Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle voiture avez-vous ?
s
11 février 2016 22:28
Volvo c chere aussi c clair mais pareil j'aime pas le cigle Heu
mini ça fait voiture de fille aussi.

S tronic c boite auto?
Citation
karimero a écrit:
J'ai une Audi A1 essence Stronic et c'est vraiment top. Elle pousse bien quand on la titille grinning smiley
Il faut juste avoir les options qui vont avec pour bien profiter de la voiture smiling smiley

Une amie a la Fiat 500 mais je trouve qu'elle n'est pas terrible. Une voiture de fille mais sans plus ^^

Un ami à moi vient de se prendre une mini essence(neuve) et honnêtement c'est pas le top niveau insonorisation. C'est une boite auto également mais je trouve que celle d'Audi est plus réactive.
Deux autres amis ont la Serie 4 et la 5! La 5 est plus familiale contrairement à la 4. Les deux sont bien de l’intérieur comme de l’extérieur.

Il y a aussi le dernier XC90 mais il est un peu cher(ça chiffre vite avec les options comme toutes les autres voitures)...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
11 février 2016 22:31
Le mieux c lamborghini In love
Citation
OranDeliTe a écrit:
A1 bien mais coffre trop petit, mais c'est un petit pitt bull le fer

La série 4 elle est technique mais je ne sais pas si elle existe en 5 portes (j'aime pas 3 portes).

Pour moi le top du top ça reste porsche notamment la panamera mais là il faut allonger minimum 40 000 boules lol
k
11 février 2016 22:33
Je m'en fiche un peu du coffre. C'est facile à garer, tient bien la route et roule vite quand on le lui demande...

J'aime pas les grosses 3 portes. Trop "sportives" pour moi.
Oui elle existe et c'est la Serie 4 Gran Coupé.

Les Porsche et cie j'aime "pas trop". C'est too much...
Citation
OranDeliTe a écrit:
A1 bien mais coffre trop petit, mais c'est un petit pitt bull le fer

La série 4 elle est technique mais je ne sais pas si elle existe en 5 portes (j'aime pas 3 portes).

Pour moi le top du top ça reste porsche notamment la panamera mais là il faut allonger minimum 40 000 boules lol
w
11 février 2016 22:37
Salem
Moi j ai une rolls royce phantom. ..smoking smiley
k
11 février 2016 22:37
Le cigle? lol
Faut que tu montes dedans pour changer d'avis ptdr
La V40 est bien aussi. Un ami l'avait et elle est vraiment confortable sans parler du design.

Oui c'est la boite auto. Je ne repasserai plus en boite manuelle...
Citation
salima 84 a écrit:
Volvo c chere aussi c clair mais pareil j'aime pas le cigle Heu
mini ça fait voiture de fille aussi.

S tronic c boite auto?
S
11 février 2016 22:38
Bien sûr, quitte à rêver autant choisir la bugatti lol


Citation
salima 84 a écrit:
Le mieux c lamborghini In love
s
11 février 2016 22:40
Je t'assure j'ai un problème avec les cigles des voitures Ill
Oui j'imagine volvo c des monstres.

Citation
karimero a écrit:
Le cigle? lol
Faut que tu montes dedans pour changer d'avis ptdr
La V40 est bien aussi. Un ami l'avait et elle est vraiment confortable sans parler du design.

Oui c'est la boite auto. Je ne repasserai plus en boite manuelle...
w
11 février 2016 22:43
J'ai bon goût??
S
11 février 2016 22:45
Oui toi mais pas ceux qui partent au bled avec pleins de bagages et de cadeaux lol

Sinon niveau 4*4 autant prendre le range rover voir infiniti QX70 bababa In love

Porsche c'est du haut de gamme sportif de luxe, donc oui too much mais ça fait rêver...




Citation
karimero a écrit:
Je m'en fiche un peu du coffre. C'est facile à garer, tient bien la route et roule vite quand on le lui demande...

J'aime pas les grosses 3 portes. Trop "sportives" pour moi.
Oui elle existe et c'est la Serie 4 Gran Coupé.

Les Porsche et cie j'aime "pas trop". C'est too much...
R
11 février 2016 22:46
Salam,

Sérieux? bon c'est pratique mais moi jm pas les auto, jsuis frustré faut kj passe les vitesses mdr j'ai l'impression kil manque qqch...mm les palettes jm pas j'arrive pas à m'y fr lol

Sinon XC c'est top et ça fait pas trop flambeur mais le lexus RX est mieux je trouve...mm si c plus cher lol
Citation
karimero a écrit:
Le cigle? lol
Faut que tu montes dedans pour changer d'avis ptdr
La V40 est bien aussi. Un ami l'avait et elle est vraiment confortable sans parler du design.

Oui c'est la boite auto. Je ne repasserai plus en boite manuelle...
11 février 2016 22:47
Pourquoi ne pas avoir poster la question 1 semaine avants. J'ai plus de voitures crying(
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
11 février 2016 22:47
Ptdrrrr ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Pourquoi ne pas avoir poster la question 1 semaine avants. J'ai plus de voitures crying(
k
11 février 2016 22:50
Je pars en avion et je loue une voiture sur place. Je ne pars pas pour de longues périodes.

Mon ex voisin avait le Range Rover et c'était un monstre. Il n'arrivait pas à le descendre au -2 du garage ^^
Citation
OranDeliTe a écrit:
Oui toi mais pas ceux qui partent au bled avec pleins de bagages et de cadeaux lol

Sinon niveau 4*4 autant prendre le range rover voir infiniti QX70 bababa In love

Porsche c'est du haut de gamme sportif de luxe, donc oui too much mais ça fait rêver...
k
11 février 2016 22:55
Salam,

Il y a boite et boite. Je ne parle que de la Stronic là. J'avais testé celle de BM et je la trouve moins bien. J'ai les palettes au volent et honnêtement je ne m'en sers pas vraiment. Même le mode Sport sur la boite je ne l'ai utilisé que 2/3 fois.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Sérieux? bon c'est pratique mais moi jm pas les auto, jsuis frustré faut kj passe les vitesses mdr j'ai l'impression kil manque qqch...mm les palettes jm pas j'arrive pas à m'y fr lol

Sinon XC c'est top et ça fait pas trop flambeur mais le lexus RX est mieux je trouve...mm si c plus cher lol
w
11 février 2016 22:55
Le week end je sors la bugatti veron....
R
11 février 2016 22:57
tu sera intéressée de savoir qu'ils vont sortir un nouveau modèle cette année et économise on parle de 2Me et c'est déjà presque complet le carnet de commande mdr
Citation
wagabonde a écrit:
Le week end je sors la bugatti veron....
R
11 février 2016 22:59
bugatti chiron

[www.google.fr]
w
11 février 2016 22:59
Tu as dit presque...lol


Citation
ReddIblis a écrit:
tu sera intéressée de savoir qu'ils vont sortir un nouveau modèle cette année et économise on parle de 2Me et c'est déjà presque complet le carnet de commande mdr
11 février 2016 23:03
1- Scenic II phase 2, finition Expression, 1,6L 110ch, 2007 (un accoudoir sinon rien grinning smiley )
2- Essence
3- Scenic III 1,2L TCe 130ch
R
11 février 2016 23:03
Complet ou pas ils disent tjs ça pr attirer le client mdr

moi jlas trouve pas si belle les bugatti, je préfère les pagani ou koenigsegg plus acérées
Citation
wagabonde a écrit:
Tu as dit presque...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook