Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes marrantes au bled
L
29 décembre 2017 01:25
eye popping smiley
Citation
khabtus a écrit:
c'était ya 2 ans, je zonais en voiture a 4h du mat' dans mon quartier et jcroise un collègue a moi, il etait khabta de chez khabta, il était complètement fonc-dé, il m'interpelle et me dit frere vasy amènes moi a la boulangerie j'ai faim, jle regarde et jlui dis gros les boulangeries elles ouvrent pas mtnt elles ouvrent vers 6h, bref il me casse la tete et jfinis par l'y emmener.

on arrive devant la boulangerie, on voit de la lumiere sauf qu'elle etait fermé, yavait juste un khedem qui preparer les baguettes et les viennoiseries dans son atelier, je lui dis vasy laisse tomber viens on part. Il persiste et va voir si ya moyen d'avoir quelque chose, la porte est fermée et jle vois s'embrouiller avec la poignée, il finit par entrer et 2 sec apres jle vois ressortir avec une cagette rempli de croissant, il pose la cagette dans la voiture et il repart sans pression, à nouveau jle revois sortir cette fois avec une cagette de pain au chocolat. il monte dans la voiture et me crie dessus pour que je démarre. ON VENAIT DE CAMBRIOLER UNE BOULANGERIE POUR DES CROISSANTS.

de retour au quartier jle regarde distribuer ces croissant et pain au chocolat aux vagabonds de la nuits et les mangeaient comme si de rien était. jle dépose finallement chez lui avec les 2 cagettes.

le lendemain, il m’appelle et me dit frère " tu vas pas me croire y'a une cagette en dessous de mon lit remplit de croissant et une autre rempli de pain au chocolat que ma mère a poser sur la table pour le ptit déj". il ne se souvenait de plus rien Oups
R
29 décembre 2017 01:25
ptdr

En 5mn les toilettes sont bouchées dans le bateau ptdr


Citation
jimijo a écrit:
ptdr tout les ans on partaient en voiture et tout les an ils nous arrivait un truc mdrrr.. en plus la nuit mn pere conduisait pas ce qui fait qu'on dormait dehors comme des SDF avec nos tête fatigué la mdrrr!

Mais tu vois quand je voyais les gens ils avaient l'air bien mais moi pendant le voyage jetais au bout dma vie jen avait marre! Je voulais juste arriver au bled lol. Puis meme dans le bateau moi jetais avec mes vêtements de voyage tout degeulasse la et je vois les meufs dans le bateau sont grave bien habiller, bien maquiler comme si elles allaient a un mariage ! Wallah je ressemblait à une SDf avec mes pieds tout sale! On dirait je travaillais à la mine! ptdr
T
29 décembre 2017 01:26
En Car c'est pire que la voiture tu roule à 90 lm/h le tu met 20 ans a arriver en plus les gens sont pas propre, moi j'ai fait les deux au secours mon ami c'est grave SOS mais des bon souvenir !
Citation
Rincoh a écrit:
Je l'ai fait en car ,la misère surtout pour dormir ,tu dois te plier en quatre pour trouver la position idéale Ill
29 décembre 2017 01:26
eye popping smiley sérieux ? Punaise !
C'était une forme humaine ?
Citation
Silky a écrit:
Bon je devais aller dodo, mais j’arrive pas sad smiley

Moi je me lance :

Un été on étaient partis à Marrakech avec mes parents et ma sœur. Un moment donné on est partie visiter les villages aux alentours etc. Sauf que bon les hôtels c’étaient pas du grand luxe lol donc Mohim, un moment dans un des hôtels mon père à dû se prendre une chambre solo (manque de chambre) et moi, ma sœur et ma mère une autre chambre. Y avait un lit deux personnes et un lit tout seul.

Moi et ma sœur nous battions pour pouvoir être dans le lit une personne. Donc on faisait chacun notre tour. Un soir arrive mon tour et là je me prépare à batailler avec ma sœur (car elle cherchait toujours à me carotte) et surprise : non. Au contraire elle avait l’air ravie de dodo dans le lit deux personnes. Je lui demande pourquoi. Elle me dit que la nuit dernière elle s’est réveiller dans la nuit et à vu une ombre penchée sur moi qui se balançait d’avant en arrière... j’ai flipper de fou. Jusqu’à aujourd’hui elle maintient que c’est vrai.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
29 décembre 2017 01:26
Il y a 2 ans j étais au vacances au bled. Pour le retour je devais prendre l avion. J arrive à l aéroport 2h00 avant je cherche sur l écran mon vol je le vois pas et demande à un agent qui me donnez moi vos billet. Il me regarde il me dis mademoiselle votre avion est partit hier soir c était un samedi soir.
En rentrant ma grand mère et mes tantes se font foutu de ma gueule.
J ai dû aller à l agent de voyage le lundi et partir le mardi.
Donc désormais depuis cet épisode je vérifie 2 fois les dates
29 décembre 2017 01:27
ptdr

T'as bien deviné, c'était bien la team clocharde de la tête aux pieds Cool

Peut être que c'est le fait d'être enfermé dans une voiture 48H qui provoquait une pression intestinale et favorisait une fermentation des aliments Ill


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr vu ton commentaire tu faisais partie dla team SDF!^^

J'ai griller leurs manège ! Elles se changent dans les toilettes du bateau!

Ouais les toilettes du bateau c une horreur! Comment on peut lâcher des trucs aussi enorme alors que pendant le voyage on mange pas bcp perplexe

Puis meme les toilettes en Espagne sont horrible. .. j'en avait vu une remplie de haut en bas (oui jai bien dit de haut en bas!) De caca! Mdrrr Ill
T
29 décembre 2017 01:27
On t'a parlé aussi du djinn chamharouche ? C'est pire aicha
Citation
LydiaT a écrit:
Méheuuuu allait paaaaaaaaas faire ça crying(
C'est fini ..je vais garder les yeux ouverts jusqu'à 7h
29 décembre 2017 01:29
ptdr. ptdr

Citation
khabtus a écrit:
c'était ya 2 ans, je zonais en voiture a 4h du mat' dans mon quartier et jcroise un collègue a moi, il etait khabta de chez khabta, il était complètement fonc-dé, il m'interpelle et me dit frere vasy amènes moi a la boulangerie j'ai faim, jle regarde et jlui dis gros les boulangeries elles ouvrent pas mtnt elles ouvrent vers 6h, bref il me casse la tete et jfinis par l'y emmener.

on arrive devant la boulangerie, on voit de la lumiere sauf qu'elle etait fermé, yavait juste un khedem qui preparer les baguettes et les viennoiseries dans son atelier, je lui dis vasy laisse tomber viens on part. Il persiste et va voir si ya moyen d'avoir quelque chose, la porte est fermée et jle vois s'embrouiller avec la poignée, il finit par entrer et 2 sec apres jle vois ressortir avec une cagette rempli de croissant, il pose la cagette dans la voiture et il repart sans pression, à nouveau jle revois sortir cette fois avec une cagette de pain au chocolat. il monte dans la voiture et me crie dessus pour que je démarre. ON VENAIT DE CAMBRIOLER UNE BOULANGERIE POUR DES CROISSANTS.

de retour au quartier jle regarde distribuer ces croissant et pain au chocolat aux vagabonds de la nuits et les mangeaient comme si de rien était. jle dépose finallement chez lui avec les 2 cagettes.

le lendemain, il m’appelle et me dit frère " tu vas pas me croire y'a une cagette en dessous de mon lit remplit de croissant et une autre rempli de pain au chocolat que ma mère a poser sur la table pour le ptit déj". il ne se souvenait de plus rien Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
29 décembre 2017 01:29
J'ai les larmes aux yeux avec ton histoire.
Je suis mort lol
Citation
khabtus a écrit:
c'était ya 2 ans, je zonais en voiture a 4h du mat' dans mon quartier et jcroise un collègue a moi, il etait khabta de chez khabta, il était complètement fonc-dé, il m'interpelle et me dit frere vasy amènes moi a la boulangerie j'ai faim, jle regarde et jlui dis gros les boulangeries elles ouvrent pas mtnt elles ouvrent vers 6h, bref il me casse la tete et jfinis par l'y emmener.

on arrive devant la boulangerie, on voit de la lumiere sauf qu'elle etait fermé, yavait juste un khedem qui preparer les baguettes et les viennoiseries dans son atelier, je lui dis vasy laisse tomber viens on part. Il persiste et va voir si ya moyen d'avoir quelque chose, la porte est fermée et jle vois s'embrouiller avec la poignée, il finit par entrer et 2 sec apres jle vois ressortir avec une cagette rempli de croissant, il pose la cagette dans la voiture et il repart sans pression, à nouveau jle revois sortir cette fois avec une cagette de pain au chocolat. il monte dans la voiture et me crie dessus pour que je démarre. ON VENAIT DE CAMBRIOLER UNE BOULANGERIE POUR DES CROISSANTS.

de retour au quartier jle regarde distribuer ces croissant et pain au chocolat aux vagabonds de la nuits et les mangeaient comme si de rien était. jle dépose finallement chez lui avec les 2 cagettes.

le lendemain, il m’appelle et me dit frère " tu vas pas me croire y'a une cagette en dessous de mon lit remplit de croissant et une autre rempli de pain au chocolat que ma mère a poser sur la table pour le ptit déj". il ne se souvenait de plus rien Oups
L
29 décembre 2017 01:31
eye popping smiley Ahhhhhh. .. j'avais oublié ce nom .. oui mais je ne sais plus qui c'est .

Citation
Trük700 a écrit:
On t'a parlé aussi du djinn chamharouche ? C'est pire aicha
29 décembre 2017 01:32
Des hemoroidesptdrptdr jen peux plus ptdrptdr

Ouais moi aussi ya une année on a fait un accident à Madrid et depuis on y va tjr en avion ^^.


Puis a l'époque yavait mon ptit frère qui supportait pas le voyage : a chaque fois il vomissait! Mm quand il y avait plus rien à vomir il vomissait de l eau ptdr
Citation
Trük700 a écrit:
Ptdrrrr nous on avait plusieurs conducteur donc on d'arrrrrêtais paaaaas toi au moins tu pouvais reposer tes jambes, marcher, moi j'attrapais des hémmoroides jusqu'a Algeciras, tout les ans c'étais la hess, jusqu'en 2011 on est tombé en panne en espagne et on est tombé sur un village de raciste je remercie ALLAH swt, depuis on prend l'avion !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
29 décembre 2017 01:32
Mdr ben regarde ça il le résume très bien lui ptdr [youtu.be]
Citation
Meenah a écrit:
ptdr

T'as bien deviné, c'était bien la team clocharde de la tête aux pieds Cool

Peut être que c'est le fait d'être enfermé dans une voiture 48H qui provoquait une pression intestinale et favorisait une fermentation des aliments Ill
N
29 décembre 2017 01:33
bah oui cest ca mdrrr cest pas un manege...cest ni pr faire les belles. Cest pr etre propre avant de revoir tte la famille du bled lol, histoire detre presentable de pas sentir le fauve etc...


Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr vu ton commentaire tu faisais partie dla team SDF!^^

J'ai griller leurs manège ! Elles se changent dans les toilettes du bateau!

Ouais les toilettes du bateau c une horreur! Comment on peut lâcher des trucs aussi enorme alors que pendant le voyage on mange pas bcp perplexe

Puis meme les toilettes en Espagne sont horrible. .. j'en avait vu une remplie de haut en bas (oui jai bien dit de haut en bas!) De caca! Mdrrr Ill
S
29 décembre 2017 01:34
Sinon une histoire de ma sœur qui m à racontée j en pouvais plus j étais ptdr.
Elle a une amie qui est à Lyon qui lui a demandé de me rejoindre.
Ma sœur prend le train jusqu a paris. Ensuite le métro jusqu a Paris Lyon.
Ma sœur demande au contrôleur de la gare si le passé navigo marchait bien et si elle est bien arrivé à Lyon.
Deviner quoi avant de lui répondre les contrôleurs étaient exploses de rire. Miskina elle se tapait la honte malgré ils lui ont répondu pour aller à Lyon c est le tgv
29 décembre 2017 01:34
T'es pas prête de dormir ptdr
Citation
LydiaT a écrit:
eye popping smiley Ahhhhhh. .. j'avais oublié ce nom .. oui mais je ne sais plus qui c'est .
k
29 décembre 2017 01:34
imagines moi alors, jte jure jvivais ca comme si jetais dans un film, javais l'impression d'etre face a la joconde, cetait tellement beau ce que je voyais, cetait du nimporte quoi mais ca m'a plu mdr.
Citation
Don Mo a écrit:
J'ai les larmes aux yeux avec ton histoire.
Je suis mort lol
29 décembre 2017 01:35
Graaaaave! Puis en plus yen a ils se fon plaiz en lâchant des silencieuses qui asphyxie tout le monde!
Citation
Rincoh a écrit:
Je l'ai fait en car ,la misère surtout pour dormir ,tu dois te plier en quatre pour trouver la position idéale Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
29 décembre 2017 01:35
Moi et lui on fait partis de la même team avant je vomissais toujours sur les long trajet, je mangeais rien tout le long, sauf dans le bateau j'en profitais grave !
Citation
jimijo a écrit:
Des hemoroidesptdrptdr jen peux plus ptdrptdr

Ouais moi aussi ya une année on a fait un accident à Madrid et depuis on y va tjr en avion ^^.


Puis a l'époque yavait mon ptit frère qui supportait pas le voyage : a chaque fois il vomissait! Mm quand il y avait plus rien à vomir il vomissait de l eau ptdr
29 décembre 2017 01:35
On voulait juste faire caca gratuit ptdr

C'est tout à fait ça, j'en peux plus MDRR
Citation
Trük700 a écrit:
Mdr ben regarde ça il le résume très bien lui ptdr [youtu.be]
D
29 décembre 2017 01:36
Mdrr t'as pas dû en croire tes yeux.
N'empêche t'as dû bien manger ptdr
Citation
khabtus a écrit:
imagines moi alors, jte jure jvivais ca comme si jetais dans un film, javais l'impression d'etre face a la joconde, cetait tellement beau ce que je voyais, cetait du nimporte quoi mais ca m'a plu mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook