Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recette soins du visage maison
M
10 février 2009 13:37
Citation
nawal42 a écrit:
doukaliya59 est ce que tyu fai la cire oriental à la maison???

salam Nawal,

Oui nawal et uniquement pour mes jambes et aisselles.. c'est une amie tunisienne qui m'avait donné la recette.. mais attention, il faut bien maitriser la cuisson du jus de citron et sucre.. et surtout laisser cuire à feu très doux et mélanger sans cesse jusqu'à obtention d'une pate brune..
n
10 février 2009 19:10
Et pour la partie maillot tu l'utilise pas ????
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
doukaliya59 est ce que tyu fai la cire oriental à la maison???

salam Nawal,

Oui nawal et uniquement pour mes jambes et aisselles.. c'est une amie tunisienne qui m'avait donné la recette.. mais attention, il faut bien maitriser la cuisson du jus de citron et sucre.. et surtout laisser cuire à feu très doux et mélanger sans cesse jusqu'à obtention d'une pate brune..
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
10 février 2009 19:56
bonsoir les filles,
j'ai essayé millllllllllle fois de préparer la cire à la maison mais ça marche passsss crying(
je peux trouver une vidéo qui explique comment préparer la cire Ill
M
12 février 2009 18:21
lol salam jojo.. en fait, tu voulais peut etre parler des poils sur tes jambes? perplexe parce que si tu as des cheveux qui ont poussé à la place des poils, faut vraiment faire quelque chose !! eye popping smiley

hhh salam soeurette,je voulai dire les poilsptdr,j'avais plus ce mot dans la tête....hta nti cheuveux ou poiles lah yarza9 ghir saha o salam...merci pr tes conseilles a zinwinking smiley
I
4 mai 2011 13:53
Je n'ai pas de video mais il y a une petite règle, quand tu fais la cire tu dois la retirer du feu lorsqu'elle commence à prendre de la couleur sinon elle durcie smiling smiley
I
4 mai 2011 14:25
le yahourt c'est du yahourt nature ou comment ?
I
4 mai 2011 14:26
où est-ce que l'on peut trouver de l'huile d'argan stp ?
F
4 mai 2011 23:44
Tu peux en trouver à Nature et Découvertes smiling smiley
s
5 mai 2011 09:50
salam

un peu d'huile de nigelle avec du sucre
c'est un super gommage ensuite tu peu passer de l'eau de rose legerement sur le visage après avoir nettoyer le gommage bien sur et enfin se masser le visage avec de l'huile d'argan.

Cordialement
f
5 mai 2011 10:01
prendre un tube de vaseline(=pas cher) et le mettre au frigo puis appliquer cela comme crème du jour!
s
5 mai 2011 12:03
Moiii je fait un mask a largile verte une foi pa semaine et dhuile dargan jalterne é tt lé matin je pass un glacon sur le visage sa empech lé bouton de sortir et lé poin noir ( sa les tues koi lol) du cou g la peau super douce é de bonne humeur lol nn serieu faite le vs veré sur du lon terme sa fé une po porcelaine ^^ Zen

A ui ociiiii a faire une foi par an alé vs faire un soin du visage moiii je vai a douglas c un soin de 1h30 45e ell fai un bon netoyage de la po avc des bon produi personnellemen ell me la fait avc les produi Nuxe apré ell makill c cmpri ds le soin !!! a chak foiii ke ji vé jss pa decuuu du cou g tt le tem un belle po !Angel

a ui otre choze ociii kn vs ete sou la douch faite gavé de vapeur é passer vs Khiss sur le visage sa enleve bien les po morte (napuiyer pa comme une folle lol) .... ne vs lavé JAMAIS le visage avc du savon c le truc a banir de votre vi No no vs alé pa me croir mai c le savon ki donne des bouton o debu jme fouter de la guele de la dermato bah kn g areter de me lavé le visage o savon jpeu vs dire ke javé de moin en moin de bouton!!!! achter pluto un produit en pharmatie genre une lotion ! moi je pren bioderma H2o ( c une pett boutiell bleu)ell enleve tt lé poin noir et les futur bouton ki naiss lol enfin C SUPER lol é la creme de jr ki va avc...

Et sinn pr le fille ki on es trace de bouton ya la creme Uriage A-I (anti imperfection) é ki enleve lé marke residuelle .... ou cicaplast mai perso je pren uriage jen mé ke sur lé trace de bouton kn jen ai .... é sa form un nouvelle peau par decu é km tt le mond on larach mdrrr mé fo pa le faire mm si sa fé deguellass kn on se makille on voi un bou se po ki se balade lol fo laisser la peau se reconstituer tt seul si vs fete ke aracher la le bou de po bah sa fera tt le tem une cicatrice laiss la en PAIX mdr

UI je c vs demand ke des produit naturel mai parfoi sa suffi pa :/ dc voila ^^ avn javé plein de bouton é tt mai la grace a tt sa sa va bcp mieu HMDL plu de souciiii a savoir si le matin jvé me levé avc un pustule sur la tronche eye popping smiley lol !!!!

ET pr les futur marié preferé les fruit et legume au chips et compagni pa de beure nn plu !!!!!!!! lol hydraté votr peau a fond!!! voila mdrrrrr je croi ke je vs ai di tt ske je savé bousssa lé filletongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 14:59 par sherazade92.
a
7 mai 2011 09:56
moi je fais un gommage une fois par semaine

je prends deux cuillerées à soupe de germe de blé (rayon diététique en paquet) , je rajoute une cuillérée à soupe de miel, et une cuillerée à café de jus de citron

j'applique sur le visage, je laisse un peu poser, ensuite je fais des mouvements circulaires pour l'enlever, ça nettoie la peau, et ravive le teint
F
7 mai 2011 15:25
Citation
sherazade92 a écrit:
Moiii je fait un mask a largile verte une foi pa semaine et dhuile dargan jalterne é tt lé matin je pass un glacon sur le visage sa empech lé bouton de sortir et lé poin noir ( sa les tues koi lol) du cou g la peau super douce é de bonne humeur lol nn serieu faite le vs veré sur du lon terme sa fé une po porcelaine ^^ Zen

A ui ociiiii a faire une foi par an alé vs faire un soin du visage moiii je vai a douglas c un soin de 1h30 45e ell fai un bon netoyage de la po avc des bon produi personnellemen ell me la fait avc les produi Nuxe apré ell makill c cmpri ds le soin !!! a chak foiii ke ji vé jss pa decuuu du cou g tt le tem un belle po !Angel

a ui otre choze ociii kn vs ete sou la douch faite gavé de vapeur é passer vs Khiss sur le visage sa enleve bien les po morte (napuiyer pa comme une folle lol) .... ne vs lavé JAMAIS le visage avc du savon c le truc a banir de votre vi No no vs alé pa me croir mai c le savon ki donne des bouton o debu jme fouter de la guele de la dermato bah kn g areter de me lavé le visage o savon jpeu vs dire ke javé de moin en moin de bouton!!!! achter pluto un produit en pharmatie genre une lotion ! moi je pren bioderma H2o ( c une pett boutiell bleu)ell enleve tt lé poin noir et les futur bouton ki naiss lol enfin C SUPER lol é la creme de jr ki va avc...

Et sinn pr le fille ki on es trace de bouton ya la creme Uriage A-I (anti imperfection) é ki enleve lé marke residuelle .... ou cicaplast mai perso je pren uriage jen mé ke sur lé trace de bouton kn jen ai .... é sa form un nouvelle peau par decu é km tt le mond on larach mdrrr mé fo pa le faire mm si sa fé deguellass kn on se makille on voi un bou se po ki se balade lol fo laisser la peau se reconstituer tt seul si vs fete ke aracher la le bou de po bah sa fera tt le tem une cicatrice laiss la en PAIX mdr

UI je c vs demand ke des produit naturel mai parfoi sa suffi pa :/ dc voila ^^ avn javé plein de bouton é tt mai la grace a tt sa sa va bcp mieu HMDL plu de souciiii a savoir si le matin jvé me levé avc un pustule sur la tronche eye popping smiley lol !!!!

ET pr les futur marié preferé les fruit et legume au chips et compagni pa de beure nn plu !!!!!!!! lol hydraté votr peau a fond!!! voila mdrrrrr je croi ke je vs ai di tt ske je savé bousssa lé filletongue sticking out smiley


cest lakel stp??
s
8 mai 2011 13:57
la kel koiiii?? lol
&
15 mai 2012 13:59
Je remonte le topic , pour plus de recette naturelle smiling smiley

Merci les filles pr vos recettes , merci pr la posteuse aussi c fai plaisir de vous lire et d'apprendre comment soigner notre peau avec des astuces naturelles et economiser un peu d'argent c super!!!
f
15 mai 2012 22:52
coucou à toutes,
moi aussi je me suis mise au naturel, marre du chimique qui est beaucoup plus comédogène qu'autres choses!
moi je me démaquille avec l'huile de ricin pour les yeux en plus
ça m'a fait pousser les cils hmdullah car j'en avais presque plus.
et pour le reste du visage c'est l'eau de rose que ma mère m'a rapporté du maroc,
pour le moment ma peau et mes yeux aiment bon courage et je vous lis avec beaucoup d'attention
v
7 octobre 2012 17:09
slt les fifilles!!!!!
chui victoria de la tunisie
je cherche un masque pour les points noirs et 7ab chbeb!!!!!
ils m'ennuient bcp
chui preneeuse du mask du miel et lait
je vé le tester cette nuit
merci 7announet
ravi
n
9 décembre 2012 19:50
grinning smiley salam alikoum

moi j'ai une recette donc vous prenez un oeuf SOS mes il ya une façon de fair avec l'oeuf vous separé le blanc des jaune vous prenez les blanc vous metez une cuillere a soupe de miel pui melanger puis rajouter les jaune vous appliquer sur votre visage 20 minutes voila.


merci thumbs upBye
I
2 février 2013 16:40
C'est à peu près combien de temps au micro onde pour la recette du miel au lait ?
L
11 mars 2013 10:29
Soin du visage

1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de sucre en poudre
1 cuillère à soupe d'huile d'olive (ou d'amande douce)
le jus d'un demi citron
Mélangez tous les ingrédients dans un bol.
Appliquée en faisant des mouvement circulaire l'aisser agir une bonne dizaine de minute puis rincer à l'eau tiède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook