Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles sont les raisons
25 février 2017 11:33
Je te rejoins la dessus
il ne faut pas faire de l'origine un critère c mon cas mais si on ma présente un converti c comme ça. Je vais "enqueter" sur lui normalement comme il se doit (comme on aurait fait pr un maghrébin ) car les cheikh conseillent de bien se renseigner sur le prétendant.
Après si tu fais ton possible et que finalement les mec est mauvais bah que veux tu c'est ton épreuve
Citation
GenieDeFolie a écrit:
non c'est vraiment catastrophe ptdr ma cousine a un trop fort caractère et son mari (français souche), son mari était un soumis à cause du caractère de sa femme.

En général, les femmes qui recherchent QUE des convertis et rejeter de vouloir se marier avec un maghrébin. C'est dangereux ptdr

faut pas choisir une personne en se basant que sur les critères physique, origines... en faisant de la discrimination rejeter les noirs ou les maghrébins...

Faut regarder sa personnalité, ses qualités personnelles, son éducation...

mdrrr c'est normal qu'il y a beaucoup de divorce, vu les critères que vous avez SOS
25 février 2017 11:35
Qui a parlé de rejeter les noirs et les maghrébins et d avoir des critères autres que la piete et le comportement et l éducation ??

Je ne me sens pas concernée par ta dernière phrase elhamdulillah mes critères sont terre a terre et réalistes . Je ne juge pas sur l origine loin de la
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Je te rejoins la dessus
il ne faut pas faire de l'origine un critère c mon cas mais si on ma présente un converti c comme ça. Je vais "enqueter" sur lui normalement comme il se doit (comme on aurait fait pr un maghrébin ) car les cheikh conseillent de bien se renseigner sur le prétendant.
Après si tu fais ton possible et que finalement les mec est mauvais bah que veux tu c'est ton épreuve
25 février 2017 11:39
[Tiramisudolce [ MP ] Re: Quelles sont les raisons
Qui a parlé de rejeter les noirs et les maghrébins et d avoir des critères autres que la piete et le comportement et l éducation ??

Je ne me sens pas concernée par ta dernière phrase elhamdulillah mes critères sont terre a terre et réalistes . Je ne juge pas sur l origine loin de la
Citation
Citation
GenieDeFolie a écrit:
non c'est vraiment catastrophe ptdr ma cousine a un trop fort caractère et son mari (français souche), son mari était un soumis à cause du caractère de sa femme.

En général, les femmes qui recherchent QUE des convertis et rejeter de vouloir se marier avec un maghrébin. C'est dangereux ptdr

faut pas choisir une personne en se basant que sur les critères physique, origines... en faisant de la discrimination rejeter les noirs ou les maghrébins...

Faut regarder sa personnalité, ses qualités personnelles, son éducation...

mdrrr c'est normal qu'il y a beaucoup de divorce, vu les critères que vous avez SOS
25 février 2017 14:59
un moment donner il faut arrêter de mentir, surtout qu'on voit là ou on en est. assez de mensonge, de propagande, et de mentalité arriérée. le slogan de la magrébine c'est une sainte et la gawria c'est c'est kofar ptdr, ça ne marche plus
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi directement une "maghrébine" tu crois que tu vas épousee une femme d'une autre origine tes défaut que tu cite sont pas envisageable ? Bien sur que si, donc évité de généraliser winking smiley
B
25 février 2017 15:34
Oh zut alors, nous voilà démasqués crying(
Citation
mchina a écrit:
un moment donner il faut arrêter de mentir, surtout qu'on voit là ou on en est. assez de mensonge, de propagande, et de mentalité arriérée. le slogan de la magrébine c'est une sainte et la gawria c'est c'est kofar ptdr, ça ne marche plus
25 février 2017 15:35
Mdrrr reste dans ta matrix alors.

Pauvre de nous.

Citation
mchina a écrit:
un moment donner il faut arrêter de mentir, surtout qu'on voit là ou on en est. assez de mensonge, de propagande, et de mentalité arriérée. le slogan de la magrébine c'est une sainte et la gawria c'est c'est kofar ptdr, ça ne marche plus
a
25 février 2017 15:45
Salam Tiramisu, olala, j'ai dis ça moi ptdr

alors pour répondre à ta question, un homme 7nin c'est un homme qui est attentif aux autres. Tu le remarque dans sa façon de se comporter avec sa famille et la tienne évidemment.

Pour la khotba ou l'organisation du mariage, au lieu de faire les choses dans son coin, il va prendre en considération ton avis et tu sens que justement, ledit avis compte pour lui.

Tu sens que tu peux parler avec lui librement, même si vous n'êtes pas d'accord, chacun cherche à trouver un compromis qui arrange les deux au lieu de ruminer tout seul.

Si tu lui fais part de tes doutes, de tes craintes, il va être à l'écoute et chercher à te rassurer, à s'investir jusqu'à ce que tu te sentes apaisée.

Dans sa façon d'être, de se comporter, de te regarder, enfin c'est quelque chose qui se voit si tu es observatrice. C'est comme ça que je fonctionne, parler peu et être attentive.
Citation
Tiramisudolce a écrit:
SALam fouziyaa

C'est quoi les critères de la 7anana chez un homme pour toi ? smiling smiley
tu le reconnais comment un homme hnine avant de vivre avce lui ?
(Je suis une femme )
25 février 2017 18:49
D'un côté elles ont raison, c'est pas à nous de juger et pis si elles veulent être avec des non maghrébins elles ont le droit, les nationalistes sont des pourritures.
Citation
Lobjectif a écrit:
J'ai le droit à ce que je veut, c'est pas à toi de me dire ce que j'ai le droit ou non de vouloir.

Et quand à celle à dossier qui sort la fameuse phrase "seul dieu peut juger", "cache le péché de tes soeurs" "le métissage c'est mashallah" = je confirme, c'est super dégage !!!!!

Si elle veut se repentir, elle as qu'a aller se repentir avec son "mashallah tant quil est dans le dine".

Pas avec moi smiling smiley
25 février 2017 21:54
Les propagandiste du métissage sont encore plus pourri que les nationalistes.

Moi ce qui me fait rire c'es toute celle de 20 à 30 ans qui crient "we are the world" faut pas juger, accepter les diffférences juste par fantasme sexuel et par mode.

Et une fois qu'elle se sont fait jeter avec leur enfant illégitime souvent métisse qu'elle se trimbalent seule avec leur poussete sans père.

Reviennent et veule redevenir des maghrébines juste pour qu'un maghrébin daigne les regarder ptdr ptdr

Pour les plus perdues, elle finissent comme hafida turner meskina ptdr ptdr

Ca fait pitié le métissage swagg wallah Oups



Citation
SunShine00 a écrit:
D'un côté elles ont raison, c'est pas à nous de juger et pis si elles veulent être avec des non maghrébins elles ont le droit, les nationalistes sont des pourritures.
25 février 2017 22:39
Si c'est par mode okay mais les couples mixtes qui s'aiment et qui veulent fonder une famille n'ont rien à voir avec ce genre de filles qui cherchent la mode.
Citation
Lobjectif a écrit:
Les propagandiste du métissage sont encore plus pourri que les nationalistes.

Moi ce qui me fait rire c'es toute celle de 20 à 30 ans qui crient "we are the world" faut pas juger, accepter les diffférences juste par fantasme sexuel et par mode.

Et une fois qu'elle se sont fait jeter avec leur enfant illégitime souvent métisse qu'elle se trimbalent seule avec leur poussete sans père.

Reviennent et veule redevenir des maghrébines juste pour qu'un maghrébin daigne les regarder ptdr ptdr

Pour les plus perdues, elle finissent comme hafida turner meskina ptdr ptdr

Ca fait pitié le métissage swagg wallah Oups
h
26 février 2017 09:26
C est clair faut être sacrément stupide à vouloir comparer des couples sains à des couples illégitimes et adepte de la débauche sous prétexte qu ils sont mixtes surtout que la même chose existe chez les couples non mixtes. Il suffit de le constater ici avec la majorité des histoires endogames hors mariage qui n ont rien envier aux kouffars. Mais vu que c est des couples non mixtes cela a bcp moins d impact , c est banal quoi. Par contre pour un couple mixte halal y aura toujours débat.
On voit que L ignorance islamique fait beaucoup de ravages chez des gens supposés muslim.

Citation
SunShine00 a écrit:
Si c'est par mode okay mais les couples mixtes qui s'aiment et qui veulent fonder une famille n'ont rien à voir avec ce genre de filles qui cherchent la mode.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/02/17 09:47 par haqq is back.
26 février 2017 11:55
Lol Murasensei c'est plutôt le contraire.. vous les hommes je trouve que vous cherchez souvent des belles femmes, belles formes etc.. alors que les femmes en général sont moins exigeantes sur le physique...

nous n'avons pas trop de chance nous les femmes car les mecs bien bâtis et musclés corps d'homme viril il n'y a pas tant que ça.... quand je dis bien bâtis c'est pas une armoire à glace.. juste des formes musclées...

parfois même ce qui choque c'est les mecs moyens physiquement qui cherchent des bombes
Citation
MuraSensei a écrit:
Pourquoi quand une femme dit ça sa passe crème et si un mec le dit c'est un pervers? perplexe
26 février 2017 11:59
Pour ça monsieur, il faudra arrêter de regarder les femmes bien maquillées..

vous les mecs vous les regardez la bouche ouverte justement et la fille à côté sobre et belle naturellement vous ne la calculez même pas.. vous êtes des hypocrites les hommes en général
Citation
Lobjectif a écrit:
Des raisons j'en ai pleins grinning smiley

Une femme vulgaire, qui parle mal = digage !!
Une femme qui s'habille trop provoquant et impudique, pas forcément voilé mais impudique = digage !!
Une femme qui veut trop sortir en étant marié avec ses amies je ne sais ou = digage !!
Une femme superficielle qui s'intéresse qu'au babioles ou aux trucs inutiles = digage !!
Une femme pas belle sans sa tonne de peintures qu'elle se met sur la tronche tout les matins = digage !!
Une femme capricieuse qui pense que le système solaire tourne autour d'elle = digage !!
Une femme trop jalouse qui veut contrôler l'air que tu respire = digage !!
Une femme à dossier qui sort la fameuse phrase "seul dieu peut juger", "cache le péché de tes soeurs" "le métissage c'est mashallah" = super dégage !!!!!
Une femme qui se revendique maghrébine mais qui en vrai, à part manger un couscous chez sa mère tout les vendredi, connais rien au maghreb = digage !!
Une femme dont les seul centres d'interêt dans la vie c'est les séries turques = digage !!
Une femme qui joue les pieuse mais qui en vrai ne maîtrise que doctissimo et Marie claire = digage !!
Une femme qui ne connais pas le respect et qui aime rentrer en conflit avec la famille de son mari = digage !!!!!!!

J'en ai encore pleins mais je suis fatigué... grinning smiley

En tout cas les tête de clef à molette de ce forum me ferons toujours rire à réclamer des beau gosses ptdr

Allez je me digage moi même. smiling smiley
26 février 2017 12:00
tu m'as vraiment l'air macho mais le macho négatif...
Citation
Lobjectif a écrit:
Des raisons j'en ai pleins grinning smiley

Une femme vulgaire, qui parle mal = digage !!
Une femme qui s'habille trop provoquant et impudique, pas forcément voilé mais impudique = digage !!
Une femme qui veut trop sortir en étant marié avec ses amies je ne sais ou = digage !!
Une femme superficielle qui s'intéresse qu'au babioles ou aux trucs inutiles = digage !!
Une femme pas belle sans sa tonne de peintures qu'elle se met sur la tronche tout les matins = digage !!
Une femme capricieuse qui pense que le système solaire tourne autour d'elle = digage !!
Une femme trop jalouse qui veut contrôler l'air que tu respire = digage !!
Une femme à dossier qui sort la fameuse phrase "seul dieu peut juger", "cache le péché de tes soeurs" "le métissage c'est mashallah" = super dégage !!!!!
Une femme qui se revendique maghrébine mais qui en vrai, à part manger un couscous chez sa mère tout les vendredi, connais rien au maghreb = digage !!
Une femme dont les seul centres d'interêt dans la vie c'est les séries turques = digage !!
Une femme qui joue les pieuse mais qui en vrai ne maîtrise que doctissimo et Marie claire = digage !!
Une femme qui ne connais pas le respect et qui aime rentrer en conflit avec la famille de son mari = digage !!!!!!!

J'en ai encore pleins mais je suis fatigué... grinning smiley

En tout cas les tête de clef à molette de ce forum me ferons toujours rire à réclamer des beau gosses ptdr

Allez je me digage moi même. smiling smiley
S
26 février 2017 12:00
Sauf que moi je demande pas quelque chose que je peux pas offrir c'est la toute la différence.


Citation
linda444 a écrit:
Lol Murasensei c'est plutôt le contraire.. vous les hommes je trouve que vous cherchez souvent des belles femmes, belles formes etc.. alors que les femmes en général sont moins exigeantes sur le physique...

nous n'avons pas trop de chance nous les femmes car les mecs bien bâtis et musclés corps d'homme viril il n'y a pas tant que ça.... quand je dis bien bâtis c'est pas une armoire à glace.. juste des formes musclées...

parfois même ce qui choque c'est les mecs moyens physiquement qui cherchent des bombes
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 février 2017 12:02
je croyais que tu étais une femme grinning smiley eye rolling smiley
Citation
mchina a écrit:
étant un homme, je ne peux pas épouser une femme, vulgaire, ou bavarde, ou qui reste 2h au téléphone avec sa mère tout les jours, râleuse, menteuse, manipulatrice, arrogante, fière pour rien Oups...., sans parler de sa famille, donc désolé je ne peux pas épouser une magrébine Heu
26 février 2017 12:11
inconsciemment tu es peut-être juste attirée par les européens physiquement c'est pour cela que tu cherches les convertis.. c'est ton droit
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Et je ne me rassure pas chez les autres, j'ai dit que l'on pouvait être maghrébin et non pratiquant...en réponse réponse a ceux qui pensent que le maghrébin pratique forcément.... C'est tout
alhamdulillah je sais aussi qu'il y a des bons chez les maghrébins et des mauvais chez les europeeens. Là n'est pas la question.

Alhamdulillah ma famille est tolérante tant que l'homme a une bonne intention et pieux peu importe l origine . Par contre faut bien enquêter sur le prétendant peu importe converti ou maghrébin .

Faut savoir aussi que les maghrébins de chez nous ont un style particulier de femmes . Ma copine berbère noire de peau veut un converti car les mecs maghrébins ne la calculent même pas. Ils aiment ps le faciès antillaise. Les européens se mélangent plus quand même.
Mais elle ne trouve pas de convertis pourtant elle cherche que ça d'où le mektoub
26 février 2017 12:14
je suis d'accord avec toi.. c'est vrai que même sur ce site ça se voit beaucoup il y a eu des posts à ce sujet.... déjà parler des nons musulmans à chaque sauce ça devient fatigant...

et le pire c'est que ces personnes qui dénigrent les non musulmans vivent et sont biens chez les non musulmans.. c'est que c'est bien ici

il n'y a pas pire que l'orgueil
Citation
mchina a écrit:
un moment donner il faut arrêter de mentir, surtout qu'on voit là ou on en est. assez de mensonge, de propagande, et de mentalité arriérée. le slogan de la magrébine c'est une sainte et la gawria c'est c'est kofar ptdr, ça ne marche plus
26 février 2017 12:18
bien dit.. sunshine..
Citation
SunShine00 a écrit:
D'un côté elles ont raison, c'est pas à nous de juger et pis si elles veulent être avec des non maghrébins elles ont le droit, les nationalistes sont des pourritures.
26 février 2017 12:20
Qui à dit que les maghrébines étaient des saintes et les "gawria" des sheytana ? Dand chaque religion, il y a ce que l'ont appelle des croyants et des mécréants. Et c'est pas pour autant qu'une femme qui fornique et qui va faire sa vie de mécréantes que toute les musulmanes sont pareils ont est d'accord ? Donc là je comprends pas le bus de vis Post à vouloir faire passer la femme maghrébines comme la plus mauvaise des femmes là je suis pas d'accord. Tu trouvera une femme française qui a des valeurs qui se comporte bien et une autre qui se comporte mal c'est pareil cher tout le monde.

Donc un moment donné faut cessez de toujours et toujours blablater dans le vent et généraliser.

Citation
linda444 a écrit:
je suis d'accord avec toi.. c'est vrai que même sur ce site ça se voit beaucoup il y a eu des posts à ce sujet.... déjà parler des nons musulmans à chaque sauce ça devient fatigant...

et le pire c'est que ces personnes qui dénigrent les non musulmans vivent et sont biens chez les non musulmans.. c'est que c'est bien ici

il n'y a pas pire que l'orgueil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook