Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a rabaissée et il a exigé une fellation
17 janvier 2013 00:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle n'aime pas ça, il n'a pas le droit de la forcer, pas obligé d'avoir une fellation pour être heureux, et puis c'est un idiot, pour moi elle a été violée y a pas d'autres mot, le type il la force a faire quelque chose qui la répugne y a des femmes qu'arrêtent les relations intimes à cause de ça et qui sont obligées de passer par un psy

J'espère qu'il sait au moins que ce qu'il a fait est mal !


Salam

C est par se que elle lui donne la permission quoi elle c est pas dire non ? sa n existe plus les esclaves sexuelle il y a des lois qui condamne se genre de pratique de nos jours certain femme aime être dominer c est le cas de la posteur

Bah écoute y a des femmes qui se font défoncer la tronche et pourtant elles donnent pas leur permission, la force d'esprit des gens n'est pas la meme chez tous le monde

Donc si elle sait par dire non, qu'elle a peur du conflit c'est pas de sa faute c'est dans sa nature, l'enfoiré c'est celui qui profite de ça pour obtenir ce qu'il veut



Salam



Une femme qui c est dire non ne se fera jamais cogner ou pire elle le quitte à la deuxième baffe quand à celle qui sont obliger de donner du plaisir aux hommes c est celle qui se font payer tres cher en euro ou en dollar ils ont le choix mais une épouse qui sait se que vaut d être une femme ne permettrais pas que son mari la traite de cette façon et serai comment lui répondre mais en générale les femmes de notre communauté non aucun respect à leur propre personne elles préfèrent subir en silence par facilité
Pour moi le vrai coupable c est la posteur qui préfère laisser sont mari profité d elle la rabaisser au lieu d avoir un peu plus de fierté et d assurance que de le laisser lui manquer de respect c est un connard elle le sait pourquoi rester avec ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 janvier 2013 00:24
Citation
just2passage a écrit:
Peut être qu'il a profité de cette dispute pour te faire part de sa frustration au niveau relations intimes?

Ca ne l'excuse pas, mais une fois que vous vous réconcilierez, il faudra peut être que tu lui demande si la fellation est pour lui une pratique indispensable à son bien être...

La plupart des hommes apprécie énormément cette pratique, ca pimente les ébats et renforce la complicité...

Si tu es dégoutée par ca alors ne te force pas..

Si tu n'en a pas envie parce que tu aurais l'impression d'être dans une position humiliante, tu n'as qu'à lui demander "la pareille", pour être claire, dis lui que tu accepte d'essayer à condition que ca soit un échange et qu'il te fasse "la même chose" si je puis m'exprimer ainsi.

Pas de tabou dans les relations, sauf ce qui est interdit en religion.

Je suis persuadée que cette dispute n'est qu'un pretexte et que le malaise est plus profond dans ton couple.

Est ce que je me trompe?
Bingo tu as trouvé , jpense que c ca
17 janvier 2013 00:40
Citation
nabila2marseille a écrit:
Salut a tous et a toutes je post pour la premiere fois je suis fraichement inscrite

Je suis mariée, j'ai 28 ans et j'ai un souci avec mon mari depuis tres peu de temps

Un soir on était a la maison et on commence a se disputer au sujet d'un mariage auquel on étaient invités mais vu qu'il travaillait on a pas pu s'y rendre, pas grave jusque là sauf qu'il me l'a repprocher a moi, donc j'ai chercher a gratter dessous pour voir ce qu'il me repprochait vraiment, et là il m'a clairement dit qu'il regrette de m'avoir connue, que notre mariage etait nul pour lui, que je le coupe de toute vie sociale alors que ce sont ses sois disant amis qui ne le calcule plus, que je le coupe de sa famille alors que je ne l ai jamais empecher de voir qui que ce soit. En temps normal je me serai dit il est fatiguer il dit des paroles pour me vexer c est pas grave sauf que là je l'ai mal pris ça veut dire qu'il regrette notre enfant aussi???

Apres m'avoir bien rabaisser et blesser il a éxiger une fellation, je me suis jamais sentie aussi blesser et humilier de ma vie, depuis je me sens comme une merde, je ne parle plus, je ne dors plus, je fais des cauchemards dès que je ferme les yeux et avec lui je fais semblant que je n ai pas pris en compte ces paroles lorsqu'il m'a dit qu'il voulait juste etre heureux et que pour ça il faut que je lui obéisse!!!

Il m'a dit m'aimer mais je le crois plus

Je suis tellement déçue et triste
salam,
c'est vrai que c'est choquant, pas l'acte en lui-même mais le contexte de la demande. Une fellation est permise en islam, j'ai lu des fatwas la-dessus récemment. Mais il n'a pas mis les bonnes manières, si je peux m'exprimer comme ça
Courage
17 janvier 2013 00:42
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation

toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley

c 'est toi qui comprend rien tu crois que c'est sa vie intime que je veux connaitre
nn j'ai posé cette question parce que c'est pas normal qu'un homme a qui tu n'as jamais fais de fellation te demande sa d'un coup
salam,
Beuretteblonde pose une question simple et essaie de comprendre, respectons ça de tout le monde,
merci...
17 janvier 2013 09:50
C est exactement ce que j allais écrire ! je pense comme toi Just2passage.

Citation
just2passage a écrit:
Peut être qu'il a profité de cette dispute pour te faire part de sa frustration au niveau relations intimes?

Ca ne l'excuse pas, mais une fois que vous vous réconcilierez, il faudra peut être que tu lui demande si la fellation est pour lui une pratique indispensable à son bien être...

La plupart des hommes apprécie énormément cette pratique, ca pimente les ébats et renforce la complicité...

Si tu es dégoutée par ca alors ne te force pas..

Si tu n'en a pas envie parce que tu aurais l'impression d'être dans une position humiliante, tu n'as qu'à lui demander "la pareille", pour être claire, dis lui que tu accepte d'essayer à condition que ca soit un échange et qu'il te fasse "la même chose" si je puis m'exprimer ainsi.

Pas de tabou dans les relations, sauf ce qui est interdit en religion.

Je suis persuadée que cette dispute n'est qu'un pretexte et que le malaise est plus profond dans ton couple.

Est ce que je me trompe?
n
17 janvier 2013 09:51
Citation
just2passage a écrit:
Peut être qu'il a profité de cette dispute pour te faire part de sa frustration au niveau relations intimes?

Ca ne l'excuse pas, mais une fois que vous vous réconcilierez, il faudra peut être que tu lui demande si la fellation est pour lui une pratique indispensable à son bien être...

La plupart des hommes apprécie énormément cette pratique, ca pimente les ébats et renforce la complicité...

Si tu es dégoutée par ca alors ne te force pas..

Si tu n'en a pas envie parce que tu aurais l'impression d'être dans une position humiliante, tu n'as qu'à lui demander "la pareille", pour être claire, dis lui que tu accepte d'essayer à condition que ca soit un échange et qu'il te fasse "la même chose" si je puis m'exprimer ainsi.

Pas de tabou dans les relations, sauf ce qui est interdit en religion.

Je suis persuadée que cette dispute n'est qu'un pretexte et que le malaise est plus profond dans ton couple.

Est ce que je me trompe?
.

salam.
je ne crois pas que tu tes trompé, bien au contraire, tu a su aller plus loin et plus profond, alors que les autres yabies se sont bloqué sur l image exterieur du jeste.
bravothumbs up
17 janvier 2013 10:58
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation

toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley

c 'est toi qui comprend rien tu crois que c'est sa vie intime que je veux connaitre
nn j'ai posé cette question parce que c'est pas normal qu'un homme a qui tu n'as jamais fais de fellation te demande sa d'un coup
salam,
Beuretteblonde pose une question simple et essaie de comprendre, respectons ça de tout le monde,
merci...

Salam
Quand beuretteblonde intervient c surtout pour se moquer tu devrai relire les ancien post ou elle essai de comprendre comme tu dis sleeping
17 janvier 2013 11:01
Citation
anitra a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation

toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley

c 'est toi qui comprend rien tu crois que c'est sa vie intime que je veux connaitre
nn j'ai posé cette question parce que c'est pas normal qu'un homme a qui tu n'as jamais fais de fellation te demande sa d'un coup
salam,
Beuretteblonde pose une question simple et essaie de comprendre, respectons ça de tout le monde,
merci...

Salam
Quand beuretteblonde intervient c surtout pour se moquer tu devrai relire les ancien post ou elle essai de comprendre comme tu dis sleeping
oui mais ce n'est pas bien de dénigrer en public, si tu as un litige, envoie MP c'est mieux. Perso c'est comme ça que je réagirais, mais bon chacun gère comme il le sent.
belle journée glacée à tous...smiling smiley
17 janvier 2013 11:35
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation


toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley

c 'est toi qui comprend rien tu crois que c'est sa vie intime que je veux connaitre
nn j'ai posé cette question parce que c'est pas normal qu'un homme a qui tu n'as jamais fais de fellation te demande sa d'un coup
salam,
Beuretteblonde pose une question simple et essaie de comprendre, respectons ça de tout le monde,
merci...

Salam
Quand beuretteblonde intervient c surtout pour se moquer tu devrai relire les ancien post ou elle essai de comprendre comme tu dis sleeping
oui mais ce n'est pas bien de dénigrer en public, si tu as un litige, envoie MP c'est mieux. Perso c'est comme ça que je réagirais, mais bon chacun gère comme il le sent.
belle journée glacée à tous...smiling smiley

Salam beuretteblonde ne se gene pas pour denigrer en public alors pourquoi ne pas faire comme elle eye rolling smiley
17 janvier 2013 11:38
Citation
anitra a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation


toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley

c 'est toi qui comprend rien tu crois que c'est sa vie intime que je veux connaitre
nn j'ai posé cette question parce que c'est pas normal qu'un homme a qui tu n'as jamais fais de fellation te demande sa d'un coup
salam,
Beuretteblonde pose une question simple et essaie de comprendre, respectons ça de tout le monde,
merci...

Salam
Quand beuretteblonde intervient c surtout pour se moquer tu devrai relire les ancien post ou elle essai de comprendre comme tu dis sleeping
oui mais ce n'est pas bien de dénigrer en public, si tu as un litige, envoie MP c'est mieux. Perso c'est comme ça que je réagirais, mais bon chacun gère comme il le sent.
belle journée glacée à tous...smiling smiley

Salam beuretteblonde ne se gene pas pour denigrer en public alors pourquoi ne pas faire comme elle eye rolling smiley
je m'en vais lui envoyer MP pour la gronder sévèrement lollll
Allez allez on est la pour le fun, on se prend pas la tête, on peut aussi rigoler de sujets sérieux, y a pas mort d'homme ou de femme héhé.
Belle journée enneigée à toutes...
17 janvier 2013 12:21
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation


toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley

c 'est toi qui comprend rien tu crois que c'est sa vie intime que je veux connaitre
nn j'ai posé cette question parce que c'est pas normal qu'un homme a qui tu n'as jamais fais de fellation te demande sa d'un coup
salam,
Beuretteblonde pose une question simple et essaie de comprendre, respectons ça de tout le monde,
merci...

Salam
Quand beuretteblonde intervient c surtout pour se moquer tu devrai relire les ancien post ou elle essai de comprendre comme tu dis sleeping
oui mais ce n'est pas bien de dénigrer en public, si tu as un litige, envoie MP c'est mieux. Perso c'est comme ça que je réagirais, mais bon chacun gère comme il le sent.
belle journée glacée à tous...smiling smiley

Salam beuretteblonde ne se gene pas pour denigrer en public alors pourquoi ne pas faire comme elle eye rolling smiley
je m'en vais lui envoyer MP pour la gronder sévèrement lollll
Allez allez on est la pour le fun, on se prend pas la tête, on peut aussi rigoler de sujets sérieux, y a pas mort d'homme ou de femme héhé.
Belle journée enneigée à toutes...


salam tu m as bien fais rire ptdrptdr
D
17 janvier 2013 12:27
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle n'aime pas ça, il n'a pas le droit de la forcer, pas obligé d'avoir une fellation pour être heureux, et puis c'est un idiot, pour moi elle a été violée y a pas d'autres mot, le type il la force a faire quelque chose qui la répugne y a des femmes qu'arrêtent les relations intimes à cause de ça et qui sont obligées de passer par un psy

J'espère qu'il sait au moins que ce qu'il a fait est mal !


Salam

C est par se que elle lui donne la permission quoi elle c est pas dire non ? sa n existe plus les esclaves sexuelle il y a des lois qui condamne se genre de pratique de nos jours certain femme aime être dominer c est le cas de la posteur

Bah écoute y a des femmes qui se font défoncer la tronche et pourtant elles donnent pas leur permission, la force d'esprit des gens n'est pas la meme chez tous le monde

Donc si elle sait par dire non, qu'elle a peur du conflit c'est pas de sa faute c'est dans sa nature, l'enfoiré c'est celui qui profite de ça pour obtenir ce qu'il veut



Salam



Une femme qui c est dire non ne se fera jamais cogner ou pire elle le quitte à la deuxième baffe quand à celle qui sont obliger de donner du plaisir aux hommes c est celle qui se font payer tres cher en euro ou en dollar ils ont le choix mais une épouse qui sait se que vaut d être une femme ne permettrais pas que son mari la traite de cette façon et serai comment lui répondre mais en générale les femmes de notre communauté non aucun respect à leur propre personne elles préfèrent subir en silence par facilité
Pour moi le vrai coupable c est la posteur qui préfère laisser sont mari profité d elle la rabaisser au lieu d avoir un peu plus de fierté et d assurance que de le laisser lui manquer de respect c est un connard elle le sait pourquoi rester avec ?

aleikom salam

Nan mais la vie c'est pas aussi facile, on connait pas sa situation, lui dire de rester avec sans prendre en compte sa famille qui peut etre l'oblige a rester avec, son mari qui est peut etre violent avec elle etc etc bref j'en sais rien mais y a plein de chose a prendre en compte

Alors oui elle pourrait le quitté mais on sait pas si c'est un mariage d'amour, forcé, si elle a quitté son pays ou lui, etc etc

Et vivre avec un homme "violent" c'est pas aussi facile, on a beau avoir une grande gueule on reste des femmes, un homme ca donne des coups plus fort qu'une femme, ca te démoli le moral également et ca fait du chantage, et des comparaisons et pour peut que c'est elle qui a fait le premier pas avec lui alors la c'est la misere, bref la vie a deux c'est bien quand y en a un des deux qu'est tordu s'pas si beau.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
17 janvier 2013 13:09
Grrrr WTF !!!!

@ nabilademarseille

Je suis désolée de ce qui t'es arrivé !
Certains veulent absolument jouer des films X avec leurs femmes, ça a dû te dégoûter de lui de le voir prendre du plaisir dans ta contrainte et ton humiliation. Qu'Allah t'aide à oublier cette scène malsaine.

Il faut que tu coupes le cercle infernal de tes pensées et que tu t'éloignes qlqes jours de chez toi et de lui.
Que tu penses un ptit peu à autre chose et que tu retrouves le sommeil.
Tu files un mauvais coton là et ton enfant a besoin de toi & de ta santé, prend tes dispositions pour aller mieux te laisse pas couler. Donc pars ou qu'il parte un peu dans la mesure du possible.
Consultes un médecin c'est nécessaire.

Tu verras après comment tu te sens et si tu penses reprendre une vie commune avec lui sans violence, ni verbale, ni physique, ni sexuelle. Si c'est pas possible,ancien et irrésolu comme problème, tu sais ce kil te reste à faire je pense. Soit courageuse et ne te laisse plus faire, Allah ihawnek.
17 janvier 2013 13:10
Citation
anitra a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation

toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley

c 'est toi qui comprend rien tu crois que c'est sa vie intime que je veux connaitre
nn j'ai posé cette question parce que c'est pas normal qu'un homme a qui tu n'as jamais fais de fellation te demande sa d'un coup
salam,
Beuretteblonde pose une question simple et essaie de comprendre, respectons ça de tout le monde,
merci...

Salam
Quand beuretteblonde intervient c surtout pour se moquer tu devrai relire les ancien post ou elle essai de comprendre comme tu dis sleeping


je me suis pas moqué j'ai juste posé une question
laisse tombé humour_beur elle a un problème avec moi parce que je lui ai dit ce que je pensais de sa situation
17 janvier 2013 13:40
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation

toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley

c 'est toi qui comprend rien tu crois que c'est sa vie intime que je veux connaitre
nn j'ai posé cette question parce que c'est pas normal qu'un homme a qui tu n'as jamais fais de fellation te demande sa d'un coup
salam,
Beuretteblonde pose une question simple et essaie de comprendre, respectons ça de tout le monde,
merci...

Salam
Quand beuretteblonde intervient c surtout pour se moquer tu devrai relire les ancien post ou elle essai de comprendre comme tu dis sleeping


je me suis pas moqué j'ai juste posé une question
laisse tombé humour_beur elle a un problème avec moi parce que je lui ai dit ce que je pensais de sa situation

et tu pense quoi de ma situation au juste?
tu sais la majorité des femmes ici ont des problemes de couple t en moquer n arrangera rien helas, tu n es pas encore marié mais fais attention quand tu le sera peut etre que tu connaitra ce genre de probleme et a ce moment la tu rigolera moins , cela dit je ne te souhaite pas de connaitre le quart de ce que j ai connu et de ce qu ont connu les autres yabies. pffff quel perte de temps je devrai meme pas te calculer car t es qu une gamine immature qui croit que les problemes n existe pas au sein d un couple . que dieu te guide inchalah Angel
17 janvier 2013 14:02
salam

j'appelle ca du viol ,
parce que s'en est un.
un viol ds la tete des gens c la fille qui se fait forcer a coup dbatte.
mais ds ce cas c pareil , meme si elel a pas su dire un non categorique il l'a clairement forcée ,
qu'il creve ce salopard.
j'espere quel e jour ou il va mourir il souffrira tres fort.
ouais je sais jsuis une psichopathe mais le viol j'ai vraiment du mal avec ca et encore plus qd c un viol conjuguale,
InchaAllah que Dieu le punisse pr ses cochonneries.
et moi la posteuse a ta place , bon passant le fait que j'aurais tapé on a pas tous le meme caractere ni les memes reactions , j'aurai pris mes clic et mes clac et il m'aurait jamais plus revu.
comment faire confinace a un homme qui force sa femme? fellation ou autre chose.
gros degeulasse.
et puis les autres la jsais pas pk vous la ramenez. "tu aurais du essayer blablabla au debut du mariage blabla" mais si elel a pas envie si ca lui plait pas elle va pas se forcer , qd on fait l'amour c pr faire plaisir et se faire plaisir , donc faire une chose qui ne plait ca n,'a aucun interet juste ca degoute , vive les relation intimes ds ce cas la.
bref je réitere , inchaAllah que Dieu le punisse a la hauteur de son crime.
17 janvier 2013 14:08
j'ai pas fine!!
et y'en a meme une qui ose dire qu'on voit le geste exterieur?
scuse moi..merde il l'a forcé = viol mais bon mehlich c rien en fait il voulait juste une fellation c tout!
pk est ce que je reagi comme ca , suis je bete...
on s'en fiche qu la fellation soit autorisé . ca tt lmonde le sait , mais c pas parce qu'elle est autorisé qu'elle doit etre automatique les gens font ce qu'ils veulent qd meme . jtrouve ca choquant.
le geste qu'il y a eu est le plus important on s'en fiche du reste ,
meme si elel lui a dit nan avant pck elle aime pas , ca ne lui donne ni le droit ni une excuse ni rien du tout qui puisse alleger les consequences de son acte.
connard.
17 janvier 2013 14:10
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
anitra a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
salut moi j'aimerais savoir est ce que tu as l'habitude de lui faire une fellation ??

C perso comme question tu ne crois pas beuretteblonde ou bien tu na rien dans la teteOh

nn mais vas-y remballe et tu crois que c'est pas perso de dire que son mari lui exige une fellation

toi tu comprend rien ma parole la posteuse est venu faire part de son probleme pour avoir des avis et conseils , qu est ce qui te permet de vouloir connaitre en detail sa vie intime ? eye popping smiley

c 'est toi qui comprend rien tu crois que c'est sa vie intime que je veux connaitre
nn j'ai posé cette question parce que c'est pas normal qu'un homme a qui tu n'as jamais fais de fellation te demande sa d'un coup
salam,
Beuretteblonde pose une question simple et essaie de comprendre, respectons ça de tout le monde,
merci...

Salam
Quand beuretteblonde intervient c surtout pour se moquer tu devrai relire les ancien post ou elle essai de comprendre comme tu dis sleeping


je me suis pas moqué j'ai juste posé une question
laisse tombé humour_beur elle a un problème avec moi parce que je lui ai dit ce que je pensais de sa situation

et tu pense quoi de ma situation au juste?
tu sais la majorité des femmes ici ont des problemes de couple t en moquer n arrangera rien helas, tu n es pas encore marié mais fais attention quand tu le sera peut etre que tu connaitra ce genre de probleme et a ce moment la tu rigolera moins , cela dit je ne te souhaite pas de connaitre le quart de ce que j ai connu et de ce qu ont connu les autres yabies. pffff quel perte de temps je devrai meme pas te calculer car t es qu une gamine immature qui croit que les problemes n existe pas au sein d un couple . que dieu te guide inchalah Angel

je me suis pas moqué et tu sais ce que je penses écoute arrête stp parce que chaque problème a sa solution tu peux très bien arrêté de vivre comme sa mais toi tu préfères vivre ce genre de situation
17 janvier 2013 15:12
Citation
nabila2marseille a écrit:
Salut a tous et a toutes je post pour la premiere fois je suis fraichement inscrite

Je suis mariée, j'ai 28 ans et j'ai un souci avec mon mari depuis tres peu de temps

Un soir on était a la maison et on commence a se disputer au sujet d'un mariage auquel on étaient invités mais vu qu'il travaillait on a pas pu s'y rendre, pas grave jusque là sauf qu'il me l'a repprocher a moi, donc j'ai chercher a gratter dessous pour voir ce qu'il me repprochait vraiment, et là il m'a clairement dit qu'il regrette de m'avoir connue, que notre mariage etait nul pour lui, que je le coupe de toute vie sociale alors que ce sont ses sois disant amis qui ne le calcule plus, que je le coupe de sa famille alors que je ne l ai jamais empecher de voir qui que ce soit. En temps normal je me serai dit il est fatiguer il dit des paroles pour me vexer c est pas grave sauf que là je l'ai mal pris ça veut dire qu'il regrette notre enfant aussi???

Apres m'avoir bien rabaisser et blesser il a éxiger une fellation, je me suis jamais sentie aussi blesser et humilier de ma vie, depuis je me sens comme une merde, je ne parle plus, je ne dors plus, je fais des cauchemards dès que je ferme les yeux et avec lui je fais semblant que je n ai pas pris en compte ces paroles lorsqu'il m'a dit qu'il voulait juste etre heureux et que pour ça il faut que je lui obéisse!!!

Il m'a dit m'aimer mais je le crois plus

Je suis tellement déçue et triste
Et tu as avalé lol?
H
17 janvier 2013 15:21
Euuuh je suis restée bouche bée devant ton poste. Genre c'est moi le mâle ici et toi la femelle c'est quoi ce délire sérieux? Et il est devenu comme ça du jour au lendemain sans aucune explication???? Trop louche ton mari sérieux. Moi je lui aurais rien fait j'attendrai qu'il aille se calmer d'abord et ensuite on en reparlera non mais!!
Et tu comptes lui en parler ou pas?