Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la quitte pour sa soeur.......
T
28 février 2009 23:37
C'est rigolo de voir certain(e)s répondrent sérieusement à ce poste.
Rien
a
28 février 2009 23:43
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
C'est rigolo de voir certain(e)s répondrent sérieusement à ce poste.

j'aime bien ta signature, elle veut tout dire pour moi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 février 2009 23:47
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
C'est rigolo de voir certain(e)s répondrent sérieusement à ce poste.






grinning smiley ceux sont des personnes qui ne connaissent pas polemik

mais ceux sont des histoires reels
k
1 mars 2009 12:49
Citation
arhaye a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
C'est rigolo de voir certain(e)s répondrent sérieusement à ce poste.






grinning smiley ceux sont des personnes qui ne connaissent pas polemik

mais ceux sont des histoires reels

sérieux ne mettez surtout pas en doute notre polémik international grinning smiley
a
1 mars 2009 12:55
Citation
arhaye a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
C'est rigolo de voir certain(e)s répondrent sérieusement à ce poste.






grinning smiley ceux ce sont des personnes qui ne connaissent pas polemik

mais ceux ce sont des histoires reels réelles

3/10
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
T
1 mars 2009 13:01
Tu as tout compris Assia1000.


Citation
assia1000 a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
C'est rigolo de voir certain(e)s répondrent sérieusement à ce poste.

j'aime bien ta signature, elle veut tout dire pour moi
Rien
T
1 mars 2009 13:04
Mais je n'ai aucun doute sur la vie palpitante de ce cher Polemik.smiling smiley



Citation
karimero a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
C'est rigolo de voir certain(e)s répondrent sérieusement à ce poste.






grinning smiley ceux sont des personnes qui ne connaissent pas polemik

mais ceux sont des histoires reels

sérieux ne mettez surtout pas en doute notre polémik international grinning smiley
Rien
p
1 mars 2009 13:04
MODERATEUR est ce possible de masquer automatiquement les sujets de certains posteurs quand on va sur ce forum

ex= sujet de polémique , sur ma page à moi ses sujets n'apparaissent plus à mon écran ?

c un appel au secours que je lance au modo SOS
d
1 mars 2009 23:26
Citation
mimicari a écrit:
Citation
didabida a écrit:
a yemma yemma encore de la polémie a gelbi yana taaaaaaaaab taaaaaaaaab mennak a si polémik Ill
tu px bien sur sortire avec la soeur enfin l'autre; tu n'as rien ki t'interdit; mais scuse moi si je te dis ke t nule kestion principes smoking smiley demain tu vas quitter la soeur pour sa mère; et apres pr la tante ki est plus charmente et belle et ainsi de suite... ecoeurant... Ill

layehdik wsafi...

le polémik faut jamais le prendre au sérieux sinon vs allez risquer d'avoir la migraine et une crise de nerfs Are you crazy

t'es marrante toi!!!!!!!!!
moi je suis dac avec toi


eh ben oui c ça le monde de polémik a khti... t'as vu ses réponses a nos interventions? vs vs brulez les nerfs pr lui passer une réponse logique et lui continue ces déliiiiiiiiiires... ha mnt il dit ke l'autre l'aidais a surmonter l'abscence de l'autre soeur dont il est amoureux... ewa ach diri daba! ach radi tgouli lhada! Ill

ah ben oui miss sahraouia tu lui as passé une bonne idée! pourkoi pas la grand-mère la prochaine fois... car en faite il va la trouvé plus mature a3lihom ga3 grinning smiley

wa appellé le modo car je sens l'odeur de la grillade hna... SOS
p
1 mars 2009 23:31
je peux vous dire que c'est dure car à la fois c'est une délivrance mais ya la soeur que j'ai laissé qui fait un tas d'histoires,,,, au lieu dêtre heureuse pour sa soeur et de prendre les choses avec philosophie elle fait tout un ramdame disant que je suis sans morale etc....C'EST LAMENTABLE
a
1 mars 2009 23:32
Citation
polémik a écrit:
je peux vous dire que c'est dure car à la fois c'est une délivrance mais ya la soeur que j'ai laissé qui fait un tas d'histoires,,,, au lieu dêtre heureuse pour sa soeur et de prendre les choses avec philosophie elle fait tout un ramdame disant que je suis sans morale etc....C'EST LAMENTABLE

tu l'a dit bouffi!
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
1 mars 2009 23:35
Citation
polémik a écrit:
je peux vous dire que c'est dure car à la fois c'est une délivrance mais ya il y a la soeur que j'ai laissé qui fait un tas d'histoires,,,, au lieu d'être heureuse pour sa soeur et de prendre les choses avec philosophie elle fait tout un ramdame disant que je suis sans morale etc....C'EST LAMENTABLE

n'empeche tu ne fais pas de fautesthumbs up

le "ya" , je ne le considere pas comme une faute puisque c'est un "raccourci"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 23:36 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
1 mars 2009 23:43
Citation
polémik a écrit:
je peux vous dire que c'est dure car à la fois c'est une délivrance mais ya la soeur que j'ai laissé qui fait un tas d'histoires,,,, au lieu dêtre heureuse pour sa soeur et de prendre les choses avec philosophie elle fait tout un ramdame disant que je suis sans morale etc....C'EST LAMENTABLE


ewa henh qu'est ce ke j vs est dis... allah ya weddi ya polemik awwaaaaah l'autre soeur avec tu sortais est pratiquement méchanté!

bah vs savez comment on appelle l'etat clinique de polémik "atarexie"; c'est un phénoméne ou celui qui est atteint par ce syndrome ne connais absolument pas le sentiment de la peur ou le chatiment de la conscience... donc tt ce ke vs allez lui raconter serais comme si vs versez de l'eau dans le sable... grinning smiley
m
1 mars 2009 23:47
non mais toi (polemik) je commence sérieusement à penser que tu as un problème grave d'ordre mentale.............faut te soigner en urgence avant que tu ne perde carrément tes neurones!!!!!!
0
1 mars 2009 23:51
Citation
mimicari a écrit:
non mais toi (polemik) je commence sérieusement à penser que tu as un problème grave d'ordre mentale.............faut te soigner en urgence avant que tu ne perde carrément tes neurones!!!!!!
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bah quoi il faut bien faire vivre le forum A&S grinning smiley
m
1 mars 2009 23:52
oui c'est sur ; en tt cas ,même si le posteur est idiot, le sujet reste un pur divertissement
k
1 mars 2009 23:53
Chapeau Polémik, 4 pages de polémiques !!!
Et ce n'est pas fini.
Welcome
m
1 mars 2009 23:56
allez faut que çà dur!!!!!!!!!!
0
1 mars 2009 23:56
Citation
mimicari a écrit:
oui c'est sur ; en tt cas ,même si le posteur est idiot, le sujet reste un pur divertissement
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Comme chaque sujet de Polémik... Y redonne du baume au cœur à tout ces amoureux grinning smiley !!
m
1 mars 2009 23:58
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
oui c'est sur ; en tt cas ,même si le posteur est idiot, le sujet reste un pur divertissement
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Comme chaque sujet de Polémik... Y redonne du baume au cœur à tout ces amoureux grinning smiley !!

on dirait qu'il deviendra bientôt une star de mec aux histoires DA OUF!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook