Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rawafid sont le pire des sectes même chez les djinns !
A
16 mai 2015 12:43
à voir, très intéressant:
16 mai 2015 13:19
Citation
nordine86 a écrit:
ptdr
je le dis toujours
la pire chose qui est arrivée à la oumma est la naissance de cette nouvelle religion il y a 200 ans qui s'appelle le wahhabisme

rafidi
fait un peu d'effort pour apprendre l'islam, tu es un de seul raté dans cette forum privé d'argument pour ta fainéantise d'apprendre et le sectarisme.
n
16 mai 2015 13:25
je n'ai pas le temps pour faire du copier coller comme tu le fais sur ce forum
avec des gens qui n'ont lu que 2 sourates du coran tu n'a pas besoin d'arguments ptdr
le wahhabisme c pour les ignorants et la masse
16 mai 2015 14:01
Citation
nordine86 a écrit:
je n'ai pas le temps pour faire du copier coller comme tu le fais sur ce forum
avec des gens qui n'ont lu que 2 sourates du coran tu n'a pas besoin d'arguments ptdr
le wahhabisme c pour les ignorants et la masse

dit plutôt que tu n'a rien pour défendre, ta sectes, c'est ainsi les gens du faux sont privé d'argument .par Allah.
A
16 mai 2015 14:42
Citation
rosiles a écrit:
dit plutôt que tu n'a rien pour défendre, ta sectes, c'est ainsi les gens du faux sont privé d'argument .par Allah.

tes arguments ne serviront à rien devant Allah. J'ai mis un exemple pour te montrer que quelqu'un de bien guidé Allah la mis en enfer, et quelqu'un completement à l'ouest rentre au paradis. Moi avec ça j'ai tous dit, je n'ai pas a étudier l'histoire des rawafid, ou leur savoir. je ne m'interesse pas à eux.
A
16 mai 2015 14:44
votre problème c'est que vous êtes trop égoiste, vous ne voulez pas sauver vos frères de leur déviance plus ou moins petite. pour vous c'est chacun pour soit et Dieu pour tous.
n
16 mai 2015 14:50
En plus je ne suis pas rafidi
mais les rawafids selon ma connaissance sont plus tolérants que les wahhabites
al aqaeda daesh et autres groupes terroristes qui ont semé toute cette zizanie dans la terre d'islam sont tous wahhabites
Pour moi un rafidi est plus musulman qu'un wahhabite
qd même tu es assuré quand tu parles avec un rafidi il ne va pas crier allaho akbar et s’exploser
17 mai 2015 10:49
Citation
nordine86 a écrit:
En plus je ne suis pas rafidi
mais les rawafids selon ma connaissance sont plus tolérants que les wahhabites
al aqaeda daesh et autres groupes terroristes qui ont semé toute cette zizanie dans la terre d'islam sont tous wahhabites
Pour moi un rafidi est plus musulman qu'un wahhabite
qd même tu es assuré quand tu parles avec un rafidi il ne va pas crier allaho akbar et s’exploser



Le wahabisme est inconnu à l'islam, ce n'est ni un madhab, ni une forme de pensée, ni un parti politique, juste un appel du cheikh de revenir au source du qou'ran et la sounna avec la compréhension des salafs salihs (les pieux prédecesseurs) .


Pauvre de toi .



As-tu au moins lu un seul de ces livres? ou Chaytan t'as dirigé vers un site de chiite Rafidi.
17 mai 2015 11:11
Citation
Abde al Lahe a écrit:
tes arguments ne serviront à rien devant Allah. J'ai mis un exemple pour te montrer que quelqu'un de bien guidé Allah la mis en enfer, et quelqu'un completement à l'ouest rentre au paradis. Moi avec ça j'ai tous dit, je n'ai pas a étudier l'histoire des rawafid, ou leur savoir. je ne m'interesse pas à eux.



l’Islam tel qu’il fut amené par le prophète à la surprise des ignorants et des mécréants, ne s’était pas uniquement limité à la prière et au jeûne, il combattait également le Shirk, les Moushrikines et il invitait les mécréants à l’Islam.


Mais par la grâce d’Allah, des hommes courageux se levèrent éclairés par la lumière du Qor’an et de la Sounnah et ils débutèrent le travail en rappelant les musulmans égarés à l’Islam authentique et la voie des Salafs de cette Oummah.

Ils réfutèrent les attaques des gens de Bid’ah, des Mounafiqouns et des mécréants et firent comprendre aux musulmans la différence entre le Tawhid et le Shirk; la Sounnah et la Bid’ah.



Ils combattirent les voies soufistes, les superstitions, les sectes déviés (Shi-ites, Khawaarij, Mou’tazilites, Ash’arites…), les innovations (Bid’ah), les marabouts, les derviches, les diseurs de bonne aventure, les magiciens et tout ceux qui travaillent pour garder les musulmans dans l’ignorance.


Ils firent revivre les musulmans en leur présentant l’Islam tel qu’il fut amené par le prophète.
17 mai 2015 11:23
C’est pourquoi ils commencèrent à donner des étiquettes à ceux qui appellent à l’Islam selon la compréhension des Salafs, pour faire croire à ceux qui ont peu de savoir de la religion que ce qu’ils enseignent n’est pas l’Islam, mais de «l’intégrisme» ou du «fondamentalisme» ou du «Wahhabisme».

Par conséquent, ils attaquent tous les signes apparents de l’Islam, comme la barbe et par-dessus tout : le Hijab de la femme musulmane .



Ils catégorisent les musulmans en deux groupes; les «intégristes» et les «modérés», dans le but de mettre certains musulmans de leur côté, puis ils catégorisent ensuite les «intégristes» en «intégristes modérés» etc.

Et tout cela pour pouvoir égarer les gens du droit chemin."
A
17 mai 2015 12:31
Citation
bankss a écrit:
l’Islam tel qu’il fut amené par le prophète à la surprise des ignorants et des mécréants, ne s’était pas uniquement limité à la prière et au jeûne, il combattait également le Shirk, les Moushrikines et il invitait les mécréants à l’Islam.


Mais par la grâce d’Allah, des hommes courageux se levèrent éclairés par la lumière du Qor’an et de la Sounnah et ils débutèrent le travail en rappelant les musulmans égarés à l’Islam authentique et la voie des Salafs de cette Oummah.

Ils réfutèrent les attaques des gens de Bid’ah, des Mounafiqouns et des mécréants et firent comprendre aux musulmans la différence entre le Tawhid et le Shirk; la Sounnah et la Bid’ah.



Ils combattirent les voies soufistes, les superstitions, les sectes déviés (Shi-ites, Khawaarij, Mou’tazilites, Ash’arites…), les innovations (Bid’ah), les marabouts, les derviches, les diseurs de bonne aventure, les magiciens et tout ceux qui travaillent pour garder les musulmans dans l’ignorance.


Ils firent revivre les musulmans en leur présentant l’Islam tel qu’il fut amené par le prophète.


c'est pour ça aujourd'hui l'islam est à la ramasse. vous avez pas compris dinekom. vous perdez votre temps à vous occupez des autres. Allah ne vous a pas dit de combattre les sectes ni el moushrikine, ceux qui les combattent sont des menteurs.
A
17 mai 2015 13:11
Citation
bankss a écrit:
Le wahabisme est inconnu à l'islam, ce n'est ni un madhab, ni une forme de pensée, ni un parti politique, juste un appel du cheikh de revenir au source du qou'ran et la sounna avec la compréhension des salafs salihs (les pieux prédecesseurs) .


Pauvre de toi .



As-tu au moins lu un seul de ces livres? ou Chaytan t'as dirigé vers un site de chiite Rafidi.

donc pour toi en islam il y'a que de bonne compréhension de la religion, et bien tu as l'air de bien connaitre l'islam (ça ne m'étonne pas vue qu'il se resume à des copier coller, et à ce qui lui il a dit). C'est toi qui est pauvre, avec tes notions superficiel du dine et de la vie.
Voila pourquoi on ne sera jamais unis, parce que il y'a des gens comme toi qui opprime. Je n'hésiterai pas à vous tuer toi et les tiens au nom du talion. Morceau de fraternité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 13:12 par Abde al Lahe.
17 mai 2015 14:48
Citation
Abde al Lahe a écrit:
c'est pour ça aujourd'hui l'islam est à la ramasse. vous avez pas compris dinekom. vous perdez votre temps à vous occupez des autres. Allah ne vous a pas dit de combattre les sectes ni el moushrikine, ceux qui les combattent sont des menteurs.


HONTE A TOI,


selon toi: ceux qui s'oppose aux gens du SHIRK et au bid'a et attribue leur passion a l'islam
et appel les gens a les suivre, sont des menteurs et responsable de ce qui arrive a cette oumma
.


Oh!! toi qui as compris le dine.
--- Si tu te donne la peine d'argumenter, en s'appuyant sur les action des tout premier musulmans.

selon toi: Allah n'a pas ordonner les musulmans de combattre ceux qui s'oppose a l'islam.

Oh!! toi qui as compris le dine.
---IL ne suffit pas de dire, qu'Allah ne l'a pas autoriser, il faut aussi être capable d'appuyer ses dire,

La réponse est dans :
--La illaha illa Allah Mouhammad rasulullah
tu ne le connais pas sinon tu t'aurai abstenu de dire Allah ne l'aura pas autoriser..(bêtise)

Je jure par Allah La réponse est dans les deux attestation, C'est un passage obligatoire pour tout les musulmans, des qu'il s’intéresse a l'islam, de connaitre leur sens, non pas de les prononcer comme un perroquet,

comment peu tu prétendre comprendre le dine.
Alors que tes propos dévoile le manque du savoir sur les deux attestation, qui sont la balance des action et des propos des serviteurs d Allah,

qu'Allah nous guide
------------------------------------
A
17 mai 2015 15:02
Citation
rosiles a écrit:
HONTE A TOI,


selon toi: ceux qui s'oppose aux gens du SHIRK et au bid'a et attribue leur passion a l'islam
et appel les gens a les suivre, sont des menteurs et responsable de ce qui arrive a cette oumma
.


Oh!! toi qui as compris le dine.
--- Si tu te donne la peine d'argumenter, en s'appuyant sur les action des tout premier musulmans.

selon toi: Allah n'a pas ordonner les musulmans de combattre ceux qui s'oppose a l'islam.

Oh!! toi qui as compris le dine.
---IL ne suffit pas de dire, qu'Allah ne l'a pas autoriser, il faut aussi être capable d'appuyer ses dire,

La réponse est dans :
--La illaha illa Allah Mouhammad rasulullah
tu ne le connais pas sinon tu t'aurai abstenu de dire Allah ne l'aura pas autoriser..(bêtise)

Je jure par Allah La réponse est dans les deux attestation, C'est un passage obligatoire pour tout les musulmans, des qu'il s’intéresse a l'islam, de connaitre leur sens, non pas de les prononcer comme un perroquet,

comment peu tu prétendre comprendre le dine.
Alors que tes propos dévoile le manque du savoir sur les deux attestation, qui sont la balance des action et des propos des serviteurs d Allah,

qu'Allah nous guide
------------------------------------

vous n'êtes pas mes allier vous, mes allier n'opprime pas, mes allier sont des gens justes, mes allier se battent contre eux même, et se défendent des autres. Vous êtes des gens dangeureux vous n'êtes pas mes alliers, allez rejoindre daesh, taliban et al qaida, vous êtes comme eux, une bande de prétencieux dégénérer. Qu'Allah vous maudit ici et dans l'aude la.
17 mai 2015 15:06
oui j'ai lu ça et je le confirme
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 mai 2015 09:42
Citation
Abde al Lahe a écrit:
vous n'êtes pas mes allier vous, mes allier n'opprime pas, mes allier sont des gens justes, mes allier se battent contre eux même, et se défendent des autres. Vous êtes des gens dangeureux vous n'êtes pas mes alliers, allez rejoindre daesh, taliban et al qaida, vous êtes comme eux, une bande de prétencieux dégénérer. Qu'Allah vous maudit ici et dans l'aude la.


HONTE A TOI,
2em partie


C'est parce que tu n'a pas d'argument et des preuve venant de la révélation, pour appuyer tes dire,c'est ce qui te met dans cette état, on sens la haine, tu ne supporte pas que tes allier rawafid sois dénoncer sans répits pour leur shirk,

sache que les tout premier musulmans les a réfuter, ainsi beaucoup d'autre imam après eux. Ali qu Allah l’agrée, a brulé vif les rawafid qui l'a pu attraper, pour leur SHIRK.

pourtant tu prétend connaitre le dine,
tu te vente même, avoir étudier l’intégralité du coran, alors, pourquoi ne pas s'appuyer dessus pour réfuter notre mensonge, s'il y a, si tu es du nombre de véridique

tu as ouvert un poste pour défendre tes allier rawafid, en qualifiant l’extrémisme la réfutation des gens de la sounna qui dévoile le SHIRK de tes allier rawafid.

Ton attitude frère c'est quoi? EST CE DE L'IGNORANCE ou DE LA SCIENCE:
on viendra répondre a tes accusation basé sur la passion insha Allah

alhamdulillah:

Quant on défend la fausseté, Allah nous prive des argument et des preuves,

---------------------------------



.
A
18 mai 2015 10:53
Citation
rosiles a écrit:
HONTE A TOI,
2em partie


C'est parce que tu n'a pas d'argument et des preuve venant de la révélation, pour appuyer tes dire,c'est ce qui te met dans cette état, on sens la haine, tu ne supporte pas que tes allier rawafid sois dénoncer sans répits pour leur shirk,

sache que les tout premier musulmans les a réfuter, ainsi beaucoup d'autre imam après eux. Ali qu Allah l’agrée, a brulé vif les rawafid qui l'a pu attraper, pour leur SHIRK.

pourtant tu prétend connaitre le dine,
tu te vente même, avoir étudier l’intégralité du coran, alors, pourquoi ne pas s'appuyer dessus pour réfuter notre mensonge, s'il y a, si tu es du nombre de véridique

tu as ouvert un poste pour défendre tes allier rawafid, en qualifiant l’extrémisme la réfutation des gens de la sounna qui dévoile le SHIRK de tes allier rawafid.

Ton attitude frère c'est quoi? EST CE DE L'IGNORANCE ou DE LA SCIENCE:
on viendra répondre a tes accusation basé sur la passion insha Allah

alhamdulillah:

Quant on défend la fausseté, Allah nous prive des argument et des preuves,

---------------------------------



.

Al Albani rahimaho Lahe lui même vous a qualifié d'extrémiste.
Vous êtes une bande de con, vous vous êtes trompé d'ennemi.
A
18 mai 2015 13:49
Les preuves sont dans le comportement. Je t'ai dit c'est des gens dont je me reconnais à travers, c'est suffisant pour dire mes frères. Juste en les écoutant, tu dis masha Allah c'est un exemple de vertu, c'est pas suffisant tu trouves ? Mais toi tu te préfère te compliquer la vie, eh bien complique. Mais occupe toi de tes oignons, je m'occupe des miens, je ne changerai pas d'avis. L'islam se vie dans le cœur, il ne se vie pas dans le cerveau.

Devant Dieu je dirais que je ne voyais pas d'objection à ne pas les reconnaître comme frère étant donner leur chahada, le fait qu'ils fassent la prière, et leur kholo9 el islam, je dirais que j'ai tenté le rapprochement, les fréquenter et que j’espérais de Ta part Seigneur une miséricorde et une guidée pour nous rapprocher davantage comme tu espérais ceci de nous, car les musulmans ne sont que des frères. Je Lui dirais que le but était de t'adorer Toi seul, même s'il y'avait des différents entre les hommes, quelque soit leur statu au près de Toi, ceci ne changera absolument rien au fait de devoir t'adorer, cela ne pouvait créer un froid, une rupture dans notre fraternité, car Tu est Celui qui crée les liens, comme le lien de sang familial que nul ne peut rompre, unis à vie même avec des différents. Le genre de vérité qui ne s’altère pas à cause des hommes et des diables. J’espérais beaucoup de Toi Allah, et très peu des hommes, qui ont cherché à chaque fois à trouver un prétexte une raison pour créer la haine et la zizanie dans les cœurs de Tes serviteurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 13:52 par Abde al Lahe.
b
19 mai 2015 13:25
Citation
rosiles a écrit:
HONTE A TOI,


selon toi: ceux qui s'oppose aux gens du SHIRK et au bid'a et attribue leur passion a l'islam
et appel les gens a les suivre, sont des menteurs et responsable de ce qui arrive a cette oumma
.


Oh!! toi qui as compris le dine.
--- Si tu te donne la peine d'argumenter, en s'appuyant sur les action des tout premier musulmans.

selon toi: Allah n'a pas ordonner les musulmans de combattre ceux qui s'oppose a l'islam.

Oh!! toi qui as compris le dine.
---IL ne suffit pas de dire, qu'Allah ne l'a pas autoriser, il faut aussi être capable d'appuyer ses dire,

La réponse est dans :
--La illaha illa Allah Mouhammad rasulullah
tu ne le connais pas sinon tu t'aurai abstenu de dire Allah ne l'aura pas autoriser..(bêtise)

Je jure par Allah La réponse est dans les deux attestation, C'est un passage obligatoire pour tout les musulmans, des qu'il s’intéresse a l'islam, de connaitre leur sens, non pas de les prononcer comme un perroquet,

comment peu tu prétendre comprendre le dine.
Alors que tes propos dévoile le manque du savoir sur les deux attestation, qui sont la balance des action et des propos des serviteurs d Allah,

qu'Allah nous guide
------------------------------------

Il sait pas que pour valider l'attestation de foi la premiere condition = le 3ilm ...
En plus il ment sur la religion ouvertement.

Allah dit :
« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : "Adorez Allah et écartez-vous du Tagut". Alors, Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés à l'égarement. Parcourez donc la terre, regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs. » (Sourate 16.36)

Le prophète alayhi salat wa salem dit


J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils attestent que nulle divinité n'est digne d'être adorée en dehors d'Allah et que Mohammad est le Messager d'Allah, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât, s'ils font cela leur sang et leurs biens me seront illicites sauf pour ce qui dépend du droit de l'Islam. Quant à leur jugement il appartient à Allah. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 13:30 par bloodline.
b
19 mai 2015 13:35
Citation
rosiles a écrit:
HONTE A TOI,
2em partie


C'est parce que tu n'a pas d'argument et des preuve venant de la révélation, pour appuyer tes dire,c'est ce qui te met dans cette état, on sens la haine, tu ne supporte pas que tes allier rawafid sois dénoncer sans répits pour leur shirk,

sache que les tout premier musulmans les a réfuter, ainsi beaucoup d'autre imam après eux. Ali qu Allah l’agrée, a brulé vif les rawafid qui l'a pu attraper, pour leur SHIRK.

pourtant tu prétend connaitre le dine,
tu te vente même, avoir étudier l’intégralité du coran, alors, pourquoi ne pas s'appuyer dessus pour réfuter notre mensonge, s'il y a, si tu es du nombre de véridique

tu as ouvert un poste pour défendre tes allier rawafid, en qualifiant l’extrémisme la réfutation des gens de la sounna qui dévoile le SHIRK de tes allier rawafid.

Ton attitude frère c'est quoi? EST CE DE L'IGNORANCE ou DE LA SCIENCE:
on viendra répondre a tes accusation basé sur la passion insha Allah

alhamdulillah:

Quant on défend la fausseté, Allah nous prive des argument et des preuves,

---------------------------------



.

C'est du sérieux les propos qu'il dit en vrai de vrai ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook