Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la quitte pour sa soeur.......
r
2 mars 2009 17:26
Citation
ana* a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
bon les filles je vous fait le résumé : Polémik était amoureux d'une fadma mais cette fadma n'était pas libre alos il s'est mis avec sa soeur zaineb question de rester proche de fadma vous me suivez là ? En suite ces derniers temps fadma a divorcé ou s'est séparé Allah alem et Polémik a soté sur l'occasion en relachant Zineb et donc il ne comprend pourquoi cette dernière le prend mal alors qu'elle ne devrait pas suivant sa logique polémicarde toujours Are you crazy

bon à quelle nom et adresse j'envois la facture ?SOS

le résumé est bon,,, ce que je ressens est plu fort que moi,,,, j'ai pour la soeur une attirance physique trop importante,,, je ne peux lutter alors j'ai fais ce choix d'aller vers elle dès qu'elle s'est trouvée libre.......pour la délaissée, j'ai une idée, je vais lui trouver un pote, qu'en dîtes vous ?

Ton frere si possible Welcome

salamsmiling smiley

tu penses que ca existe 2 polémikOhevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
2 mars 2009 17:29
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
bon les filles je vous fait le résumé : Polémik était amoureux d'une fadma mais cette fadma n'était pas libre alos il s'est mis avec sa soeur zaineb question de rester proche de fadma vous me suivez là ? En suite ces derniers temps fadma a divorcé ou s'est séparé Allah alem et Polémik a soté sur l'occasion en relachant Zineb et donc il ne comprend pourquoi cette dernière le prend mal alors qu'elle ne devrait pas suivant sa logique polémicarde toujours Are you crazy

bon à quelle nom et adresse j'envois la facture ?SOS

le résumé est bon,,, ce que je ressens est plu fort que moi,,,, j'ai pour la soeur une attirance physique trop importante,,, je ne peux lutter alors j'ai fais ce choix d'aller vers elle dès qu'elle s'est trouvée libre.......pour la délaissée, j'ai une idée, je vais lui trouver un pote, qu'en dîtes vous ?

Ton frere si possible Welcome

salamsmiling smiley

tu penses que ca existe 2 polémikOhevil

J'espere pas moody smiley

Quand tu vois le résultat avec 1 Are you crazy t'imagines avec 2 eye popping smiley
r
2 mars 2009 17:31
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
bon les filles je vous fait le résumé : Polémik était amoureux d'une fadma mais cette fadma n'était pas libre alos il s'est mis avec sa soeur zaineb question de rester proche de fadma vous me suivez là ? En suite ces derniers temps fadma a divorcé ou s'est séparé Allah alem et Polémik a soté sur l'occasion en relachant Zineb et donc il ne comprend pourquoi cette dernière le prend mal alors qu'elle ne devrait pas suivant sa logique polémicarde toujours Are you crazy

bon à quelle nom et adresse j'envois la facture ?SOS

le résumé est bon,,, ce que je ressens est plu fort que moi,,,, j'ai pour la soeur une attirance physique trop importante,,, je ne peux lutter alors j'ai fais ce choix d'aller vers elle dès qu'elle s'est trouvée libre.......pour la délaissée, j'ai une idée, je vais lui trouver un pote, qu'en dîtes vous ?

Ton frere si possible Welcome

salamsmiling smiley

tu penses que ca existe 2 polémikOhevil

J'espere pas moody smiley

Quand tu vois le résultat avec 1 Are you crazy t'imagines avec 2 eye popping smiley

salamsmiling smiley

ohhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnNo no je prefere meme pas imaginersmoking smileyptdr

polémik, le fait que tu presentes a zineb quelqu'un d'autre, ne changeras pas les sentiments qu'elle a envers toiIn love


grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
2 mars 2009 17:32
MON POTE la vu il est intéréssé,, et je la convaincrai d'accepter ainsi elle me laissera tranquille le temps que j'y vois clair,,, je ne suis qu'un humain.........
0
2 mars 2009 17:32
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waouh mais 5 pages quoi !!!! eye popping smiley !!

I'm Shocked grinning smiley !!
a
2 mars 2009 17:37
MoMo ptdr c'est une histoire sans fin ptdr

Polémik bien sur tu n'es qu'un être humain après tout, c'est pas de ta faute smoking smiley sleeping

Pour y voir clair, redescends de ton nuage winking smiley grinning smiley attention à l'atterrissage quand même ptdr
r
2 mars 2009 17:44
Citation
polémik a écrit:
MON POTE la vu il est intéréssé,, et je la convaincrai d'accepter ainsi elle me laissera tranquille le temps que j'y vois clair,,, je ne suis qu'un humain.........

salamsmiling smiley

mais si tu la presente a ton pote, tu risques peut etre d'etre jaloux, je me demande si tu n'es pas attiré par les filles deja prises, vu que fadma a quitter son mari pour toi, je crois que tu ne sera plus attiré par elle, mais par zineb car elle, elle sera avec ton pote, je crois que tu aimes séduire mon chére polemik, tu es un chasseur, une fois ta proie attrapper,
safé t'en a marre d'elle smoking smiley

momo on pari combien pour 6 pagesptdr du moins moi je pari qu'il tiendras 6 pagesgrinning smiley et toismoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 17:45 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
2 mars 2009 17:46
Citation
polémik a écrit:
MON POTE la vu il est intéréssé,, et je la convaincrai d'accepter ainsi elle me laissera tranquille le temps que j'y vois clair,,, je ne suis qu'un humain.........
pourquoi l'avoir "proposée" à ton pot ? ne serais-tu pas là en train de vouloir la garder à proximité je pense que tu as quand même des sentiments pour elle aussi sad smiley un conseil de sel&poivre garde les deux soeurs et réfléchis bien avant de t'en séparer sad smiley Are you crazy
a
2 mars 2009 17:47
Son réel problème à notre cher polémik c'est qu'il aime séduire mais ça ne marche pas smoking smiley

Change de technique smoking smiley

PS : Moi je paris pour 7 pages, soyons fous grinning smiley
s
2 mars 2009 17:47
rifia on a eu la même analyse respect collègue psy Welcome
s
2 mars 2009 17:50
si le fameux pot c'est le modo moi je parirais sur 15pages facile eye rolling smiley
a
2 mars 2009 17:50
Citation
sel&poivre a écrit:
rifia on a eu la même analyse respect collègue psy Welcome

Ca veut dire que je suis à l'ouest ana moody smiley grinning smiley

Respect les filles Welcome
s
2 mars 2009 17:53
mais non ana* t'es pas à l'ouest seulement je n'ai pas eu le temps de voir ton intervention euh ton analyse bsicologikptdrWelcome
a
2 mars 2009 17:55
Citation
sel&poivre a écrit:
mais non ana* t'es pas à l'ouest seulement je n'ai pas eu le temps de voir ton intervention euh ton analyse bsicologikptdrWelcome

Mdrrr ça va, je peux donc poursuivre la thérapie smoking smiley ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 17:56 par ana*.
r
2 mars 2009 17:55
Citation
sel&poivre a écrit:
rifia on a eu la même analyse respect collègue psy Welcome

salamsmiling smiley

ton analyse est sur quel page coullegue sel&poivreWelcome j'amerais te lireDanse

ana* tu n'es pas a l'ouest, je te rassureyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
2 mars 2009 18:00
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
rifia on a eu la même analyse respect collègue psy Welcome

salamsmiling smiley

ton analyse est sur quel page coullegue sel&poivreWelcome j'amerais te lireDanse

ana* tu n'es pas a l'ouest, je te rassureyawning smiley

salam,

sur la même page juste en dessous de la votre chère confrère Cool
r
2 mars 2009 18:05
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
rifia on a eu la même analyse respect collègue psy Welcome

salamsmiling smiley

ton analyse est sur quel page coullegue sel&poivreWelcome j'amerais te lireDanse

ana* tu n'es pas a l'ouest, je te rassureyawning smiley

salam,

sur la même page juste en dessous de la votre chère confrère Cool

salamsmiling smiley

j'avais pas vusleeping merci coullegueyawning smiley, tres bonne analyseCoolwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
2 mars 2009 18:25
JE pense juste que mon pote prendra soin d'elle.........
v
2 mars 2009 18:46
si ton pot n'arrive à pas prendre soin d'elle comme il le faut, je suis volontaire si elle veut rentrer au bled bien sûr.....

si non je ferais la navette pour toi, solidarité masculine oblige...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
2 mars 2009 19:05
bbkiti fiya polemik,mais je voi que personne ne lui a conseille de faire salat el istikara,crois moi c est le bon moyen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook