Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes marrantes au bled
29 décembre 2017 00:54
Hey les gens qui sont encore réveillé, j'arrive pas à dormir donc racontez moi vos anecdotes au bled qui sont marrantes (genre un souvenir pendant le voyage etc...) ou surprenante ou genante ou comme vous voulez mais racontez moi vos anecdotes (en faite c pas obliger que ca soit au bled tout compte fait^^) svp

Ps: ca peut être des histoires vrai qui font peur confused smiley.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
29 décembre 2017 00:55
Il était une fois au bled...
29 décembre 2017 00:55
La suite pleaseeye rolling smiley
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Il était une fois au bled...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
29 décembre 2017 01:00
J ai pris le bateau pour Tanger
En cabine je me suis retrouvé avec un Allemand,un Marocain d'Allemagne et un clheuh d'hollande .
Wallah le chleuh il avait un sac avec lui ,y avait carrefour à l'intérieur même une pastèqueptdr
Lben,baguettes ,thon ,fromage
Il quittait jamais son sac ,partout il l'emenait avec lui .
Mais le pire ,il nous a sorti un réchaud à gaz ,normal en cabine et nous fait un thé Ill
À ce moment là ,j ai pensé aux bouets de sauvetage ptdr
T
29 décembre 2017 01:01
Un jour on étais a la plage avec les cousin dans la maison d'un de mes amis, cette maisons est inhabitée sauf l'été (pour squatter la plage car juste en face quoi), en fait quand tu sort sur la terrasse t'a la plage direct quoi pas de transition. Elle appartient à un de mes bon amis du Maroc.

Des fois en pleine nuit on voyait des ombres chelou au loin, et la maison qui étais inhabitée étais en fait bizarre, tu rentre dedans tu ressent quelque chose de mauvais, en plein nuit une foi une étagère est tombée normal, le lendemain des serpent sont sortis des plafond (ps la maison est propre^^) je m'arrête la sinon tu va pas dodo
29 décembre 2017 01:02
Nooooooon continue stp ^^. Allez une autre une autre ^^
Citation
Trük700 a écrit:
Un jour on étais a la plage avec les cousin dans la maison d'un de mes amis, cette maisons est inhabitée sauf l'été (pour squatter la plage car juste en face quoi), en fait quand tu sort sur la terrasse t'a la plage direct quoi pas de transition. Elle appartient à un de mes bon amis du Maroc.

Des fois en pleine nuit on voyait des ombres chelou au loin, et la maison qui étais inhabitée étais en fait bizarre, tu rentre dedans tu ressent quelque chose de mauvais, en plein nuit une foi une étagère est tombée normal, le lendemain des serpent sont sortis des plafond (ps la maison est propre^^) je m'arrête la sinon tu va pas dodo
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2017 01:03
Une fois je suis parti au Maroc et je suis revenue après en France à la fin des vacances.
29 décembre 2017 01:04
J'ai dormi un soir chez mon grand-père dans le Rif. Je dormais dans une chambre qui donne sur le patio. J'ai laissé la fenêtre ouverte car il faisait très chaud. La vue de mon lit donne droit sur un couloir du sta7 (10m de distance) et j'ai vu une silouette humaine de couleur blanche. Elle a traversé le couloir rapidement et a disparu. J'ai eu la chaire de poule et j'ai toujours cette image en tête.

Je me suis toujours demandé si c'était une hallucination ou un phénomène surnaturel (djinn ou ange). Je pense pas que c'était une hallucination personnellement enfin bref allah u a3lam.
T
29 décembre 2017 01:05
Non trop dangereux (ps: wallah que ce que j'ai raconté c'est pas du mensonge !)

Citation
jimijo a écrit:
Nooooooon continue stp ^^. Allez une autre une autre ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/17 01:05 par Trük700.
L
29 décembre 2017 01:06
Au pays nous ns racontions des histoires effrayantes à n'en plus trouver le sommeil telles que Candyman version bled.
Ça se résume à deux mots .
Je ne prononce pas son nom sinon ma journée au bureau va être pénible. sad smiley
J'ai déjà peur confused smiley

Bonne nuit
29 décembre 2017 01:06
ptdrptdrptdr punaise comment il a fait pr faire rentrer le réchau gaz dans le sac?ptdr

Jai remarqué les marocains quand ils partent au bled il ramène toute leurs maison avec...jsais pas ou ca rentre tout ça mdrr.

Le pire pr moi c quand on sort du bateau arriver à tanger ! Des vrai sauvage quand on est avec le car ! Punaise je m'étais cru dans titanic!Oups il manquait plus qu'un mec dise "les femmes et les enfants dabord uniquement !"
Citation
Rincoh a écrit:
J ai pris le bateau pour Tanger
En cabine je me suis retrouvé avec un Allemand,un Marocain d'Allemagne et un clheuh d'hollande .
Wallah le chleuh il avait un sac avec lui ,y avait carrefour à l'intérieur même une pastèqueptdr
Lben,baguettes ,thon ,fromage
Il quittait jamais son sac ,partout il l'emenait avec lui .
Mais le pire ,il nous a sorti un réchaud à gaz ,normal en cabine et nous fait un thé Ill
À ce moment là ,j ai pensé aux bouets de sauvetage ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
29 décembre 2017 01:07
Pareil sur la plage la même eye popping smiley subhannalah au début on croyait voir un poteau, puis un sac plastique géant ou une bache géante mais c'étais trop chelou !
Citation
Idris Elba a écrit:
J'ai dormi un soir chez mon grand-père dans le Rif. Je dormais dans une chambre qui donne sur le patio. J'ai laissé la fenêtre ouverte car il faisait très chaud. La vue de mon lit donne droit sur un couloir du sta7 (10m de distance) et j'ai vu une silouette humaine de couleur blanche. Elle a traversé le couloir rapidement et a disparu. J'ai eu la chaire de poule et j'ai toujours cette image en tête.

Je me suis toujours demandé si c'était une hallucination ou un phénomène surnaturel (djinn ou ange). Je pense pas que c'était une hallucination personnellement enfin bref allah u a3lam.
T
29 décembre 2017 01:08
3ami gnawi ptdr
Citation
LydiaT a écrit:
Au pays nous ns racontions des histoires effrayantes à n'en plus trouver le sommeil telles que Candyman version bled.
Ça se résume à deux mots .
Je ne prononce pas son nom sinon ma journée au bureau va être pénible. sad smiley
J'ai déjà peur confused smiley

Bonne nuit
D
29 décembre 2017 01:08
Je devais aller à Toulouse, train de nuit.
J'arrive pas à dormir, le train s'arrête à Brive.
Sauf que je sors fumer une clope et je ne suis pas retourné à ma place
,.or le train a été divisé en deux et forcément, j'étais dans le mauvais.
Donc, je m'arrête dans un coin que je ne connais pas, sans bagage et sans rien.

J'ai pu tout récupérer mais le trajet a été plus long que prévu...
29 décembre 2017 01:08
T'as réussis à dormir la nuit? Punaise moi jaurais squatter mes frères même si ils veulent pas^^.
Citation
Idris Elba a écrit:
J'ai dormi un soir chez mon grand-père dans le Rif. Je dormais dans une chambre qui donne sur le patio. J'ai laissé la fenêtre ouverte car il faisait très chaud. La vue de mon lit donne droit sur un couloir du sta7 (10m de distance) et j'ai vu une silouette humaine de couleur blanche. Elle a traversé le couloir rapidement et a disparu. J'ai eu la chaire de poule et j'ai toujours cette image en tête.

Je me suis toujours demandé si c'était une hallucination ou un phénomène surnaturel (djinn ou ange). Je pense pas que c'était une hallucination personnellement enfin bref allah u a3lam.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2017 01:08
Salam

En y réfléchissant je me rends compte que mis à part 2-3 conneries ( faire exploser le jardin de ma tante ou me faire pourchasser par un essaim d'abeilles ) j'ai pas eu de trucs spec' au bled...
R
29 décembre 2017 01:09
Il a cru qu'il allait faire koh Lanta ptdr
Alors qu'on allait passer 36heures whistling smiley

À oue quand tu arrivé à Tanger ,chacun pour soit ptdr

Des sauvages ,on dirait le Maroc va partir smoking smiley


Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdrptdr punaise comment il a fait pr faire rentrer le réchau gaz dans le sac?ptdr

Jai remarqué les marocains quand ils partent au bled il ramène toute leurs maison avec...jsais pas ou ca rentre tout ça mdrr.

Le pire pr moi c quand on sort du bateau arriver à tanger ! Des vrai sauvage quand on est avec le car ! Punaise je m'étais cru dans titanic!Oups il manquait plus qu'un mec dise "les femmes et les enfants dabord uniquement !"
29 décembre 2017 01:10
Allez stp sad smiley tu va pas me laisser comme ça sad smiley
Citation
Trük700 a écrit:
Non trop dangereux (ps: wallah que ce que j'ai raconté c'est pas du mensonge !)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
29 décembre 2017 01:10
Au jbel ,j en ai tué un avec un bâton ptdr


Citation
Trük700 a écrit:
Un jour on étais a la plage avec les cousin dans la maison d'un de mes amis, cette maisons est inhabitée sauf l'été (pour squatter la plage car juste en face quoi), en fait quand tu sort sur la terrasse t'a la plage direct quoi pas de transition. Elle appartient à un de mes bon amis du Maroc.

Des fois en pleine nuit on voyait des ombres chelou au loin, et la maison qui étais inhabitée étais en fait bizarre, tu rentre dedans tu ressent quelque chose de mauvais, en plein nuit une foi une étagère est tombée normal, le lendemain des serpent sont sortis des plafond (ps la maison est propre^^) je m'arrête la sinon tu va pas dodo
L
29 décembre 2017 01:11
Chkoun hèda.Ah nan, nous on parlait d'une certaine Aicha
Citation
Trük700 a écrit:
3ami gnawi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook