Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la quitte pour sa soeur.......
0
2 mars 2009 21:02
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allez soyons fou...

Mais pourquoi ton pote serait intéressé par elle ? Et puis ton pote à quel age ?

Et puis donc toi tu va faire comment ?

( Bah quoi autant aider notre ami Polémik quoi grinning smiley ) !!
n
2 mars 2009 21:09
naré c'est trop grave , j'ai pas tout lu ...mais je crois pas que sa soeur acceptera ..je l'espére....
p
2 mars 2009 22:37
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allez soyons fou...

Mais pourquoi ton pote serait intéressé par elle ? Et puis ton pote à quel age ?

Et puis donc toi tu va faire comment ?

( Bah quoi autant aider notre ami Polémik quoi grinning smiley ) !!

mon pote est intéréssé car elle est gentille, jolie, bent ennas,, bent eddar etccc
0
2 mars 2009 22:41
Citation
polémik a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allez soyons fou...

Mais pourquoi ton pote serait intéressé par elle ? Et puis ton pote à quel age ?

Et puis donc toi tu va faire comment ?

( Bah quoi autant aider notre ami Polémik quoi grinning smiley ) !!

mon pote est intéréssé car elle est gentille, jolie, bent ennas,, bent eddar etccc
Salam Aleikoum smiling smiley !!

D'accord mais sinon quoi d'autre ?! Elle à des enfants ?! Son père sera d'accord ?! Sa Mère a-t-elle déjà pratiquée la sorcellerie ?!
p
2 mars 2009 22:55
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allez soyons fou...

Mais pourquoi ton pote serait intéressé par elle ? Et puis ton pote à quel age ?

Et puis donc toi tu va faire comment ?

( Bah quoi autant aider notre ami Polémik quoi grinning smiley ) !!

mon pote est intéréssé car elle est gentille, jolie, bent ennas,, bent eddar etccc
Salam Aleikoum smiling smiley !!

D'accord mais sinon quoi d'autre ?! Elle à des enfants ?! Son père sera d'accord ?! Sa Mère a-t-elle déjà pratiquée la sorcellerie ?!

non elle a pas d'enfants,, ses parents seront ok car mon pote gagne tres bien sa vie.....
T
2 mars 2009 23:35
Ben alors pourquoi est-ce que tu es allée vers sa soeur.

Franchement tu me fais bien rigoler.

On a vraiment le sentiment que tu es sérieux.

T'es trop fort.



quote polémik]
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allez soyons fou...

Mais pourquoi ton pote serait intéressé par elle ? Et puis ton pote à quel age ?

Et puis donc toi tu va faire comment ?

( Bah quoi autant aider notre ami Polémik quoi grinning smiley ) !!

mon pote est intéréssé car elle est gentille, jolie, bent ennas,, bent eddar etccc[/quote]
Rien
0
2 mars 2009 23:38
Citation
polémik a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allez soyons fou...

Mais pourquoi ton pote serait intéressé par elle ? Et puis ton pote à quel age ?

Et puis donc toi tu va faire comment ?

( Bah quoi autant aider notre ami Polémik quoi grinning smiley ) !!

mon pote est intéréssé car elle est gentille, jolie, bent ennas,, bent eddar etccc
Salam Aleikoum smiling smiley !!

D'accord mais sinon quoi d'autre ?! Elle à des enfants ?! Son père sera d'accord ?! Sa Mère a-t-elle déjà pratiquée la sorcellerie ?!

non elle a pas d'enfants,, ses parents seront ok car mon pote gagne tres bien sa vie.....
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Donne ce numéro à ton pote :
Citation
01 40 09 15 22 a écrit:
http://www.sos-amitie.com/
!!

Qu'Allah lui facilite Amine !!

Welcome
a
3 mars 2009 13:59
Salam,

Alors cette enquête ça avance ? smoking smiley

Est ce que ton pote est interessé par la fille ou c'est juste histoire qu'elle t'oublie plus facilement ? evil

PS : bientôt 6 pages Danse
m
3 mars 2009 14:11
et bien dit donc!!!!!!!!! tu vas utiliser une autre personne pour partir avec l'autre comme çà ton ex passe pour la salope qui t'a laisssé tomber pour ton pote........de tte façon çà t'importe peu qu'elle passe pour une fille infidéle vu que tu aura sa soeur.......;mais jusqu'où ira tu? tu es tt simplement un dinguoAre you crazy
r
3 mars 2009 14:39
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Alors cette enquête ça avance ? smoking smiley

Est ce que ton pote est interessé par la fille ou c'est juste histoire qu'elle t'oublie plus facilement ? evil

PS : bientôt 6 pages Danse

salamsmiling smiley

j'ai une autre question polémik si je peux me permettresmiling smiley

si zineb est d'accord pour aller avec ton pote, ne penses-tu pas que tu risques de devenir jaloux de ton pote apresIll

je sens que l'enquete avance de plus en plussmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 mars 2009 14:42
Salam,

Oui rifia bien vu smoking smiley

Imaginons que c'est ce qu'il passe, polémik fera tout pour casser le nouveau couple et retourner avec Zeineb smoking smiley Ce qui veut dire retour au point de départ smoking smiley
r
3 mars 2009 14:52
salamsmiling smiley

merci coullegue ana*winking smileygrinning smiley

je suis aussi d'accord avec ton analyse, retourner au point de départ c'est ce que risque notre chère monsieur polémiksmoking smiley c'est un cercle vicieux, attention a ne pas te mordre la queuesmoking smiley

ps: on a atteint les 6pagesDansegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 mars 2009 14:55
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

merci coullegue ana*winking smileygrinning smiley

je suis aussi d'accord avec ton analyse, retourner au point de départ c'est ce que risque notre chère monsieur polémiksmoking smiley c'est un cercle vicieux, attention a ne pas te mordre la queuesmoking smiley

ps: on a atteint les 6pagesDansegrinning smiley

ptdr ptdr ptdr

Siper tes conseils smoking smiley

Il sait maintenant ce qu'il encoure à ses riques et périls smoking smiley ça ne sera pas faute de l'avoir prévenu smoking smiley
m
3 mars 2009 15:00
le pire que s'il faut tu verraa à quel point ton pote est heureux avec l'autre et là tu regrettera le jour où tu es né
r
3 mars 2009 15:02
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

merci coullegue ana*winking smileygrinning smiley

je suis aussi d'accord avec ton analyse, retourner au point de départ c'est ce que risque notre chère monsieur polémiksmoking smiley c'est un cercle vicieux, attention a ne pas te mordre la queuesmoking smiley

ps: on a atteint les 6pagesDansegrinning smiley

ptdr ptdr ptdr

Siper tes conseils smoking smiley

Il sait maintenant ce qu'il encoure à ses riques et périls smoking smiley ça ne sera pas faute de l'avoir prévenu smoking smiley

salamsmiling smiley

exactement, se sera a ses risques et périls, polémik tu as toutes les cartes en main maintenant, a toi de jouer, sèrieusement sa va sans direwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
3 mars 2009 16:10
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Alors cette enquête ça avance ? smoking smiley

Est ce que ton pote est interessé par la fille ou c'est juste histoire qu'elle t'oublie plus facilement ? evil

PS : bientôt 6 pages Danse

salamsmiling smiley

j'ai une autre question polémik si je peux me permettresmiling smiley

si zineb est d'accord pour aller avec ton pote, ne penses-tu pas que tu risques de devenir jaloux de ton pote apresIll

je sens que l'enquete avance de plus en plussmoking smiley


possible que je devienne jaloux,, mais je serai encore plus jaloux si la soeur m'échappe encore une fois.....
a
3 mars 2009 18:18
Polémik on ne peut plus rien faire pour toi Ill
r
3 mars 2009 18:34
Citation
polémik a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Alors cette enquête ça avance ? smoking smiley

Est ce que ton pote est interessé par la fille ou c'est juste histoire qu'elle t'oublie plus facilement ? evil

PS : bientôt 6 pages Danse

salamsmiling smiley

j'ai une autre question polémik si je peux me permettresmiling smiley

si zineb est d'accord pour aller avec ton pote, ne penses-tu pas que tu risques de devenir jaloux de ton pote apresIll

je sens que l'enquete avance de plus en plussmoking smiley


possible que je devienne jaloux,, mais je serai encore plus jaloux si la soeur m'échappe encore une fois.....

salamsmiling smiley

possibleHeu

mais imagines toi que fadma, une fois avec toi se rencontre que son mari lui convenait finalement, qu'elle n'est pas heureuse avec toi et donc décide de retourner, reconquérir son marismoking smiley

et pendant ce temps la, zineb aura fait la connaissance de ton pote, qui je suis sure est tres bien, vu comment tu en a parler, ca a l'air d'etre une perle, elle tombe sous son charme, se rend compte que finalement toi tu n'etais pas si bien pour elleBye

conclusion tu auras perdu les deux soeurs et te retrouveras tout seul, que tes petits yeux pour pleurercrying(

je sais bien evidemment qu'avec toi cette crise de larmes ne durera pas longtempsCool, car comme par magie, tu tomberas sur des quadruplés rencontrer au cinéma ou je ne sais pas ou, et la quel dilèmmesmoking smiley

4 femmes rien que pour toi; celle ci seront toutes célibataires et auront le sens du partagewhistling smiley


faut que j'arrete yabi, je croissmoking smiley 5mois ce n'etait pas suffisant on diraiteye rolling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 mars 2009 18:40
Mdrrrrrrr rifia ptdr

Moi j'aimerai bien lire le prochain sujet de polémik, j'imagine déjà le titre eye rolling smiley

1- Elle est mariée mais je l'aime smoking smiley

2- Deux soeurs se battent pour moi smoking smiley

3- J'ai décidé d'être polygame mais je dois choisir 4 parmis 10 filles, comment faire ? smoking smiley

4- La blonde, la rousse ou la brune ? smoking smiley

To be continued grinning smiley
r
3 mars 2009 18:50
salamsmiling smiley

ptdr

- dois je la choisir intelligente ou pas?

- 30ans vous trouvez pas que c'est trop jeune, par contre 31 perplexe

- physique agréable ou porte monnaie agreablesmoking smiley

- elle est plus professionnelle que moi, dois-je continuer avec elleHeu

- petite ou grande?

c'est dure d'etre dans la tete de polémikIllgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook