Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage japonais
h
27 mai 2009 11:41
bonjour a tous
pour BANZAI si ça ne fai pas longtemps que tu t fai une couleur c meme pas la peine dy penser car il fautr attendre un an et plus pour se faire le lissage japonais car il s'agit d'un défrisant qui attaque les cheveux et rique de te les casser.
Moi je fais un lissage bresilien car il peut se faire sur cheveu defriser, colorer... et en plus il les répare
s
27 mai 2009 12:05
coucou hajoura je vois que tu ty connais bien donne moi des conseils pour lisser mais cheveux stpSOS je ny connais vraiment rien et jen ai marre des brush MERCI
h
27 mai 2009 13:45
ben le yuko est comme un defrisant donc il ne fau surtout pas lutiliser sur cheveux defrisés depuis peu, colorés, abimés.. tant dis que pour le lissage brésilien n'utilisant aucuns produit chimique il peut etre utiliser sur tous type de cheveux
d
27 mai 2009 14:35
hajoura peut tu nous en dire plus sur le lissage brésilien tu les a lisses pendant 3mois mais après ne seront ils pas plus abimés qu'avant le lissage?????????? je suis intéressée par cette méthode mais j'ai peur qu'au bout de quelques mois ils ne soient plus abimés
h
28 mai 2009 15:05
Ben pour le lissage brésilien je n'ai pas à me plaindre bien au contraire j'en suis très heureuse.
Le lissage me dure 3 mois et demi en moyenne et rlizz le produit qu'utilise mon coiffeur me rend les cheveux doux et au contraire il les fortifie et les répare.
Tkt pas pour tes cheveux ce produit ne contient aucunes subsances agressives pour les cheveux.
ce n'est pas comme un defrisant qui contient de l'amoniaque ou de la soude etc.
A
12 août 2009 10:09
Bonjour,

"Le lissage permanent japonais"... J'ai vu plusieurs site expliquant la technique avec des avis en majorité favorable (et des insatisfaits aussi!!!!).
Et après longue, longue réflexion...Je me lance !!!!
Excerces-tu tjrs à domicile, si oui pourrais-tu me communiquer ton num stp?
Je précise que je vis en région parisienne et s'il faut se déplacer no soucy !!!
Merci d'avance, bonne journée
k
2 septembre 2009 16:08
yayoutte, je suis intéressé par t services, je voudrai savoir t tarifs stp
k
2 septembre 2009 16:21
coucou je suis nouvelle sur le forum et suis tres intéressé pour faire un lissage japonais YUKO, j'ai les cheveu fin avec un carré plongeant, laissez moi vos tarifs et coordonnées svp les filles!!! merci
ps: j'étais très branché sur le salon de coiffure a belleville qui brade les prix: hair beauty, j'ai fais tout un tas de forum pour voir ce qu'il se dit et j'ai eu qu'une réponse positive, sinon que ce n'est pas des produits yuko et donc pas le mm résultat qu'un yuko system, mais avec des cheveux plutot lisses quand mm le fois ou ca réussissait, voila pour mes infos
s
2 septembre 2009 16:48
moi je le deconseille fortement, c est des produits chimiques tres fort, y a pas pire pour abimer vos cheveux!!
moi je l ai fais dans un salon a paris y a presque 2 ans, j ai paye 400e,ils etaient super lisse au debut et au bout de meme pas 6 mois, ils sont devenus comme de la paille, tres tres abimes et secs.
je fais des soins depuis 1 an ca va un peu mieux maintenant mais ils ne sont plus comme avant.
H
26 septembre 2009 00:23
Salam, je suis vraiment tentée par le lissage japonais. Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une coiffeuse à domicile exercant en IDF ou d'un salon sur paris.
Merci
h
26 septembre 2009 15:56
Il doit exister plein de produits différents, techniques differentes, et puis en plus on est toutes differentes, personne n'a les meme cheveux!
Mais je suis quand meme etonnée de lire des avis négatifs sur le lissage japonais ou bresilien, parce que franchement c'est la meilleure chose que j'ai pu faire a mes cheveux personnellement! C'est pas un defrisage, mais un lissage... rien a voir... et pourtant jétais habituée au wellastrate, lisseurs, brushing, patcha, zit, etc...
Mais le lissage que j'ai fait je regrette pas du tout, ça me simplifie la vie! Et meme si les racines poussent, je dois avoir 3-4cm, bah ça choque pas du tout, jtrouve meme que ça fait mieux, ça donne un ptit volume!
En ce qui concerne le prix, je l'ai eu a moins de 100 euros, et il m'en reste dans les tubes pour faire les retouches dans quelques mois...
Donc personnelement c'est que du positif, meme au niveau de l'argent, 100 euros tout les 8 mois et la tranquilité, c'est mieux qu'un brushing chez la coiffeuse a 20 euros ttes les semaines, qui abime en plus les cheveux, et puis qui gonfle ou se casse s'il y a de la plus ou de l'humidité...
Apres chacun fait ce qu'il veut, ça depend des motivations de chacunes, et puis faut savoir ce qu'on veut... c'est destiné aux filles qui se lissent tt le temps les cheveux, pas celles qui vont depenser 300 euros et ensuite pleurer pour retrouver leur boucles
H
27 septembre 2009 05:51
Salam, je pourrais savoir où tu l'as fait ton lissage?
h
27 septembre 2009 17:42
Citation
HAJAR654 a écrit:
Salam, je pourrais savoir où tu l'as fait ton lissage?

Je l'ai acheté, ensuite fait a domicile par ma coiffeuse habituelle.
Jsui pas là pour recommander telle ou telle coiffeuse, ou faire de la pub, j'ai horreur de ça d'ailleurs, des filles qui utilisent un espace de discussion comme espace de pub thumbs down alors qu'on est là pour partager nos expériences..
Du coup je t'ai repondu plus en detail en mp, meme si je cite pas de marque ou de coiffeuse en particulier
H
27 septembre 2009 19:16
Merci de ta réponse
r
17 octobre 2009 13:48
Bonjour les filles,

Je cherche le contact de yayoutte pas pour un lissage permanent mais pour un brushing; j'ai des cheveux type maghrébins et les salons de coiffure ici n'ont en pas l'habitude!
quelqu'un peut me transférer son contact ou le contact d'une coiffeuse qui s'y connait dans mon type de cheveux?!

Merci d'avance.
p
15 novembre 2009 12:58
Coucou à toutes!

Le yuko systeme m'interesse bcp mais je cherche une coiffeuse à domicile...
J'habite près de nice et si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées de professionels qui font ça pas loin et combien ça coute, ca serait sympa.
Yayoutte me semble très pro mais j'ai cru comprendre qu'elle avait pas beaucoup de places? Enfin si une place se libère que suis partante.

Merci a tous
j
1 mars 2010 11:26
Bonjour,

Je suis interressé par le hoku je suis dans le haut_rhin 0389760259 pouvez vous me contacter ?

merci

Joëlle
l
12 mars 2010 12:31
bonjour à tous
je voudrai avoir une adresse de salon de coiffure qui fait le lissage japonais à alger
merci
c
1 mai 2010 15:56
pour + d'info:
lissagejaponais94.skyrock.com
S
1 mai 2010 23:20
Salut,

Serais tu intéressée par faire ton lissage brésilien toi-même ?

Hésites pas à me contacter en MP pour en savoir plus

Bonne soirée !

Sam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook