Citation
jean93 a écrit:
C'est sur je devrais dire quelque chose, mais elle va me dire que je fouille dans sa vie perso.
N'oubliez pas que le mec c'est l'acteur Youssef Joundy !!) et m'imposer à ce type ça va être difficile. Elle me dira, "tu dit n'importe quoi, moi je n'aime que toi, on a 2 enfants, cet acteur c'est rien pour moi", mais la preuve c'est qui on eu des contacts par mail, même si lui il a jamais répondu au téléphone.
Quelq'un peut me traduire la réponse du mec : merci beaucoup de l'aide
lui il lui a répondu en arabe mais je comprend pas : nti malk wasahbti hta ana kanhmak aalik rani ghir nsali onchofk stp sbri alia ghir had la semain safi omn baad ghadi nbka nchofk tous les jours wila bghiti aji skni maaia bach nbkao ntchaofo lil onhar stp ghir had la semain safi kanhmak aalik.
Citation
cha3biya a écrit:
j ai des doutes !!!!!!!!! alla wa3elam
deja les egypteins ne parlenet pas le meme arabe que nous les marocaines
et le texte excrit c'est darija, il y a qu un marocain ki peut dire ça
Citation
jean93 a écrit:
lui il lui a répondu en arabe mais je comprend pas : nti malk wasahbti hta ana kanhmak aalik rani ghir nsali onchofk stp sbri alia ghir had la semain safi omn baad ghadi nbka nchofk tous les jours wila bghiti aji skni maaia bach nbkao ntchaofo lil onhar stp ghir had la semain safi kanhmak aalik.
Citation
cha3biya a écrit:
Citation
LILAS.N a écrit:Citation
cha3biya a écrit:
salam ,
youssef joundy est un acteur marocain, c'est le frére de Mohamed hassan ljoundy (celui qui a participé au film Arrissala, il a une voix trés spéciale),
mais sincérement je crois pas que cet acteur peut étre celui de face book.
Citation
~chebakia~ a écrit:
En tout cas, je ne verais plus l'acteur de la même façon maintenant briseur de couple va
Citation
mademoisellecoco a écrit:Citation
~chebakia~ a écrit:
En tout cas, je ne verais plus l'acteur de la même façon maintenant briseur de couple va
Mdr chebakia !!
C'est lui qui a joué dans Oranges ameres???!!!