Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons
26 février 2017 12:20
oui mais je parie que tu te prives pas de regarder les très belles femmes... même maquillées comme un pot de peinture.. et la femme simple et mimi pas de maquillage à côté tu ne vas pas la calculer...
Citation
MuraSensei a écrit:
Sauf que moi je demande pas quelque chose que je peux pas offrir c'est la toute la différence.
26 février 2017 12:21
Et puis si tu veux être avec un français c'est ton droit mais dénigrez pas les maghrébins en rendant les français propre.


Citation
linda444 a écrit:
bien dit.. sunshine..
S
26 février 2017 12:37
C'est vrai mais avec le temps tu évolue et tu comprend que cette fille servira a rien et tu commence a calculer les vrai filles.
Citation
linda444 a écrit:
oui mais je parie que tu te prives pas de regarder les très belles femmes... même maquillées comme un pot de peinture.. et la femme simple et mimi pas de maquillage à côté tu ne vas pas la calculer...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 février 2017 12:45
c'est bien au moins tu l'avoues.. oui je te conseille de faire attention aux femmes très maquillées. d'ailleurs il y a eu des posts ici à ce sujet ou des hommes ont très mal réagi en voyant leur femme au naturel
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est vrai mais avec le temps tu évolue et tu comprend que cette fille servira a rien et tu commence a calculer les vrai filles.
26 février 2017 12:48
qui dénigre qui..... il faut reconnaitre nos défauts c'est tout

justement le plus gros défaut c hez nous c'est la remise en question et l'autocritique... en quoi est un problème

seuls les gens sensés de bonne foi et intelligent comprendrons

salam j'ai pas envie de m'attarder la dessus. j'ai juste répondu à sunshine et Mchina j'étais d'accord avec eux ils ont pas tort ils l'admettent

c'est de l'orgueil.. aucune origine est meilleure qu'une autre, seule la piété qui elle est internationale prime

salam
Citation
Amel** a écrit:
Et puis si tu veux être avec un français c'est ton droit mais dénigrez pas les maghrébins en rendant les français propre.

26 février 2017 12:55
sache mon cher ami que les origines les vraies sont humaines... DIEU nous a crées tous humains sauf que nous sommes différents au niveau de la couleur de peau ...

Pour le reste tout est pareil.. c'est un grand pêché que de se différencier... l'être humain a toujours besoin de dominer et de détester ce qui n'est pas pareil que lui ethniquement parlant...

ton discours est affreux... après ce sont les hommes qui ont crée les barrières et les frontières pour les pays.. serait tu contre DIEU??? à vouloir détester ton prochain???

alors métissage ou non, nous sommes tous de DIEU... aucune origine si je peux dire cela comme cela est meilleure qu'une autre...

avec cette mentalité là tu voles pas haut. tu es un lepen maghrébin
Citation
Lobjectif a écrit:
Les propagandiste du métissage sont encore plus pourri que les nationalistes.

Moi ce qui me fait rire c'es toute celle de 20 à 30 ans qui crient "we are the world" faut pas juger, accepter les diffférences juste par fantasme sexuel et par mode.

Et une fois qu'elle se sont fait jeter avec leur enfant illégitime souvent métisse qu'elle se trimbalent seule avec leur poussete sans père.

Reviennent et veule redevenir des maghrébines juste pour qu'un maghrébin daigne les regarder ptdr ptdr

Pour les plus perdues, elle finissent comme hafida turner meskina ptdr ptdr

Ca fait pitié le métissage swagg wallah Oups
S
26 février 2017 12:57
T'inquiète c'est du vécu malheuresement...
Citation
linda444 a écrit:
c'est bien au moins tu l'avoues.. oui je te conseille de faire attention aux femmes très maquillées. d'ailleurs il y a eu des posts ici à ce sujet ou des hommes ont très mal réagi en voyant leur femme au naturel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 février 2017 12:59
vous n'avez que ce mot là .. fornication..... pour être une bonne personne il faut plus que la virginité crois moi

salam



Citation
Amel** a écrit:
Qui à dit que les maghrébines étaient des saintes et les "gawria" des sheytana ? Dand chaque religion, il y a ce que l'ont appelle des croyants et des mécréants. Et c'est pas pour autant qu'une femme qui fornique et qui va faire sa vie de mécréantes que toute les musulmanes sont pareils ont est d'accord ? Donc là je comprends pas le bus de vis Post à vouloir faire passer la femme maghrébines comme la plus mauvaise des femmes là je suis pas d'accord. Tu trouvera une femme française qui a des valeurs qui se comporte bien et une autre qui se comporte mal c'est pareil cher tout le monde.

Donc un moment donné faut cessez de toujours et toujours blablater dans le vent et généraliser.
26 février 2017 13:01
oui mais tu es jeune c'est normal que tu as fait des erreurs grinning smiley Angel
Citation
MuraSensei a écrit:
T'inquiète c'est du vécu malheuresement...
s
26 février 2017 13:10
salam alaykom

perso moi ce qui me répugnais avant mon mariage


un homme qui juge toujours
un homme qui fais des rumeurs
un fumeur...
un homme grande bouche
un homme des réseaux sociaux
un homme qui pratique pas
un homme qui parle fort


sinon ce que je voulais absolument un homme qui maîtrise l'arabe littéraire...qui pris à l'heure pas du genre a se lever a 9H POUR prier fajr... un homme qui ne juge pas les autre et posé et calme et qui me plait sa pour moi c'était obligatoire....
27 février 2017 04:06
Oui je suis matcho, je suis pas fait pour les petites natures et les femmes libéré 2017 ça c'est sur.

Un homme avec du caractère et des principes ça vous rend dingue de nos jours, il vous faut un jolie pigeon oui oui pour être heureuse.

Hamdoulah je changerais jamais pour les femmes en carton de cette époque.


Citation
linda444 a écrit:
tu m'as vraiment l'air macho mais le macho négatif...
27 février 2017 04:15

C'est démodé... whistling smiley

Changez de disque.




Citation
linda444 a écrit:
sache mon cher ami que les origines les vraies sont humaines... DIEU nous a crées tous humains sauf que nous sommes différents au niveau de la couleur de peau ...

Pour le reste tout est pareil.. c'est un grand pêché que de se différencier... l'être humain a toujours besoin de dominer et de détester ce qui n'est pas pareil que lui ethniquement parlant...

ton discours est affreux... après ce sont les hommes qui ont crée les barrières et les frontières pour les pays.. serait tu contre DIEU??? à vouloir détester ton prochain???

alors métissage ou non, nous sommes tous de DIEU... aucune origine si je peux dire cela comme cela est meilleure qu'une autre...

avec cette mentalité là tu voles pas haut. tu es un lepen maghrébin
27 février 2017 08:10
les mecs comme toi sont juste des idiots.. va t'en prendre aux hommes plutôt... ton discours fait penser à celui d'un lâche

bref bye pense comme tu veux...ta mentalité est à gerber
Citation
Lobjectif a écrit:
Oui je suis matcho, je suis pas fait pour les petites natures et les femmes libéré 2017 ça c'est sur.

Un homme avec du caractère et des principes ça vous rend dingue de nos jours, il vous faut un jolie pigeon oui oui pour être heureuse.

Hamdoulah je changerais jamais pour les femmes en carton de cette époque.
7
777
28 mars 2018 13:15

Wa 'Aleykoum Salam

Pour moi je ne pourrais pas engager une relation sérieuse si :

-Elle est trop naïf.
-Souhaite garder contact avec ces "Ami" Masculin ...
-N'a pas les mêmes visions et projets dans l'avenir ..
-N'a pas la même définition du Dîn. Donc le prendre à la légère.
-Ne souhaite pas surmonter les épreuves difficiles malgré le fait que je la soutienne.
-Trop Paresseuse ...
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook