Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rawafid sont le pire des sectes même chez les djinns !
N
21 mai 2015 16:32
Assalamo alaykoum,
Les rawafids sont des chiites?
b
21 mai 2015 16:49
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Les rawafids sont des chiites?
wa alayki salem oui c'est des idôlatres qui ont une croyance pleine de shirk.
N
21 mai 2015 16:53
Citation
bloodline a écrit:
wa alayki salem oui c'est des idôlatres qui ont une croyance pleine de shirk.
BarakAllahu'fik.
Ca veut dire qu'ils ne sont pas musulmans?
b
21 mai 2015 16:58
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
BarakAllahu'fik.
Ca veut dire qu'ils ne sont pas musulmans?

na3m parmi leur croyances ils considerent que le Coran a subit des falsifications , que gibril alayhi salem s'est trompé qu'il aurait dit révélé le Coran à Ali qu'Allah l'agrée etc etc

Sans parler de leur shirk quoi , eux qui font tawaf autour des tombes etc , du faite qu'il divine Ali.

Bref des mushriks quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 16:58 par bloodline.
b
21 mai 2015 17:02

Leur cas est clair insha Allah.
N
21 mai 2015 17:03
Citation
bloodline a écrit:
na3m parmi leur croyances ils considerent que le Coran a subit des falsifications , que gibril alayhi salem s'est trompé qu'il aurait dit révélé le Coran à Ali qu'Allah l'agrée etc etc

Sans parler de leur shirk quoi , eux qui font tawaf autour des tombes etc , du faite qu'il divine Ali.

Bref des mushriks quoi.
Merci pour ta réponse.
b
21 mai 2015 17:29
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Merci pour ta réponse.
[www.toutpourlemusulman.fr]



Pour insha Allah avoir plus de détail sur les individus qui commetent des annulatifs de l'islam écoute ceci.
21 mai 2015 19:50
Citation
Abde al Lahe a écrit:
c'est pas toi la victime dans cette histoire rosiles, n'inverse pas les rôles. tu a trahis ta pensée, et tout le monde la vue.
Renseigne toi sur les chiites, les avis divergent parmi les savants. Donc le fait de considérer certain groupe de chiites comme frère est tout à fait légale, je t'ai dit le dine n'est pas exlusif, il y'a de la divergence sur pas mal de chose et c'est normal. Je n'invente rien. Mais toi tu es le partisant du takfir des chiites, un takfir généraliser, je respecte ton choix. Sache que tu utilise le nous, mais vous êtes très peu dans ce forum à penser comme toi, et je ne suis pas sur du fait qu'il n'ont pas changé d'avis. y'a plein de gens sur ce forum qui partage le mien par contre. El hamdouli Lahe.

salam alaikum

tu dis: Renseigne toi sur les chiites, renseigner sur quoi?
SUR LEUR CROYANCE?
Leur croyance les as trahi, les imams de cette oumma ne sufit ils pas pour renseigner les musulmans, si tu as des doutes sur nos imams, pas moi,
La mécréance des rawafid ne date pas d’aujourd’hui, ceux qui sont d’accord avec toi, ne connais pas cette sectes,

TU DIS:
les avis divergent parmi les savants.
Oui sur certain domaine, mais pas sur la mécréance général, qui s'applique a tout les propos ou action qui va a l'encontre de la révélation. j'ai bien dit : a tout....

pas seulement a la sectes rawafid imamite, qui insulte les Sahabas, crois a l’infaillibilité de leur imams, crois a la falsification du coran, insulte la mère des croyant etc......

Tu ne trouvera aucun savant digne de ce nom, te dira la mécréance général ne s'applique au propos et action qui s'oppose a la révélation.Ne vient pas évoque la divergence imaginaire.
---- tout propos ou action qui annule l'islam est concerner, Voila pourquoi on dit général ou indéfinie, personne n'est viser,
j’attends que tu me ramène la preuves vérifiable. auquel tu as trouver la divergence.

Quand il s'agit d'appliquer le takfir sur une personne précis SHIITE ou pas, les savant en général s'oppose a ce genre de Takfir qu’après l'établissement de la preuve,

TU DIS:
je t'ai dit le dine n'est pas exlusif, il y'a de la divergence sur pas mal de chose
Certes, dans pas mal des chose, mais, Pas sur le takfir général,
donc ne mélange pas tout, il existe des chose auquel on trouve l'unanimité comme celui la
---- Les savant font bien la différence entre takfir généralisé et le takfir d'une personne précis.

Je pense que ton problème c'est la,
Tu ne vois pas la différence entre takfi général et le takfir d'une personne preci

takfîr général ou indefini:
est le faite de désigner un acte ou une parole comme étant une cause d’apostasie.
« Celui qui dit que l’alcool est licite est un mécréant » ou « Celui qui dit que la polygamie est interdite est un mécréant » sans viser quelqu’un de précis.

Exemple: connu de tous,
---Celui qui adore autre qu' Allah est mécréant: c'est le takfir indéfini général, il ne vise personne,

Takfir visant une personne ;
c'est le fait de lui applique la sentence
ce genre de takfir l’établissement de la preuve, est nécessaire,

---------------------------
21 mai 2015 20:07
Citation
bloodline a écrit:
Tu penses pas qu'il y'a une différence entre l'établissement de la preuve et la compréhension de celle-ci?

Look un peu les propos de sheikh fawzan à ce sujet ...

le rafidhi de base est kaffir comme les gourous qu'il écoute.

Ils ont le Coran contre eux point , qu'ils comprennent les versets ou non c'est pas la question.

[www.toutpourlemusulman.fr]

ils sont devenu mécréant dès que la preuve leur est parvenue, même s’ils ne l’ont pas comprise.

enfaite tu parle de qui? Si c'est sur les rawafid, je me range du coté des imams de notre oumma, ils sont mecreant,

Al Faryabi -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit : « Je considère les chiites comme des athées » [Source : Al Lalika'i, chapitre 8, page 1545]

L'Imam Al Boukhari : « Malheur à celui qui a prié derrière un chiite, derrière les juifs et les chrétiens; ne les salue pas, ne leur souhaite pas bonne fête, n'établis pas de contrat de mariage avec eux, ne les prend pas à témoins et ne mange pas la viande qu'ils ont égorgée. »

Ibn Hazm -qu’Allâh lui fasse Miséricorde-, toujours a cette époque a apporté la preuve de la falsification de la bible et des évangiles par les chrétiens et les juifs; ces derniers n'ont trouvé d'autre excuse que de dire que les chiites prétendent que le Qur'an est falsifié. Et il a dit -qu’Allâh lui fasse Miséricorde-
: « Quant à la prétention des chiites à l'altération, les chiites ne sont pas musulmans, ce sont les disciples des juifs et des chrétiens dans le mensonge et la mécréance » [Source : Al-Fisal fi al-Milal wa an-Nihal, 2/78 et 4/182]

------------------------------
A
21 mai 2015 21:33
je n'ai rien à te prouver vue que tu as l'air convaincu de ta bétise, pense ce que tu veux. go to the hell as we say. les chiites dont je défend sont plus musulman que toi et les autres réuni. Tout ce que vous dites c'est à votre propre détriment.
a
21 mai 2015 21:35
Citation
Abde al Lahe a écrit:
je n'ai rien à te prouver vue que tu as l'air convaincu de ta bétise, pense ce que tu veux. go to the hell as we say. les chiites dont je défend sont plus musulman que toi et les autres réuni. Tout ce que vous dites c'est à votre propre détriment.

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse
A
21 mai 2015 22:32
Citation
al qurtubi a écrit:
Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse

Certain savants j'aime, d'autre je n'aime pas. Comment peut on être savant et ne pas à être quelqu'un de juste, quelqu'un de mesurer. Morceau de statu. En plus c'est vrai ce que je dis, il y'a des chiites plus grand que certain d'entre nous, Nasrallah en est la preuve. Il y'a des hommes qui combattent et qui meurt en martyr en palestine, au yeux d'Allah le martyr a le plus grand degré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 22:37 par Abde al Lahe.
b
22 mai 2015 01:04
Citation
rosiles a écrit:
enfaite tu parle de qui? Si c'est sur les rawafid, je me range du coté des imams de notre oumma, ils sont mecreant,

Al Faryabi -qu’Allâh lui fasse Miséricorde- a dit : « Je considère les chiites comme des athées » [Source : Al Lalika'i, chapitre 8, page 1545]

L'Imam Al Boukhari : « Malheur à celui qui a prié derrière un chiite, derrière les juifs et les chrétiens; ne les salue pas, ne leur souhaite pas bonne fête, n'établis pas de contrat de mariage avec eux, ne les prend pas à témoins et ne mange pas la viande qu'ils ont égorgée. »

Ibn Hazm -qu’Allâh lui fasse Miséricorde-, toujours a cette époque a apporté la preuve de la falsification de la bible et des évangiles par les chrétiens et les juifs; ces derniers n'ont trouvé d'autre excuse que de dire que les chiites prétendent que le Qur'an est falsifié. Et il a dit -qu’Allâh lui fasse Miséricorde-
: « Quant à la prétention des chiites à l'altération, les chiites ne sont pas musulmans, ce sont les disciples des juifs et des chrétiens dans le mensonge et la mécréance » [Source : Al-Fisal fi al-Milal wa an-Nihal, 2/78 et 4/182]

------------------------------


Abde al al lahe est rawafidh ou pas ? Ou du moins considère t-il leur croyance valide ?
b
22 mai 2015 01:05
Citation
Abde al Lahe a écrit:
je n'ai rien à te prouver vue que tu as l'air convaincu de ta bétise, pense ce que tu veux. go to the hell as we say. les chiites dont je défend sont plus musulman que toi et les autres réuni. Tout ce que vous dites c'est à votre propre détriment.

Que penses tu des égarements que j'ai cité concernant les chiites ?
n
22 mai 2015 01:19
La première chose à faire c'est d'interdire les rawafids d'entrer à la mecque et faire le haj
puisqu'ils sont des polythéistes mécréants
shame on you al saoud
comment osez vous autorisez la présence des rawafids à la mecque ?
A
22 mai 2015 08:30
Citation
nordine86 a écrit:
La première chose à faire c'est d'interdire les rawafids d'entrer à la mecque et faire le haj
puisqu'ils sont des polythéistes mécréants
shame on you al saoud
comment osez vous autorisez la présence des rawafids à la mecque ?

hahaha ferme ta grosse gueule. tas de bouse.
b
22 mai 2015 08:38
Citation
Abde al Lahe a écrit:
hahaha ferme ta grosse gueule. tas de bouse.
c'est de l'ironie de sa part il etait chiite la derniere fois que je lui est parlé.
En p.l.s un peu
A
22 mai 2015 08:45
Citation
bloodline a écrit:
c'est de l'ironie de sa part il etait chiite la derniere fois que je lui est parlé.


kadeb.
A
22 mai 2015 08:46
ida 3oribete, khoribete.
vous êtes des minables, vous le resterez toute votre vie.
vous les tas de bouse vous ne serez jamais mes alliers.
b
22 mai 2015 08:51
Citation
Abde al Lahe a écrit:
ida 3oribete, khoribete.
vous êtes des minables, vous le resterez toute votre vie.
vous les tas de bouse vous ne serez jamais mes alliers.
el hamdulillah le muwahid ne s'allie pas avec les polytheistes.
En p.l.s un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook