Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la quitte pour sa soeur.......
m
27 février 2009 10:08
Citation
dora28 a écrit:
honnetement tu t'engage dans les soucis, elles sont soeurs avant que tu intervienne dans leur vie et meme si c'est l'amour passionnel au debut avec la soeur , un jour elle va se sentir mal et tu le paiera, quelque part tu seme la zizanie entre deux soeur c'est pas tres correct

je suis tt à fait dac avec toi!!!!!!
le posteur a l'air de s'en battre de la zizanie qu'il peut semer car pour lui c'est tt à fait normale et naturel de remplacer klkun par klkun mais de la familleAre you crazy
j
27 février 2009 10:17
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
non mais çà va pas la tête; tu crois quoi que la fille que tu as quitté va être ravie; mais t'as un prob dans la tête; et puis quoi encore si la soeur n'assure pas, t'ira peut être voir si la maman ne fait pas l'affaire, ou au pire tu vas faire le tour de la famille........à croire que dans ce monde ya pas assez de fille!!!!!!!!Are you crazy

Sur ce post,ça me fait penser à Amour gloire et beauté ou Les feux de l'amour ptdr

Ou les acteurs s'échangent de partenaire à tout bout de champ Oups

Ephenea , problème de frappe aujourd'hui ? grinning smiley
salam ma vie est beeeeeeelle,


j'penses que notre phéphé était juste affoler.Heu

yawning smileywinking smiley
m
27 février 2009 10:26
non je dirais plutot que comme l'autre est mieux que l'autre, il est parti voir l'autre mais le problème est que il se peut que la cousine de l'autre est mieux donc il ira voir l'autre et insi de suite et çà n'en finira pas........;;au point où tt les membres de la famille finiront par se hair à cause d'un mec qui est à la recherche de la perfection (qui d'ailleur n'existe ^pas) et qu'il confond avec l'amour
v
27 février 2009 10:36
Citation
mimicari a écrit:
non je dirais plutot que comme l'autre est mieux que l'autre, il est parti voir l'autre mais le problème est que il se peut que la cousine de l'autre est mieux donc il ira voir l'autre et insi de suite et çà n'en finira pas........;;au point où tt les membres de la famille finiront par se hair à cause d'un mec qui est à la recherche de la perfection (qui d'ailleur n'existe ^pas) et qu'il confond avec l'amour


il peuvent ne pas se hair s'il font un pact de considérer M. POLEMIK comme PATRIMOINE FAMILIALptdr
il peut meme devenir un héritage à se transmettre par succession....grinning smiley

selon le principe de khirna ma yamchi lghirna.....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
F
27 février 2009 10:51
Re: je la quitte pour sa soeur....... nouveau
Auteur: polémik [MP]
Date: le 26 février 2009 à 19h56

bon l'histoire c'est que je me suis mis avec la première car sa soeur n'était pas célibataire,,, mais aujourdhui elle l'est donc j'ai sauter sur l'occasion.....mais on s'apprécie depuis le début elle et moi c'est tout.........


Nan mais ca ne va pas du tout, cela tu les a pris pour des kleenex ou koi ? Je prends, je teste et je prendrai la suivante quand elle sera seul...

Tu ne les respect ni l'une, ni l'autre.

Ton comportement est loin d'etre exemplaire et garde en tete que "la roue tourne"
e
27 février 2009 11:00
NAN MAIS ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE CETTE HISTOIRE EST FICTIVE!!


On le connaît Polémik...eye rolling smiley
m
27 février 2009 11:04
Citation
elflila a écrit:
NAN MAIS ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE CETTE HISTOIRE EST FICTIVE!!


On le connaît Polémik...eye rolling smiley

peut être bien oui , peut être bien non
mais faut-il déjà qu'il se manifeste pour dire si l'histoire est réelle ou juste un fantasme......
mais bon çà reste un bon et pur sujet de divertissement
s
27 février 2009 11:14
bjr,si c sa soeur ki ta plu dé le 1er alors pk t sorti avec l'autre,?,c bèete nn!!!!Are you crazy
m
27 février 2009 12:28
Citation
semmou a écrit:
bjr,si c sa soeur ki ta plu dé le 1er alors pk t sorti avec l'autre,?,c bèete nn!!!!Are you crazy

je pense qu'il s'est servi de l'autre juste pour espionner l'autre........et comme mtn l'autre est libre, il veut quitter l'autre sans merci ni rien , ce mec est no grata..........mais c'est vrai que c'est stupidos de çà part il aurait du juste être amis avec l'autre (la première)mais pas sortir avec pour la plaquer pour l'autre!!!!!!!!!!!!!c'est tt simplement DA OUF cette histoire!!!!!!! UN VRAI FEUILLETON
p
27 février 2009 20:17
Citation
mimicari a écrit:
Citation
semmou a écrit:
bjr,si c sa soeur ki ta plu dé le 1er alors pk t sorti avec l'autre,?,c bèete nn!!!!Are you crazy

je pense qu'il s'est servi de l'autre juste pour espionner l'autre........et comme mtn l'autre est libre, il veut quitter l'autre sans merci ni rien , ce mec est no grata..........mais c'est vrai que c'est stupidos de çà part il aurait du juste être amis avec l'autre (la première)mais pas sortir avec pour la plaquer pour l'autre!!!!!!!!!!!!!c'est tt simplement DA OUF cette histoire!!!!!!! UN VRAI FEUILLETON


pour moi c'était une façon de ne jamais etre tres loin d'elle,,,et ça a marché car aujourdhui on s'apprécie plus que jamais
p
27 février 2009 20:19
je dois dire que physiquement elles se ressemblent un peu,,, ça m'aidait a patienter
A
28 février 2009 12:02
KOi???????????????????????? Grrrr Polemik T CON! Tu vois rien de si chokant?? Va te faire soigner!!!!!
s
28 février 2009 12:11
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?


Salam,

Je serais la soeur j'aurais surement acheter un gun.... grinning smiley
p
28 février 2009 13:14
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?


Salam,

Je serais la soeur j'aurais surement acheter un gun.... grinning smiley

tu sais que la violence ne résout rien,,, l'amour est plus fort
p
28 février 2009 13:38
salam

et la maman, elle est comment? grinning smiley

prochaine victime de l'irresistibleeye rolling smiley polemIKE?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 février 2009 17:35
si tu veux monavie el khwatate mayetfawtouche alors tu va les perdre tte les deux,alors comme ca tu poura sortire avec leur mere comme l'a dit petit chattongue sticking out smiley ou bien peut etre la trante c mieux comme ca tu ne va pas faire un break entre la mere et c fillestongue sticking out smiley
s
28 février 2009 17:55
Citation
polémik a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?


Salam,

Je serais la soeur j'aurais surement acheter un gun.... grinning smiley

tu sais que la violence ne résout rien,,, l'amour est plus fort


Salam,

Sa raisoud rien, mais je serais tenter de dire que sa peut parfois faire un bien fou!
a
28 février 2009 17:59
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?


Salam,

Je serais la soeur j'aurais surement acheter un gun.... grinning smiley

tu sais que la violence ne résout rien,,, l'amour est plus fort


Salam,



Sa raisoud rien, mais je serais tenter de dire que sa peut parfois faire un bien fou!

j'aime beaucoup la maniere dont tu as ecris "ca resout rien"grinning smiley

c'est le poste a polemik alors jpeux me permettre de corriger les fautessmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 18:00 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
28 février 2009 23:22
waooooooooooooooooooooo
j'halucine non mais là t'a vraiment cru que c'était la fête !!!!!!!!!

Mais y'a un truc que je ne comprend pa : sa soeur est sortie avec toi sans aucune hésitation?
s
28 février 2009 23:24
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je sens comme une rancune chez elle mais c'est mon coeur qui a parlé....j'ai peur qu'elle men veuille,,,,quoi lui dire ?


Salam,

Je serais la soeur j'aurais surement acheter un gun.... grinning smiley

tu sais que la violence ne résout rien,,, l'amour est plus fort


Salam,



Sa raisoud rien, mais je serais tenter de dire que sa peut parfois faire un bien fou!

j'aime beaucoup la maniere dont tu as ecris "ca resout rien"grinning smiley

c'est le poste a polemik alors jpeux me permettre de corriger les fautessmoking smiley
Salam,

va si je t'en pris fait toi zizir! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook