Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question administrative urgente
s
12 avril 2006 13:43
et ton épouse ?

Tu es de quelle ville marocaine ?

Citation
yasser123 a écrit:
Master sciences de gestion mention management
s
12 avril 2006 13:43
salma26 = police en ligne grinning smiley winking smiley
A
12 avril 2006 13:44
Citation
yasser123 a écrit:
Master sciences de gestion mention management

la c est sure ke ti seras mieux payè au maroc k en France grinning smiley

sais tu combien des diplomés on a au Maroc et les doctors chomeurs aussi grinning smiley ???
S
12 avril 2006 13:45
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
il parle de denonciation de la femme devant le tribunal et sa carte ne sera pa renouvellé !!!
il a raison.

sa carte vie privée oui! chui ok mais il peut demander une autre carte de séjour salarié si le gars étrangers boss, tu comprends?!

mem en cas de divorce ou annulation de mariage!
y
12 avril 2006 13:46
je suis originaire de rabat mais on habite à agadir! ma femme niveau bts compta!
t'as une conclusion de mes réponses vas y balances stp
S
12 avril 2006 13:47
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
j'aime bien ce post enfin..
alors les francais d'origine marocaine vous voyé ke les blebard (comme vous dites) que nous somme nous sommes pa la pour les papiers !!!!

moi je la brulerai bien cte carte de chiote !!!
tjs a croire qu'on es la pour les papiers...

de facon je compte retourner au maroc car ici c soit disant le pays de l'ouverture mais les gens sont plus bete que l'ane du maroc... tjs a croire que c'est mortel de vivre en france alors k'il ya rien de comparable avec le maroc ou les gens sont plus ouvert....

ici les francais te prenne pour un terroriste et les arabe pour un voleur arnaqueur.... tout le monde se regarde dans le metro personne parle...
les filles arabe se prenne pour des top et pense ke elle sont meilleur que leur cousines du maroc pourtant quand elle vont o maroc elle retourne leur veste et parle avec elle. plus focu ke ca tu meurt

ben voyons !!!

chui sur ktu en pense pa un mot!
R
12 avril 2006 13:48
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
j'aime bien ce post enfin..
alors les francais d'origine marocaine vous voyé ke les blebard (comme vous dites) que nous somme nous sommes pa la pour les papiers !!!!

moi je la brulerai bien cte carte de chiote !!!
tjs a croire qu'on es la pour les papiers...

de facon je compte retourner au maroc car ici c soit disant le pays de l'ouverture mais les gens sont plus bete que l'ane du maroc... tjs a croire que c'est mortel de vivre en france alors k'il ya rien de comparable avec le maroc ou les gens sont plus ouvert....

ici les francais te prenne pour un terroriste et les arabe pour un voleur arnaqueur.... tout le monde se regarde dans le metro personne parle...
les filles arabe se prenne pour des top et pense ke elle sont meilleur que leur cousines du maroc pourtant quand elle vont o maroc elle retourne leur veste et parle avec elle. plus focu ke ca tu meurt


Alors là je suis bleufé Oh

Faut arrêté de smoking smiley
S
12 avril 2006 13:49
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Soraya, shams cause des lois Sarko qui vont bientôt s'appliquer....

merciiiiiiiiiiiiiiiiii salma


faut se mettre à la page soraya!

Et puis, ce recours a toujours été là, sauf latent, sarko va juste la renforcer et mettre en avant, voila tout!

merci mais javé pigé shams!!!!!!

c pas applicable now en tt cas!!!

le cas mem sil se cpare de sa femme (tribunal) il pe obtenir une carte de séjour salarié sil boss!!!
s
12 avril 2006 13:49
la même réponse que Majhoula!!

Vous risquez de chômer et femme et toi, et si vous trouvez un taf, ce ne sera pas un bon salaire avec vos deux formations...

Citation
yasser123 a écrit:
je suis originaire de rabat mais on habite à agadir! ma femme niveau bts compta!
t'as une conclusion de mes réponses vas y balances stp
S
12 avril 2006 13:51
Citation
yasser123 a écrit:
j'ai même lui demandé de rentrer au maroc, puisque làbas je peux avoir un poste bien plaçé et mieux qu'içi, mais la belle mère blédarde aussismiling smiley penses que le maroc c'est la poubelle puisque son douar à elle c'est une poubelle, là on utiliste tjrs les ânes comme moyen de transport

Elle ne t'aura pas laisser épouser sa fifille si ell croyais réellemnt ke tu voulai k les papiers! u crois pas?!

direction bled nchlouh! lol
12 avril 2006 13:52
salma est l'enquetrice de proximité du procureur de la république yabiladienne, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


P.S: qu'il l'obtienne par la voie salariale, c'est une chose, mais par la voie maritale, elle peut déposer un recours, soraya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/06 13:52 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
12 avril 2006 13:52
Citation
salma26 a écrit:
la même réponse que Majhoula!!

Vous risquez de chômer et femme et toi, et si vous trouvez un taf, ce ne sera pas un bon salaire avec vos deux formations...

Citation
yasser123 a écrit:
je suis originaire de rabat mais on habite à agadir! ma femme niveau bts compta!
t'as une conclusion de mes réponses vas y balances stp

bref c'était pas ça le but de mon sujet, merci à tout le monde particulièrment, Shams78.
salut
12 avril 2006 13:53
je t'en prie mon frère!

allah y sehel 3alik, inchallah kheir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
12 avril 2006 13:53
Citation
moshe a écrit:
celles qui croient que le blédard n est intéressé que par son titre de séjour doivent être convaincues qu elles n ont d intéressant que cet atout a offrir.et les parents de ces filles ,ne seraient-ils pas avisés de taire ce supposé atout pour pas offenser leurs rejetons?(oui ma fille,t es si moche et si insignifiante que tu ne peut attirer un blédard que pour la carte de séjour)

c parcekel veulent aider ces jeunes venus du bled et ki galére !! au final il les trahi sans scupules!
s
12 avril 2006 13:55
yasser, maintenant que vous êtes mariés, ce n'est pas avec de la paperasse que tu vas prouver à ta belle mère que tu es quelqu'un de bien, mais en se comportant bien envers ta femme, en la respectant, et en construisant des choses avec elle!!! votre avenir!!

C'est à Dieu que chacun rendra des comptes, et le mariage est SACRE, à partir de là, le temps fait ses preuves et quand une personne est sincère, cela se voit,

et pour les autres qui salissent le mariage!! la roue tourne et ils le paieront un jour ou l'autre
A
12 avril 2006 13:57
Citation
salma26 a écrit:
yasser, maintenant que vous êtes mariés, ce n'est pas avec de la paperasse que tu vas prouver à ta belle mère que tu es quelqu'un de bien, mais en se comportant bien envers ta femme, en la respectant, et en construisant des choses avec elle!!! votre avenir!!

C'est à Dieu que chacun rendra des comptes, et le mariage est SACRE, à partir de là, le temps fait ses preuves et quand une personne est sincère, cela se voit,




smiling smiley
S
12 avril 2006 13:58
Citation
shams78 a écrit:
salma est l'enquetrice de proximité du procureur de la république yabiladienne, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


P.S: qu'il l'obtienne par la voie salariale, c'est une chose, mais par la voie maritale, elle peut déposer un recours, soraya

enfin on est ok!!!
le gars il est malin!!! il chope sa premiére carte vie privée et hop il trouve un cdi et direction changement de statut vers salrié et ds 3 ans la carte de 10 ans!!!!!!! donc son but est atteint et ts ça car AU MARIAGE!!!!!
S
12 avril 2006 14:01
Citation
salma26 a écrit:
yasser, maintenant que vous êtes mariés, ce n'est pas avec de la paperasse que tu vas prouver à ta belle mère que tu es quelqu'un de bien, mais en se comportant bien envers ta femme, en la respectant, et en construisant des choses avec elle!!! votre avenir!!

C'est à Dieu que chacun rendra des comptes, et le mariage est SACRE, à partir de là, le temps fait ses preuves et quand une personne est sincère, cela se voit,

et pour les autres qui salissent le mariage!! la roue tourne et ils le paieront un jour ou l'autre

excatement c en voyant sa vie heureuse et non dépressive kel comprendra ke tu n'étais pas intéressé aux papiers. rends ta femme heureuse et tu verra la belle maman, elle sera heureuse de tavoir comme genre.
S
12 avril 2006 14:01
je vulais dire gendrelol
m
12 avril 2006 14:03
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
j'aime bien ce post enfin..
alors les francais d'origine marocaine vous voyé ke les blebard (comme vous dites) que nous somme nous sommes pa la pour les papiers !!!!

moi je la brulerai bien cte carte de chiote !!!
tjs a croire qu'on es la pour les papiers...

de facon je compte retourner au maroc car ici c soit disant le pays de l'ouverture mais les gens sont plus bete que l'ane du maroc... tjs a croire que c'est mortel de vivre en france alors k'il ya rien de comparable avec le maroc ou les gens sont plus ouvert....

ici les francais te prenne pour un terroriste et les arabe pour un voleur arnaqueur.... tout le monde se regarde dans le metro personne parle...
les filles arabe se prenne pour des top et pense ke elle sont meilleur que leur cousines du maroc pourtant quand elle vont o maroc elle retourne leur veste et parle avec elle. plus focu ke ca tu meurt







Tu dis :"..... et les arabes (te prennent) pour un voleur arnaqueur..."


Tu n'as pas complètement tord, parceque dans les forums certaines interventions donneraient à penser

que les jeunes hommes du Maroc seraient tout prêts à se marier avec n'importe quelle bonne femme pour p

pouvoir avoir ces "foutus papiers" comme tu dis, et c'est dommage, je ne crois pas que ce soit le cas.



Sinon ton coup de colère t'as fait dire : "... plus bête que l'âne du Maraoc..." merci pour le fou rire

que tu m'as offert, cela fait longtemps, j'ai retrouvé l'humour des marocains et leur coup de gueule...






Yasser 123



Tu n'as rien à prouver à la belle-mère.

Dommage qu'elle réagisse comme cela.

Maintenant, quand tu vas ramener ton salaire à la fin du mois, elle trouvera normal que vous en viviez

sa fille, ses petits-enfants et toi, alors occupes-toi de faire le nécessaire, penses à toi, et ne te

laisses pas culpabiliser par la bèlle-mère.


Ta femme penses quoi de l'attitude de sa mère ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook