Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le racisme
*
18 juillet 2016 02:03
Tu as une case en bas a droite de ton post " demande de suppression"
Et le modérateur va la prendre en compte et il le supprimera , que Dieu nous guide
Citation
Malyana a écrit:
Je vois que ce post part dans le n importe quoi
si quelqu un pouvais m expliquer comment CLORE un post ce serai sympa
h
18 juillet 2016 02:29
[www.francetvinfo.fr]


après on va dire que c 'est moi le raciste, haydar alors cette famille MAROCAINE veut bien se faire voir par les blancs en crachant sur ce maghrébin qui a tué LEUR MAMAN a Nice.

non tu préfères me parler des noirs se tapant avec des gitans en prison , c'est vrai que c'est bien plus grave.


ALLAH y rhama fatima
18 juillet 2016 03:05
Ah tu m 'eclaire un peu plus sur cette personne par qui j ai l impression par moment qu elle me persecute en me lancant des piques dès qu elle en a l occasion je comprends un peu mieux ...
Citation
abou_luqman a écrit:
et toi aussi al khanssaa parle moi de ton racisme complexé anti femme convertie par ex surtout lorsqu'elles te piquent tes "maghrébins" comme mari que tu t'empresse de dénigrer du genre c ''est des musulmans en carton, on les regrettera pas. par ex convertie ( comme la plupart des convertie sincères ) comme Diam's a énormément plus de mérite que toi .
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
18 juillet 2016 03:19
merci a toi mais demande de suppression c est pour un commentaire cela ne permets pas de clore le sujet je fouine un peu je trouve pas
Citation
*FSA a écrit:
Tu as une case en bas a droite de ton post " demande de suppression"
Et le modérateur va la prendre en compte et il le supprimera , que Dieu nous guide
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
18 juillet 2016 03:23
Merci pour ce reportage je n avais pas eu l occasion de le voir j'ai été terriblement choquée d apprendre le deces de cette dame meme si je ne la connaissais pas tu peut pas savoir a quel point cela a pu me toucher c est pour cette personne entre autre que j ai eu des larmes lorsque j ai appris cette attentat en plus de tous les enfants qui y ont perdus leurs vies j ai passé pratiquement 3 jours sans dormir tellement ca m a brassée 7 enfants orphelins... plus toute sa famille brisés je suis vraiment peine pour cette famille c est affreux

Qu allah lui ouvre les portes du paradis
Citation
abou_luqman a écrit:
[www.francetvinfo.fr]


après on va dire que c 'est moi le raciste, haydar alors cette famille MAROCAINE veut bien se faire voir par les blancs en crachant sur ce maghrébin qui a tué LEUR MAMAN a Nice.

non tu préfères me parler des noirs se tapant avec des gitans en prison , c'est vrai que c'est bien plus grave.


ALLAH y rhama fatima
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
h
18 juillet 2016 06:04
méfie toi de cette personne qui est d'un racisme et d'une grande jalousie envers les personnes qu'ALLAH a guidé a l 'islam, elle aurait préférer les voir rester dans la mécréance.
Citation
Malyana a écrit:
Ah tu m 'eclaire un peu plus sur cette personne par qui j ai l impression par moment qu elle me persecute en me lancant des piques dès qu elle en a l occasion je comprends un peu mieux ...
18 juillet 2016 07:02
Merci a toi je comprenais pas trop pourquoi elle se permettais de venir me faire des reflections desobligeante sur mes posts dès qu elle en avais la possibilité mais je m'etais bien rendue compte que ca avais l air d une personne a frustrée avec son ton supérieur je vais l'ajouter a ma blacklist winking smiley
aller OUSTTTTT....
Citation
abou_luqman a écrit:
méfie toi de cette personne qui est d'un racisme et d'une grande jalousie envers les personnes qu'ALLAH a guidé a l 'islam, elle aurait préférer les voir rester dans la mécréance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 07:03 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook