Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rawafid sont le pire des sectes même chez les djinns !
a
9 juin 2015 23:41
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,

tu entends quoi par 'imam infaillible' ?
je n'ai pas suivi la discussion mais ce message m'intrigue smiling smiley

Kheir inshaAllah

Dans le sunnisme, ce sont les prophètes qui sont infaillibles ('isma): ils sont censés choisis par Allah et ne commettent pas de pechés de manière consciente, ils peuvent se tromper comme tout le monde, mais dans ce qui est de la transmission du message, il n'y a pas d'erreur.
Leur ijtihad peut être faux (et on voit le prophète saws repris par Allah plusieurs fois dans le Livre) et dans ce cas, Dieu ne peut les laisser dans l'erreur.

Dis-toi que les imams dans la doctrine imamite sont des personnes infaillaibles à savoir les douze imams (Ali, Hassan, Hussein, Ali ibn al HUssein, Muhammed al Baqir, Jafar as sadiq, Ali redha, etc... jusqu'au Mahdi imamite) on y rajoute Aussi Fatima as classiquement.
Ceci selon eux a été réalisé par le morceau de verset 33/33
Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.
ceci grâce au hadith du manteau initialement. La purification concerne l'infaillibilité chez eux.

En gros, si on réfléchit bien, on ne voit pas qu'une fine différence entre les imams et les prophètes tellement leurs caractéristiques sont communes.
9 juin 2015 23:47
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,

tu entends quoi par 'imam infaillible' ?
je n'ai pas suivi la discussion mais ce message m'intrigue smiling smiley

Kheir inshaAllah

walaikum salam

imam infaillible est un imam, qui ignore rien, qui ne se trompe pas qui n'oublie rien

comme a dit leur rabin Khomeny dans son livre: Houkoumat islamya page 91

--" لا نتصور فيهم السهو او الغفلة "
--On ne peut pas penser qu'il puissent oublier ou ignorer

-----------------------------
B
11 juin 2015 05:57
Barakallahu fikum
11 juin 2015 11:20
Citation
bankss a écrit:
Ils disent :

« Nous ne sommes d’accord avec eux – les Sunnites – sur aucun dieu ni prophète, ni guide religieux. En fait, ils prennent pour Seigneur Celui dont Muhammad (que la paix et le bénédiction d'Allah soit sur lui) était le prophète, et ils prennent pour prophète celui dont Abû Bakr était le successeur (calife).

Or, nous ne croyons pas en ce Seigneur, ni en ce prophète. Nous affirmons au contraire qu’un Seigneur dont le prophète a pour calife Abû Bakr ne peut être notre Seigneur, et un tel prophète ne peut être le nôtre . »

Al-anwâr an-nucmâniyah », (2/278), de Nimatullah Al-Jazâïrî.



Est-ce que l’auteur de tels propos est musulman ou mécréant ? Aucun doute qu’il est mécréant.



Ils disent encore au sujet de Sa parole :

<<Et la Terre resplendira de la lumière de son Seigneur >> S. 39, v. 69.


que :

« le Seigneur de la terre est en fait l’Imam de la Terre. Et lorsqu’il apparaîtra, les gens se dispenseront de la lumière du Soleil et se contenteront de la lumière de l’Imam . »

« Tafsîr al-Qummî », (2/253), de Alî Ibn Ibrâhîm Al-Qummî – un des ouvrages de référence chez les Chiites.



Observez donc la manière avec laquelle ils ont interprété « le Seigneur de la Terre » par l’Imam de la Terre, et « la lumière du Seigneur » par la lumière de l’Imam.



ect ect ect ....

Certes, les chiites sont entrés dans les catégories des extrémistes déviants, imposteurs et négateurs, il est donc du devoir des Gens de Science de cette Umma de dire d'eux ce qui permet de les démasquer afin que personne ne soit trompé a leur sujet.

Et aussi afin que ceux qui se perdent à cause d'eux ne le fassent qu'après que leur soit apporté l'argument et que leur apparaissent les preuves qui les inviteront a s'écarter de ce grave danger qui n'est qu'une introduction a la Colère d'Allah et de Son Châtiment.

baraka Allahufik
15 juillet 2015 02:44
Abubakr Al Firansi octobre 2013

Al A'mach* -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :
Un djinn est venu à nous l'après-midi, je lui ai dit : quelle est votre nourriture préférée ? Il a répondu : le riz.

Il a dit : je lui en ai donc apporté, et je voyais la bouchée s'élever sans que je ne voie personne.

Je lui ai dit : y a-t-il chez vous ces passions qu'il y a chez nous ? Il a répondu : oui.

Je lui ai dit : qui sont les rafida parmi vous ? Il a répondu : les pires d'entre nous.

(Chaine de transmission rendue authentique par al mizzi)

Tafsir ibn Kathir sourate al djinn

[www.sahab.net]

*Al A'mach est un imam parmi les imams des salafs.



Achhab ibn Abdalaziz a dit : « On a interrogé l’imam Malik – qu’Allah lui fasse miséricorde – au sujet des « rawâfidhs ». Il répondit :
« Ne discute pas avec eux et ne transmet rien d’eux. Ce sont des menteurs » Il a dit aussi : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète – Paix et Salut sur lui – n’a aucun rapport avec l’islam. »

Ibn Khathir, dans son commentaire du verset 29 du chapitre 48 :


Ou est l'islam?
19 novembre 2015 17:57
Jugement du Chiite Rawafid "Yasser Al-Habib" -Shaykh Rabee' Ibn Hadi-Umayr al Madkhali

23 novembre 2015 14:36
Croyance en la falsification du Coran



Le Chiisme primitif

Jusqu'à la première moitié du Xe siècle (IVe siècle H.), une majorité au sein du chiisme, tel que cela ressort des sources les plus anciennes, professait une croyance si explosive et aux conséquences si imprévisibles que les chiites l'abandonnèrent quasiment à partir de cette date, allant jusqu'à renier leur propres traditions antérieures.

Selon cette conception, le texte officiel du Coran ne serait qu'une version censurée, falsifiée et altérée de la véritable Révélation faite au Prophète. Le Coran originel intégral n'aurait été en possession que de 'Ali, l'héritier du Messager et son successeur légitime.

[www.chiite.fr]

___
3 juin 2016 20:50
Abubakr Al Firansi octobre 2013

Al A'mach* -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :
Un djinn est venu à nous l'après-midi, je lui ai dit : quelle est votre nourriture préférée ? Il a répondu : le riz.

Il a dit : je lui en ai donc apporté, et je voyais la bouchée s'élever sans que je ne voie personne.

Je lui ai dit : y a-t-il chez vous ces passions qu'il y a chez nous ? Il a répondu : oui.

Je lui ai dit : qui sont les rafida parmi vous ? Il a répondu : les pires d'entre nous.

(Chaine de transmission rendue authentique par al mizzi)

Tafsir ibn Kathir sourate al djinn

[www.sahab.net]

*Al A'mach est un imam parmi les imams des salafs.


Achhab ibn Abdalaziz a dit : « On a interrogé l’imam Malik – qu’Allah lui fasse miséricorde – au sujet des « rawâfidhs ». Il répondit :
« Ne discute pas avec eux et ne transmet rien d’eux. Ce sont des menteurs » Il a dit aussi : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète – Paix et Salut sur lui – n’a aucun rapport avec l’islam. »

Ibn Khathir, dans son commentaire du verset 29 du chapitre 48 :


Ou est l'islam?
S
3 juin 2016 21:20
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu

Je me permet de te signaler qu'en règle générale les djinns ne sont pas visibles à l'homme, bien qu'ils peuvent avec la permission d'Allah prendre possession d'un être humain. D'autre part il me semble aussi que dans un hadith avait été dit que les djinns ne se nourrissent que de crottin et d'os. Alors le riz???

Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. (Coran 7/27)
Citation
rosiles a écrit:
Abubakr Al Firansi octobre 2013

Al A'mach* -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :
Un djinn est venu à nous l'après-midi, je lui ai dit : quelle est votre nourriture préférée ? Il a répondu : le riz.

Il a dit : je lui en ai donc apporté, et je voyais la bouchée s'élever sans que je ne voie personne.

Je lui ai dit : y a-t-il chez vous ces passions qu'il y a chez nous ? Il a répondu : oui.

Je lui ai dit : qui sont les rafida parmi vous ? Il a répondu : les pires d'entre nous.

(Chaine de transmission rendue authentique par al mizzi)

Tafsir ibn Kathir sourate al djinn

[www.sahab.net]

*Al A'mach est un imam parmi les imams des salafs.


Achhab ibn Abdalaziz a dit : « On a interrogé l’imam Malik – qu’Allah lui fasse miséricorde – au sujet des « rawâfidhs ». Il répondit :
« Ne discute pas avec eux et ne transmet rien d’eux. Ce sont des menteurs » Il a dit aussi : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète – Paix et Salut sur lui – n’a aucun rapport avec l’islam. »

Ibn Khathir, dans son commentaire du verset 29 du chapitre 48 :


Ou est l'islam?
4 juin 2016 12:41
walkm salm warhmtullah wa barktu

Mon frere il ne faut pas trop se précipité regarder de qui vient le sujet, je ne fait que relayer le récit des gens de science. Ça ne vient pas de moi, je suis pas compétent.
le fait que tu n'a jamais vu ne veux pas dire qu'il n'existe pas d'autre récit évoquant d'autre nourriture.
Connais tu hadith de Muadh Ibn Jabal
qui gardais les dattes de la zakat chez lui, ensuite un jinn venais se servir... et oui, un hadith magnifique etd'autre hadith qui souligne du riz donc qu'Allah te récompense il existe d'autre hadith. qui souligne d'autre nourriture.
Ils ont peut être d'autre nourriture Allah est plus savant.

---
Citation
S.I.P. a écrit:
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu

Je me permet de te signaler qu'en règle générale les djinns ne sont pas visibles à l'homme, bien qu'ils peuvent avec la permission d'Allah prendre possession d'un être humain. D'autre part il me semble aussi que dans un hadith avait été dit que les djinns ne se nourrissent que de crottin et d'os. Alors le riz???

Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. (Coran 7/27)
S
4 juin 2016 13:19
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu rosiles

Je comprend que tu n'es pas compétent, mais si ce récit venait de quelqu'un d'autre que des gens de science aurait-il été accepté? Je ne penses pas. La vérité peut-elle sortir de gens autre que les gens de science? Voilà la question!
4 juin 2016 18:30
walaikum salam warahmatullah wa barakatuh

La vérité est accepter des gens de la sounna d'ou qu'il vienne et la fausseté est rejeter meme s'il vient d'une personne de la sounna.Je crois que nous sommes d'accord sur ce point.
Ici nous parlons de la nourriture des Jinns pas du récit.
tu as souligne qu'il ne se nourrissent que de crottin et d'os. Alors le riz???
Et moi je dit qu'il y a d'autre hadith du Prophète Paix et la bénédiction d'Allah sois sur lui mentionne, d'autre aliments tel que les dattes et le riz de ce que je sais

----


Citation
S.I.P. a écrit:
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu rosiles

Je comprend que tu n'es pas compétent, mais si ce récit venait de quelqu'un d'autre que des gens de science aurait-il été accepté? Je ne penses pas. La vérité peut-elle sortir de gens autre que les gens de science? Voilà la question!
S
4 juin 2016 19:59
D’après Ibn Mas’oud le Messager d’Allah a dit : « Un djinn est venu me convoquer et je suis parti avec lui et leur ai lu le Coran ». Le Messager nous a conduits sur leur campement et nous a montré leurs traces et celles de leur feu.Quand les djinns lui ont demandé un viatique, il leur a répondu : « Il vous appartient tout os d’un animal dont le tueur a mentionné le nom d’Allah au moment de la mise à mort de l’animal » ; si un tel os tombe dans nos mains, il se transforme en viande. De même tout crottin est un aliment pour vos bêtes ». El le Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) d’ajouter « Ne les utilisez pas pour vous nettoyer après les besoins humains ) Car c’est un viatique pour vos frères » ( Mouslim 450 ). Une autre version dit : « Une excellente délégation des djinns de Noussaybin est venue me voir pour me demander un viatique , et , j’ai prié Allah pour que tout crottin qu’ils trouvent sur leur chemin comportent de la nourriture pour eux » ( Boukhari 3571 ).

Les djinns croyants sont attributaires des os ci-dessus décrits qui sont les seuls que le Messager leur a autorisé de consommer, les os d’animaux n’ayant fait l’objet de mention du nom d’Allah devant être laissés aux djinns mécréants.

LE DJINNS VOLEUR DE DATTES
Mu’adh Ibn Jabal - رَضِيَ الله عَنْهَ - rapporte ceci : « L’Envoyé d'ALLah - صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ - m’a confié la garde des datte collectées de l’aumône légale, que j’ai mises dans une pièce à moi. Comme j’ai constaté que la quantité de dattes diminuait de jour, en jour je m’en plains à l’Envoyé d'ALLah - صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ - qui m’a dit ceci : - C’est l’œuvre du démon. Surveille-le.

Je l’ai donc surveillé au cours d’une nuit. Lorsqu’une partie de la nuit passa, le démon apparut sous la forme d’un éléphant. En arrivant devant la porte, il pénétra dans la pièce par le trou de la serrure en prenant une autre forme. Il se rapprocha des dattes et se mit a les avaler. J’ai serré alors mes vêtements et je me suis rapproché de lui en disant : Je témoigne qu’il n’y a d’autre dieu que ALLah et que Muhammad est Son serviteur et Son Messager !

Ô Ennemi d'ALLah ! Tu viens prendre les dattes de l’aumône légale alors qu’il y a des gens qui les méritent plus que toi ! Je vais te remettre à l’Envoyé d'ALLah - صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ - pour qu’il te dénonce et te mette a nu. Le démon m’a juré qu’il ne ferait plus jamais cela.
Le lendemain j’ai vu l’Envoyé d'ALLah - صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ - qui m’a demandé :
Qu’a fait ton prisonnier ?

NOTA : Une simple constatation : Comment aurait pu le remettre à l'Envoyé (saws) alors qu'il peut changer de forme comme il veut.

J’ai dit : Il m’a juré de ne plus jamais faire cela.
Il m’a dit : Il va revenir. Surveille-le.
Je l’ai donc surveillé au cours de la deuxième nuit. Il fit la même chose et je l’ai traité de la même sorte. Comme il m’a juré de ne plus jamais faire cela, je l’ai laissé partir.
Le lendemain, je suis allé voir L’envoyé d'ALLah - صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ - pour l’en informer.
Il m’a dit : Il va revenir. Surveille-le.

Je l’ai donc surveillé pour la troisième nuit. Il vint et fit la même chose et je me suis comporté avec lui de la même façon. Puis je lui ai dit : Ô ennemi d'ALLah! Tu m’as juré déjà deux fois et c’est la troisième fois ? Il m’a dit :
- J’ai une famille. Je suis venu vers toi de la ville de Nasibin (En Syrie) et si j’avais eu quelque chose d’autre je ne serais pas venu jusqu'à toi. Nous étions dans votre cité jusqu’à l’avènement de votre compagnon.

Il reçut alors la révélation de deux versets qui nous ont fait bannir de votre cité et nous nous sommes retrouvés à Nassibin, car à chaque fois que ces versets sont récités dans une maison, le démon ne peut plus y accéder. Si tu me laisses partir je t’apprendrai ces versets.

Je lui dis : D’accord.
Il m’a dit : Ce sont Âyatu l-Kursî et les deux derniers versets de suratu l-baqara (La Vache).
Je l’ai laissé donc partir.

Le lendemain je suis allé voir l’Envoyé d'ALLah - صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ - pour l’en informer. Il m’a dit : Il dit vrai, le pervers, bien qu’il soit menteur.
Et Mu’adh d’ajouter : je n’ai cessé depuis de réciter ces versets sur les dattes et j’ai constaté qu’elles ne diminuaient plus. »

Ce Hadîth est recensé par Ibn Abi Al-Dunyâ, Muhammad Ibn Nasr, Al-Hakîm, Abû Nu’aym et Bayhaqî.

Le Coran dit : "Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. (Coran 7/27)
5 juin 2016 11:25
Citation
S.I.P. a écrit:
NOTA : Une simple constatation : Comment aurait pu le remettre à l'Envoyé (saws) alors qu'il peut changer de forme comme il veut.

slm akm wrahmatullah

Je me demande si tu doute de l'islam ?
-- Et si tu apprend un peu ta religion cela t'aidera.
Le livre d'Allah nous apprend qu'il ne se contredit pas et qu'il est a l’abri de falsification depuis qu'il a été révéler jusqu’à nos jour.
selon ta position,
NOTA :comment il a pu traverser le temps sans bavures?
-
C'est bien de chercher a comprendre, ca aide a renforcer la foi, après cela dépend de notre intention.
Car un mouslim crois en Allah avec science d'abord ensuite il pose de question, non pas croire en Allah sans science ensuite poser de question, cela peu crée des dégât.
---
S
5 juin 2016 11:46
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu rosiles

Ressaisis-toi mon frère car tu dis des choses qui me déplaisent en étant hors sujet.

J'ai mentionné ceci : NOTA : Une simple constatation : Comment aurait pu le remettre à l'Envoyé (saws) alors qu'il peut changer de forme comme il veut.

Tu notes cela : Le livre d'Allah nous apprend qu'il ne se contredit pas et qu'il est a l’abri de falsification depuis qu'il a été révéler jusqu’à nos jour.
selon ta position,
NOTA :comment il a pu traverser le temps sans bavures?


Quel est le rapport avec ma note et le Livre d'Allah? Il n'y en a pas, car on parle du hadith.
D'autre part, les djinns ont des pouvoirs que l'Homme n'a pas, comme par exemple passer à travers des murs, enfin ma remarque n'est pas insensée. Pour en terminer, je ne doute pas de l'Islam, mais parfois des intentions des gens dans ce forum dans leur manière brute de s'exprimer.




Citation
rosiles a écrit:
slm akm wrahmatullah

Je me demande si tu doute de l'islam ?
-- Et si tu apprend un peu ta religion cela t'aidera.
Le livre d'Allah nous apprend qu'il ne se contredit pas et qu'il est a l’abri de falsification depuis qu'il a été révéler jusqu’à nos jour.
selon ta position,
NOTA :comment il a pu traverser le temps sans bavures?
-
C'est bien de chercher a comprendre, ca aide a renforcer la foi, après cela dépend de notre intention.
Car un mouslim crois en Allah avec science d'abord ensuite il pose de question, non pas croire en Allah sans science ensuite poser de question, cela peu crée des dégât.
---
5 juin 2016 21:36
salam alaikum wlkm

-- Ou est le problème ya akhy, , tu pose bien la question, quand une chose te parait pas logique.
n'est ce pas?
Pour moi c'est pareil je me pose des question quand je lis NOTA : Une simple constatation : Comment aurait pu le remettre à l'Envoyé (saws) alors qu'il peut changer de forme comme il veut.

J'ai pris un exemple proche de ta question afin d'attirer ton intention. et ça, je ne le regrette pas. Tu devrais t'en prendre a ta manière plus que négatif de comprendre les autre
Pour moi tu t’énervè pour rien,

Un musulman qui mêle la logique pour trancher si une parti de révélation est conforme a sa raison ou pas. Ce n'est pas la voie enseigner de l'islam. il y a de quoi se poser la question.

Il n y a rien a se mettre en colère.

---
Citation
S.I.P. a écrit:
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu rosiles

Ressaisis-toi mon frère car tu dis des choses qui me déplaisent en étant hors sujet.

J'ai mentionné ceci : NOTA : Une simple constatation : Comment aurait pu le remettre à l'Envoyé (saws) alors qu'il peut changer de forme comme il veut.

Tu notes cela : Le livre d'Allah nous apprend qu'il ne se contredit pas et qu'il est a l’abri de falsification depuis qu'il a été révéler jusqu’à nos jour.
selon ta position,
NOTA :comment il a pu traverser le temps sans bavures?


Quel est le rapport avec ma note et le Livre d'Allah? Il n'y en a pas, car on parle du hadith.
D'autre part, les djinns ont des pouvoirs que l'Homme n'a pas, comme par exemple passer à travers des murs, enfin ma remarque n'est pas insensée. Pour en terminer, je ne doute pas de l'Islam, mais parfois des intentions des gens dans ce forum dans leur manière brute de s'exprimer.
S
5 juin 2016 22:15
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu rosiles

Tout d'abord mon frère je ne suis pas en colère et je ne me suis pas mis en colère auparavant.

Citation
rosiles a écrit:
Un musulman qui mêle la logique pour trancher si une parti de révélation est conforme a sa raison ou pas

Encore une fois tu fais fausse route, car il n'y aucune partie de la Révélation là-dedans, du moment qu'il s'agit d'un hadith, et un hadith n'est pas une Révélation, sauf les hadiths qudsi où Allah dit...


Citation
rosiles a écrit:
salam alaikum wlkm

-- Ou est le problème ya akhy, , tu pose bien la question, quand une chose te parait pas logique.
n'est ce pas?
Pour moi c'est pareil je me pose des question quand je lis NOTA : Une simple constatation : Comment aurait pu le remettre à l'Envoyé (saws) alors qu'il peut changer de forme comme il veut.

J'ai pris un exemple proche de ta question afin d'attirer ton intention. et ça, je ne le regrette pas. Tu devrais t'en prendre a ta manière plus que négatif de comprendre les autre
Pour moi tu t’énervè pour rien,

Un musulman qui mêle la logique pour trancher si une parti de révélation est conforme a sa raison ou pas. Ce n'est pas la voie enseigner de l'islam. il y a de quoi se poser la question.

Il n y a rien a se mettre en colère.

---
6 juin 2016 03:48
Salam aleykoum wa rahmatullah

La révélation ne se trouve pas que dans les paroles d'Allah.
La sunna authentique est elle aussi considérée comme étant une partie de la révélation :

[ Sourate 53 Versets 2-4 ] «Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur et il ne prononce rien sous l'effet de la passion ; ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.»
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
6 juin 2016 15:30
Déjà Abou machin al faranssi c'est pas un terroriste celui là ?
Mdr le référence ...et pourquoi pas le mollah Omar aussi ! ptdr

Ensuite les chiites sont peut être une secte de déviants mais eux ils ont des couilles au moins et des cerveaux qui fonctionnent plutôt pas mal. Ca fait 30 ans qu'ils tiennent en respect les américains et les juifs en plus de fabriquer des sous marins et des satellites. Alors que les arabes sunnites se sont fait humilier plus d'une fois par les juifs et les américains quand ils ont voulu se rebeller et ils sont incapables de produire une boite de conserve ! Les bedouins arabes du Golf anti-chiites ne savent que vendre leurs gros culs plein de graisse aux occidentaux, soutenir daech et rester assis sans rien faire d'autre que gaspiller l´argent des hydrocarbures et du Hadj. Franchement, je déteste les fanatiques islamistes qu'ils soient sunnites ou chiites mais entre les perses et les arabes il n'y a pas photo. J'aimerais bien que les arabes aillent les provoquer, ils ramasseront une branlé mémorable même si ils se mettent à 15 contre 1 ! L'Iran c'est pas le Yemen, mieux vaut que le Maroc ne s'en mêle pas si vous ne souhaitez pas voir vos soldats revenir dans des boîtes en bois rectangulaires.
Citation
rosiles a écrit:
Abubakr Al Firansi octobre 2013

Al A'mach* -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :
Un djinn est venu à nous l'après-midi, je lui ai dit : quelle est votre nourriture préférée ? Il a répondu : le riz.

Il a dit : je lui en ai donc apporté, et je voyais la bouchée s'élever sans que je ne voie personne.

Je lui ai dit : y a-t-il chez vous ces passions qu'il y a chez nous ? Il a répondu : oui.

Je lui ai dit : qui sont les rafida parmi vous ? Il a répondu : les pires d'entre nous.

(Chaine de transmission rendue authentique par al mizzi)

Tafsir ibn Kathir sourate al djinn

[www.sahab.net]

*Al A'mach est un imam parmi les imams des salafs.



Achhab ibn Abdalaziz a dit : « On a interrogé l’imam Malik – qu’Allah lui fasse miséricorde – au sujet des « rawâfidhs ». Il répondit :
« Ne discute pas avec eux et ne transmet rien d’eux. Ce sont des menteurs » Il a dit aussi : « Celui qui insulte les compagnons du Prophète – Paix et Salut sur lui – n’a aucun rapport avec l’islam. »

Ibn Khathir, dans son commentaire du verset 29 du chapitre 48 :


Ou est l'islam?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook