Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes marrantes au bled
T
29 décembre 2017 01:12
Toi aussi t'a connue les longues routes interminables de l'Espagne à faire en voiture ou en car, c'est de la torture ptdr je me disait wallah je me plaindrais plus jamais de ma vie
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdrptdr punaise comment il a fait pr faire rentrer le réchau gaz dans le sac?ptdr

Jai remarqué les marocains quand ils partent au bled il ramène toute leurs maison avec...jsais pas ou ca rentre tout ça mdrr.

Le pire pr moi c quand on sort du bateau arriver à tanger ! Des vrai sauvage quand on est avec le car ! Punaise je m'étais cru dans titanic!Oups il manquait plus qu'un mec dise "les femmes et les enfants dabord uniquement !"
29 décembre 2017 01:12
Raconte l'histoire des abeilles stp^^
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

En y réfléchissant je me rends compte que mis à part 2-3 conneries ( faire exploser le jardin de ma tante ou me faire pourchasser par un essaim d'abeilles ) j'ai pas eu de trucs spec' au bled...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
29 décembre 2017 01:12
Aicha kandoucha ptdrrrrrrr
Citation
LydiaT a écrit:
Chkoun hèda.Ah nan, nous on parlait d'une certaine Aicha
N
29 décembre 2017 01:13
Entre freres et soeurs au bled (on a une grande maison et un imense salon et avec UN seul interrupteur pr tt le salon sachant que le salon c'est la tres grande piece centrale). Des qu'un de nous voulait se rendre au toilette la nuit, on reveillait tt les autres freres et soeur et on faisait une chaine humaine a travers le salon pour atteindre l'interrupteur...cetait des nuits inoubliables car se melaient rires etouffés, peur etc...mais yavait tjrs un vaillant qui était en debut de chaine lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/17 01:24 par NeMeurtPasAvtTaMort.
29 décembre 2017 01:13
C'était dans quel coin du Maroc frérot ?

J'ai aussi une autre histoire qu'une tante m'a raconté. Si tu veux la soeur qui a ouvert le sujet je te raconte
R
29 décembre 2017 01:13
Faut toujours faire attention quand ils changent les wagons de tête ptdr


Citation
Don Mo a écrit:
Je devais aller à Toulouse, train de nuit.
J'arrive pas à dormir, le train s'arrête à Brive.
Sauf que je sors fumer une clope et je ne suis pas retourné à ma place
,.or le train a été divisé en deux et forcément, j'étais dans le mauvais.
Donc, je m'arrête dans un coin que je ne connais pas, sans bagage et sans rien.

J'ai pu tout récupérer mais le trajet a été plus long que prévu...
L
29 décembre 2017 01:13
crying( mais pourquoi parler de ça juste avant de dormir ????crying(

Citation
Idris Elba a écrit:
J'ai dormi un soir chez mon grand-père dans le Rif. Je dormais dans une chambre qui donne sur le patio. J'ai laissé la fenêtre ouverte car il faisait très chaud. La vue de mon lit donne droit sur un couloir du sta7 (10m de distance) et j'ai vu une silouette humaine de couleur blanche. Elle a traversé le couloir rapidement et a disparu. J'ai eu la chaire de poule et j'ai toujours cette image en tête.

Je me suis toujours demandé si c'était une hallucination ou un phénomène surnaturel (djinn ou ange). Je pense pas que c'était une hallucination personnellement enfin bref allah u a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 01:21 par LydiaT.
S
29 décembre 2017 01:14
Bon je devais aller dodo, mais j’arrive pas sad smiley

Moi je me lance :

Un été on étaient partis à Marrakech avec mes parents et ma sœur. Un moment donné on est partie visiter les villages aux alentours etc. Sauf que bon les hôtels c’étaient pas du grand luxe lol donc Mohim, un moment dans un des hôtels mon père à dû se prendre une chambre solo (manque de chambre) et moi, ma sœur et ma mère une autre chambre. Y avait un lit deux personnes et un lit tout seul.

Moi et ma sœur nous battions pour pouvoir être dans le lit une personne. Donc on faisait chacun notre tour. Un soir arrive mon tour et là je me prépare à batailler avec ma sœur (car elle cherchait toujours à me carotte) et surprise : non. Au contraire elle avait l’air ravie de dodo dans le lit deux personnes. Je lui demande pourquoi. Elle me dit que la nuit dernière elle s’est réveiller dans la nuit et à vu une ombre penchée sur moi qui se balançait d’avant en arrière... j’ai flipper de fou. Jusqu’à aujourd’hui elle maintient que c’est vrai.
D
29 décembre 2017 01:15
Lol je suis tellement un gogole que je les voyais faire, mais jsais pas où j'avais la tête.
N'empêche, j'ai pu prendre le car jusqu'à Cahors et le train jusqu'à Toulouse à l'oeil lol
Citation
Rincoh a écrit:
Faut toujours faire attention quand ils changent les wagons de tête ptdr
L
29 décembre 2017 01:15
Méheuuuu allait paaaaaaaaas faire ça crying(
C'est fini ..je vais garder les yeux ouverts jusqu'à 7h
Citation
Trük700 a écrit:
Aicha kandoucha ptdrrrrrrr
T
29 décembre 2017 01:16
Ptdrrrr wlh c'est la jungle a tanger surtout avant la douane, c'est la tu voit que les gens sont égoïstes
Citation
Rincoh a écrit:
Il a cru qu'il allait faire koh Lanta ptdr
Alors qu'on allait passer 36heures whistling smiley

À oue quand tu arrivé à Tanger ,chacun pour soit ptdr

Des sauvages ,on dirait le Maroc va partir smoking smiley
29 décembre 2017 01:17
ptdr tout les ans on partaient en voiture et tout les an ils nous arrivait un truc mdrrr.. en plus la nuit mn pere conduisait pas ce qui fait qu'on dormait dehors comme des SDF avec nos tête fatigué la mdrrr!

Mais tu vois quand je voyais les gens ils avaient l'air bien mais moi pendant le voyage jetais au bout dma vie jen avait marre! Je voulais juste arriver au bled lol. Puis meme dans le bateau moi jetais avec mes vêtements de voyage tout degeulasse la et je vois les meufs dans le bateau sont grave bien habiller, bien maquiler comme si elles allaient a un mariage ! Wallah je ressemblait à une SDf avec mes pieds tout sale! On dirait je travaillais à la mine! ptdr
Citation
Trük700 a écrit:
Toi aussi t'a connue les longues routes interminables de l'Espagne à faire en voiture ou en car, c'est de la torture ptdr je me disait wallah je me plaindrais plus jamais de ma vie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
29 décembre 2017 01:18
c'était ya 2 ans, je zonais en voiture a 4h du mat' dans mon quartier et jcroise un collègue a moi, il etait khabta de chez khabta, il était complètement fonc-dé, il m'interpelle et me dit frere vasy amènes moi a la boulangerie j'ai faim, jle regarde et jlui dis gros les boulangeries elles ouvrent pas mtnt elles ouvrent vers 6h, bref il me casse la tete et jfinis par l'y emmener.

on arrive devant la boulangerie, on voit de la lumiere sauf qu'elle etait fermé, yavait juste un khedem qui preparer les baguettes et les viennoiseries dans son atelier, je lui dis vasy laisse tomber viens on part. Il persiste et va voir si ya moyen d'avoir quelque chose, la porte est fermée et jle vois s'embrouiller avec la poignée, il finit par entrer et 2 sec apres jle vois ressortir avec une cagette rempli de croissant, il pose la cagette dans la voiture et il repart sans pression, à nouveau jle revois sortir cette fois avec une cagette de pain au chocolat. il monte dans la voiture et me crie dessus pour que je démarre. ON VENAIT DE CAMBRIOLER UNE BOULANGERIE POUR DES CROISSANTS.

de retour au quartier jle regarde distribuer ces croissant et pain au chocolat aux vagabonds de la nuits et les mangeaient comme si de rien était. jle dépose finallement chez lui avec les 2 cagettes.

le lendemain, il m’appelle et me dit frère " tu vas pas me croire y'a une cagette en dessous de mon lit remplit de croissant et une autre rempli de pain au chocolat que ma mère a poser sur la table pour le ptit déj". il ne se souvenait de plus rien Oups
29 décembre 2017 01:18
Oui raconte stp^^.
Citation
Idris Elba a écrit:
C'était dans quel coin du Maroc frérot ?

J'ai aussi une autre histoire qu'une tante m'a raconté. Si tu veux la soeur qui a ouvert le sujet je te raconte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2017 01:19
ptdr

J'ai jamais compris ces filles qui étaient tiré à quatres épingles comment elles faisaient

Sinon y'a un truc que j'aimais pas dans ces trajets en voiture, c'était les toilettes du bateau, qu'est ce que ça puait !!!
Citation
jimijo a écrit:
ptdr tout les ans on partaient en voiture et tout les an ils nous arrivait un truc mdrrr.. en plus la nuit mn pere conduisait pas ce qui fait qu'on dormait dehors comme des SDF avec nos tête fatigué la mdrrr!

Mais tu vois quand je voyais les gens ils avaient l'air bien mais moi pendant le voyage jetais au bout dma vie jen avait marre! Je voulais juste arriver au bled lol. Puis meme dans le bateau moi jetais avec mes vêtements de voyage tout degeulasse la et je vois les meufs dans le bateau sont grave bien habiller, bien maquiler comme si elles allaient a un mariage ! Wallah je ressemblait à une SDf avec mes pieds tout sale! On dirait je travaillais à la mine! ptdr
R
29 décembre 2017 01:20
Une fois j'étais à Tanger ,sorti le soir avec cousin tranquilou
Nous sommes allés manger un poulet à 4h du mat Ill
Avant soirée c est PrivéCool

Bref on s'arrête à un feu rouge ,la y a une voiture sur notre gauche ,le mec à l'intérieur il dormait sur le volant tellement il était bourre ptdr
On l'a klaxone pour qu'il se réveille ,il nous a regardé avec une tête bizarre ,genre lâchez moi la grappe et il s'est rendormi sur le volant ptdr
T
29 décembre 2017 01:20
Ptdrrrr nous on avait plusieurs conducteur donc on d'arrrrrêtais paaaaas toi au moins tu pouvais reposer tes jambes, marcher, moi j'attrapais des hémmoroides jusqu'a Algeciras, tout les ans c'étais la hess, jusqu'en 2011 on est tombé en panne en espagne et on est tombé sur un village de raciste je remercie ALLAH swt, depuis on prend l'avion !!!
Citation
jimijo a écrit:
ptdr tout les ans on partaient en voiture et tout les an ils nous arrivait un truc mdrrr.. en plus la nuit mn pere conduisait pas ce qui fait qu'on dormait dehors comme des SDF avec nos tête fatigué la mdrrr!

Mais tu vois quand je voyais les gens ils avaient l'air bien mais moi pendant le voyage jetais au bout dma vie jen avait marre! Je voulais juste arriver au bled lol. Puis meme dans le bateau moi jetais avec mes vêtements de voyage tout degeulasse la et je vois les meufs dans le bateau sont grave bien habiller, bien maquiler comme si elles allaient a un mariage ! Wallah je ressemblait à une SDf avec mes pieds tout sale! On dirait je travaillais à la mine! ptdr
29 décembre 2017 01:21
Oh rien de passionnant
ma famille vit tous ensemble dans le même " immeuble " et sur le toit mon cousin a fait construire sa maison ^^

Un jour avec mon frère on s'est amusés a shooter des bouteilles de gazzouz vide, manque de pot moi j'ai visé la bouteille mais mon frère a visé un essaim d'abeilles qui s'étaient réfugiés dans une brique va savoir pourquoi.

On a entendu un bruit chelou et on s'est avancés pour ramasser le verre des bouteilles histoire que personne ne se fasse mal et la on s'est fait attaqués par les abeilles ^^
On est parti en courant mon frère a tellement eu peur qu'il s'est pas baissé quand on est passé par la porte du garage, ça lui a valu des points de souture ^^



Citation
jimijo a écrit:
Raconte l'histoire des abeilles stp^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 01:23 par SsNekosS.
29 décembre 2017 01:22
Mdrrr vu ton commentaire tu faisais partie dla team SDF!^^

J'ai griller leurs manège ! Elles se changent dans les toilettes du bateau!

Ouais les toilettes du bateau c une horreur! Comment on peut lâcher des trucs aussi enorme alors que pendant le voyage on mange pas bcp perplexe

Puis meme les toilettes en Espagne sont horrible. .. j'en avait vu une remplie de haut en bas (oui jai bien dit de haut en bas!) De caca! Mdrrr Ill
Citation
Meenah a écrit:
ptdr

J'ai jamais compris ces filles qui étaient tiré à quatres épingles comment elles faisaient

Sinon y'a un truc que j'aimais pas dans ces trajets en voiture, c'était les toilettes du bateau, qu'est ce que ça puait !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
29 décembre 2017 01:23
Je l'ai fait en car ,la misère surtout pour dormir ,tu dois te plier en quatre pour trouver la position idéale Ill


Citation
Trük700 a écrit:
Toi aussi t'a connue les longues routes interminables de l'Espagne à faire en voiture ou en car, c'est de la torture ptdr je me disait wallah je me plaindrais plus jamais de ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook