Citation
Hansnatter a écrit:
Je sais bien c'est de l'humour la vérité j'en sais même rien si elle est musulmane ou pas et franchement je veux même pas le savoir
bref c'était du second degré
Citation
CouscousChehma a écrit:
En vrai je vais finir par croire que les gens manquent tellement de personnalité qu'ils finissent par combler ce vide par une identité religieuse bien chaotique
Citation
sosp a écrit:
Je sais même pas ce que vient faire ce post dans islam et pensées religieuses
Citation
Hansnatter a écrit:
Rire je suis pas certain que cela marche
Citation
CouscousChehma a écrit:
Sans vouloir toffenser y a vrt rien de drôle et tu me donnes pas envie de le connaître ton malik chai pas quoi la
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha ca tombe bien il ne dira rien d'intéréssant a un musulman vu qu'il est apostat
comme quoi l'humour est différent d'une personne a l'autre
ceci étant dit mon premier commentaire que tu as peut être lu lui était très sérieux
Citation
HomLibre33 a écrit:
Cette histoire viol donne la nausée tout de même, c est violent comme sujet
rien que l idée de viol vous soulève le cœur, comment peut ont contraindre une femme a avoir une relation sexuelle contrainte avec elle , comme un animal sauvage
c est criminel comme acte , c est atroce
Ceci je comprend que ça puisse hanté l esprit de ces dames, car c est devenu malheureusement quelque chose de répandu
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu serais surpris du nombre d'hommes qui contraignent leurs compagnes mariées ou non
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait demander aux femmes Rohingyas. Elles doivent bien avoir une opinion sur la question.
Tu vas dans n'importe quel camp au Bangladesh et tu leur poses la question en face.
Qu'Allah leur vienne en aide car ici on tue le temps en se posant des questions chelou.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Byul a écrit:
vous n'avez definitvement rien compris justement si l'agresseur et pret a tout autant que la victime s'y prepare et trouve u moyen un viol et d'une une attrocité des plus penible la victime n'a pas la force pour se debattre ou tué son agresseur reflechissez ça deviens une salle habitude ici entre les igniorants qui pensent que le shir n'Existe pas et ceux qui vous jugent sans essayez de comprendre!
Citation
Byul a écrit:
aleycoulm salam je me posé une question très importante qu'Allah nous éloigne de ce crime Allah yster concernant le viol comme je n'ai pas vue mentionée imagineons que la victime sais que son agresseur va l'agressé bien qu'elle ne veuille pas afin d'évité la douleur peux t-elle se forcé a ressentir du plaisir contre son grès qu'elle rentre dans son jeux ect afin que tout ceci se passe sans douleurs car dans un moment pareil il et difficille de se defendre afin vous m'avez comprise mais comme dans la vie il y'a des situations don on ne peux rien y faire ces pour celà que je pose la question on ne sais jamais Allah yster
Citation
mwadra a écrit:
Ton post me dégoûte, comment peux tu penser prendre du plaisir en te faisant violer???
Et pour peu que tu prennes du plaisir et que tu lui montres que tu aimes ça, ça l'exitera encore plus et il te violera encore plus longtemps.
Citation
Byul a écrit:
vous pouvez pensez que ce sont des questions inutiles mais dans la vie il faut savoir être prevenant car tout peux arrivé je sais de quoi je parle quand on peux se conseiller et s'entraider pour empecher le pire je ne vois pas le probleme à vrai dire et aussi je suis quelqu'un qui m'interroge sur tout veuillez m'escusez si celà n'en deplaisent a certains cordialement.