Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recette soins du visage maison
n
26 janvier 2009 20:27
c'est de l'argile du Maroc
a
26 janvier 2009 20:28
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est de l'argile du Maroc

ok merci et vous vous en procurez où au juste?perplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
26 janvier 2009 20:29
un yahourt avec du citron ça eclaircit la peau...
un masque de pomme de terre crue rapé ça resorbe les points noirs...
n
26 janvier 2009 20:34
Bha justement c'est une bonne question ,mon paquet se finit bientôt et je ne sais pas non plus où en racheter!
s
27 janvier 2009 08:58
coucou les bniwtates !!!

adepte aussi des recettes naturelles et bio, je vous conseillerais de creer vos propres recettes de peau et visage comme je fais !!!

il suffit de voir ce que tu as comme fruit ou meme legumes, tu l'appliques pendant 20 mn et puis tu rinces, la peau devient eclatante de sante croyez moi !!!

par ex le jus de tomates, le sucre ajoute a un lait hydratant (1 cuillere sucre + une cuillere de lait hydratant, sur le visage en mouvements circulaires durant klk mn, ensuite rincer a l'eau tiede), un fruit ke vs pouvez mixer avec un peu de lait ou de miel ou de yaourt du moment que c'est naturel !! je fais ca a mes cheveux aussi et le resultat est top !!

Bye
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
27 janvier 2009 09:21
salam les filles attention chaque peau ne réagit pas a tel produit de la même façon !! même produit naturel et fait maison.
il y a diffèrent type de peau et donc a chaque peau son soin ! j'ai eu une fois une belle frayeur, j'ai voulu me faire un masque avec des tomates, que j'ai garder a peine 5 minutes apres cela au lieu d'un visage étincelant, mon visage était en feu et je ressembler plus a une tomate qu'a autre chose grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
27 janvier 2009 14:13
alors personne pour nous dire où se procurer du ghassoul Heu
27 janvier 2009 14:40
Citation
chercheuse d'or a écrit:
alors personne pour nous dire où se procurer du ghassoul Heu

salam chercheuse d'or smiling smiley tu peut en trouver par internet
a 4.5 Euros le Kg + frais de port [www.ghassoul.eu]
ou
1,95 EUR les 150 G chz VELAN
87 passage Brady 75010 Paris
Métro : Chateau d'Eau ou Strasbourg Saint Denis
L'entrée du Passage se trouve au niveau du 48 rue du Fg Saint Denis ou 33 Bd de Strasbourg.

en sachant qu'a VELAN tu peut trouver de bon produits naturels comme la poudre d'amla, qui fait pousser les cheveux et les rend très doux et qui peu aussi servir de masque pour la peau,du dentrice vico au plante et plein d'autres trucs naturel et ayurvedique thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
27 janvier 2009 14:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Doukaliya smiling smiley

Merci hbiba c gentille
je test ça ce soir inchallah
allez encore des recettes yawning smiley


je t'en prie Lamyaa, Welcome
tout le plaisir était pour moi

Je pense que nous les femmes marocaines nous avons la chance de posséder pleins de vertus naturelles tels que le rassoul, l'argan, le henné, le nirgelle, les plantes, les épices, ... ce serait dommage de ne pas le faire partager entre nous..

Sinon, pour les soins du visage ..pour exfolier ta peau, il te suffit de faire bouillir de l'eau, et d'y tremper de la menthe fraiche, puis penche ton visage par dessus 8 minutes environ, effet sauna garanti !

yawning smiley
M
27 janvier 2009 15:00
Un conseil aussi les filles, éviter de dormir dans une pièce chauffée à plus de 18 degrés,.. votre peau étouffe, et paraitra plus terne et plus sèche au réveil...winking smiley
n
27 janvier 2009 19:50
Citation
aicha a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
alors personne pour nous dire où se procurer du ghassoul Heu

salam chercheuse d'or smiling smiley tu peut en trouver par internet
a 4.5 Euros le Kg + frais de port [www.ghassoul.eu]
ou
1,95 EUR les 150 G chz VELAN
87 passage Brady 75010 Paris
Métro : Chateau d'Eau ou Strasbourg Saint Denis
L'entrée du Passage se trouve au niveau du 48 rue du Fg Saint Denis ou 33 Bd de Strasbourg.

en sachant qu'a VELAN tu peut trouver de bon produits naturels comme la poudre d'amla, qui fait pousser les cheveux et les rend très doux et qui peu aussi servir de masque pour la peau,du dentrice vico au plante et plein d'autres trucs naturel et ayurvedique thumbs up

merci Aicha smiling smiley

tu as déjà commandé sur ce site? est-ce fiable.
je ne suis pas de Paris mais merci pour l'adresse.
B
27 janvier 2009 21:47
Bonsoir Lamyaâ,

Je crois que mon intervention sur la gelée royale a toute sa place dans ce sujet.

Je le reposte ici winking smiley

Généralement à la fin de l’hiver je fais une cure de gelée royale. Mais cette année je l’ai commencé récemment puisse la méningite est passée par là. Tous les matins à jeûn pendant un mois, je prends une dose de gelée royale que je laisse fondre sur la langue.

C’est une cure à faire 1 à 2 fois par an, c’est suffisant. Tous le monde peut le faire, même les hommes. Enfin pas tout le monde, pour les enfants faites une cure d’une semaine.

Ce qui fait du bien à l'intérieur se voit l'extérieur. Un corps en bonne santé donne une bonne mine.

Après.

Je fais des masques de gelée royale pure que j'applique sur le visage. Ce qui est très bon pour le teint, contre les cernes, c’est radicale.

Quand je commence le cure beauté, je fais deux masques par semaine sur une peau parfaitement lavée et nettoyée. Si les cernes sont prononcées, j’applique de la gelée royale au tour des yeux trois soirs de suite pour espacer à trois puis à une fois par semaine. Les résultats sont un aspect uniforme de la peau, disparition des cernes.

Où se procurer la gelée royale ? Moi je l'achète dans les jardineries genre Truffaut.
Ben quoi 0-°
l
27 janvier 2009 22:06
Merci Belle éffectivement pas mal ton info

Doukaliya merci pour ton astuce, je vais tester ça ce week end également

Un ptit hors sujet Doukaliya alors ta accouché?

Allez les filles d'autre recette beauté? on ma dit également pour dégonfle les yeux c était bien d'imbiber 2 coton démaquillant d'eau de rose et de laissé reposer quelque minutes.
M
27 janvier 2009 23:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci Belle éffectivement pas mal ton info

Doukaliya merci pour ton astuce, je vais tester ça ce week end également

Un ptit hors sujet Doukaliya alors ta accouché?

Allez les filles d'autre recette beauté? on ma dit également pour dégonfle les yeux c était bien d'imbiber 2 coton démaquillant d'eau de rose et de laissé reposer quelque minutes.

barak'ALLAH ou fik l'hbiba diali, yawning smiley

Oui, sa y'est je suis môman d'une ptite Sofia depuis le 10 janvier..et tt s'était très bien passé EL HAMDOULILAH, malgré mes angoisses..
M
27 janvier 2009 23:10
euh... et pour les yeux dégonflés, des glaçons glissés dans un tissu et posés sur les yeux pendant 20 minutes suffisent aussi.. winking smiley
28 janvier 2009 08:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
alors personne pour nous dire où se procurer du ghassoul Heu

salam chercheuse d'or smiling smiley tu peut en trouver par internet
a 4.5 Euros le Kg + frais de port [www.ghassoul.eu]
ou
1,95 EUR les 150 G chz VELAN
87 passage Brady 75010 Paris
Métro : Chateau d'Eau ou Strasbourg Saint Denis
L'entrée du Passage se trouve au niveau du 48 rue du Fg Saint Denis ou 33 Bd de Strasbourg.

en sachant qu'a VELAN tu peut trouver de bon produits naturels comme la poudre d'amla, qui fait pousser les cheveux et les rend très doux et qui peu aussi servir de masque pour la peau,du dentrice vico au plante et plein d'autres trucs naturel et ayurvedique thumbs up

merci Aicha smiling smiley

tu as déjà commandé sur ce site? est-ce fiable.
je ne suis pas de Paris mais merci pour l'adresse.


salam chercheuse d'or smiling smiley oui j'ai déjà commande chez eux, et la livraison et très rapide! 3 jours de paris au nord de la France.
tu achète ce que tu veut et tu ne paye que 10 € de frais de commandes autant acheter plusieurs trucs ! va voir sur le site
[www.e-velan.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 janvier 2009 09:17
salam,

1- un truc que j'utilise aussi c'est l'eau de rose pour netoyer ma peau

2- ce n'est pas un masque mais deux jus que je vous conseille les filles, surtout avec ce froid c'est les jus de carottes et de tomates tous les matins au bout d'une vingtaine de jours vous allez avoir un teint lumineux légèrement bronzé et vous prendrez des couleurs In love
l
28 janvier 2009 09:29
Merci sel&poivre pour tes conseils lol,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 janvier 2009 09:33
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci sel&poivre pour tes conseils lol,

de rien mais pourquoi lol hein moody smileygrinning smileygrinning smiley
l
28 janvier 2009 09:48
Car je me vois mal boire du jus de carotte ou tomate le matin, c le truc qui me donnera envie de gerbé
les carottes je préfére les mangers cru et le jus de tomate pk pas, avec une pointe de tabasco mais dans la journée
merci en tous cas sel&poivre, celle qui aurons un estomac plus solide testerons yawning smiley


Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci sel&poivre pour tes conseils lol,

de rien mais pourquoi lol hein moody smileygrinning smileygrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook