Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes marrantes au bled
29 décembre 2017 01:57
Raconte nous !
Citation
jimijo a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley il est arrivé presque la même chose à ma tante !
29 décembre 2017 01:57
Graaaaave la drague c est pas ce qui manquait mais avec ma tête de clocharde la et mes vêtements tout sale personne osaient m'approcher ptdr

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ah ouais je m'en rappelle j'avais aussi cette grande peur...quand on passait en voiture sur la sorte de trappe ou je sais pas comment appeler ça, afin d'entrer dans le bateau...

puis faut le dire cetait un tres grand lieu de drague le bateau...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2017 01:59
eye popping smileyeye popping smiley

C'est un coup a pas passer les vacances chez la tata ^^

C'est encore pire que ma copine d'école qui s'est fait possédée et qui quand elle a pété un plomb a fait galéré son mari pour la maitriser.
Le mec a plusieurs titres de champion de boxe pourtant....

visiblement le djinn qui la possède était fou d'elle et voulait le divorce, ca me faisait pas peur d'entendre l'histoire mais toi ....

Citation
Idris Elba a écrit:
Flippante ton histoire.

Ma tante m'a raconté une fois une histoire qui m'a vraiment marque. Cette histoire s'est déroulée une nouvelle fois dans le Rif dans la campagne aux alentours de Hoceima.

C'était y a 50 ans ma tante venait d'avoir son premier enfant. Elle avait à peine 17 ans et sa fille (ma cousine) s'est réveillé vers 3-4h du matin du coup elle s'est levé pour la changer. La pièce d'eau si je peux appeler ça de cette façon lol était située à l'autre bout de la maison. C'était une ancienne maison en terre. Soudainement sa belle-mère passe à côté d'elle et ma tante lui demande ce qu'elle fait ici à cette heure mais elle ne lui répond pas. Du coup le lendemain elle dit à sa belle-mère pk hier soir tu m'as pas répondu quand je t'ai adressé la parole. Elle lui a mentie (pour pas l'inquiéter) en disant qu'elle ne l'avait pas entendu. Ce n'était pas sa belle-mère puisqu'elle dormait à ce moment là. Ma tante a su par la suite que la maison était habitée par des djinns
29 décembre 2017 02:00
Punaise c chaud ! T'as pas peur?
Citation
SsNekosS a écrit:
Dans la résidence où je travaille les gens pensent qu'il y'a un fantôme, enfin l'esprit d'une dame qui est morte il ya 1 an ou 2.

C'était une dame qui était skyzophrène et qui a été accusée il y'a plusieurs années d'avoir poignardé une femme, une infirmière il me semble la nana est morte ^^
Bref elle est morte d'une crise cardiaque et depuis sa mort le directeur de la résidence entend des voix dans son appartement et une présence dans la pièce situé juste au dessus de la chambre où la dame est morte. Inutile de vous dire que perso je ne crois pas aux esprits donc perso ce genre d'histoires me fait plus " rire " qu'autre chose ^^

Quelques jours après sa mort sa voisine, qui elle n'est pas psy et qui a toujours été très sympa a commencé à avoir un comportement etrange, parler toute seule exactement comme sa voisine morte.
Je l'ai enregistré à plusieurs reprises la nuit rire comme une possédée et plusieurs personnes disent qu'elle a tenté de rentrer dans les appartement la nuit.
Toutes les nuits à minuit précisement elle commence à taper contre les tuyaux de la salle de bains et a m'harceler au téléphone en raccrochant dès que je répondais.
Une fois je me suis levé car j'avais une alerte dans un appartement ( j'étais remplaçante de la directrice) et en rentrant je la croise faire les 100 pas dans un couloirs mais elle me voit pas et poursuit son chemin
J'avais grave envie de faire pipi donc je suis rentrée directement et le lendemain j'en ai parlé spontanément à mon chef qui me dit que cette femme se balade la nuit avec un couteau " de survie " et qu'elle avait menacé de le tuer lui et l'autre directrice.

Tout les residents disent qu'elle a été possédée par la femme morte, une nouvelle dame est venu habiter dans l'appartement mais si elle nous pète une durite elle aussi je vous jure que je quitte fissa mon boulot !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
29 décembre 2017 02:01
tiens, g une autre histoire mais elle va plaire seulement aux degeneres mdr.

j'etais en soirée avec 2 potes a moi, ils avaient bu de ouf et a partir de là g compris que ca allaient etre nptkoi.

moi jbois pas donc jles regarde faire de la merde et à un moment c enfoirés ont commencé à tchatché une ptite bourgeoise et d'un coup ils ont commencé à faire un jeu. en gros mes collegues ont mis chacun un de leur poing sur une des joues de la meuf et au compte de 3 ils appuyaient et en meme temps quils poussaient, ils criaient.

jetais ko, jen pouvais plus, c'est pas bien mais c une scene que jpe pas oublié ptdr
N
29 décembre 2017 02:02
jai des histoires flippantes mais bon! j'aime pas trop raconter...


(on dit que les jnounes musulmans peuvent venir reciter Quran dans une maison par pur plaisir en groupe et ce st de bons jnounes).



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/12/17 02:12 par NeMeurtPasAvtTaMort.
29 décembre 2017 02:03
Bah personne ne m'avait dit moi qu'elle avait pété une durite ^^

Je me dis que si j'avais pas eu envie de pisser elle m'aurait ptetre coursé avec son couteau je sais pas.
Jcrois pas aux esprits et les trucs dans le genre mais une nana qui veut te planter à cause d'un coup de folie c'est bien réel ^^

Citation
jimijo a écrit:
Punaise c chaud ! T'as pas peur?
29 décembre 2017 02:06
Ben un jour ma tante est partie au boulot comme dab et elle rentre à midi pr manger chez elle. La elle voit sn mari dans la cuisine et elle lui demander un truc jsais plus quoi ...puis il se tourne vers elle, l'a regard puis il pars.... le soir ma tante reparle de cette histoire à son mari et lui demande pkoi il avait pas répondue à sa question. .. sn mari lui dit "mais j'étais pas la à midi qu'es ce tu raconte?".eye popping smiley
Citation
Idris Elba a écrit:
Raconte nous !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2017 02:09
Elle a vécu là-bas que quelques années avant de venir en France fort heureusement.

L'histoire que tu racontes fait également très peur. Ca m'intrigue d'ailleurs ! Quand il l'a possédé est-ce qu'elle était encore consciente ou elle oubliait tout ?

Il vit toujours en elle ou elle a fait une roqya pour s'en débarrasser ?

J'ai une aussi une autre histoire (ma derniere histoire haha) qui m'est arrivé personnellement y a 1 an mais c'est trop long à raconter.
Citation
SsNekosS a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley

C'est un coup a pas passer les vacances chez la tata ^^

C'est encore pire que ma copine d'école qui s'est fait possédée et qui quand elle a pété un plomb a fait galéré son mari pour la maitriser.
Le mec a plusieurs titres de champion de boxe pourtant....

visiblement le djinn qui la possède était fou d'elle et voulait le divorce, ca me faisait pas peur d'entendre l'histoire mais toi ....
29 décembre 2017 02:11
Waaaaw! Elle est encore la cette dame?
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah personne ne m'avait dit moi qu'elle avait pété une durite ^^

Je me dis que si j'avais pas eu envie de pisser elle m'aurait ptetre coursé avec son couteau je sais pas.
Jcrois pas aux esprits et les trucs dans le genre mais une nana qui veut te planter à cause d'un coup de folie c'est bien réel ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
29 décembre 2017 02:17
ptdrsalam,en même temps tu pouvais pas deviner,il devait être énervé pour le coup !
Citation
Vérosalma a écrit:
j'ai bien un souvenir de quand je suis allé au Maroc. Mais il est tellement disons "banal"
Je suis pure française la totale gauloise quoi ! lol !
Alors arrivée dans un petit village du Maroc direct ...la mer ! en sortant de l'eau le sel m'avait bien désséchée la peau mais ce n'était pas bien méchant je me disais une bonne douche m'enlèvera le sel.
En rentrant je passe avec mon mari dans une petite ruelle étroite et ombragée et la il y avait une grande jarre en terre et je voyais une personne remettre un couvercle dessus
Curieuse comme je suis de voir cette grande jarre contre un mur comme ça dehors je soulève le couvercle et je vois de l'eau clair dedans.
Ni une ni deux je plonge mes deux bras dedans et m'asperge un peu partout sur moi de cette eau fraiche.
Je vois mon mari horrifié et un homme accourir en criant en arabe et agitant les bras.
Puis mon mari hyper géné mais aussi mort de rire qui me dit .....tu as gaché l'eau fraiche à boire !!!
Ce n'est pas pour se rincer après la plage ça !!! whaaaa la honte !!
29 décembre 2017 02:18
Moi j'en avais une concernant une série de mort inexpliquée sur un bateau du bled france mais j'ai peur que certains aient de la famille la dedans donc je préfère pas raconter par respect ^^

Non elle se rappelait plus de rien mais a ce qu'il parait elle avait une force de malade.
Je sais pas elle en a plus trop parlé après donc j'ai jamais su.


Citation
Idris Elba a écrit:
Elle a vécu là-bas que quelques années avant de venir en France fort heureusement.

L'histoire que tu racontes fait également très peur. Ca m'intrigue d'ailleurs ! Quand il l'a possédé est-ce qu'elle était encore consciente ou elle oubliait tout ?

Il vit toujours en elle ou elle a fait une roqya pour s'en débarrasser ?

J'ai une aussi une autre histoire (ma derniere histoire haha) qui m'est arrivé personnellement y a 1 an mais c'est trop long à raconter.
29 décembre 2017 02:18
Mon mari qui venait droit du Maroc arrivé en France dans le RER on passe devant la station "Charles de Gaule Etoile"
Me demande.....il y a quoi à Charles de Gaule ? je lui réponds ....bhein les champs Elysées pourquoi ?
Et lui tout fort (le wagon était bondé)
Les yeux tous ronds....."ah bon ce n'est pas l'aéroport Charles de Gaule ?"
29 décembre 2017 02:20
Non ils ont appelé l'équipe mobile d'un asile psy qui a pas voulu la prendre du coup ils ont du faire intervenir la police car elle avait menacé des membres du personnels ^^
Depuis on sait pas trop où elle est..
Citation
jimijo a écrit:
Waaaaw! Elle est encore la cette dame?
29 décembre 2017 02:25
Ta nouvelle histoire m'intrigue aussi. Raconte la moi par MP si tu ne souhaites pas en parler ici.
Citation
SsNekosS a écrit:
Moi j'en avais une concernant une série de mort inexpliquée sur un bateau du bled france mais j'ai peur que certains aient de la famille la dedans donc je préfère pas raconter par respect ^^

Non elle se rappelait plus de rien mais a ce qu'il parait elle avait une force de malade.
Je sais pas elle en a plus trop parlé après donc j'ai jamais su.
l
29 décembre 2017 02:27
crying(flippant,je fais comment pour aller au Maroc insh'ALLAH cette année?j'espère que mes fils m'accompagneront sinon je vais mourir de trouille!
Citation
Idris Elba a écrit:
Flippante ton histoire.

Ma tante m'a raconté une fois une histoire qui m'a vraiment marque. Cette histoire s'est déroulée une nouvelle fois dans le Rif dans la campagne aux alentours de Hoceima.

C'était y a 50 ans ma tante venait d'avoir son premier enfant. Elle avait à peine 17 ans et sa fille (ma cousine) s'est réveillé vers 3-4h du matin du coup elle s'est levé pour la changer. La pièce d'eau si je peux appeler ça de cette façon lol était située à l'autre bout de la maison. C'était une ancienne maison en terre. Soudainement sa belle-mère passe à côté d'elle et ma tante lui demande ce qu'elle fait ici à cette heure mais elle ne lui répond pas. Du coup le lendemain elle dit à sa belle-mère pk hier soir tu m'as pas répondu quand je t'ai adressé la parole. Elle lui a mentie (pour pas l'inquiéter) en disant qu'elle ne l'avait pas entendu. Ce n'était pas sa belle-mère puisqu'elle dormait à ce moment là. Ma tante a su par la suite que la maison était habitée par des djinns
29 décembre 2017 02:31
Évite les campagnes et les endroits perdus. ^^

Après faut pas avoir peur car ils nous redoutent davantage.
Citation
louisa56 a écrit:
crying(flippant,je fais comment pour aller au Maroc insh'ALLAH cette année?j'espère que mes fils m'accompagneront sinon je vais mourir de trouille!
29 décembre 2017 02:35
Bon sur ces histoires bien joyeuses je vous laisse moi j'ai du boulot demain.
Bonne nuit à tous !

...j'espère arriver à dormir je suis le genre de nana qui devant un film d'horreur peut faire le koala sur le corps d'un inconnu juste parce que j'ai peur lol
l
29 décembre 2017 02:57
non,ça va j'habite a Tanger,près du marjane,donc cool,au pire des cas j'appelle les voisins ils sont hyper sympas!
Citation
Idris Elba a écrit:
Évite les campagnes et les endroits perdus. ^^

Après faut pas avoir peur car ils nous redoutent davantage.
29 décembre 2017 13:46
Ils nous redoutent, ah bon ?
Citation
Idris Elba a écrit:
Évite les campagnes et les endroits perdus. ^^

Après faut pas avoir peur car ils nous redoutent davantage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook