Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a rabaissée et il a exigé une fellation
24 mars 2014 22:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Ouvre un post si tu veux parler de fellation, ici c est tres deplacé,
leß contextes vs connaissez?

c'est clair. tu peux parler des sujets que tu veux mais la il y a une femme humiliée qui a ouvert un post et elle se retrouve a devoir lire des pages et des pages de "la fellation, c'est trop bon"
24 mars 2014 22:52
Pf jai beugé mdr. Je réécris pr el oustada et idbel
les gens c des ksôs,
leur cerveau est grillé et ils voient pas le pb.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
24 mars 2014 23:03
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Ouvre un post si tu veux parler de fellation, ici c est tres deplacé,
leß contextes vs connaissez?


Et elle ose dire que c'est pas sa tasse de thé Oups Elle voit bien que là n'est pas la question mais elle

s'obstine à nous dire qu'elle banalise et normalise la fellation et qu'en attendant nous on est de mauvaise

foi. Mais bon eye rolling smiley

Pathétique!!ça vous va très bien de faire les autruches surtout que y en a une qui se voit pousser des ailes dès qu'elle sent les renforts arriver.

benzo....je suis HS, peut-être, un cas sos, je vois pas le rapport, c'est plutôt ton cas puisque tu t'y connais et merci de m'en parler que je puisse en avoir une petite idée. Ah, le jour où tu t'appelleras Modérateur, viens me dire ce qu'il faut que je fasse ou que je fasse pas sur le forum, en attendant tu ferais mieux de la boucler.

Quand on voit le nombre de sujets qu'ont été détournés sur ce forum on reste perplexe face à cette réaction débile de votre part.

Puis s'inquiéter pour l'effet que peut avoir une intervention pareille sur la posteuse ou chercher à trouver solution à son problème qu'a eu lieu il y a plus d'un an est vachement intelligent, hein?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/14 23:08 par Bleu azur.
24 mars 2014 23:06
Je t emmerde.


Sinn c un post delicat pas nimporte lequel.
Pk ne pas ouvrir un post?
Comme si j ouvrais un post pr dire ke jai subit unviol et voila les ksôs quî viennent dire que faire l amour ya rien d mieux...
Mdrrr.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
24 mars 2014 23:08
Sinn jai pa compri qd tu mdi que jmy connais?en ksos?
Mdr
c pas grv j assume mn statut.

Jai bu du red bull jai des ailes.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
O
24 mars 2014 23:08
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Ouvre un post si tu veux parler de fellation, ici c est tres deplacé,
leß contextes vs connaissez?


Et elle ose dire que c'est pas sa tasse de thé Oups Elle voit bien que là n'est pas la question mais elle

s'obstine à nous dire qu'elle banalise et normalise la fellation et qu'en attendant nous on est de mauvaise

foi. Mais bon eye rolling smiley

Pathétique!!ça vous va très bien de faire les autruches surtout que y en a une qui se voit pousser des ailes dès qu'elle sent les renforts arriver.

benzo....je suis HS, peut-être, un cas sos, je vois pas le rapport, c'est plutôt ton cas puisque tu t'y connais et merci de m'en parler que je puisse en avoir une petite idée. Ah, le jour où tu t'appelleras Modérateur, viens me dire ce qu'il faut que je fasse ou que je fasse pas sur le forum, en attendant tu ferais mieux de la boucler.

Quand on voit le nombre de sujets qu'ont été détournés sur ce forum on reste perplexe face à cette réaction débile de votre part.


J'ai pas besoin de renfort je sais très bien me défendre seule t'inquiète pas pour moi.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeef je vois que ce sujet te passionne sur ce bon débat Bye
O
24 mars 2014 23:11
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Je t emmerde.


Sinn c un post delicat pas nimporte lequel.
Pk ne pas ouvrir un post?
Comme si j ouvrais un post pr dire ke jai subit unviol et voila les ksôs quî viennent dire que faire l amour ya rien d mieux...
Mdrrr.


Moi ce qui m'a fait marrer c'est sa discussion à fond avec l'autre pervers de chrisado qui n'attend que

ça pour s'enflammer et ça vient nous faire son speech assez débile pour essayer de nous recadrer sleeping

Enfin bref grinning smiley
24 mars 2014 23:13
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Sinn jai pa compri qd tu mdi que jmy connais?en ksos?
Mdr
c pas grv j assume mn statut.

Jai bu du red bull jai des ailes.

Tu serais un peu plus intelligente t'aurais compris que l'histoire des ailes ou de renforts c'était pas pour toi, mais bon........

Pour les cas sos, laisse tomber, tu dois saturer.
24 mars 2014 23:13
Mdr

Al oustada jen profite pr dire que chrisado me degoute. Il est sr tt les post ot ca parle d sexe, et ou de femme en galere, on dirait que ca lfait kifer c flippant ses reaction.


On va mdire c dlhumour..oé...mdrrr
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
24 mars 2014 23:15
Bleu azur ok si tu veux.mdr

tu cites al oustada ettu mparles en mm tps. Dc jrepond a tout.

Pr le reste jmen fou. J avais essayé de ldire gentiment ms fallait que jle dise.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
24 mars 2014 23:16
Et en plus bleu azur je ss morte de rire, pck si jme trompe pas un jour jtai vu ds un post ou tu disais a une posteuse kel etait nympho (Allah ou ahlam) et la c un autre speech.
Mdr.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
l
24 mars 2014 23:17
mmm la fellation avec La crème fraîche woow n'est ce pas bleu azur
24 mars 2014 23:20
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Je t emmerde.


Sinn c un post delicat pas nimporte lequel.
Pk ne pas ouvrir un post?
Comme si j ouvrais un post pr dire ke jai subit unviol et voila les ksôs quî viennent dire que faire l amour ya rien d mieux...
Mdrrr.


Moi ce qui m'a fait marrer c'est sa discussion à fond avec l'autre pervers de chrisado qui n'attend que

ça pour s'enflammer et ça vient nous faire son speech assez débile pour essayer de nous recadrer sleeping

Enfin bref grinning smiley

ptdr

Va te coucher ma grande, demain est un autre jour mais n'oublie pas de bien couvrir tes neurones pour pas qu'ils chopent froid car y en a assez de tes âneries.
O
24 mars 2014 23:23
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Mdr

Al oustada jen profite pr dire que chrisado me degoute. Il est sr tt les post ot ca parle d sexe, et ou de femme en galere, on dirait que ca lfait kifer c flippant ses reaction.


On va mdire c dlhumour..oé...mdrrr


Pareil, sans oublier que c'est un fétichiste des cheveux longs, ce qui me dégoûte encore plus Ill
l
24 mars 2014 23:27
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Mdr

Al oustada jen profite pr dire que chrisado me degoute. Il est sr tt les post ot ca parle d sexe, et ou de femme en galere, on dirait que ca lfait kifer c flippant ses reaction.


On va mdire c dlhumour..oé...mdrrr


Pareil, sans oublier que c'est un fétichiste des cheveux longs, ce qui me dégoûte encore plus Ill


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

heureusement car j'en connais des fetichiste pieds
24 mars 2014 23:27
Sinon pourquoi vous continuez a ouvrir des vieux posts et blablater dans le vent.
Ça fait plus d'un an que la posteuse n'est plus revenue!!!
Elle a du commencé a y prendre goût a cette pratique .
Il était temps pour son pauvre mari

Ben que ça soit un pauvre type quand même.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
z
24 mars 2014 23:29
j'avais pas très envie de répondre à ce sujet qui me mettait mal à l'aise car trop sérieux... car il s'agit bel et bien d'un viol... et quand je vois les réactions ça fait peur...

vous aimer votre vie sexuelle, tant mieux.. mais arrêtez de vouloir la calquer sur la vie des autres... cette femme n'était pas d'accord, elle a été obligée... elle NE vient pas chercher des conseils pour pimenter ses nuits, seulement partager sa douleur et son incompréhension.