Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2012 : nos recettes pour le ftour
15 juillet 2012 23:09
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

tres bonne idee de post parcontre un conseil ma belle change le titre de ton post en mettant genre

Ramadan 2012 : nos recettes pour le ftour ou un truc dans la genre comme ca ca fera de ton post un post general et on aura pas besoin de faire des doublons car pendant le ramadan ya trop de posts et on s'y perd (precise bien aussi que ca eviteras de faire doublons)

j'espere que tu ne te vexeras pas

allah i dekhel hlikom ramdane be saha o salama a tous ainsi qu'a vos familles Welcome

allah i htek saha mais c'est dans 15 jours encore ptdr je continue mes cartons Grrrr


salam toi

ou tu étais aumoins tu aurais du me laisser tes chats, ok bonne idée, je metterai de suite comme tu me dis pourquoi je serai vexée non et non ma belleyawning smiley

tant mieux winking smiley

j'etais occupée avec mon demenagement Grrrr



ok c t pr une bonne cause bsa7a la nouvelle domiciliation




ok courage je c ce que c
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
k
16 juillet 2012 01:00
wa salam ou3alakoum les oukhtinette,

je me joints a vous pour ce ramadan inchallah, j'espère avoir le temps d'etre active sur le forum et que je trouverai de bonne idée inchallah. en attendant préparont chebakia et slou!! j'envoi les photos dans la semaine inchallah!
16 juillet 2012 15:32
Salam,

Je serais là avec vous si je le peux inchallah, car comme SoltanaMM,déménagementcrying(.yarabi que ca ne soit trop dure.

Sinon, cette année vue l'heure du ftour inchallah, ma table ne sera pas une table de ramdane comme on connait.
je ferais un bon diné complet et safi.
Car si hrira + mssemens ect, ca ne sera équilibré et pour tenir la journée d'après je doute de moi pour tenir le coup.
Je préfère donc taper dans sah directgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
16 juillet 2012 16:57
Salam !

Moi aussi premier ramadan à deux ! Je ferais de mon mieux pour être active ici et proposer mes recettes smiling smiley
16 juillet 2012 18:25
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Je serais là avec vous si je le peux inchallah, car comme SoltanaMM,déménagementcrying(.yarabi que ca ne soit trop dure.

Sinon, cette année vue l'heure du ftour inchallah, ma table ne sera pas une table de ramdane comme on connait.
je ferais un bon diné complet et safi.
Car si hrira + mssemens ect, ca ne sera équilibré et pour tenir la journée d'après je doute de moi pour tenir le coup.
Je préfère donc taper dans sah directgrinning smiley

courage bassma winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juillet 2012 19:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Je serais là avec vous si je le peux inchallah, car comme SoltanaMM,déménagementcrying(.yarabi que ca ne soit trop dure.

Sinon, cette année vue l'heure du ftour inchallah, ma table ne sera pas une table de ramdane comme on connait.
je ferais un bon diné complet et safi.
Car si hrira + mssemens ect, ca ne sera équilibré et pour tenir la journée d'après je doute de moi pour tenir le coup.
Je préfère donc taper dans sah directgrinning smiley

salam ba_ssma

bon courage pr ton déménagement et je te dis à bientôt inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
17 juillet 2012 00:37
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Je serais là avec vous si je le peux inchallah, car comme SoltanaMM,déménagementcrying(.yarabi que ca ne soit trop dure.

Sinon, cette année vue l'heure du ftour inchallah, ma table ne sera pas une table de ramdane comme on connait.
je ferais un bon diné complet et safi.
Car si hrira + mssemens ect, ca ne sera équilibré et pour tenir la journée d'après je doute de moi pour tenir le coup.
Je préfère donc taper dans sah directgrinning smiley

courage bassma winking smiley
.



Merci pouletteyawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
17 juillet 2012 16:55
salam 3alikom

ramadan mobarak, allah yedakhelo 3lina o 3likom o 3ala jami3 almoslimin bi saha o lahna o alghofrane amine y rabi amine.

c est une bonne idée, partager les connaissances entre nous benat beladi, je suis seule ici, c est mon premier ramadan avec mon cher mari et aussi on va recevoir des invités j aurai tres besoin de vous menu inchallah et je partagerais avec vous mes recettes aussi,
17 juillet 2012 18:19
Citation
salsabilla a écrit:
salam 3alikom

ramadan mobarak, allah yedakhelo 3lina o 3likom o 3ala jami3 almoslimin bi saha o lahna o alghofrane amine y rabi amine.

c est une bonne idée, partager les connaissances entre nous benat beladi, je suis seule ici, c est mon premier ramadan avec mon cher mari et aussi on va recevoir des invités j aurai tres besoin de vous menu inchallah et je partagerais avec vous mes recettes aussi,

salam

amine inchaallah, et bienvenue
yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
18 juillet 2012 01:15
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Je serais là avec vous si je le peux inchallah, car comme SoltanaMM,déménagementcrying(.yarabi que ca ne soit trop dure.

Sinon, cette année vue l'heure du ftour inchallah, ma table ne sera pas une table de ramdane comme on connait.
je ferais un bon diné complet et safi.
Car si hrira + mssemens ect, ca ne sera équilibré et pour tenir la journée d'après je doute de moi pour tenir le coup.
Je préfère donc taper dans sah directgrinning smiley

salam ba_ssma

bon courage pr ton déménagement et je te dis à bientôt inchaallah


Salam,

Merci ma sœur.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 juillet 2012 11:35
Salem aleycoum les filles,

C'est avec un grand plaisir que je me joint a vous. Moi sa sera notre deuxiéme ramadan ensemble mais le premier en tant que mari et femme officiellement lol.

Bisou les filles et mabroul el ouacher .
M
18 juillet 2012 13:50
Salam aleykum lbnates !

Je me joint egalement a vous, j'ai hate de commencer ce nouveau ramadan in cha Allah et comme pour la plus part des filles, c'est mon premier ramadan avec mon mari, ca va etre marrant ! Lol

3wacherkoum mabrouk

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
18 juillet 2012 14:05
Citation
M.muslima a écrit:
Salam aleykum lbnates !

Je me joint egalement a vous, j'ai hate de commencer ce nouveau ramadan in cha Allah et comme pour la plus part des filles, c'est mon premier ramadan avec mon mari, ca va etre marrant ! Lol

3wacherkoum mabrouk

yawning smiley

Comme on se retrouve mdr mouah habibtii.
M
18 juillet 2012 18:21
Ah bah on se partagera nos recettes tasmahante ino hihi

Jtembrasse fort ma belle yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
e
18 juillet 2012 22:24
salamoalaikom les filles alor moi pour vendredi j'ai deja des envite mes booooo parent!!!!! alor jai pense un peu pres c que jve faire

harira
cuisse de dinde roti au four
salade aubergine poivron tomate
pomme de terre aux herbes de provence
mini pizza au thon et poivron
briouet (deja prepare et congele)
smoothie de fruit
oeufs dur
chebakia bouchnikha dattes

si vous avez d'autre idee je suis partente
18 juillet 2012 22:34
Citation
espoir13 a écrit:
salamoalaikom les filles alor moi pour vendredi j'ai deja des envite mes booooo parent!!!!! alor jai pense un peu pres c que jve faire

harira
cuisse de dinde roti au four
salade aubergine poivron tomate
pomme de terre aux herbes de provence
mini pizza au thon et poivron
briouet (deja prepare et congele)
smoothie de fruit
oeufs dur
chebakia bouchnikha dattes

si vous avez d'autre idee je suis partente

salam

tbarkallah 3lik 7adka, dis moi comment tu dresses ta table? est ce que tu sers tt en mm temps ce que tu as cité
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
18 juillet 2012 23:45
Salam arlikoum à toutes,

je me joint à vous avec plaisir
mais le niveau sera pas élever
ce sera surtout des salades des hoummous et grillades inch'allah
e
19 juillet 2012 00:56
coucou les filles;

ramadan moubarak ; j'espere qu il sera plein de partage inchallah loool
moi aussi c'est mon premier ramadan inchallah avec mon mari donc chez moi grinning smiley bienvenue les experiences ramadanesques.


les filles n'oubliez pas de partagez les photos de vos recettes c'est essentel.
e
19 juillet 2012 12:13
salamaoalaikom oui je dresse tt sur la table le plat prancipal au milieux avec l'acopmagnement a cote la soupiere et les bol dans sur un cote de la table et de l'autre cote le smoothie avc les verres puis tt le monde prend c qu'il veut la plupart comence par le smoothie et dattes ensuite plat prancipal et apres la soupe pour finir car si on comence par la soupe on est t suite cale et pares la priere de l3cha et tarawih c les fruit.
voila
s
19 juillet 2012 14:19
salam les filles je me joind a vous
moi aussi c mon premier ramadan avec mon mari donc vos recette sont les bienvenue lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook