Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recette soins du visage maison
l
30 janvier 2009 22:28
Bssahtek BMI smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 janvier 2009 23:05
cé vrai aicha chak peau est différente d'une autre, pour moi une fois pour faire le confiture de fraise j'ai pris une et je l'ai mis sur mon visage et je me suis dit je vais le laisser 20mn pour avoir une peau douce et claire, et croyez mois les filles kon j'ai rincé mon visage j ai senti des piqures et ma peau et toute rouge comme la tomate que aicha à utiliser hahahaha et aussi j'ai essayé le camomille il disent que cé bien pour la peau et elle est bien contre les taches brunes je l'ai utilisé et vraiment les filles j'ai pas pu résister aux piqures et mon visage est devenu tout rouge toute la famille n'arrête pas de crier, et voilà juste pour vous montrez vraiment que les peaux peuvent être sensible contres certains aliments,

un petit conseil : avant d'appliquer une recette sur votre visage applique le avant sur le dos de la maingrinning smiley
s
1 février 2009 15:26
salam les filles,

si vous n'avez rien d'intéressant à faire cet après-midi, aller faire un tour sur ce lien il y a des recettes pas mal même une au concombre pour petit chat Danse

[www.objectifbeaute.com] - 41k -
l
1 février 2009 15:36
Merci sel&poivre ça a l'air pas mal smiling smiley


Citation
sel&poivre a écrit:
salam les filles,

si vous n'avez rien d'intéressant à faire cet après-midi, aller faire un tour sur ce lien il y a des recettes pas mal même une au concombre pour petit chat Danse

[www.objectifbeaute.com] - 41k -
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
1 février 2009 18:48
Citation
sel&poivre a écrit:
salam les filles,

si vous n'avez rien d'intéressant à faire cet après-midi, aller faire un tour sur ce lien il y a des recettes pas mal même une au concombre pour petit chat Danse

[www.objectifbeaute.com] - 41k -

salam

super lien thumbs up je me le suis imprimé, merci salt n pepa :-)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
1 février 2009 18:58
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui moiiiii

celle au miel et lait et super simple, tu prend une cuillère a soupe de miel pure bien remplie et une cuillère a café de lait, tu chauffe un peux au micro onde et tu applique sur un visage propre
tu laisse 20minutes ensuite tu prend un gant de toilette avec de l'eau chaude et tu nettoie
a la fin tu peux hydrater ta peau avec de l'huile d'argan si tu ne sort pas a laissé reposé la nuit entière. Voila


thumbs up thumbs up thumbs up

ça marche smiling smiley

j'ai la peau toute douce comme un bébé...Danse

ça fait plaisir grinning smiley

salam

svp soeurettes combien de jours je doit suivre cette recette

et merci d'avanceWelcomewinking smiley
p
1 février 2009 19:10
salam

je n'arrive pas à retrouver un ancien post de libellule si mes souvenirs sont bons, qui traitait des vertus des huiles naturelles et leur utilisation .. le lien aurait été sympa ici..
si quelqu'un le retrouve :-'
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 février 2009 20:30
Salam,


Pour resserer les pores.

prendre le blanc d'oeuf, le fouétter et l'appliquer sur la peau. Laisser secher et nettoyer a l'eau.

Je sais sa parait glauque , sa pue un peu mais sa marche,... l'inconveniant c'est que temporaire le

resserement.

Donc est ce que vous avez un truc qui marche definitivement?
l
2 février 2009 00:27
Salam cette recette je les fait 3 fois cette semaine, ma peau c clarifier et devenu encore plus douce smiling smiley





Citation
jojo89 a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui moiiiii

celle au miel et lait et super simple, tu prend une cuillère a soupe de miel pure bien remplie et une cuillère a café de lait, tu chauffe un peux au micro onde et tu applique sur un visage propre
tu laisse 20minutes ensuite tu prend un gant de toilette avec de l'eau chaude et tu nettoie
a la fin tu peux hydrater ta peau avec de l'huile d'argan si tu ne sort pas a laissé reposé la nuit entière. Voila


thumbs up thumbs up thumbs up

ça marche smiling smiley

j'ai la peau toute douce comme un bébé...Danse

ça fait plaisir grinning smiley

salam

svp soeurettes combien de jours je doit suivre cette recette

et merci d'avanceWelcomewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
2 février 2009 15:19
merci hbibayawning smiley
M
2 février 2009 16:13
salam les filles et un grand remerciement a lamiyaa c'est vraiment génial ton poste et a toutes.winking smiley

jai un petit problème...

quand j'enléve les cheveux de mes jambes ma peau devient rouge et je vois des point rouges...

et aussi j'ai un autre problème jai des points noirs sur le visage ya t-elle un recette naturelle pour se débarasser de ces points

merci d'avanceeye rolling smiley
m
4 février 2009 14:08
avez-vous de recettes contre les rougeurs du visagesad smiley
m
4 février 2009 22:53
salam cest hanane tu pe fair aussi danoune masouse et lkhemira yawning smileyu dawbi choklate balhlibe cayratabe lhame de visage jusco pieu ; ou la craime fraiche et du comcombre raper yawning smileyu louse madgougue et l3sale et zite l3oude ;ou rizou mahcouk et lkhemira ;ou lafarine de bler et laluvure de pain et l'huile dolive et sa depon aussi quelle tipe de po que ta ci cest gra ou sek et fait aten tion tt sa il fo pas que tu ta buse de sa sape te sortire des poine noire ou des bouten tt les rosete il fo pas tro faire une ou 2 foit pare moi Chef
l
8 février 2009 19:57
Salam les filles,

Je fais remonter le post car je le trouve super intéressant ! D'autres recette naturelles à proposer?

Personnellement j'essaie depuis quelques jours le gommage au sucre proposé par une yabi en me faisant tous les deux jours un gommage au sucre, puis un masque au ghassoul et je dois dire que ma peau me remercie !

Je remercie donc l'instigatrice de ce post !
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
S
9 février 2009 12:49
Merci Lamyaâ pour ce poste!thumbs up
%Moi aussi je me suis mise au naturel en ce qui concerne les masques pour le visage.
Ayant les pores dialtés et quelques imperfections au niveau du nez, j'utilise de l'argile verte. Je ne laisse pas poser longtemps car j'ai la peau peu sensible ( 8 min).
Sinon, pour celles qui ont le contour des yeux foncé par rapport au reste du visage, je conseille d'utiliser de la poudre de riz mélangée à de l'eau ou eau de fleur. a appliquer sur l'ensemble des paupières et le bas de l'oeil, laisser sécher et rincer. Le resultat se voit au bout de 5 apllications.

Sinon, est-ce que qulqu'un aurait un remède naturel pour faire disparaitre les taches brunes? il m'arrive de toucher à des boutons et la trace reste! pourtant je sais qu'il ne faut JAMAIS toucher aux boutons, mais c'est plus fort que moiHeu
l
9 février 2009 12:52
De rien Seyma et lalasalma
Bssahetkoum, j'éspére qu'on aura d'autre recette
en tous cas celle que j'utilise me conviens pour le moment.
Merci au participante également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
9 février 2009 13:11
Citation
jojo89 a écrit:
salam les filles et un grand remerciement a lamiyaa c'est vraiment génial ton poste et a toutes.winking smiley

jai un petit problème...

quand j'enléve les cheveux de mes jambes ma peau devient rouge et je vois des point rouges...

et aussi j'ai un autre problème jai des points noirs sur le visage ya t-elle un recette naturelle pour se débarasser de ces points

merci d'avanceeye rolling smiley



lol salam jojo.. en fait, tu voulais peut etre parler des poils sur tes jambes? perplexe parce que si tu as des cheveux qui ont poussé à la place des poils, faut vraiment faire quelque chose !! eye popping smiley


Pour enlever les poils, rien de tel que la cire oriental fait maison..
aussi, tu mélanges dans une casserole du sucre et un peu de jus de citron, puis tu laisses cuire à feu doux pendant qq minutes jusqu'à obtention d'une pâte brune que tu laisseras refroidir au frigo tte la nuit dans du papier alu.
Ensuite dès que la pate est bien froide, applique là directement sur tes cheveux..euh sur tes poils je voulais dire..lol, et retire là rapidement..

Pour tes points noirs, fais bouillir de l'eau avec qq branches de menthes, et ensuite penche ton visage pdt 5 minutes par dessus ta casserole d'eau bouillante de façon à ce que la vapeur se dirige bien sur ton visage.. ensuite, il te suffira de passer un coup de gant de toilette sur la zone T
m
9 février 2009 23:37
salam les filles!


avez vous des recettes nnaturels contre les cernes foncés?
merci!
M
10 février 2009 10:02
Citation
rimes a écrit:
salam les filles!


avez vous des recettes nnaturels contre les cernes foncés?
merci!

salam

il y a les fameux glaçons à laisser poser sur les cernes pendant 10 minutes.. sleeping
n
10 février 2009 10:07
doukaliya59 est ce que tyu fai la cire oriental à la maison???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook