Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a rabaissée et il a exigé une fellation
n
16 janvier 2013 16:07
Salut a tous et a toutes je post pour la premiere fois je suis fraichement inscrite

Je suis mariée, j'ai 28 ans et j'ai un souci avec mon mari depuis tres peu de temps

Un soir on était a la maison et on commence a se disputer au sujet d'un mariage auquel on étaient invités mais vu qu'il travaillait on a pas pu s'y rendre, pas grave jusque là sauf qu'il me l'a repprocher a moi, donc j'ai chercher a gratter dessous pour voir ce qu'il me repprochait vraiment, et là il m'a clairement dit qu'il regrette de m'avoir connue, que notre mariage etait nul pour lui, que je le coupe de toute vie sociale alors que ce sont ses sois disant amis qui ne le calcule plus, que je le coupe de sa famille alors que je ne l ai jamais empecher de voir qui que ce soit. En temps normal je me serai dit il est fatiguer il dit des paroles pour me vexer c est pas grave sauf que là je l'ai mal pris ça veut dire qu'il regrette notre enfant aussi???

Apres m'avoir bien rabaisser et blesser il a éxiger une fellation, je me suis jamais sentie aussi blesser et humilier de ma vie, depuis je me sens comme une merde, je ne parle plus, je ne dors plus, je fais des cauchemards dès que je ferme les yeux et avec lui je fais semblant que je n ai pas pris en compte ces paroles lorsqu'il m'a dit qu'il voulait juste etre heureux et que pour ça il faut que je lui obéisse!!!

Il m'a dit m'aimer mais je le crois plus

Je suis tellement déçue et triste
n
16 janvier 2013 16:14
qu'esi ce qui te dérange exactement parce qu'il a exigé une fellation après avoir rabaissé ou bien la fellation en elle meme???
A
16 janvier 2013 16:19
Salam

Son attitude est écœurente il n y a pas d autre mot. Je ne sais pas quoi te dire d autre. S'il regret vraiment il n'a qu'à partir.
16 janvier 2013 16:34
mouais j'y crois à demi mots,

le mari qui se veut dominant d'un coup dans un couple.. tu ne dis pas tout.
I
16 janvier 2013 16:38
Selem,

Alors la faut bien distinguer: il a exigé verbalement? Genre vazi maintenant fait la moi!
Ou bien il ta obligé physiquement? Genre il ta pris la tête et ta oblige avec la force?

Paske si c verbalement tu l'envoie ch***r! Par contre si c physiquement la c chaud chaud quand même c un viole hein faut en être consciente de ça.
n
16 janvier 2013 16:56
Citation
nawal-amal a écrit:
qu'esi ce qui te dérange exactement parce qu'il a exigé une fellation après avoir rabaissé ou bien la fellation en elle meme???

Les 2
n
16 janvier 2013 16:59
Citation
VDM a écrit:
mouais j'y crois à demi mots,

le mari qui se veut dominant d'un coup dans un couple.. tu ne dis pas tout.

Je te force pas a me croire
n
16 janvier 2013 17:00
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem,

Alors la faut bien distinguer: il a exigé verbalement? Genre vazi maintenant fait la moi!
Ou bien il ta obligé physiquement? Genre il ta pris la tête et ta oblige avec la force?

Paske si c verbalement tu l'envoie ch***r! Par contre si c physiquement la c chaud chaud quand même c un viole hein faut en être consciente de ça.

Les 2
t
16 janvier 2013 17:33
moody smiley ne te rends pas malade .
parfois des hommes ont des réactions bizarres, mais c est ton mari il ne faut pas lui en vouloir , il faut lui parler de ça.
ne laisse pas cette affaire te ronger.
16 janvier 2013 18:19
Salam
Fallait prendre un couteau et lui mettre en morceaux sa merguez Oh ca lui apprendra a exiger une fellation apres t avoir mal parler non mais !
n
16 janvier 2013 18:47
Citation
anitra a écrit:
Salam
Fallait prendre un couteau et lui mettre en morceaux sa merguez Oh ca lui apprendra a exiger une fellation apres t avoir mal parler non mais !
.

là tu m a tuéeee, j ai rigolé jusqu à pleurer!!!.
serieux!mais pour aller jusqu à la cuisine chercher le couteau ... c est une perte de temp, par contre la posteuse a des dent , ça pouvait faire l affaire!!!grinning smileyptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
16 janvier 2013 19:57
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??
m
16 janvier 2013 20:10
Des fois les hommes sont bizzzzaaaar
m
16 janvier 2013 20:31
vou avez tous bloker sur la fellation!!!!
le + grav c'est que le ga di qu'il nes pas heureu!
moi ce que je te conseille cest de continuer a faire ton role de mere et d'epouse.
essai den parler avec lui pouquoi il est comme sa avec toi
et essai aussi de casser la routine au lit winking smiley
Allah y rawnek soi patiente inchallah un jour il sen rendra compte de la chance qu'il d'avoir une bonne epouse..
16 janvier 2013 20:44
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Salam
Fallait prendre un couteau et lui mettre en morceaux sa merguez Oh ca lui apprendra a exiger une fellation apres t avoir mal parler non mais !
.

là tu m a tuéeee, j ai rigolé jusqu à pleurer!!!.
serieux!mais pour aller jusqu à la cuisine chercher le couteau ... c est une perte de temp, par contre la posteuse a des dent , ça pouvait faire l affaire!!!grinning smileyptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


j etais enervé pour elle que sur le coup je n ai pas penser aux dents tu as raison nawal ptdr
16 janvier 2013 20:46
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh
16 janvier 2013 20:57
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation
16 janvier 2013 21:03
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation

toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley
n
16 janvier 2013 21:07
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

je pense qu'elle a répondu indirectement a la question a 16h56.( la posteuse).
A mon avis c'est pas son truc.
Mais la c'est encore pire car il la force.
La posteuse, si ton mari te dit franchement qu'il n'est pas heureux, et qu'il regrette de t'avoir connu, tu aurais du lui dire que s'il n'est pas content , la porte est ouverte. Apres iil est libre de faire ce qu'il veut, partir ou rester.
Après ca tu aurais éviter de vivre la scène qui a suivit, et qui d'ailleur t'a traumatise .
Entre les deux choses , je me demande quelle était ta réaction.
D
16 janvier 2013 21:11
Citation
nabila2marseille a écrit:
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem,

Alors la faut bien distinguer: il a exigé verbalement? Genre vazi maintenant fait la moi!
Ou bien il ta obligé physiquement? Genre il ta pris la tête et ta oblige avec la force?

Paske si c verbalement tu l'envoie ch***r! Par contre si c physiquement la c chaud chaud quand même c un viole hein faut en être consciente de ça.

Les 2

Mon Dieu il a aucun respect ton mari il te force a faire des choses aussi brutalement après t'avoir bien démonté le morale, je veux pas dire que les femmes fassent des fellation a leur mari par plaisir je dis pas, mais quand c'est après une dispute et par force, ca exprime clairement son intention : l'humiliation.

Je sais pas quoi te conseillé a ta place je pourrai meme plus dormir a coté de lui, même si j'aurai "pardonné" quand on te force ou fais quelque chose a ton insu c'est vraiment douloureux mentalement, tu devrais peut etre remettre ca sur la table et lui exprimais le fond de ta pensée, t'es une PERSONNE pas une merde.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !