Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont quoi les RIF ?
u
22 novembre 2009 16:43
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
hoceimaa tongue sticking out smiley

C'est le seul truc que ta a dire ptdr

Je t'ai répondu à ma manière !

Ca aussi ca ne te vas pas !? lol

Ma question était sérieuse smiling smiley J'avoue que ma dernière phrase peut être mal vu mais c'est ma pensé !

Désolé d'avoir bléssé vos coeur si fragile les rifs! Ca prouve que vous n'etes pas si dur que ca smiling smiley

C'est tout à votre honneur

In love J'ai rien contre vous, mais vraiment rien!! winking smiley Et ceux qui pense le contraire on peut en parler il n'y a aucun souci !

Salam
y
22 novembre 2009 17:01
je suis tout a fait daccord avec rifia 19 !!Zen
u
22 novembre 2009 17:10
Citation
rifia19 a écrit:
Comme tu l'a dit, tu ne connais aucun rifs, ce ne sont que des "rumeurs" comme tu dis; et dieu seul sait qu'il en faut pas se fier aux rumeurs.
Donc Oui les rifs aiment bien se marrier entre eux, et Non, ce ne sont pas les seuls, les fessis, les oujdis, les tangerois , les chleuh etc...

Et puis, les rifs ne font pas polémique, c'est juste une coincidence qu'on retrouve plusieurs posts sur les rifs c'est tout.


Justement c'est une drole de coincidence tu trouves pas ?

Merci d'avoir répondu, en espérant que ca ne t'as pas blessé ce que j'ai marqué plus haut

ps: oui j'en ai jamais connu, c'est pour cela que je post, si j'en aurais connu un(e) j'aurais posé la question directement winking smiley

Salam
H
22 novembre 2009 17:14
j'ai beau être de casa, je kif les rifs
je les trouve pas différent, je les trouve fier de leur coutumes, il les respectent à la lettre.
j'aime pas nous (casa) on a trop tendance à se laisser aller comme les blancs. alors que eux se respectent beaucoup.

tu trouves qu'ils ne se mélange pas? je t'invite à sortir un peu de chez toi. c'est des gens comme toi et moi et si tu regardes autour de toi, y a de superbe mélange rif, arabe, chleuh, souss, casa, fess, algérien.

pour vouloir un maghreb uni faudrait d'abord avoir un maroc uni
s
22 novembre 2009 17:14
Les rifs sont un peuple de guerrier avec de vrais hommes et de femmes tres belles, fier de leur patrimoine et de leur heritage culturel, ce peuple noble ne veut pas se mélanger et c'est tout à leur honneur.

(je ne suis pas rifia)
C
22 novembre 2009 17:46
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Les rifs sont un peuple de guerrier avec de vrais hommes et de femmes tres belles, fier de leur patrimoine et de leur heritage culturel, ce peuple noble ne veut pas se mélanger et c'est tout à leur honneur.
(je ne suis pas rifia)

Ouf ca frole le nazisme, du n'importe quoi ce que tu dis.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
P
22 novembre 2009 17:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 17:58 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
22 novembre 2009 17:56
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
hoceimaa tongue sticking out smiley

C'est le seul truc que ta a dire ptdr

Je t'ai répondu à ma manière !
Ca aussi ca ne te vas pas !? lol

Ma question était sérieuse smiling smiley J'avoue que ma dernière phrase peut être mal vu mais c'est ma pensé !

Désolé d'avoir bléssé vos coeur si fragile les rifs! Ca prouve que vous n'etes pas si dur que ca smiling smiley

C'est tout à votre honneur

In love J'ai rien contre vous, mais vraiment rien!! winking smiley Et ceux qui pense le contraire on peut en parler il n'y a aucun souci !

Salam

T'es phrases non ce peut être pas percu de la manière dont tu le voudrait.
DE pire en pire ce forum Are you crazy alla ister

Ps: Sans rancunes yawning smiley
X
22 novembre 2009 18:01
Ils ne veulent pas corrompre leurs gênes. C'est l'instinct de survie de l'espèce qui les pousse à agir ainsi. S'ils avaient été adepte du métissages, il y a bien longtemps que leur espèce aurait disparue, compte tenu de leur faible nombre.
22 novembre 2009 18:12
En faite le problème viens du faite que les rifs sont soi Discret et sociable (ceux qui parle darija) et tu te rendra jamais compte qu'il est Rif.

Soi vous tombez sur le gros facho (comme celui que tout le monde connait sur se forum) et qui vous laisse une très mauvaise image...

Bon après c sur que vous retiendrez l'un plus que l'autre
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
y
22 novembre 2009 19:08
a bruxelles ya bcp de rif , d'ailleur mon cheri vien de la . c cool ta dla chance moi ici a charleroi yen a pa des masse !!!
y
22 novembre 2009 19:10
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Les rifs sont un peuple de guerrier avec de vrais hommes et de femmes tres belles, fier de leur patrimoine et de leur heritage culturel, ce peuple noble ne veut pas se mélanger et c'est tout à leur honneur.
(je ne suis pas rifia)

Ouf ca frole le nazisme, du n'importe quoi ce que tu dis.
ptdrrrr purééé!!!!ptdrsa
.
22 novembre 2009 20:03
smoking smiley une de plus dans la liste "rifia" Danse

tu peux aussi ouvrir un poste: " il ont quoi les chleuh?"
il ont quoi les sahrawi ?.... ect

c'est du n importe nawak les topiques et les rumeurs ... Ill
s
22 novembre 2009 20:06
s vrai qu'il n'a pas de mixité chez les rif moi a voir je suis un rif et moi méme chelha bedawiya mais on m 'a longten di ahhh non pas un rif pk il sont dur mais c'est vrai qui la un caractére durmais il est droit et les rif ont aussi la réputation de prendre soin de leur femme chose qui est vraiiii


dédicasse à mon homme le rif qui m'énerve d 'ailleurs grrrrrr mais que j'aime
y
22 novembre 2009 20:08
c'est vrai il prennent soin de leurs femme In love???????, hein hein ??
M
22 novembre 2009 21:28
Moi aussi je kifs la mentalité des rifains !!! ps : je suis un rifi et fier de l'être
z
22 novembre 2009 21:40
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Les rifs sont un peuple de guerrier avec de vrais hommes et de femmes tres belles, fier de leur patrimoine et de leur heritage culturel, ce peuple noble ne veut pas se mélanger et c'est tout à leur honneur.

(je ne suis pas rifia)


je confirme c'est vrai ! d'ailleurs le rif s'il continue à se mélanger ca va etre CASA du nord au sud chose que nous ne souhaitons pas biensur

ps : t'as vu des touristes en masse là bas ? non , et bien à force de se mélanger si

je ne suis pas rifia au passage grinning smiley
y
22 novembre 2009 21:48
Mais puré j'aurai lu de tout!! , pk si il continue de se melanger sa va etre casa , deconé pas les amis . Dites pas des choses ainsi , c bien de se melanger on est musulman en 1er !! et Allah ne regarde paq qui est la personne ou d'ou vien cette personne . a toi t souss tu rentre pas au paradis , il est ou le riifaiiin apelé moi un rifaiin , vous croyé ke sa marche kom sa !! ptdr nan MUSULMAN.
y
22 novembre 2009 21:50
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
yara... a écrit:
que se passe t il ya un souci avc les rif marocaine999, alors oui ils on la reputation d'etre dur c 'est vrai. mais bien heureusement pas tous. de tte facon des hommes dur ils y en a partout . Et puis Oui tout le monde est fier de sa culture... Et puis tant mieux la mixité c que du bonheur grinning smiley peace and looove


Salam yara

Non non je n'ai vraiment rien contre les rifs mais sur ce forum je troue que c'est polémique d'être avec un RIF...

C'est cela que je comprend pas, pourquoi les rifs se mettent en relation avec des non rif, pour qu'à la suite ils disent non non ce n'est pas possible je suis RIF...

Personnellement je n'ai pas vu sa en tant que chleuh de l'atlas... ca doit exister mais pas autant que chez les rifs!

Mais yara tkt j'ai rien contre les rifs !!!

Salam
moi je suis pas rif et jai rien contre les rif , jlai aime bien d'ailleur
l
22 novembre 2009 23:40
pour la femme rif je voit que pas de probléme il se marie avec celui qu'elle aime sans se réferer a son origine et pour (les hommes rfis) moody smiley ils sont contradictoires ,avant le mariage il sort avec les non rifs Cool pour se balader et avoir des expériences,et en mariage Oups droit vers les rifs,après le mariage ils gardent la rifiane a la maison et ooop retour vers les non rifs pour changer la routine whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook