Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle voiture avez-vous ?
s
11 février 2016 21:09
Salam

Allah y rahmou ton papa.
il disait vrai mais sincèrement quand tu n'a pas habitude galère de voir si quelque chose cloche...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Mon père Allahi rahmo me diait toukour qu'il faut acheter une voiture de jour, sans pluie et surtt ça s'écoute car elle te parle et va te dire tt ses bobos mdr
R
11 février 2016 21:09
t'as la BM série 1 c'est pas mal et "abordable" pour les premières versions
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

On est toute pareil je crois lol.
c top audi y a pas à dire après la A3 je la trouve mieux mais elle coute chère... A1 c mimi pour une femme.
s
11 février 2016 21:12
pour moi ça c le boulot de mon frère grinning smiley
D'ailleurs la voiture que j'avais testé seul elle avait un volant moteur, les pneus presque lisse o zid o zid....

Et je conduit jamais sans musique, sa m'évite d'entendre un bruit qui pourrai m'inquiéter lol
Citation
OranDeliTe a écrit:
Mdrrr toi aussi t'as cru qur c'était déjà ta voiture

Quand tu testes une voiture tu écoutes toujours la sonorisation du moteur à l'extérieur et à l'intérieur de la voiture, au démarage comme en roulant, tu testes l'embrayage, la boite de vitesse, le comportement routier, le chassis, le freinage, tu vérifies à l'accelération la fumée qui sort du pot, l'aspect du moteur ( bon ou pas, propreté...)
s
11 février 2016 21:20
Ma soeur elle a la serie 1. Jprefere la A3,g jamais trop aimé bm je c pas pourquoi le cigle de la marque me derange je crois....
Citation
ReddIblis a écrit:
t'as la BM série 1 c'est pas mal et "abordable" pour les premières versions
M
11 février 2016 21:25
Wa Alaykoum Salam, j'en ai pas whistling smiley

Mais, étant donné que je passe mon permis je conduis une C4, diesel & j'aimerais bien une BMW ou une Audi dans longtemps quand même
Y
11 février 2016 21:27
Aaleykoum Salam,

Idem pour moi.
Diesel.
Je ne compte pas en changer pour l'instant car jamais eu aucun souci avec elhamdoulileh et inchaallah que ça dure.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Peugeot 206 5 portes, je l aime tellement ma titine...smiling smiley, essence.

L idéal Audi ou dusteur
11 février 2016 21:35
Mdr,mon frère meskine c est lui a occupe à chaque fois que j ai quelque chose...

Oui c est cher et comme je ne veux pas de crédit j evais attendre. ..sad smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Salam

On est toute pareil je crois lol.
c top audi y a pas à dire après la A3 je la trouve mieux mais elle coute chère... A1 c mimi pour une femme.
z
11 février 2016 21:38
Moi une Peugeot 505 break. Pratique pour aller au bled grinning smiley
11 février 2016 21:39
Salam,
Ameen, franchement elle sont vraiment bien el hamdoullilah.
Je voulais un diesel aussi mais il n y en avait pas quand je cherchais une voiture.

El hamdoullilah je suis soubhaneallah tombé sur un homme du village de mon père kabylie Algérie.... il a été très honnête qu Allâh swt le récompense ameen
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Idem pour moi.
Diesel.
Je ne compte pas en changer pour l'instant car jamais eu aucun souci avec elhamdoulileh et inchaallah que ça dure.
s
11 février 2016 21:41
Oui ta bien raison moi aussi j'économise et j'achète cash j'aime pas faire de crédit.

Pareil lol une fois g crevé a 150 bornes de la où on vie et je l'ai appelé SOS il m'a montré 100 fois comment changé un pneus mais rien à faire si c pas lui g pas confiance Heu
Quand il est arrivé sur place il ma dit pourquoi t'a pas appelé europe assistance Oups je savais même pas ce que c'était smoking smiley

Qu’Allah nous les préservent
Citation
yayarose a écrit:
Mdr,mon frère meskine c est lui a occupe à chaque fois que j ai quelque chose...

Oui c est cher et comme je ne veux pas de crédit j evais attendre. ..sad smiley
S
11 février 2016 21:43
Lol heureusement que ton frère est là.

A1 c'est la meilleure citadine dans sa catégorie donc tu t'es pas trompé, en plus elle est plutôt sexy

Les femmes vous aimez bien la fiat 500 avec cuir beige c'est une crème mais elle n'est pas solide en vrai, voir mini cooper...

T'es comme moi les BM j'aime moins mais attention ce sont des voitures de qualité, solide et qui ont une conduite plutôt "sportive".
Mais à choisir je prendrai bien la z8 si je ne m'abuse un avion de chasse le bordel...





Citation
salima 84 a écrit:
pour moi ça c le boulot de mon frère grinning smiley
D'ailleurs la voiture que j'avais testé seul elle avait un volant moteur, les pneus presque lisse o zid o zid....

Et je conduit jamais sans musique, sa m'évite d'entendre un bruit qui pourrai m'inquiéter lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 21:47 par OranDeliTe.
R
11 février 2016 21:44
je préfère audi aussi

pq le sigle? c'est une hélice d'avion en fait....le blanc et le bleu le ciel zehma elle tourne pck c des fabricants d'avions à la base

tu m'a tué avec ton europ assistance mdr....

Amine
Citation
salima 84 a écrit:
Ma soeur elle a la serie 1. Jprefere la A3,g jamais trop aimé bm je c pas pourquoi le cigle de la marque me derange je crois....
Y
11 février 2016 21:48
Amine.

Oui moi aussi j'ai rien à lui reprocher lol.

Moi c'est un policier qui m'a vendu sa voiture.
Il a aussi été honnête, il m'a dit elle est NI-CKEL!! C'est bien vrai elhamdoulileh.

On a eu de la chance elhamdoulileh.


Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ameen, franchement elle sont vraiment bien el hamdoullilah.
Je voulais un diesel aussi mais il n y en avait pas quand je cherchais une voiture.

El hamdoullilah je suis soubhaneallah tombé sur un homme du village de mon père kabylie Algérie.... il a été très honnête qu Allâh swt le récompense ameen
N
11 février 2016 21:50
Arrêter avec vos hors sujet et revenant au sujet lol y'en n'a plein les personnes qui commente ils ont pas rep lol
11 février 2016 21:53
Ameen

Mdr c est quoi europe assistance tu m as fait rire.

Moi la dernière fois j étais avec 3 de mes soeurs, la voiture à chauffé plus d eau 1h du mat (on revennait d un teuc familiale )dr il a fait l assistant par téléphone. Il fallait seulement attendre que ça refroidisse et mettre de l'eau, il râle beaucoup mais fait quand même les choses.

4 begras devant un moteur ss savoir quoi faire...
Citation
salima 84 a écrit:
Oui ta bien raison moi aussi j'économise et j'achète cash j'aime pas faire de crédit.

Pareil lol une fois g crevé a 150 bornes de la où on vie et je l'ai appelé SOS il m'a montré 100 fois comment changé un pneus mais rien à faire si c pas lui g pas confiance Heu
Quand il est arrivé sur place il ma dit pourquoi t'a pas appelé europe assistance Oups je savais même pas ce que c'était smoking smiley

Qu’Allah nous les préservent
s
11 février 2016 21:57
Le sigle est moche c pas comme audi et Mercedes ça fait desuite classe.

lol je connaissais pas... il m'avait tej mon frère il m'avais dit: si tu tombe en panne au bled apel moi aussi !!!!confused smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
je préfère audi aussi

pq le sigle? c'est une hélice d'avion en fait....le blanc et le bleu le ciel zehma elle tourne pck c des fabricants d'avions à la base

tu m'a tué avec ton europ assistance mdr....

Amine
Z
11 février 2016 21:57
J aime beaucoup les voitures allemande , la A1 je la trouve trop mimi !!

En ce moment j en vois partout et je rêverai d en avoir une In love c'est La Capture... Ah si j avais les moyens je troquerai bien ma titine
s
11 février 2016 22:04
Oui heureusement...

Elle est classe la A1 et l'intérieur la première fois que je l’ai conduite j’avais l'impression d'être dans un avion...

La fiat 500 même gratuite je l'a conduit pas ( je plaisante, je la revend grinning smiley) je la trouve trop moche...

Bm c solide c claire. Z8moody smiley X8 non??
Moi j'aime bien la dernière 308 et avant la A1 j'avais une ds3 mais je m'en suis lassé vite alors que quand je l'ai vu la première fois gros coup de coeur....
Citation
OranDeliTe a écrit:
Lol heureusement que ton frère est là.

A1 c'est la meilleure citadine dans sa catégorie donc tu t'es pas trompé, en plus elle est plutôt sexy

Les femmes vous aimez bien la fiat 500 avec cuir beige c'est une crème mais elle n'est pas solide en vrai, voir mini cooper...

T'es comme moi les BM j'aime moins mais attention ce sont des voitures de qualité, solide et qui ont une conduite plutôt "sportive".
Mais à choisir je prendrai bien la z8 si je ne m'abuse un avion de chasse le bordel...
k
11 février 2016 22:16
J'ai une Audi A1 essence Stronic et c'est vraiment top. Elle pousse bien quand on la titille grinning smiley
Il faut juste avoir les options qui vont avec pour bien profiter de la voiture smiling smiley

Une amie a la Fiat 500 mais je trouve qu'elle n'est pas terrible. Une voiture de fille mais sans plus ^^

Un ami à moi vient de se prendre une mini essence(neuve) et honnêtement c'est pas le top niveau insonorisation. C'est une boite auto également mais je trouve que celle d'Audi est plus réactive.
Deux autres amis ont la Serie 4 et la 5! La 5 est plus familiale contrairement à la 4. Les deux sont bien de l’intérieur comme de l’extérieur.

Il y a aussi le dernier XC90 mais il est un peu cher(ça chiffre vite avec les options comme toutes les autres voitures)...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
salima 84 a écrit:
Oui heureusement...

Elle est classe la A1 et l'intérieur la première fois que je l’ai conduite j’avais l'impression d'être dans un avion...

La fiat 500 même gratuite je l'a conduit pas ( je plaisante, je la revend grinning smiley) je la trouve trop moche...

Bm c solide c claire. Z8moody smiley X8 non??
Moi j'aime bien la dernière 308 et avant la A1 j'avais une ds3 mais je m'en suis lassé vite alors que quand je l'ai vu la première fois gros coup de coeur....
S
11 février 2016 22:25
A1 bien mais coffre trop petit, mais c'est un petit pitt bull le fer

La série 4 elle est technique mais je ne sais pas si elle existe en 5 portes (j'aime pas 3 portes).

Pour moi le top du top ça reste porsche notamment la panamera mais là il faut allonger minimum 40 000 boules lol


Citation
karimero a écrit:
J'ai une Audi A1 essence Stronic et c'est vraiment top. Elle pousse bien quand on la titille grinning smiley
Il faut juste avoir les options qui vont avec pour bien profiter de la voiture smiling smiley

Une amie a la Fiat 500 mais je trouve qu'elle n'est pas terrible. Une voiture de fille mais sans plus ^^

Un ami à moi vient de se prendre une mini essence(neuve) et honnêtement c'est pas le top niveau insonorisation. C'est une boite auto également mais je trouve que celle d'Audi est plus réactive.
Deux autres amis ont la Serie 4 et la 5! La 5 est plus familiale contrairement à la 4. Les deux sont bien de l’intérieur comme de l’extérieur.

Il y a aussi le dernier XC90 mais il est un peu cher(ça chiffre vite avec les options comme toutes les autres voitures)...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook