Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question administrative urgente
y
12 avril 2006 14:12
Ecoute akhi si t’as la bonne intention, t’as pas besoin de le prouver avec cette démarche, juste essaye d’approcher cette mère, avec des bons comportement, genre cadeaux, appels téléphoniques, invitations… et surtout fais des invocations pour qu’ALLAH yhediha, et demande même à ta femme de contribuer un peu, car même elle, est concerné par le sujet.
d
12 avril 2006 17:46
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
moshe a écrit:
celles qui croient que le blédard n est intéressé que par son titre de séjour doivent être convaincues qu elles n ont d intéressant que cet atout a offrir.et les parents de ces filles ,ne seraient-ils pas avisés de taire ce supposé atout pour pas offenser leurs rejetons?(oui ma fille,t es si moche et si insignifiante que tu ne peut attirer un blédard que pour la carte de séjour)

c parcekel veulent aider ces jeunes venus du bled et ki galére !! au final il les trahi sans scupules!

des sentiments d'Amour pas de la pitié administrative soraya
S
12 avril 2006 18:07
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
moshe a écrit:
celles qui croient que le blédard n est intéressé que par son titre de séjour doivent être convaincues qu elles n ont d intéressant que cet atout a offrir.et les parents de ces filles ,ne seraient-ils pas avisés de taire ce supposé atout pour pas offenser leurs rejetons?(oui ma fille,t es si moche et si insignifiante que tu ne peut attirer un blédard que pour la carte de séjour)

c parcekel veulent aider ces jeunes venus du bled et ki galére !! au final il les trahi sans scupules!

des sentiments d'Amour pas de la pitié administrative soraya

des sentiments certes g du mal a imaginer un mariage ss amour (du coté de la fille) mais eux profite de cet amour kel leur porte pour les rouler. Aprés le mariage on tombe de haut!!!!!!!!!!!!!
d
12 avril 2006 18:14
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Soraya, shams cause des lois Sarko qui vont bientôt s'appliquer....

merciiiiiiiiiiiiiiiiii salma


faut se mettre à la page soraya!

Et puis, ce recours a toujours été là, sauf latent, sarko va juste la renforcer et mettre en avant, voila tout!

shams.......... tes connaissances me surprennent!!!! BRAVO

et pas besoin de divorce, la cessation "du vivre ensemble" suffit
le prefet informé s'y oppose de sa propre autorité et non à la demande du conjoint, il faut juste une preuve de cette separation par un document ou déclaration du conjoint
S
12 avril 2006 18:21
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Soraya, shams cause des lois Sarko qui vont bientôt s'appliquer....

merciiiiiiiiiiiiiiiiii salma


faut se mettre à la page soraya!

Et puis, ce recours a toujours été là, sauf latent, sarko va juste la renforcer et mettre en avant, voila tout!

shams.......... tes connaissances me surprennent!!!! BRAVO

et pas besoin de divorce, la cessation "du vivre ensemble" suffit
le prefet informé s'y oppose de sa propre autorité et non à la demande du conjoint, il faut juste une preuve de cette separation par un document ou déclaration du conjoint

Petit détail : la préfecture délivre kan mem un récépissé a l'étranger le tps de voir si madame dit vrai et oui!! il font une enquéte, les flics chez madame et monsieurs est trankil encore pdt 3mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shams tu moi ki lui a appris lol
d
12 avril 2006 18:40
c'est normal, le recepissé veut dire qu'il a deposé sa demande et la prefecture fini par rendre une decision de refus au motif que la vie commune a cessée
le fait d'avoir eu un cdi n'ouvre aucune porte contrairement à ce que tu as l'air de penser, soraya
t
12 avril 2006 18:53
je lance un appel à tous les bledards de france! pourquoi vous cherchez toujours à vous casez avec les marocaines nées en france ! meme s'il y a de l'amour entre vous et que votre union n'est pas basé sur l'interet , l'histoir de papiers finira en général par gacher votre vie ! ::::les françaises "origianiares du maroc " ont peur généralement de se faire avoir pour cette maudite histoir de papiers ! alors ça créent forcement des tensions dans les couples ! y a tout interet que le couple soit tres tres solide pour que le mariage et l'union tienne entre un bledard et un "français"!!!


pour eviter cette histoire pourri de papiers , ne serait il pas plus intelligent de fonder sa vie avec une française de souche "des blanches quoi "! elles au moins ,elles ne sont pas obsédées par l'histoir de papiers ! je ne demande pas biensur aux bledards d'aller arnaquer les françaises de souche et de les tromper pour l'interet de la carte de séjour ou de nationalité ! mais juste je constate que ce genre de couple mixte (bledards et frenchies) marche mieux et sont moins empoisonnées par l'interet des papiers
S
12 avril 2006 18:59
Citation
dar-regraga a écrit:
c'est normal, le recepissé veut dire qu'il a deposé sa demande et la prefecture fini par rendre une decision de refus au motif que la vie commune a cessée
le fait d'avoir eu un cdi n'ouvre aucune porte contrairement à ce que tu as l'air de penser, soraya

le gars il est malin, il va pas faire une demande de renouvellement de carte vie privé vu kil c k c foutu vu ke sa femme la dénoncer ! Il va tt simplemnt déposer une demande de carte de séjour salarié avt la fin de validité de la carte vie privée et en plus ds une autre préf vu kil a un cdi.

Ils connaissent ttes les combines!
d
13 avril 2006 16:30
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
dar-regraga a écrit:
c'est normal, le recepissé veut dire qu'il a deposé sa demande et la prefecture fini par rendre une decision de refus au motif que la vie commune a cessée
le fait d'avoir eu un cdi n'ouvre aucune porte contrairement à ce que tu as l'air de penser, soraya

le gars il est malin, il va pas faire une demande de renouvellement de carte vie privé vu kil c k c foutu vu ke sa femme la dénoncer ! Il va tt simplemnt déposer une demande de carte de séjour salarié avt la fin de validité de la carte vie privée et en plus ds une autre préf vu kil a un cdi.

Ils connaissent ttes les combines!


malin..... non, je ne le crois vraiment pas
le malin c'est celui qui gagne sur tous les tableaux, garder une belle femme, un bon dossier, une belle vie et.... le tout avec la protection de son createur

ton gars à un numero de dossier qui est national, son chgmt montre qu'il est instable surtout !
S
13 avril 2006 16:40
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
dar-regraga a écrit:
c'est normal, le recepissé veut dire qu'il a deposé sa demande et la prefecture fini par rendre une decision de refus au motif que la vie commune a cessée
le fait d'avoir eu un cdi n'ouvre aucune porte contrairement à ce que tu as l'air de penser, soraya

le gars il est malin, il va pas faire une demande de renouvellement de carte vie privé vu kil c k c foutu vu ke sa femme la dénoncer ! Il va tt simplemnt déposer une demande de carte de séjour salarié avt la fin de validité de la carte vie privée et en plus ds une autre préf vu kil a un cdi.

Ils connaissent ttes les combines!


malin..... non, je ne le crois vraiment pas
le malin c'est celui qui gagne sur tous les tableaux, garder une belle femme, un bon dossier, une belle vie et.... le tout avec la protection de son createur

ton gars à un numero de dossier qui est national, son chgmt montre qu'il est instable surtout !


salem

il peut prétendre kil s'entendait plus avec sa femme et oui ça arrive. Et ke now il souhaite une carte salarié et k c son droit.
c toi ki ma dit kon pe demander une carte salarié a partir de n'importe kel carte.
je te tiendrais o courant de la suite du dossier.
Mon gars surment pas. Mais g plein de cas ds mon entourage! je les aide a leur donnant lé info ktu me donne! lol

tu c ala préfecture la femme a di a mon amie : le territoire ne vs appartient pas! il a le droit ausssi, il suffi just kil fasse un bb a une française !!! tu te rends compte!!!!!!!! de la part de la préf.
t
13 avril 2006 17:33
dans les 3 ans de mariage seulement apres je ne pensse pas
web-francophone
S
13 avril 2006 17:47
Citation
tetuan a écrit:
dans les 3 ans de mariage seulement apres je ne pensse pas

c Faux désolé.
d
13 avril 2006 18:42
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
dar-regraga a écrit:
c'est normal, le recepissé veut dire qu'il a deposé sa demande et la prefecture fini par rendre une decision de refus au motif que la vie commune a cessée
le fait d'avoir eu un cdi n'ouvre aucune porte contrairement à ce que tu as l'air de penser, soraya

le gars il est malin, il va pas faire une demande de renouvellement de carte vie privé vu kil c k c foutu vu ke sa femme la dénoncer ! Il va tt simplemnt déposer une demande de carte de séjour salarié avt la fin de validité de la carte vie privée et en plus ds une autre préf vu kil a un cdi.

Ils connaissent ttes les combines!


malin..... non, je ne le crois vraiment pas
le malin c'est celui qui gagne sur tous les tableaux, garder une belle femme, un bon dossier, une belle vie et.... le tout avec la protection de son createur

ton gars à un numero de dossier qui est national, son chgmt montre qu'il est instable surtout !


salem

il peut prétendre kil s'entendait plus avec sa femme et oui ça arrive. Et ke now il souhaite une carte salarié et k c son droit.
c toi ki ma dit kon pe demander une carte salarié a partir de n'importe kel carte.
je te tiendrais o courant de la suite du dossier.
Mon gars surment pas. Mais g plein de cas ds mon entourage! je les aide a leur donnant lé info ktu me donne! lol

tu c ala préfecture la femme a di a mon amie : le territoire ne vs appartient pas! il a le droit ausssi, il suffi just kil fasse un bb a une française !!! tu te rends compte!!!!!!!! de la part de la préf.
un peu normal si elle leur prend la tete
je te precise que la femme française ne retire pas les papiers parceque c'est pas elle qui les donnes
la loi donne le pouvoir au prefet de s'opposer(à la VPF) si la vie commune cesse et si apres elle reprend et que cette femme change d'avis. le prefet s'y opposera en toute legalité malgré la reconciliation des epoux
la carte salarié est ouverte à tous peu importe ton statut( meme clandestin compris)
et là encore la loi donne le pouvoir au prefet pas à madame

cmprends-tu ?
S
13 avril 2006 18:55
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
dar-regraga a écrit:
c'est normal, le recepissé veut dire qu'il a deposé sa demande et la prefecture fini par rendre une decision de refus au motif que la vie commune a cessée
le fait d'avoir eu un cdi n'ouvre aucune porte contrairement à ce que tu as l'air de penser, soraya

le gars il est malin, il va pas faire une demande de renouvellement de carte vie privé vu kil c k c foutu vu ke sa femme la dénoncer ! Il va tt simplemnt déposer une demande de carte de séjour salarié avt la fin de validité de la carte vie privée et en plus ds une autre préf vu kil a un cdi.

Ils connaissent ttes les combines!


malin..... non, je ne le crois vraiment pas
le malin c'est celui qui gagne sur tous les tableaux, garder une belle femme, un bon dossier, une belle vie et.... le tout avec la protection de son createur

ton gars à un numero de dossier qui est national, son chgmt montre qu'il est instable surtout !


salem

il peut prétendre kil s'entendait plus avec sa femme et oui ça arrive. Et ke now il souhaite une carte salarié et k c son droit.
c toi ki ma dit kon pe demander une carte salarié a partir de n'importe kel carte.
je te tiendrais o courant de la suite du dossier.
Mon gars surment pas. Mais g plein de cas ds mon entourage! je les aide a leur donnant lé info ktu me donne! lol

tu c ala préfecture la femme a di a mon amie : le territoire ne vs appartient pas! il a le droit ausssi, il suffi just kil fasse un bb a une française !!! tu te rends compte!!!!!!!! de la part de la préf.
un peu normal si elle leur prend la tete
je te precise que la femme française ne retire pas les papiers parceque c'est pas elle qui les donnes
la loi donne le pouvoir au prefet de s'opposer(à la VPF) si la vie commune cesse et si apres elle reprend et que cette femme change d'avis. le prefet s'y opposera en toute legalité malgré la reconciliation des epoux
la carte salarié est ouverte à tous peu importe ton statut( meme clandestin compris)
et là encore la loi donne le pouvoir au prefet pas à madame

cmprends-tu ?

oui je comprends mais bon ct pas la peine kel lui balance ça.
Elle voulait les aider a choper cet escro ki va s'en sortir : tu pe le comprendre aussi ça!Elle c fé avoir donc un peu de compassion kan mem, non.

Donc le préfet ne tient pas compte ke cet escro a roulé une citoyenne française???????

Explique moi alors prkoi la préfecture lui di de les tenir o courant de la procédure d'annulation mariage?

un mariage blanc c un DELIT!!!!!!! c pas a toi ke jvé apprendre sa!

C grace a sa femme française ki a eu sa 1ere carte.

et sa 2eme grace a son boss!
S
13 avril 2006 19:14
tu dois en avoir marre de mes réponses!! et de mes kestions lol
g tjrs a redire lol
Mem si c pas mon pb.
d
13 avril 2006 19:56
il faut les tenir au courant pour qu'il puisse avoir des atouts et contrer efficacement le recours qui reste à venir de sa part à lui
ils n'ont pas vraiment besoin d'aide mais d'etre informer
toutes leurs decisions doivent se basées sur la legalité en fonction de chaque situation pour ne pas etre annulées par les tribunaux
si le prefet ne respect pas une regle et porte prejudice aux droits de l'interessé
exemple s'il refuse de donner un recepissé, ou si il refuse la 1ère VPF à un tunisien, ou encore s'il refuse de la renouveler au motif de la cessation de la vie commune ALORS que la demande est sur la carte salarié et que les criteres sont d'ordre professionels, tout simplement par ce que c'est la loi.
Alors qu'un refus de la carte de salarié au motif(légal) que le CDI n'a pas fait l'objet de la procedure imposé par le code du travail
S
13 avril 2006 20:22
[ ou encore s'il refuse de la renouveler au motif de la cessation de la vie commune ALORS que la demande est sur la carte salarié et que les criteres sont d'ordre professionels, tout simplement par ce que c'est la loi.
Alors qu'un refus de la carte de salarié au motif(légal) que le CDI n'a pas fait l'objet de la procedure imposé par le code du travail[/quote]

Excuse moi mais g pas compris cette phrase g bo la relire plusieurs fois je capte pas tt et jme pas raté une miette lol Merci de la reformuler
S
15 avril 2006 19:46
salem
help please
Merci
d
15 avril 2006 20:04
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem
help please
Merci

??????????, çava soraya, c'est le help ?
S
15 avril 2006 20:07
Citation
dar-regraga a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem
help please
Merci

??????????, çava soraya, c'est le help ?

salem
oui ça va merci
ya une kestion o dessus c pour ça j'aimerai une réponse si possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook