Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons
M
24 février 2017 23:12
Je peux pas si j'ai aucune attirance, c'est vraiment pas possible mdr
Donc voilà pour moi le physique ça compte enfin que je sois charmée quoi
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala, un homme 7nin, c'est le top, ça veut dire que le gars a un bon cœur, qu'il sera attentionné envers toi etc, on oublie le physique.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
S
24 février 2017 23:15
Pourquoi quand une femme dit ça sa passe crème et si un mec le dit c'est un pervers? perplexe
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je peux pas si j'ai aucune attirance, c'est vraiment pas possible mdr
Donc voilà pour moi le physique ça compte enfin que je sois charmée quoi
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
24 février 2017 23:16
Je comprends t'inquiète. Personnellement, ce sont plus les qualités qui rendent l'homme attirant à mes yeux. Je dois être une fille étrange grinning smiley
Je te souhaite d'avoir un homme qui te corresponde incha'Allah winking smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je peux pas si j'ai aucune attirance, c'est vraiment pas possible mdr
Donc voilà pour moi le physique ça compte enfin que je sois charmée quoi
a
24 février 2017 23:19
Salam,

elle n'a rien dit de méchant. Dire qu'elle souhaite que son futur mari lui plaise physiquement, ça n'est pas irrespectueux smiling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Pourquoi quand une femme dit ça sa passe crème et si un mec le dit c'est un pervers? perplexe
S
24 février 2017 23:20
Relis encore 1 fois
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

elle n'a rien dit de méchant. Dire qu'elle souhaite que son futur mari lui plaise physiquement, ça n'est pas irrespectueux smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
24 février 2017 23:21
Pareil
Citation
fouziyaa a écrit:
Je comprends t'inquiète. Personnellement, ce sont plus les qualités qui rendent l'homme attirant à mes yeux. Je dois être une fille étrange grinning smiley
Je te souhaite d'avoir un homme qui te corresponde incha'Allah winking smiley
-
24 février 2017 23:26
Tu ne regardes pas avec les yeux thumbs up
Citation
fouziyaa a écrit:
Je comprends t'inquiète. Personnellement, ce sont plus les qualités qui rendent l'homme attirant à mes yeux. Je dois être une fille étrange grinning smiley
Je te souhaite d'avoir un homme qui te corresponde incha'Allah winking smiley
F
24 février 2017 23:38
Parce que les gens sont hypocrites! Mais rassure toi sur d'autres points vois avez l'avantage.
Citation
MuraSensei a écrit:
Pourquoi quand une femme dit ça sa passe crème et si un mec le dit c'est un pervers? perplexe
M
25 février 2017 00:02
J'ai dit charmée il est où le problème ?
J'ai pas dit je veux the BG et même si je veux ça il est où encore le problème ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Pourquoi quand une femme dit ça sa passe crème et si un mec le dit c'est un pervers? perplexe
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
25 février 2017 00:03
Merci ma belle yawning smiley
Mais oui les qualités ça embellit une personne aussi !! Y a des gens beaux mais in caractère de castor c'est horrible
Et des personnes qui sont charmant qui de plus ont une personnalité ma sha Allah bah c'est encore plus positif winking smiley

Je te souhaite aussi de trouver quelqu'un qui va te correspondre yawning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Je comprends t'inquiète. Personnellement, ce sont plus les qualités qui rendent l'homme attirant à mes yeux. Je dois être une fille étrange grinning smiley
Je te souhaite d'avoir un homme qui te corresponde incha'Allah winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
25 février 2017 00:05
J'ai relu et je vois pas encore le problème perplexe Faut arrêter de faire des fixette
Citation
MuraSensei a écrit:
Relis encore 1 fois
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
O
25 février 2017 06:28
Prie pas ou néglige l'heure des prières, écoute du rap, légalise les relations avec les nanas, s'habille et se coiffe comme les beurs, mentalité de la famille au dessus de tout, passé de délinquant, tchatche de dragueur, présence sur les réseaux sociaux en particulier snapchat whatsap et toute la panoplie des gamins d'aujourd'hui...
Rien de plus attirant qu'un homme tranquille.
25 février 2017 06:58
ptdr j'étais sure qu'on allait me répondre cela ^^
Citation
-soult- a écrit:
En gros tu veux pas te marier c'est ça ? Heu
25 février 2017 08:04
Des raisons j'en ai pleins grinning smiley

Une femme vulgaire, qui parle mal = digage !!
Une femme qui s'habille trop provoquant et impudique, pas forcément voilé mais impudique = digage !!
Une femme qui veut trop sortir en étant marié avec ses amies je ne sais ou = digage !!
Une femme superficielle qui s'intéresse qu'au babioles ou aux trucs inutiles = digage !!
Une femme pas belle sans sa tonne de peintures qu'elle se met sur la tronche tout les matins = digage !!
Une femme capricieuse qui pense que le système solaire tourne autour d'elle = digage !!
Une femme trop jalouse qui veut contrôler l'air que tu respire = digage !!
Une femme à dossier qui sort la fameuse phrase "seul dieu peut juger", "cache le péché de tes soeurs" "le métissage c'est mashallah" = super dégage !!!!!
Une femme qui se revendique maghrébine mais qui en vrai, à part manger un couscous chez sa mère tout les vendredi, connais rien au maghreb = digage !!
Une femme dont les seul centres d'interêt dans la vie c'est les séries turques = digage !!
Une femme qui joue les pieuse mais qui en vrai ne maîtrise que doctissimo et Marie claire = digage !!
Une femme qui ne connais pas le respect et qui aime rentrer en conflit avec la famille de son mari = digage !!!!!!!

J'en ai encore pleins mais je suis fatigué... grinning smiley

En tout cas les tête de clef à molette de ce forum me ferons toujours rire à réclamer des beau gosses ptdr

Allez je me digage moi même. smiling smiley
-
25 février 2017 08:18
Et oui tu pouvais pas y échapper grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ptdr j'étais sure qu'on allait me répondre cela ^^
25 février 2017 08:28
Tu n'as pas le droit de juger quelqu'un sur ce qui la fait, surtout si la personne s'est repenti et est revenu sur le droit chemin.

Les hommes n'ont ce qu'ils méritent et vice versa, si t'es pas pieux t'aura pas une femme pieuse et pis arrêter avec votre nationalisme de pourritures , les femmes ont le droit de se marier avec un non maghrébin.
Citation
Lobjectif a écrit:
Des raisons j'en ai pleins grinning smiley

Une femme vulgaire, qui parle mal = digage !!
Une femme qui s'habille trop provoquant et impudique, pas forcément voilé mais impudique = digage !!
Une femme qui veut trop sortir en étant marié avec ses amies je ne sais ou = digage !!
Une femme superficielle qui s'intéresse qu'au babioles ou aux trucs inutiles = digage !!
Une femme pas belle sans sa tonne de peintures qu'elle se met sur la tronche tout les matins = digage !!
Une femme capricieuse qui pense que le système solaire tourne autour d'elle = digage !!
Une femme trop jalouse qui veut contrôler l'air que tu respire = digage !!
Une femme à dossier qui sort la fameuse phrase "seul dieu peut juger", "cache le péché de tes soeurs" "le métissage c'est mashallah" = super dégage !!!!!
Une femme qui se revendique maghrébine mais qui en vrai, à part manger un couscous chez sa mère tout les vendredi, connais rien au maghreb = digage !!
Une femme dont les seul centres d'interêt dans la vie c'est les séries turques = digage !!
Une femme qui joue les pieuse mais qui en vrai ne maîtrise que doctissimo et Marie claire = digage !!
Une femme qui ne connais pas le respect et qui aime rentrer en conflit avec la famille de son mari = digage !!!!!!!

J'en ai encore pleins mais je suis fatigué... grinning smiley

En tout cas les tête de clef à molette de ce forum me ferons toujours rire à réclamer des beau gosses ptdr

Allez je me digage moi même. smiling smiley
25 février 2017 08:31
J'ai le droit à ce que je veut, c'est pas à toi de me dire ce que j'ai le droit ou non de vouloir.

Et quand à celle à dossier qui sort la fameuse phrase "seul dieu peut juger", "cache le péché de tes soeurs" "le métissage c'est mashallah" = je confirme, c'est super dégage !!!!!

Si elle veut se repentir, elle as qu'a aller se repentir avec son "mashallah tant quil est dans le dine".

Pas avec moi smiling smiley


Citation
SunShine00 a écrit:
Tu n'as pas le droit de juger quelqu'un sur ce qui la fait, surtout si la personne s'est repenti et est revenu sur le droit chemin.

Les hommes n'ont ce qu'ils méritent et vice versa, si t'es pas pieux t'aura pas une femme pieuse et pis arrêter avec votre nationalisme de pourritures , les femmes ont le droit de se marier avec un non maghrébin.
25 février 2017 09:14
Pkoi c'est utopique selon toi? Heu
Citation
-soult- a écrit:
Et oui tu pouvais pas y échapper grinning smiley
P
25 février 2017 09:22
Waaleykoum Salam

Celles qui ce croient au dessus du monde.

C'est tout pour le moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 09:23 par Pistaches.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
25 février 2017 09:46
oui certes mais certaines se marient avec des hommes volages et méchants juste pour se marier pensant que ces hommes changeront par la suite... des cas comme ça il y en a pleins... des femmes qui pardonnent trop juste par amour soit disant....
Citation
Tayeb72 a écrit:
Ces qualificatifs , malheureusement on les découvre sauvent trop tard... une fois marié !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook