Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de aicha ....de la triche !! ???
a
12 avril 2006 11:14
Juste pour info el-zorro tu aurais sans doute du lire un peu plus les messages d'Aicha que je ne connais absolument pas, cela fait à peine 2 jours que je passe sur le forum cuisine et j'ai eu l'occasion de lire hier sur un de ses messages qu'elle n'avait pas encore essayer la recette et que c'est une info du net.

Pour moi elle est sincère, pour ceux qui sont relativement attentif les deductions sont assez simples.


C'est vraiment petit honteux de fdah une personne qui rend service aux autres.

Si tu peux mieux - fais -le ou remballe
m
12 avril 2006 11:30
ClapClapClapClapvive aichaClapClapClap

copier ou non, et alors, au moins elle , elle se rend utile, elle aide les gens, dc copier ou pas, y'a pas de soucis, le principal c sa presence, elle répond tjrs présente qd on la demandetongue sticking out smiley


donc vive aicha, et cesser la jalousiespinning smiley sticking its tongue out
sahraouiya....et fière de l'être!
m
12 avril 2006 11:39
de quoi je me mêle el zorro??
copier/coller ou pas tu crois que c'est le plus important.
et comme tu joues la maline tu étais où qd on avat besoin de recettes "madame je sais tout"?
la plupart du temps c'est aicha qui nous repondait alors recette copier ou pas on s'en tape comme dit dounia.
thumbs upmerci aicha encore pour tes precieux conseils et recettes surtout ne change pas et ne fais pas attention aux betises qui sortent de la bouche de certaines personnes jalouseswinking smiley
12 avril 2006 11:57
Salam a tout le monde et merci a celle qui on pris ma défensewinking smiley, et pour el Zorro j’espère que j’ai un droit de réponse winking smiley Quoi que je ne me sens pas touché par tes accusations, et que je ne trouve pas de raison de me justifier, mais tu dois être certainement une personne a qui j’ai dis ces quatres vérités sur yabiladi, et a qui cela n’as pas plus.date de ton enregistremnt hier 11-04-06 22h11 moody smiley
et qui lâchement vient essayer de me descendre en m’accusant de vouloir rendre service.
je n’ai pas inventer la cuisine, d’autres femmes avant toi et moi on inventer le couscous et bien d’autre recettes qu’on connaît, je n’ai jamais dis que les recettes c’est moi qui les ai inventer, et tous le monde le sait.
cela fait plus de 4 ans que j’ai Internet et comme beaucoup de femmes, je m’intéresse a la cuisine, quant je trouve une bonne recette je la met sur mon Word avec mes recettes personnel , et pour mes besoins personnel et que je partage avec des amies et voisine qui peuvent en avoir besoin..
cela ne fait que depuis un an que je le partage avec les yabiladiens qui demande les recettes je n’ai rien a y gagner, je ne fait que rendre service et parfois moi aussi je trouve dans d’autre site des recettes personnel, mais moi contrairement a toi cela me fait plaisirsmiling smiley car je n’ai pas de compte a régler avec la personne qui la fait.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 avril 2006 12:37
Citation
el-zorro a écrit:

d'une quant je dis qu'elle a copier ma recette : c'est en fait qu'elle a copier exactement les même mot que j'ai mi,mot a mot ....juste une chose elle a enléver mes " conseil" a la fin en les fesant passer pour des variantes grinning smiley
et qui nous prouve que toi méme tu n'as pas prie cette recette d'un autre site, et que tu as rajouter ces conseils pour faire plus personnelgrinning smiley pour te venger de moialler savoir pourquoimoody smiley tu es bien capable de changer de pseudo en une journée thumbs down pourquoi ne serait tu pas capable de cette supercherie. a propos c'etait quoi ton ancien pseudo ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
12 avril 2006 13:27
bonjour et bien on acuse notre tres chere aicha ici alors ecoute l'ami(e) qu'elle fait le coupier coller ou qu'elle ecris elle meme nous ce qu'on aprecis chez elle c'est qu'elle est tjr la pour nous aider on l'aime bcp et on la respecte bcp merci aicha merci a khti
y
12 avril 2006 16:44
ah les femmes !
a
12 avril 2006 17:12
Citation
youyou02 a écrit:
ah les femmes !

pardonne moi mais je dirais plutôt à les pestes
12 avril 2006 17:57
youyou02 et awoua elhamdoullilah toutes les femmes ne sont pas toutes des pestes.
mais certaine battent les records de méchanceté Allah yaster.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 avril 2006 18:04
merci aicha pour toutes les recettes que tu nous a transmises, moi j'en ai imprimé pas mal et je m'en sert tout le temps, que ce soit du copier coller ou pas on s'en fou!!!ClapClapClap

tu es vraiment super et ne change rien...No noNo no
12 avril 2006 18:20
Merci sousou98 smiling smiley mais fait gaffe grinning smiley si un jour tu veux aider quelqu'un en lui transmettant ce que tu as imprimer tu risque d'être aussi traiter de plagieuse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
12 avril 2006 20:26
Je vois que je suis pas la seule lol.

En effet Aicha, moi aussi je les mets sur word à ma manière ( j'enlève tout ce qui est compliqué et inutile........)

Je les copie colle avec la photo, les ingrédients et le commentaire mais sans indiquer la source, ben oui ça risque de faire moche sur la feuille lol.
Cela dit je cache jamais l'origine de "mes" recettes, et cela m'arrive meme de passer le site.

Donc les filles arretez la prise de tete et proposez des recettessssssssssssss smiling smiley


"Si tu veux parler à Allah fais ta prière, et si tu veux qu'Allah te parle lis le Coran"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook