Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels parfum portez vous les nanas ?
a
8 avril 2007 20:08
moi c organza de givenchy ou addict et dolce vita de dior, samsara de guerlain aussi.
j
8 avril 2007 20:51
Cinema d'Yves st LaurentIn love


ps: le opium d'été est sorti,waaaaa douceur orientaleIn love
8 avril 2007 21:32
c
8 avril 2007 23:50
SALAM
cOCO cHANEL mademoiselle bien sur , Hypnose de Lancome,ELLE de paco Rabanne et retour au source le fameux Tresor de Lancome Clap
P
8 avril 2007 23:52
Insolence de Guerlain In love
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Y
15 avril 2007 12:12
COCO MADEMOISELLE DE CHANEL MON MARI L'ADORE!!!!!!!!!!
n
20 avril 2007 21:53
salut les filles
moi j'adore les parfums j'essae d'en acheté le plus possible!! moi jkiffe dior addict, city glam (emporio armani), en ce moment c rykiel rose ( sonia rykiel), miss dior chérieeeeeeeeee jkiffe aussi
h
20 avril 2007 23:34
Citation
princess819 a écrit:
vous pensez quoi des parfums sous formes de cremes , j ai vu à la teloch, je savais meme pas que ça existait ! c une creme que tu mets mais c du parfum et l avantage c que tu sens bon de partout !

c'est le meme effet sauf que tu sens bon de partout je met que les creme c mieux car c'est un lait parfumé
N
21 avril 2007 00:20
Eau des Merveilles, HERMES
s
21 avril 2007 11:24
moi depuis que j'ai commancé à acheter des vrais parfums je fais le tours et je m'arréte jamais sur un parfum mais ca m'arrive de faire un marche arriere pour reprendre le méme comme, trésor de lancom (hiver) beautiful d'estel lauder (été) shalimar de gerlain et samsara (hiver) et bien sur chanel 5 (été et hiver).

je suis toujour à la recherche du coud de foudre olfactif, un parfum que je metterais toute ma vie un parfum qui me ressemble, mais je ne sais pas comment le choisir.

d'ailleur je suis à la recherche de volupté d'oscar de la renta.
s
21 avril 2007 11:54
voici un dictionnaire complet sur les marques connues des parfums [www.couleurparfum.com]
r
21 avril 2007 20:14
coucou,

moi j'utilise actuellement j'adore de Dior, je le trouve léger et frais pour le printemps et il reste toute la journée :-)
A
22 avril 2007 10:41
En ce moment c'est Hypnose de Lancome In love


J'aime bcp aussi Amor Amor, Armani Code, ou les parfums de chez Kenzo!
j
22 avril 2007 11:03
quand il fait chaud j'optes pour l'eau dynamisante de clarins apres la douche frictionner de partout c agreable.smiling smiley
Z
22 avril 2007 12:14
salam

FLOWER BY KENZOOOOOOOO la classe j'aime bcp ce parfum je lé découvert il y a 2 mois

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook