Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes marrantes au bled
29 décembre 2017 13:48
J'ai l'impression y a que les marocains qui voient cette aicha, truc de fou
I
29 décembre 2017 13:55
C est une histoire qu on nous raconte quand on était petit un peu comme le père Noël ou lapin de pâque c est un mythe local
Citation
ananas* a écrit:
J'ai l'impression y a que les marocains qui voient cette aicha, truc de fou
29 décembre 2017 13:57
Oui ils ont davantage peur de nous.
Citation
Myrask a écrit:
Ils nous redoutent, ah bon ?
L
29 décembre 2017 14:03
eye popping smileyeye popping smiley Quelle bande d'idiots. Il faudrait m'expliquer comment on peut rire dune attitude aussi sauvage.
Et on voit à quel point ils sont débiles et lâches tes potos.
Des "mecs" terrorisant une dame.smoking smiley
QUELLE HONTE

après on se demande pourquoi deviennent fachos ....
Citation
khabtus a écrit:
tiens, g une autre histoire mais elle va plaire seulement aux degeneres mdr.

j'etais en soirée avec 2 potes a moi, ils avaient bu de ouf et a partir de là g compris que ca allaient etre nptkoi.

moi jbois pas donc jles regarde faire de la merde et à un moment c enfoirés ont commencé à tchatché une ptite bourgeoise et d'un coup ils ont commencé à faire un jeu. en gros mes collegues ont mis chacun un de leur poing sur une des joues de la meuf et au compte de 3 ils appuyaient et en meme temps quils poussaient, ils criaient.

jetais ko, jen pouvais plus, c'est pas bien mais c une scene que jpe pas oublié ptdr
L
29 décembre 2017 14:06
Salam aleykum
Alors c'est qui ce Chamharouche? ??

Citation
Trük700 a écrit:
Moi et lui on fait partis de la même team avant je vomissais toujours sur les long trajet, je mangeais rien tout le long, sauf dans le bateau j'en profitais grave !
29 décembre 2017 14:12
Good haha
Citation
Idris Elba a écrit:
Oui ils ont davantage peur de nous.
29 décembre 2017 14:16
Je pense quelle est vachement prise au sérieux quand on vous entend dire que vous la voyez
Citation
Insaisissable a écrit:
C est une histoire qu on nous raconte quand on était petit un peu comme le père Noël ou lapin de pâque c est un mythe local
I
29 décembre 2017 14:17
J avais lu ca , la voir eye popping smiley. Pas ce point c est truc pour faire peur au plus jeunes comme le grand méchant loup
Citation
ananas* a écrit:
Je pense quelle est vachement prise au sérieux quand on vous entend dire que vous la voyez
29 décembre 2017 14:44
Je te promets lis ce topic
J'ai déjà entendu des histoires qui se passent toujours la nuit dans des endroits désertiques
C'est louche
Citation
Insaisissable a écrit:
J avais lu ca , la voir eye popping smiley. Pas ce point c est truc pour faire peur au plus jeunes comme le grand méchant loup
I
29 décembre 2017 14:46
Je vois voir ca
Citation
ananas* a écrit:
Je te promets lis ce topic
J'ai déjà entendu des histoires qui se passent toujours la nuit dans des endroits désertiques
C'est louche
29 décembre 2017 16:28
Tu peux raconter stp^^.
Citation
ananas* a écrit:
Je te promets lis ce topic
J'ai déjà entendu des histoires qui se passent toujours la nuit dans des endroits désertiques
C'est louche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
29 décembre 2017 17:04
Un djinn au sud du Maroc les gnawa font des sacrifices pour lui en échange il les aides, ps les jnoun aiment les gnawa du maroc
Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleykum
Alors c'est qui ce Chamharouche? ??
L
29 décembre 2017 17:31
Il est plus effrayant que la Aicha ?
Citation
Trük700 a écrit:
Un djinn au sud du Maroc les gnawa font des sacrifices pour lui en échange il les aides, ps les jnoun aiment les gnawa du maroc
I
29 décembre 2017 17:33
Est ce que tu connais le bouhanecha , le mec avec un gros sac poubelle qui « vole » les enfants pas sage ?
Citation
LydiaT a écrit:
Il est plus effrayant que la Aicha ?
T
29 décembre 2017 17:34
Ben aicha elle existe pas, alors que lui si il existe, tape chamharouch sur youtube winking smiley , ça se passe au Maroc et ça fait le tour du monde
Citation
LydiaT a écrit:
Il est plus effrayant que la Aicha ?
L
29 décembre 2017 17:40
Non confused smiley ou alors ça ne m'a pas marquee

Citation
Insaisissable a écrit:
Est ce que tu connais le bouhanecha , le mec avec un gros sac poubelle qui « vole » les enfants pas sage ?
I
29 décembre 2017 17:42
Un messieurs qui est comme le père Noël avec un nouveau grand sac mais au lieu de te donner tes cadeaux , vole les petite enfant pas sage

Après ça t ose plus contredire tes parents je te jure ptdr
Citation
LydiaT a écrit:
Non confused smiley ou alors ça ne m'a pas marquee
L
29 décembre 2017 17:45
Heuuuu nan je vais encore flipper.

Ils parlent tous (enfants et adultes ) de cette aicha mi femme mi cheval il.me semble. Elle aurait des sabots et serait d'une beauté sans pareil.

Tu plaisantes ? Tu crois à l'existence de ce chamharouch?
Tu piques ma curiosité mais naaaaaaaaan je refuse de chercher
Citation
Trük700 a écrit:
Ben aicha elle existe pas, alors que lui si il existe, tape chamharouch sur youtube winking smiley , ça se passe au Maroc et ça fait le tour du monde
T
29 décembre 2017 17:48
Mais non ça fait pas peur que les télé égyptienne et européenne sont allé dans les grottes du sud du Maroc faire le reportage sur le roi djinn chamharouch, tkt ça fait pas peur c'est juste bizarre
Citation
LydiaT a écrit:
Heuuuu nan je vais encore flipper.

Ils parlent tous (enfants et adultes ) de cette aicha mi femme mi cheval il.me semble. Elle aurait des sabots et serait d'une beauté sans pareil.

Tu plaisantes ? Tu crois à l'existence de ce chamharouch?
Tu piques ma curiosité mais naaaaaaaaan je refuse de chercher
L
29 décembre 2017 18:07
J'ai chervhé.. ya des videos un peu flippantes à priori .
Un lien à me proposer please ??

Citation
Trük700 a écrit:
Mais non ça fait pas peur que les télé égyptienne et européenne sont allé dans les grottes du sud du Maroc faire le reportage sur le roi djinn chamharouch, tkt ça fait pas peur c'est juste bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook