Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lasagnes
s
28 février 2006 19:22
pr la première fois g préparé ma propre lasagne! excellente!

g préparé ma sauce bolognaise:
1 oignon
500 g de viande hachée
400g de sauce tomate
1 carotte coupée en dé
1 demi poivron vert+1 demi poivron rouge coupés en dés
épices
herbes

ensuite g préparé ma sauce béchamelle:
60 g de beurre
60 g de farine
crème liquide+lait (g dosé au fur et à mesure selon la texture désirée)
sel
poivre+ 3 vache qui rit

ensuite g fais mes couches de lasagne dans un plat à gratin allant au four (bien beurré)
1 couche béchamelle
1 couche lasagne
1 couche béchamelle+ gruyère (morceaux et non rapé sinon ça fond trop rapidement)
1couche sauce bolognaise
1 couche fromage rapé
1 couche lasagne
1 couche sauce bolognaise
1 couche lasagne
1 couche béchamelle+fromage rapé

ou safi baraka
au four

grinning smiley alé bon ap
s
28 février 2006 22:22
j'aimerais avoir la recette de la lasagne au saumon winking smiley

merci
z
28 février 2006 22:55
bonjour a tous
pouvez vous me dire s'il vous plait ou je peux trouver des lazagnes dans quel rayon
et l'emballage ressemble a quoi c'est une boite c'est emballe dans du plastique ????
MERCI DE ME REPONDREgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
28 février 2006 23:27
BONSOIR
VOUS NE SAVEZ PLUS OU VOUS ACHETEZ VOS LASAGNES????
OU PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE ET BIEN CELA FAIT PLAISIR
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
z
28 février 2006 23:29
merci quand même
je crois que je n'ai pas de place ici
je m'en vais
a dieuevilevilevil
b
28 février 2006 23:35
salut tout le monde
voila moi je commence d`abord par une couche de lasagne
merci
e
1 mars 2006 10:06
salam tout le monde
salut zaza
moi j'achete des lasanes au rayon frais a cote des raviolis
s'est emballe dans du pastique mais moi je parle bien de la pate a lasagnes

sinon si tu veux avoir plus d'explication tu n'as ka utiliser ton moteur de recherche en tapant pate a lasagnes
mais tu as aussi la possibilite de te faire la pate toi même a la maison c'est encore meilleur
bon courage a toi
et reste parmis nous car le forum il est pour tous les marocains
grosses bises a toi et a tres bientôtgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileywinking smileywinking smiley
s
1 mars 2006 14:33
je té envoyé un mp
a
1 mars 2006 15:28
je l'achete rayon pâte
n
5 mars 2006 22:31
salut moi je prends 500g de viande achée k je mets a frire avec 2 oignons coupés en tout petits dés ensuite je mets 1 litre d eau et laisse réduire je prepare la sauce béchamel...je fais fondre le beurre aukl je rajoute la farine k j melange bien je dilue avec 1 litre de lait et ensuite je laisse cuire tout en remuant juska ce k elle epaississe.
je prends les lasagnes du lidl par ex je mets une couche de sauce a la viande et une de béchamel gruyère ensuite une couche de lasagne ect...juska 3 ou 4 couche puis faire cuire 45 minutes au four apres laisser reposer 15 minutes puis degustez et bonnes appétit a tous moi mon mari il est tres difficile et bien il adore ma cuisine...voila bon courage c est une recette tres simple a bientot
k
6 mars 2006 11:26
les filles ajouté une grosse cuillere de moutarde dan votre soce en mem tem ke la soce tomate!!!cé excellent sa réhausse la soce et c tro bon on sen pa la moutarde vou inkété pa!!!
cé le secret du chef vou oré pa les mem lasagne ke lvoisin!!!
n
25 septembre 2006 15:30
moi j'arrive pas, mes lasagnes ne sont pas suffisament cuite car manque de sauce peut etre???
N
25 septembre 2006 17:11
Pour que les lasagne soient suffisamment cuite il faut que la sauce soit un peu plus liquide.

Lorsque tu le mets dans le four, d´abord mets un papier allu pour recouvrir le plat du gratin, laisse cuire, pis enleve pour faire dorer
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook