Salut
je voudrais avoir le site de choumicha s il vous plait,
j ai essaye plusieur fois l adresse qui s affiche sur 2M TV sans aucune resultat
naoual
anouarcharif's
2 décembre 2004 13:56
Salut,
Si vous pouver m'envoyer les recettes de CHOUMICHA, Je trouve qu'elle conjuque simplicité et authenticité.
Je vous en remerci d'avance
anouarcharif's
2 décembre 2004 17:06
Bonjour Mme Choumicha,

Tout d'abord, je tiens a vous dire que j'ai énnormément de respect pour votre personne, je vous trouve naturelle, propre et professionnelle, et ce qui fait votre charme c'est votre simplicité...
Je vous remercie de bien vouloir si c'est possible nous informer par envoi e-mail des recettes que vous présentez à chaque emission car ce n'est tjs pas possible d'assister à votre emission et cela pour des raisons professionnelles.
Et merci pour tous les efforts que vous fournissez.

Par contre, si je me permet, je voudrais souligner un point important, c'est penser à changer le décore de l'emission, et ca serai genial de penser à une vraie cuisine mais pas celle du plateux!!!la votre par exemple, c'est une suggestion à etudier...
Merci et Bonne continuation.
Loubna.
anouarcharif's
2 décembre 2004 18:32
moi aussi je veux ladresse e mail de choumicha. En tous cas ladresse qu'on affiche dans lemission ne marche pas.si toi choumicha tu lis ce message rappelles nous ton adresse e mail si non ca sera dommage parce que on est pas toujours devant la tele à cette heurre ci en plus de ca a la tele ca passe vite et on peut pas ecrire la recette. merci de mavoir repondu
anouarcharif's
2 décembre 2004 19:47
je veut des recettes de choumicha tout de suite ou je fé 1 malheur d'accord
anouarcharif's
2 décembre 2004 19:49
je voudré lé recette de choumicha car je veut essayé 1 2 c recette ,please!
anouarcharif's
2 décembre 2004 19:52
doné moi ladresse de choumicha s'il vouplé
anouarcharif's
2 décembre 2004 19:54
anouarcharif's
3 décembre 2004 17:11
bjr chère choumicha je voudrai avoir des recettes de gateaux d'anniversaire simple a preparer merci
anouarcharif's
4 décembre 2004 09:24
veuillez nous envoyer la recette du jeud 02/12/2004
merci
anouarcharif's
4 décembre 2004 16:29
salam je voudrai la recette de Mchaaka merci.
anouarcharif's
4 décembre 2004 22:01
Grand Salam à toute l'équipe !

Est-il possible de commander les livres de recettes de Choumicha et de recevoir les recettes par mail, c'est un vrai bonheur et d'une simplicité effrayante.

Que Dieu vous accorde la santé Choumicha car vos recettes font des émules à l'échelle internationale.

Je suis fière de voir que le MAROC est représenté par une femme avec autant de charme et de "goût", cela nous change des médias français.

Sincères salutations.
Wafa.
anouarcharif's
18 janvier 2005 14:15
je suis algérienne et je trouve choumicha super sympa ,adorable, trés souriante et surtout j'adore ses recettes ,comment se procurer son livre de recettes , sinon sur internet, à part ce forum, y a t_il un site de recette de choumicha
merci
anouarcharif's
23 janvier 2005 19:10
je voudrais recevoire chaque semaine les recétte de choumicha par e-mail.svp
anouarcharif's
25 janvier 2005 15:24
salut
je voullais juste vous remercie pour l'emession de choumicha,que ma femme adore (choumicha) elle fait des recettes bien (on general pas cher).Jaimerais bien que vous m'envoyer quelques recettes.
d'avance merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook