Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage japonais
j
26 juin 2007 11:53
salam à toutes,

J'ai fait le yuko system y'a maintenant 1an (par une coiffeuse à domicile) et bien je vous conseille de ne pas le faire car depuis que mes cheveux ont repoussés, ils ne sont plus du tout bouclés...en gros quand l'effet du yuko system s'en va vous ne retouvez plus votre nature de cheveux...là je regrette car je n'ai plus envie de le refaire et d'un autre côté mes cheveux ne ressemble plus à rien ...alors avant de le faire les filles reflechissez bien!
m
26 juin 2007 14:06
Citation
jeunefemme95 a écrit:
salam à toutes,

J'ai fait le yuko system y'a maintenant 1an (par une coiffeuse à domicile) et bien je vous conseille de ne pas le faire car depuis que mes cheveux ont repoussés, ils ne sont plus du tout bouclés...en gros quand l'effet du yuko system s'en va vous ne retouvez plus votre nature de cheveux...là je regrette car je n'ai plus envie de le refaire et d'un autre côté mes cheveux ne ressemble plus à rien ...alors avant de le faire les filles reflechissez bien!

MERCI pour tes conseils, jespère que ça en fera réfléchir plus d'une!
c'est ça le problème avec le yuko: t'es obligée de faire le yuko lorsques les racines repoussent, sinon les cheveux ne ressemblent à rien!
s
26 juin 2007 14:16
bonjour,

ma soeur fait le yuko système avec siham (yayoutte je crois), elle est super contente de son travail et franchement vous verrez ses cheveux avant et après, moi même j'ai été bluffée.

je ss pas très pour mettre trop de produits sur les cheveux, mais en même temps, je vois ke ma soeur, qui été très complexée par sa chevelure, elle est vraiment radieuse quand elle le fait, ça lui remonte le moral et ça lui facilité la vie.

en plus siham se déplace, elle est poctuelle j'ai remarqué (elle l'a fait chez moi la dernière fois), et très très sympa.

donc pr celles qui veulent vraiment le faire, n'hésitez pas à faire appel à elle, a moins vs le ferez chez quelqu'un sur qui vous avez des infos.

courage les filles
j
26 juin 2007 14:34
oui je suis d'accord avec toi c'est magnifique une fois que c'est fait, les cheveux sont super beau mais une fois que les racines ont repoussés les cheveux ne retrouve pas leur nature d'origine
p
26 juin 2007 16:06
attention les filles moi j'ai fais juste la frange pour essayer sa fais 6 moi qu'elle ne pousse plus a la base mais cheveux etait ondulé meme pas harch je me sui di le resulta va etre top mais une foi le prduit appliqué sa me les kramés je suis degouté car c la frange et y a meme pas moyen de camouflé a chaque foi ke je coif je pleur
f
27 juin 2007 21:39
je vous déconseille cette méthode
n
27 juin 2007 21:45
p
29 juin 2007 10:26
Merci casaouia tu me sauve si tu peu faire quelque chose je te laisse mes coordonnées par mp
p
29 juin 2007 11:09
Citation
pocaontas a écrit:
Merci casaouia tu me sauve si tu peu faire quelque chose je te laisse mes coordonnées par mp

salam

tu veux dire que ta franche ne pousse plus ???????????????? et tes cheveux sont cramés ?????
p
29 juin 2007 11:23
elle est devenu frissé alors que mes cheveux été ondulé et comme j'avais fais une coup branché zéhma je voulais qu'elle soit lisse et la grosse cata c k elle est monté en l air et toute harcha et j'ai l'impression pourtan je coupe souven pour enlevé le cramé qu'il est toujour la on ma di qu'il fallai que je face des soins je citeré pas son non mais elle aurai du me refusé le lissage car mé cheveu été coloré,
casaouia ma di qu'elle avait des soins spéciau justement pour les raté du yuko donc je vai voir se que sa va donné.
p
29 juin 2007 11:28
Citation
pocaontas a écrit:
elle est devenu frissé alors que mes cheveux été ondulé et comme j'avais fais une coup branché zéhma je voulais qu'elle soit lisse et la grosse cata c k elle est monté en l air et toute harcha et j'ai l'impression pourtan je coupe souven pour enlevé le cramé qu'il est toujour la on ma di qu'il fallai que je face des soins je citeré pas son non mais elle aurai du me refusé le lissage car mé cheveu été coloré,
casaouia ma di qu'elle avait des soins spéciau justement pour les raté du yuko donc je vai voir se que sa va donné.

celle qui t a fait ça , tu l avais contacté sur ce site ou pas ?
p
29 juin 2007 11:53
je l'ai trouvé au feminin ( cheveux lisse ) y'en qui on cité son vrai nom, mais je suis pas d'accord avec se qu'ils disen elle est jamais dispo quand je l'appel elle decroche pas aucune consience professionel
s
29 juin 2007 12:42
oulaaaaaa pocaontas, si on parle de la même personne, ça me fait bizarre, ma soeur a jamais eu de soucis avec elle, elle obtient tjrs un rdv assez vite et est tjrs contente du résultat.

elle m'a aussi dit k'elle n'acceptait pas de le faire à tt le monde et que c'est selon la nature des cheveux, il lui ai arrivé d'arriver jusqu'à chez la cliente et de ne pas pouvoir faire le yuko vu que les cheveux n'été pas terrible pour ce genre de produits.......

ywa lah ou a3elam
p
29 juin 2007 12:49
Meme les plus grands salons au monde peuvent faire des boulettes,un diagnostics sa peu toujour foiré et heureusement que j'ai fais un test é que c'etait que la frange car si j'aurai fé toute ma tête la j'oré peté un plom.
s
29 juin 2007 13:11
grinning smiley j'imagine!!

ywa bon courage, tu sais pr camoufler ta frange tu pourrais mettre des serre-tête et des bandeaux c très joli je trouve!

courage et arrêtez de vous mettre n'importe quoi sur la tête, la nature de cheveux que vs avez il faut l'adopter et non essayer de la changer!

je pense à un truc que j'ai lu içi, genre se mettre de la mayonnaise sur les cheveux, j'été ptdr grinning smiley
y
29 juin 2007 23:20
Citation
pocaontas a écrit:
Meme les plus grands salons au monde peuvent faire des boulettes,un diagnostics sa peu toujour foiré et heureusement que j'ai fais un test é que c'etait que la frange car si j'aurai fé toute ma tête la j'oré peté un plom.
Bonsoir
Je crois que tu te trompes sans doute, car je ne fais plus de tests et quand j'en fait ce n'est certainement pas sur la frange de devant.
F
29 juin 2007 23:51
Soubhaaaaanallah !! J'en étais sûre !! Je me disais tout d'même faut être un peu débile du ciboulot pour faire un test sur une mèche de devant !!! Et je voyais mal yayoutte aussi pro que tu es faire un truc pareil !! Y'en a franchement !!! thumbs down. En plus, normalement et pour le nombre de fois que j'ai fait le yuko avec toi, le produit du lissage n'agit que sur les cheveux et non pas sur les repousses (sinon, on ne ferait pas les repousses tous les six mois !!) donc ça paraît tout de même étonnant que les cheveux repoussent hrechs ; ils repoussent dans ta texture de cheveux originale et c'est tout !! Donc ce genre de post, c'est hypra bof bof je trouve... On n'est pas là pour se dénigrer les uns et les autres, c'est bien ce qui est inscrit sur la charte du forum non ??? thumbs downthumbs down
J'espère que tu vas bien en tout cas smiling smiley
Grobizoooo
s
30 juin 2007 20:50
tu vois pocaontas, tu dois sûrement te tromper de personne smiling smiley
t
3 juillet 2007 13:04
wili wili du calme ici!!!!
j aime bien les cheveux lisses mais ca fait peur quand meme, tu te trouve ou yayoutte?
4 juillet 2007 11:08
Bonjour,

Merci de revenir au sujet et d'apaiser les tensions sinon ce n'est pas les cheveux qui vont êtres tirés mais les oreilles.
"Marocainement vôtre" L'admin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook