Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles lunettes?
N
12 mars 2020 02:09
Il faut voir en fonction de la forme de ton visage.
Mon il est ovale et j'ai des rectangulaire
12 mars 2020 02:31
Perso je jure que par Ray Ban ??????

Les lunettes de petite taille, en particulier rectangulaire, c'est trop démodé ça fait années 2000. Faut arrêter ça

Les aviator en oversize elles sont top, surtout sur une fille. Couleur argent ou bronze c'est stylé. Dispo en toutes les tailles.
 
aviator 0

La magie des aviator c'est que ça match avec presque tous les types de visages. Si tu veux différent, il y a les ray ban hexagonales qui sont populaires aussi:
 
rb hex 0

Sinon avec les Clubmaster tu peux pas te tromper. En noir ou en corne elles sont jolies:
 
rb clubmaster 0

En dernier, bien que c'est pas tout le monde qui va kiffer je vais quand même laisser les Wayfarer à monture transparente que j'aime tout de même:
 
rb wayfarer 0
C
12 mars 2020 12:25
j'en ai des carrés des ralph avec monture en plastique bleue et j'avoue que je n'aime pas, ça va fait trop stricte .... sur moi en tout cas! du coup je vais plutôt aller vers quelque chose de plus doux d'arrondi !
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ahahah ça dépend des domaines, mais ne compte pas sur moi pour les maths déjà ou tout ce qui est en rapport avec des chiffres ptdr

Oui ça fait bien je trouve, ça rajoute un plus niveau beauté/allure grinning smiley
C'est mon humble avis personnel ^^
C
12 mars 2020 12:28
Alors là tu m'as étonné haha tu t'y connais bien !!!

les premières j'aime bien, mais les Rayban à chaque fois que j'en ai essayé c'était beaucoup trop grand pour ma tête ça dépasse mon visage perplexe


Je kiiiiiiiifff les hexagonales ça faudra que j'essaye sérieux In love elles ont l'air moins imposantes en plus


Clubmaster et les dernières je n'aime pas !
Citation
Montkheyal a écrit:
Perso je jure que par Ray Ban ??????

Les lunettes de petite taille, en particulier rectangulaire, c'est trop démodé ça fait années 2000. Faut arrêter ça

Les aviator en oversize elles sont top, surtout sur une fille. Couleur argent ou bronze c'est stylé. Dispo en toutes les tailles.
 
aviator 0

La magie des aviator c'est que ça match avec presque tous les types de visages. Si tu veux différent, il y a les ray ban hexagonales qui sont populaires aussi:
 
rb hex 0

Sinon avec les Clubmaster tu peux pas te tromper. En noir ou en corne elles sont jolies:
 
rb clubmaster 0

En dernier, bien que c'est pas tout le monde qui va kiffer je vais quand même laisser les Wayfarer à monture transparente que j'aime tout de même:
 
rb wayfarer 0
D
12 mars 2020 13:09
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Genre ça ? Lol
Citation
Cawit a écrit:
j'en ai des carrés des ralph avec monture en plastique bleue et j'avoue que je n'aime pas, ça va fait trop stricte .... sur moi en tout cas! du coup je vais plutôt aller vers quelque chose de plus doux d'arrondi !
C
12 mars 2020 13:40
noooon

genre ça !


Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Genre ça ? Lol
D
12 mars 2020 13:50
Mdr ah mince
Citation
Cawit a écrit:
noooon

genre ça !
C
12 mars 2020 14:00
Pourquoi? c'est moche?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdr ah mince
D
12 mars 2020 14:05
Mdr non moi j'aime bien. C'est élégant ^^
Citation
Cawit a écrit:
Pourquoi? c'est moche?
12 mars 2020 14:13
Je porte également que des ray-ban ! thumbs up

J’ai ce modèle en lunettes de repos
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Montkheyal a écrit:
Perso je jure que par Ray Ban ??????

Les lunettes de petite taille, en particulier rectangulaire, c'est trop démodé ça fait années 2000. Faut arrêter ça

Les aviator en oversize elles sont top, surtout sur une fille. Couleur argent ou bronze c'est stylé. Dispo en toutes les tailles.
 
aviator 0

La magie des aviator c'est que ça match avec presque tous les types de visages. Si tu veux différent, il y a les ray ban hexagonales qui sont populaires aussi:
 
rb hex 0

Sinon avec les Clubmaster tu peux pas te tromper. En noir ou en corne elles sont jolies:
 
rb clubmaster 0

En dernier, bien que c'est pas tout le monde qui va kiffer je vais quand même laisser les Wayfarer à monture transparente que j'aime tout de même:
 
rb wayfarer 0
C
12 mars 2020 14:18
C'est exactement cet effet que je veux simple et élégant/ classique smiling smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mdr non moi j'aime bien. C'est élégant ^^
D
12 mars 2020 14:20
Ah bah du coup ouais c'est un genre de lunette avec monture fine et verre rond qu'il te faut je pense. Enfin je crois ahah
Citation
Cawit a écrit:
C'est exactement cet effet que je veux simple et élégant/ classique smiling smiley
L
22 mars 2020 00:55
Parce que c'est + sexy grinning smiley

Quand je pense a mettre les miennes au boulot,on me dit que ca fait institutrice cochonne

Inconsiemment ca doit venir de là grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais mais c'est assez bizarre...ça revient à chaque fois...
Bon crois pas que je fais qu'observer les filles à lunettes non plus hein grinning smiley
C
22 mars 2020 08:26
C'est ce que j'ai pris grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Ah bah du coup ouais c'est un genre de lunette avec monture fine et verre rond qu'il te faut je pense. Enfin je crois ahah
22 mars 2020 11:10
Mais Oups ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Parce que c'est + sexy grinning smiley

Quand je pense a mettre les miennes au boulot,on me dit que ca fait institutrice cochonne

Inconsiemment ca doit venir de là grinning smiley
D
22 mars 2020 11:47
Trop cool.
Tu dois avoir la classe Cool ahah
Citation
Cawit a écrit:
C'est ce que j'ai pris grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook