Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage japonais
s
28 janvier 2008 20:21
Bonjour IKRAM1973 aprés le lissage japonais les cheveux ne gonfleront pas et ne reboucleront pas et l'effet ne partira jamais de la partiedéja lissé...sauf la partie qui arrivent de la racine toutes nouvelles (nature d'origine).

oui les cheveux deviendront plat et raid comme des bageuettes (pas de mouvement comme avec le broching)

Donc avant de le faire il faut etre sur pour ne pas regréter, car méme avec des cheveux trompé avec de l'eau tes cheveux resteront raid.

Je n'ai pas fait du yuko (je n'en n'ai pas envie) méme si j'aime les cheveux raid de temps en temps, mais ma voisine a fait le yuko depuis un mois et elle commance déjà a regréter ces boucles et pense a recouper a chaque fois un peut pour se débarasser de la partie lissé petit a petit.

Par contre ca n'abime pas les cheveux car ce n'est pas un défrisage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 20:24 par sybil.
N
28 janvier 2008 21:44
moi je ne veux plus jamais avoir les cheveux bouclés... je viens de découvrir le yuko avec vous, mais ça existe au maroc des professionels en yuko ? tte façon même les défrisages ici on les rates...
s
28 janvier 2008 22:29
au maroc je ne sais pas je suis Algérienne, d'ailleur je ne sais méme pas si il existe en Algérie, cette été si je trouve toutes les jeunnes filles au cheveux lisse je comprendrai que le yuko est arrivé au bled.grinning smiley
N
28 janvier 2008 22:52
c'est dommage parce que je donnerai bien les 2500 dh ou 3000 pour un bon lissage durable !! sachant que je suis voilée lol !
b
29 janvier 2008 07:45
Bonjour Yayoute,

Je découvre tout juste ton post sur le lissage permanent.
Je suis nantaise mais je peux me déplacer si tu le fais toujours.
Où te situe tu exactement et quels sont tes tarifs pour des cheveux mi longs et pas frisés?

Dans l'attente de ta réponse.
Merci
Cordialement
n
2 février 2008 18:51
SALAM

j'ai les cheveux colorés est ce que je peux le faire ?
a
3 février 2008 22:18
Salam à toutes , vu qu'ils n'a pas beaucoup de marocains aux cheveux longs eye rolling smiley


Pour le lissage japonais je trouve vraiment ça chouette , je n'ai pas essayé mais après tous ces témoignages et des cousines à moi qui elles ont des cheveux hrach de base je trouve ça Waouw !!

Mais un "défrissage" à vie je trouve ça triste ...

Moi qui est les cheveux bouclés de nature , je trouverai ça dommage que du jour au lendemain mes cheveux soient lisses et raides comme des baguettes (chinoises huhu )

Je conseillerai à mes soeurettes de réfléchir à 2567747²² fois avant de faire le lissage...

Pti conseil de boucle d'or

Boussa à vous toutes
s
3 février 2008 22:28
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Salam à toutes , vu qu'ils n'a pas beaucoup de marocains aux cheveux longs eye rolling smiley


Pour le lissage japonais je trouve vraiment ça chouette , je n'ai pas essayé mais après tous ces témoignages et des cousines à moi qui elles ont des cheveux hrach de base je trouve ça Waouw !!

Mais un "défrissage" à vie je trouve ça triste ...

Moi qui est les cheveux bouclés de nature , je trouverai ça dommage que du jour au lendemain mes cheveux soient lisses et raides comme des baguettes (chinoises huhu )

Je conseillerai à mes soeurettes de réfléchir à 2567747²² fois avant de faire le lissage...

Pti conseil de boucle d'or

Boussa à vous toutes


C'est pour cela que j'ai opté pour un gama...en moins si j'ai la nostalgie de mes boucles je ne lisse plus et un point c'est touswinking smiley
O
22 février 2008 13:24
Coucou,

Je suis aller accompagner une amie pour le faire à 800 €, Je trouve que ca à l'air d'abimer les cheveux acr c'est remplis de chimique comme le défisage en faite !
Et ses racines poussent frisés ca fait horrible !

Je te conseille d'acheter le lisseur qui lisse comme japonais vraiment plat et qui reste même si il ya une pluie légére mais pas sous la douche.
Il coûte 160 € et je pense que ca vaut le cout !
Z
22 février 2008 17:20
800e ta copine sé fait grave arnakééééééééééééé
s
22 février 2008 22:03
Je préfére garder mes tifs en l'air et m'envoler à une déstination de réve avec les 800 esmoking smiley
a
22 février 2008 23:18
salam
je suis intéressée pourrais je avoir tes coordonnées ou ceux de yayoute SVP
merci d'avance
s
24 février 2008 00:16
Citation
asmae15 a écrit:
salam
je suis intéressée pourrais je avoir tes coordonnées ou ceux de yayoute SVP
merci d'avance

Quand tu clique sur le pseudo yayoute, tu trouveras son mail perso sur la fiche personnelle.
O
27 février 2008 15:38
Oué je pense bien !
Mais elle a bien vu sur le site et le prix était le même sur tout les autres !
l
27 février 2008 16:22
bonjour pour le sweetliss que diams cité, est ce qu'il vont dans des magazins en france ou espagne, apart le commander par internet
n
6 mars 2008 12:49
Bon je vais repondre a tt le monde en mm tem g fai mn 1er lissag en juillét avec une coif a dom c t loreur sa resembler a ri1 javé lé cheveu cramé g éséyé dcontacté la coif el ma doné rdv le matin dmon dépar en vacance jme sui lvé éxpré é bof el répon plu a mé zapel g dc lésé 1msg sur le forum pr prévnir lé fill 2 7 arnak kom el avé peur ke je cite son nom el ma raplé en septembre é ma propozé 2 mle refair apré plusieur plan dgalér el a fini par me le refair f1 septembr en mdizan ke c t la 1er foi ke sa lui arivé kel comprené pa bref el la refé il été nikel g mi 1msg sur le forum pr la remercié é dir ke c t 1 coif bi1 é g mm doné son num a 1ami pr kel ail le fair je me lav lé chéveu le 4eme jr kom convenu é la sa recomens 2 nouvo 1orur lé coif a dom c dla merd jle déconseil fortemen apré mn éxpériens mn ami ke javé conseillé é pareil pr el . tré bizar pr 1 coif ki na soi dizan jamé 2 problém ! ref je lui é di ke jalé lésé 1msg pr prévnir 2 c pratik el ma di kel zen fouté kel avé dja pl1 dcliente.
a 250e le lissag merdik ba oui el gagn bi1 sa vi ne vou fét pa arnaké
s
28 octobre 2008 20:56
salut sherazade
je voulais savoir si encore aujourd'hui le yuko a marché longtemps ,je trouve vraiment que c'est pas cher et je vais bientot venir sur paris donc j'aimerai savoir si c'est un bon coiffeur merci de me repondre c'est urgent je te laisse mon adresse c [email protected] merciiiii
i
30 octobre 2008 17:29
coucou les filles
j aimerais avoir une adresse d un salon de coiffure en thailande a bangkok ...vite les filles
car je rentre demain soir a 23 heures ...heures d ici .....
je rentre en france le 31 oct 2008
merci pour toute reponse
ida
i
30 octobre 2008 17:32
une adresse a bangkok thailande viteeeeeeeeeeee les filles
yuko systm lissage permanent
je rentre le 31 oct en fr4ance a 23 heures
merci
ida540
voici mon adresse email
[email protected]
c
16 novembre 2008 13:34
Bonjour,

j ai fais le lissage japonais a belleville mes cheveux sont rester raides malgre que j avais les cheveux super frises et crepus pour 170 euros ca vaut vraiment le coup!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook