Citation
sakki a écrit:
le tout puissant a toujours répondu positivement dans tous les domaines
sauf quant je lui demande de l'Argent bcp d'argent , il me le refuse , il ne me l'a jamais accordé jamais de jamais ,
j'ai compris au fait qu'il ne veut pas accorder de l'argent , j'ai compris qu'il faut travailler dur pour le gagner
et depuis je ne lui demande jamais de l'Argent
macha Allah hamdou Lillah Incha Allah
Citation
sakki a écrit:
faux , c'est de la tromperie de dire que les prières donnent l'accès aux réussites
faux de dire (il faut prier ) pour avoir un job valorisant et porteur
faux de dire il faut prier pour réussir un concours ou un examen
faux de dire que la santé est acquise par la prière
pour un bon job il faut faire une solide formation
pour rester en bonne santé (en France il y a la carte vitale) il faut faire du sport , et voir son médecin de temps en temps
une histoire vraie vécu
ma cousine elle passait des nuits blanches (à réviser , et s'entrainer ) pour passer un concours capital ) , un matin tôt, j'allais au Salate Alfajre je la vois dans leur jardin un mois de juin
je lui disait (vas te reposer et prier , de mon côté je vais prier pour toi ) elle m'a répondu texto
mon cher cousin me disait : vas prier pour toi , ne prie pas pour moi , car les prières n'accordent rien , elles n'apportent rien , c'est de la fumisterie, c'est de la tromperie
et elle a eu son concours sans prières Walou
Citation
Salaf82 a écrit:
Salamou'alaykoum
Alors moi,une de mes invocations exaucées.
J'étais très malade (estomac) perdu 13 kg.
Je souffrais le martyr a s'en taper la tête contre le mur.je n'arrivais plus à manger.
Seule alternative,l'opération d'après plus de 5 gastrologues différent dont l'un des plus grands chirurgien gastrologue du pays.
Pour eux,impossibilité de rémission car une partie de mon estomac était morte et d'après eux,ce qui est mort ne peut revivre...
Après des années de souffrance et toute sorte de traitement,je le suis résignée à me faire opérer (il m'est arrivé de prendre 16 gélules par jour de médoc )
L'opération était risquée et les suites opératoire extrêmement douloureuse.
Qui plus est,après l'opération je ne pouvais plus manger normalement...
Après avoir été sur des forums de gens étant passé par la,j'étais horrifiée par ce que j'ai lu et j'ai craqué.
J'ai invoqué Allah comme rarement je ne l'ai fais...je voulais qu'Il me guérisse car rien n'est difficile pour lui...
Je me suis endormie et la j'ai rêvé du prophète alayhi salatou Wa salam sous sa vraie description.
J'étais assise par terre,la tête dans les genoux en train de pleurer.
Il s'est approché de moi et m'a dit d'arrêter de pleurer et de ne pas m'en faire,se tout allait s'arranger.Et il m'a rassuré par d'autre paroles.
Je me suis réveillée avec la ferme intention de tout arrêter et j'ai appeler l'hôpital et annulé mon opération...
Quelques temps plus tard,j'ai été refaire des examens sous anesthésie avec une nouvelle gastrologue qui n'avait pas connaissance de mon dossier.
L'examen terminé,elle me dit que mon estomac va parfaitement bien,et je lui dit "et telle partie de mon estomac comment se portes t'elle?" Elle me dit qu'elle fonctionne mieux qu'un estomac normale!!
Allahou Akbar Allahou Akbar.
Je lui raconte mon vécu et lui dis "on m'a dit que je en guérirai jamais,que seul l'opération pouvait me guérir et que ce qui est mort ne revient pas à la vie" elle me dit c'est vrai mais dans votre cas,la médecine ne l'explique pas,la médecine n'explique pas tout!
Je suis toujours guéri alhamdoulillah,des années après.
Je me passe de médicaments,chose inconcevable avant,j'ai repris du poids,je mange normalement...j'ai refais des tests depuis et tjs en forme mon estomac.
Juste un peu d'acidité mais c'est tout.
Allah est capable de toute chose et en jamais désespérer de sa Générosité!
Alhamdoulillah
Citation
Salaf82 a écrit:
Pas de soucis
Alors moi,j'avais mon cardia qui était mort et complètement relâché,ainsi qu'une gastroparésie très importante,un RGO,des œsophagites à répétition,gastrite chronique,anthrite chronique,duodénite...a cause de mon cardia défectueux,des que je mangeais j'avais des malaises,douleurs épouvantable,indigestion et je devais prier assise sinon la nourriture ressortait
L'acidité montait tellement haut que la gorge et les sinus étaient enflammé et mes dents me faisaient souffrir.
Même l'orl me poussait pour faire l'opération car je risquais des complications niveau orl et je faisais des angines à répétition,sinusite chronique etc j'ai souffert le martyr mais alhamdoulillah ce n'est plus qu'un mauvais souvenir désormais
Citation
Lamia 212 a écrit:
Salam waleykoum, je sui amoureuse d'un garçon on se connaît je fais que des duu'a pour qu'il sois a moi insha'Allah jsui vraiment trop confiante sa veut dire quoi ?