Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a rabaissée et il a exigé une fellation
n
22 janvier 2013 19:49
Tu devrais LOL
M
22 janvier 2013 21:10
CC BEN DEJA PERSO JAURER REFUSER CASH OU O PIRE JE LAURE MORDU ptdr IL A PAS LE DROIT DE TIMPOSER CA DSL MA GRANDE PARLE AVEC LUI
23 janvier 2013 06:52
Citation
nabila2marseille a écrit:
Salem a tous (meme ceux qui se sont moqués d'ailleurs c'est pas tres sympa)

Je vous remercie de vos réactions avis et conseils et surtout compréhension pour la plupart

Nous n'en n'avons pas reparler avec mon mari, je le sent mal à l'aise de ma réaction qui est justement neutre, pas de scandales, ni larmes, je ne laisse rien transparaitre, il doit se poser beaucoup de questions....

Depuis nous n'avons pas eu de rapports, de toute manière pour ma part je me servirai de lui comme il l'a fait avec moi sans aucuns scrupules (quitte a le rabaisser aussi s'il n'assure pas il l'aura pas voler....)
Oui j'ai repris du poil de la bête comme on dit

PS: Pour les esprits tordus ça ne veut pas dire que je vais lui demander un cunni

Je te réponds sur le forum puisque tu as bloqué mon adresse lol:

Moi j'adore mais je le fais faire gentiment lol ne te fache pas et crois moi c'est trés naturel dans un couple qui s'aime sans violence...
24 janvier 2013 19:20
Bon je tiens quand même à insister sur le fait que ce n'est pas normal d'exprimer sa frustration ainsi.

Mais que voulez-vous, j'ai remarqué que pas mal d'hommes maghrébins (je ne parle pas de religion) quand ils s'engagent dans le mariage restent très bloqués sur la notion de respect et tabou en ce qui concerne le sexe.

A un moment donné, ils saturent et savent tellement pas communiquer de façon SAINE sur ce sujet (leur envies et frustrations), que quand la cocotte (et les tabous) sautent, et bien ça se fait de façon violente et disproportionnée...

Puis, tu as ceux qui n'affrontent pas (du tout) les tabous dans leurs vie sexuelle avec leur épouse et passent pas la facilité: l adultère.

La posteuse, j espère que tu as pu en reparler avec ton homme.
24 janvier 2013 19:28
Je suis contente de lire que tu as "repris du poil de la bête", tu as très bien réagit en restant digne et forte.

Mais maintenant il faut crever l'abses, si vous ne parlez pas et laissez couler, un jor ou l'autre d ton coté ou du sien, la rancoeur resortira durant une autre dispute (bidon) et au fond vous vous disputerez pour cette dispute passée que vous n'avez pas réglé.

Pour le cunni, je trouve que tu sors cette "suggestion" de son contexte.
Personne n'a dit que c'était "LA" solution miracle, ca serait naif de croire ça.

Moi quand je t'en ai parlé, c'était juste pour te dire que je comprends que des femmes trouvent la fellation comme une pratique dégradante ou humiliante pour une femme. Et que SI c'était le seul obstacle (c'est à dire pas le dégout ou autre) alors peut être que pour faire "sauter" ce sentiment d'humiliation, tu pouvais envisager qu'il fasse la même chose, façon d'être sur un pied d'égalité et que ce sentiment d'humiliation disparaisse.

Je suis désolée si tu l'as mal pris, mais contrairement à certaines personnes qui t'ont laissé des messages affligeants de vulgarité, j'ai vraiment essayé de comprendre ce qui avait pu déclenché ce que t'as fait ton époux, et je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre entre vous.

Biz!
24 janvier 2013 20:09
Citation
just2passage a écrit:
Je suis contente de lire que tu as "repris du poil de la bête", tu as très bien réagit en restant digne et forte.

Mais maintenant il faut crever l'abses, si vous ne parlez pas et laissez couler, un jor ou l'autre d ton coté ou du sien, la rancoeur resortira durant une autre dispute (bidon) et au fond vous vous disputerez pour cette dispute passée que vous n'avez pas réglé.

Pour le cunni, je trouve que tu sors cette "suggestion" de son contexte.
Personne n'a dit que c'était "LA" solution miracle, ca serait naif de croire ça.

Moi quand je t'en ai parlé, c'était juste pour te dire que je comprends que des femmes trouvent la fellation comme une pratique dégradante ou humiliante pour une femme. Et que SI c'était le seul obstacle (c'est à dire pas le dégout ou autre) alors peut être que pour faire "sauter" ce sentiment d'humiliation, tu pouvais envisager qu'il fasse la même chose, façon d'être sur un pied d'égalité et que ce sentiment d'humiliation disparaisse.

Je suis désolée si tu l'as mal pris, mais contrairement à certaines personnes qui t'ont laissé des messages affligeants de vulgarité, j'ai vraiment essayé de comprendre ce qui avait pu déclenché ce que t'as fait ton époux, et je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre entre vous.

Biz!
Salam , certains hommes et femmes mariés maghrebins ont du mal a trouver une complivité sexuelle a cause du manque de communication , donc ca engendre des frustrations et des tabous , en ce qui concerne la felation , il suffit que le mar communique avec sa femme et la mette en co fiance , après ca pourais être un plaisir a le faire , le sexe dans un couple est primordiale et c'est un besoin durant toute la vie donc autant communiquer et apprendre a se connaitre et se decouvrir et surtout repondre aux attentes de l'autre mais sans inventer une dispute car a la fin on se frustre.
H
24 janvier 2013 20:28
il a mal choisi le moment pour te demander une fellation ou tu nous a pas raconté tout je pense :-)
هويام
1 février 2013 15:17
Citation
Houyame a écrit:
il a mal choisi le moment pour te demander une fellation ou tu nous a pas raconté tout je pense :-)
Il a réussi à briser le tabou je pense..et elle a vu que finalement c'était pas désagréable et une autre facette de la relation conjugale.. Quel cinéma pour une petite gaterie..Are you crazy
9
1 février 2013 15:37
salam.

pourquoi les relations hommes femmes sont aussi compliquès.? pourquoi trop de fierté

Prenons la relation sexuelle. si tous le monde voyait ca comme un moment de plaisir offert à son partenaire ou est le probleme. c est le seul cadeau qui a pour consèquence une jouissance ou en peut le ressentir son effet par tout dans le corps..

pourquoi tjrs ramener ca à la saleté ou encore à une dévalorisation.
en quoi faire plaisir à sa femme ou son homme c est se sentir rabasser. bien sur qu il y a l art et la maniére pour le faire et se faire conprendre. mais lachez vous tant que c est permis par Allah.

honnétement ca me dépasse.......
1 février 2013 15:38
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam.

pourquoi les relations hommes femmes sont aussi compliquès.? pourquoi trop de fierté

Prenons la relation sexuelle. si tous le monde voyait ca comme un moment de plaisir offert à son partenaire ou est le probleme. c est le seul cadeau qui a pour consèquence une jouissance ou en peut le ressentir son effet par tout dans le corps..

pourquoi tjrs ramener ca à la saleté ou encore à une dévalorisation.
en quoi faire plaisir à sa femme ou son homme c est se sentir rabasser. bien sur qu il y a l art et la maniére pour le faire et se faire conprendre. mais lachez vous tant que c est permis par Allah.

honnétement ca me dépasse.......


ben chez nous c 'est grave tabou que ce soit chez les hommes ou les femems , c un truc de fous!
enfin c chez certains hommes et femmes ,

oui c nul t'as vu?
tu te maries et tu dois encore faire attention , t'interdire des choses au cas ou ,
quelel vie! grinning smiley grinning smiley
9
1 février 2013 15:51
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam.

pourquoi les relations hommes femmes sont aussi compliquès.? pourquoi trop de fierté

Prenons la relation sexuelle. si tous le monde voyait ca comme un moment de plaisir offert à son partenaire ou est le probleme. c est le seul cadeau qui a pour consèquence une jouissance ou en peut le ressentir son effet par tout dans le corps..

pourquoi tjrs ramener ca à la saleté ou encore à une dévalorisation.
en quoi faire plaisir à sa femme ou son homme c est se sentir rabasser. bien sur qu il y a l art et la maniére pour le faire et se faire conprendre. mais lachez vous tant que c est permis par Allah.

honnétement ca me dépasse.......


ben chez nous c 'est grave tabou que ce soit chez les hommes ou les femems , c un truc de fous!
enfin c chez certains hommes et femmes ,

oui c nul t'as vu?
tu te maries et tu dois encore faire attention , t'interdire des choses au cas ou ,
quelel vie! grinning smiley grinning smiley


salam

faut dire qu on est chiante enfin je parles pas de moi biensur.lol

oui c est tabou mais la c est son mari ou je me trompe. ok il veut tenter des choses avec elle ou est le probleme. sincerement je ne comprendrais pas cette ignorance. c est son homme alors qu elle se lache. attention je dis bien que l obligation de ce cas et synonime de viol.

avec un bon dialogue et surtout un lachè prise et bien qui ne tente rien á rien.

lachez vous avec vos maris au lieu de lacher vos maris
1 février 2013 16:00
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam.

pourquoi les relations hommes femmes sont aussi compliquès.? pourquoi trop de fierté

Prenons la relation sexuelle. si tous le monde voyait ca comme un moment de plaisir offert à son partenaire ou est le probleme. c est le seul cadeau qui a pour consèquence une jouissance ou en peut le ressentir son effet par tout dans le corps..

pourquoi tjrs ramener ca à la saleté ou encore à une dévalorisation.
en quoi faire plaisir à sa femme ou son homme c est se sentir rabasser. bien sur qu il y a l art et la maniére pour le faire et se faire conprendre. mais lachez vous tant que c est permis par Allah.

honnétement ca me dépasse.......


ben chez nous c 'est grave tabou que ce soit chez les hommes ou les femems , c un truc de fous!
enfin c chez certains hommes et femmes ,

oui c nul t'as vu?
tu te maries et tu dois encore faire attention , t'interdire des choses au cas ou ,
quelel vie! grinning smiley grinning smiley


salam

faut dire qu on est chiante enfin je parles pas de moi biensur.lol

oui c est tabou mais la c est son mari ou je me trompe. ok il veut tenter des choses avec elle ou est le probleme. sincerement je ne comprendrais pas cette ignorance. c est son homme alors qu elle se lache. attention je dis bien que l obligation de ce cas et synonime de viol.

avec un bon dialogue et surtout un lachè prise et bien qui ne tente rien á rien.

lachez vous avec vos maris au lieu de lacher vos maris


ben justement ca devrait pas etre tabou ,
tout ce qui a trait au sexe chez nous c hchouma ,
et moi c un truc que jcomprends pas lol , hchouma TOZ ouais!

y'a pas de probleme mais a mon avis c tt une question d'education. c 'est tout ,

ouais enfin y'a aussi des hommes un peu louche quoi vaut mieux pas trop se lacher avec ,
j'ai fait ma ptite enquete dessus ,
heywa je pleure si jtombe sur un comme ca SOS

enfin bref oui de la communication et arreter de croire que le sexe c'est soaaaaaaale ptdr

c'est tres delicat de tomber sur un partenaire qui ne fait pas d'effort ,
communication ce mot revient tt ltemps pfiou mais pr certains reste a l'appliquer aussi ,

bref j'ai dit ce que j'avais a dire grinning smiley mais c un vaste sujet grinning smiley lol


edit :
pardon j'ai oublié le salam , la honte , confused smiley
mais jme rattrappe mtn , SALAM!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 16:03 par shi-fu.
D
18 mars 2014 23:04
Salam

Rapport sexuel avec ou sans pénétration, non consenti = viol.

Vous avez entendue parler de la notion de viol conjugal ? Pression physique/morale peut etre?
Ce post date un peu mais je tenais à dire a celle qui a posté que c'est normal qu'elle se sente mal son mari au lieu d'etre son partenaire est devenu son bourreau et a abusé physiquement d'elle.
Ca n'a rien a voir avec le fait d'être une bonne épouse ou mère.
a
19 mars 2014 08:32
Salam,

Si je puis me permettre, je pense comme d'autres plus haut que son geste est une reponse a une frustration qu'il a.

Je vais te traduire ce que j'ai compris de ses paroles et de son acte.

" C'est moi l'homme ici et j'en ai marre que tu me castres!! Je ne me sens pas le chef de famille et j'en ai marre"

L'un des plaisir de la fellation et de se sentir dominant en ayant la femme soumise.

Je te conseil d'abord de te remettre honettement en question et de voir si par tes paroles et actes tu ne l'etouffes pas au quotidien. Je ne dis pas que c'est le cas mais c'est une des pistes.


Abdel
g
19 mars 2014 09:11
Citation
Houyame a écrit:
il a mal choisi le moment pour te demander une fellation ou tu nous a pas raconté tout je pense :-)

Elle n'a pas tout dit, elle etait content de faire cette fellation et a apprecié cet instant de virigilité abusive ou surprenante de son mari (ils sont devenus tellement efféminés de nos jours).
19 mars 2014 10:47
Citation
abdel2014 a écrit:
Salam,

Si je puis me permettre, je pense comme d'autres plus haut que son geste est une reponse a une frustration qu'il a.

Je vais te traduire ce que j'ai compris de ses paroles et de son acte.

" C'est moi l'homme ici et j'en ai marre que tu me castres!! Je ne me sens pas le chef de famille et j'en ai marre"

L'un des plaisir de la fellation et de se sentir dominant en ayant la femme soumise.

Je te conseil d'abord de te remettre honettement en question et de voir si par tes paroles et actes tu ne l'etouffes pas au quotidien. Je ne dis pas que c'est le cas mais c'est une des pistes.


Abdel
Vu sous cet angle il n'est pas surprenant que beaucoup de femmes se sentent humiliées par ce qui devrait être une caresse entre couples qui s'aiment comme le cuni..Si en plus le mec joint le geste à l'acte et la force ...Grrrr
19 mars 2014 10:59
amie j'etais dans le meme cas que toi,exusez moi ça veut dire il doit baiser ailleur,moi je mettais ça de coté j'avais 2 enfants a eduqués .puis j'ai appris qu'il avait la maladie vénérienne.donc j'ai divorcé.quant on aime la mére de ses enfants on ne le traite pas comme une putte.bon courage
19 mars 2014 11:01
thumbs up
Citation
bourrique a écrit:
amie j'etais dans le meme cas que toi,exusez moi ça veut dire il doit baiser ailleur,moi je mettais ça de coté j'avais 2 enfants a eduqués .puis j'ai appris qu'il avait la maladie vénérienne.donc j'ai divorcé.quant on aime la mére de ses enfants on ne le traite pas comme une putte.bon courage
et puis avec une pute on met des préservatifs et on la paye..la femme on s'en fout...Grrrr
19 mars 2014 12:28
Entre celles qui tombent de haut parce que le mari a demandé une fellation, celles qui trouvent ça dégueu et les adeptes du sexe à la grand-mère: Tu baisses ton froc(jusqu'aux genoux)que je me soulage, on comprend bien pourquoi messieurs trompent leurs femmes ou se soulagent devant leurs écrans.

Le sexe est un art qu'il faut "maîtriser", apprécier et chercher à innover et pas un acte banal qui sert à vider les sacs de monsieur et peu importe la façon.

Quand on aime son homme, on aime tout chez lui et tant que l'acte qu'il réclame n'est pas interdit par l'islam, je vois ce qu'il y a de gênant à le faire.
19 mars 2014 13:44
Citation
Bleu azur a écrit:
Entre celles qui tombent de haut parce que le mari a demandé une fellation, celles qui trouvent ça dégueu et les adeptes du sexe à la grand-mère: Tu baisses ton froc(jusqu'aux genoux)que je me soulage, on comprend bien pourquoi messieurs trompent leurs femmes ou se soulagent devant leurs écrans.

Le sexe est un art qu'il faut "maîtriser", apprécier et chercher à innover et pas un acte banal qui sert à vider les sacs de monsieur et peu importe la façon.

Quand on aime son homme, on aime tout chez lui et tant que l'acte qu'il réclame n'est pas interdit par l'islam, je vois ce qu'il y a de gênant à le faire.
ah bon...il y a tout de même l'art et la manière non?perplexe