Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est quoi le dîner de ce soir ....
21 février 2018 21:14
Oui c’est bien une pâte à beignet mais tu peux le faire aussi à partir d’une pâte à pizza c’est à dire ne pas mettre les œufs.
C’est tellement bon
Citation
SsNekosS a écrit:
et du coup tu le fais ( ou tu en manges ) c'est avec du pain ou des beignets ?
parce que la dernière fois j'ai bien regardé et c'était de la pâte à beignet ils ont fait un sacrilège ou c'est comment ?
Ma3dnous > Kosbor
i
21 février 2018 21:14
non parce-que moi aussi mais tu es déjà plus facilement pardonné que notre ami marocaine dont je tairais le pseudo
Citation
nananitatata a écrit:
De France.smiling smiley
Je suis pardonnée ?
21 février 2018 21:18
J'aime les trucs très simple, pas du tout élaboré, j'aime pas le poisson.
je goûte volontiers mais je reviens toujours aux trucs classique pour les repas, et du coup on me dit toujours que je suis pas difficile, j'ai des goûts alimentaire d'une gosse...

Citation
LastFirstTime a écrit:
C est à dire perplexe
L
21 février 2018 21:18
ptdr ptdr

Bein Marocaine ne veut pas dire connaître tout les plats maghrébins moody smiley


Citation
issa83 a écrit:
non parce-que moi aussi mais tu es déjà plus facilement pardonné que notre ami marocaine dont je tairais le pseudo
i
21 février 2018 21:21
je me ferai discret à ta place , je connais aussi les plats marocains Cool
Il n'y a que les plats algérien que voila mais bon
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr ptdr

Bein Marocaine ne veut pas dire connaître tout les plats maghrébins moody smiley
a
21 février 2018 21:22
puree saucisse de Toulouse
mousse au chocolat
n
21 février 2018 21:22
Tu est français, mais origine d'où ? Je veux dire, maghrébin ou quoi,car moi , circonstances atténuantes,je suis française,de parents français,convertie .
Donc,je suis pardonnée ou toujours pas ?
Citation
issa83 a écrit:
non parce-que moi aussi mais tu es déjà plus facilement pardonné que notre ami marocaine dont je tairais le pseudo
L
21 février 2018 21:24
T es tunisien ?

Jamais vu de tunisien whistling smiley donc jamais vu leurs plats
Citation
issa83 a écrit:
je me ferai discret à ta place , je connais aussi les plats marocains Cool
Il n'y a que les plats algérien que voila mais bon
21 février 2018 21:24
Salam,

Légumes party aujourd'hui : soupe aux courgettes en entrée et puis épinards, poulet carotte pomme de terres.
i
21 février 2018 21:25
non pas maghrébin du tout , je garde mes origines secrétes whistling smiley
Aller tu es pardonné mais c'est bien parce que c'est toi que sa serve d'exemples aux autres
Citation
nananitatata a écrit:
Tu est français, mais origine d'où ? Je veux dire, maghrébin ou quoi,car moi , circonstances atténuantes,je suis française,de parents français,convertie .
Donc,je suis pardonnée ou toujours pas ?
L
21 février 2018 21:27
Salam

Sympa ca , c est un truc que tu fais avec tes amis ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Légumes party aujourd'hui : soupe aux courgettes en entrée et puis épinards, poulet carotte pomme de terres.
i
21 février 2018 21:27
non pas tunisien et pourtant je cuisine un peu tunisien , bon sa vaut pas les vrais plats mais sa fait l'affaire
Citation
LastFirstTime a écrit:
T es tunisien ?

Jamais vu de tunisien whistling smiley donc jamais vu leurs plats
L
21 février 2018 21:28
Les vrais plats eye rolling smiley

Lesquelles ?

Oui mais je connais pas vraiment leurs recettes
Citation
issa83 a écrit:
non pas tunisien et pourtant je cuisine un peu tunisien , bon sa vaut pas les vrais plats mais sa fait l'affaire
i
21 février 2018 21:29
par vrai plat j'entend fait pas un vrai cuistot tunisien ou une vrai tunisienne.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Les vrais plats eye rolling smiley

Lesquelles ?

Oui mais je connais pas vraiment leurs recettes
n
21 février 2018 21:34
Merci.grinning smiley
Citation
issa83 a écrit:
non pas maghrébin du tout , je garde mes origines secrétes whistling smiley
Aller tu es pardonné mais c'est bien parce que c'est toi que sa serve d'exemples aux autres
L
21 février 2018 21:35
C est vrai que c est les gens qui sont originaire du pays qui maîtrise leurs cuisines
Citation
issa83 a écrit:
par vrai plat j'entend fait pas un vrai cuistot tunisien ou une vrai tunisienne.
21 février 2018 21:43
Salam cen’edt pas des petits pains mais des beignets ! [harissa.com]
Citation
issa83 a écrit:
c'est des petits pains ( meilleur que le pain) avec du thon , des pomme de terre , de l' d'olive et des olives
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 février 2018 21:45
Non, non c'était juste la petite appellation du repas smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Sympa ca , c est un truc que tu fais avec tes amis ?
i
21 février 2018 21:49
j'ai dit pain pour donner une image sa ressemble plus a un pain qu'a l'idée qu'on se fait d'un beignet c'est pour sa que j'ai indiquer que c'est meilleur que le pain , de plus comme la gentiment rappelé notre cuisinière tunisienne il peut être fait avec de la pâte a pizza
tu cherche l'embrouille ??ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam cen’edt pas des petits pains mais des beignets ! [harissa.com]
21 février 2018 21:50
Salam smiling smiley
moi c’est simple depuis plusieurs années c’est tout les soirs soupe , pain ,et fromage .les repas copieux c’edt à midi !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook