Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle voiture avez-vous ?
A
12 février 2016 01:55
Ben quand je l'aurai Heu

Euh.. Offre moi le costard (blanc cassé)

Le paquet de chewing-gum je crois qu'on vas ce le partager hein lol.
Citation
salima 84 a écrit:
T'avais dit que tu étais d'accord pour échangersad smiley
jte rajoute un costard signé Armani et un paquet de chewingum hollywood fraise winking smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
12 février 2016 01:58
Oups

Vous faites les difficiles quand même ..

Vaut mieux un véhicule qu etre à pied non ?

Tu as ta propre entreprise ? Où tu etait juste chef dans une entreprise ?
Citation
ReddIblis a écrit:
ben wai ct moi le patron mdr

et le nvo en voulait pas et moi nn plus mdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
12 février 2016 02:01
Blanc cassé SOS noir ou gris c plus classe tongue sticking out smiley je t'offre rien c un échange whistling smiley
même pas, je garde mes hollywood

Affaire réglé je compte sur toi.
A bientôt inchaAllah
Citation
Al Gharib* a écrit:
Ben quand je l'aurai Heu

Euh.. Offre moi le costard (blanc cassé)

Le paquet de chewing-gum je crois qu'on vas ce le partager hein lol.
A
12 février 2016 02:06
Gris alors , tu m envoi ca quand tu l'aura le temps merci

Costard contre une voiture..hum je suis entrain de réfléchir,j'ai peur de t avoir arnaquer.

in cha Allah ,salamou 'alaykoum.
Citation
salima 84 a écrit:
Blanc cassé SOS noir ou gris c plus classe tongue sticking out smiley je t'offre rien c un échange whistling smiley
même pas, je garde mes hollywood

Affaire réglé je compte sur toi.
A bientôt inchaAllah
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
12 février 2016 02:08
ben il avait déjà sa propre caisse une A8 en plus donc elle lui aurait servi à rien

oui ma propre boite, donc c'est plus intéressant dla mettre au nom dla boite que de l'acheter toi mdr et qd g vendu ben j'ai vendu la caisse et jlai pas racheté moi , sur Paris ça me sert pas trop et j'enm'en fais prêter qd g besoin
Citation
Al Gharib* a écrit:
Oups

Vous faites les difficiles quand même ..

Vaut mieux un véhicule qu etre à pied non ?

Tu as ta propre entreprise ? Où tu etait juste chef dans une entreprise ?
A
12 février 2016 02:12
Ok

Sa sert à dire que tu as une voiture lol

Perso j aime pas les transports en commun après chacun comment il est.

in cha Allah tu aura ta merco thumbs up
Citation
ReddIblis a écrit:
ben il avait déjà sa propre caisse une A8 en plus donc elle lui aurait servi à rien

oui ma propre boite, donc c'est plus intéressant dla mettre au nom dla boite que de l'acheter toi mdr et qd g vendu ben j'ai vendu la caisse et jlai pas racheté moi , sur Paris ça me sert pas trop et j'enm'en fais prêter qd g besoin
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
12 février 2016 02:20
Inchalah

Dire à qui? mdr vraiment sur paris c'est plus galère qu'autre chose une caisse rien kpour se garer tu met 15mn à trouver une place, jte parle pasdes bouchons
Citation
Al Gharib* a écrit:
Ok

Sa sert à dire que tu as une voiture lol

Perso j aime pas les transports en commun après chacun comment il est.

in cha Allah tu aura ta merco thumbs up
A
12 février 2016 02:29
Dire à toi meme . Tu te réveiller tout les latin et tu dit à toi meme que tu as une voiture lol

Tu sais certains accepte de mettre une demi heure à ce garer plutôt que de prendre les transports en commun.

J'ai l'habitude des bouchons mais hamdu li Llah que je ne suis pas un parisien.
Citation
ReddIblis a écrit:
Inchalah

Dire à qui? mdr vraiment sur paris c'est plus galère qu'autre chose une caisse rien kpour se garer tu met 15mn à trouver une place, jte parle pasdes bouchons
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
12 février 2016 02:35
ok jvois, moi jmet ailleurs

oui j'en connais aussi mais c'est les gens en banlieue qui viennent à paris ou les parisien en banlieue pas les intrasmuros, qd tu fais intra intra si t'as rien de gros à transporter peu feront ça, mm en vélib tu vas plus vite lol

C'est sur kla A1 ou 13 à l'heure de pointe c chauds lol mais qd tu connais et kt'a l'habittude cva ...


Citation
Al Gharib* a écrit:
Dire à toi meme . Tu te réveiller tout les latin et tu dit à toi meme que tu as une voiture lol

Tu sais certains accepte de mettre une demi heure à ce garer plutôt que de prendre les transports en commun.

J'ai l'habitude des bouchons mais hamdu li Llah que je ne suis pas un parisien.
A
12 février 2016 02:44
J'ai du mal avec Paris et sa banlieue.

A une prochaine salamou 3alykoum.
Citation
ReddIblis a écrit:
ok jvois, moi jmet ailleurs

oui j'en connais aussi mais c'est les gens en banlieue qui viennent à paris ou les parisien en banlieue pas les intrasmuros, qd tu fais intra intra si t'as rien de gros à transporter peu feront ça, mm en vélib tu vas plus vite lol

C'est sur kla A1 ou 13 à l'heure de pointe c chauds lol mais qd tu connais et kt'a l'habittude cva ...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
12 février 2016 09:40
Salam

Moi c'est comme Michel Leeb, j'ai une "simka-pijoo1000" avec des "kallkimooni de tin-tin et capitan "3ddouff". thumbs up
N
12 février 2016 10:10
Salem ma sœur qu'est ce que tu ma fais rire car je me reconnais en toi lol meskîne ton frère mdr tu le fs galèrer
Citation
salima 84 a écrit:
Le sigle est moche c pas comme audi et Mercedes ça fait desuite classe.

lol je connaissais pas... il m'avait tej mon frère il m'avais dit: si tu tombe en panne au bled apel moi aussi !!!!confused smiley
s
12 février 2016 10:15
Salam

oui meskine heureusement que g une belle soeur comme ça thumbs up qui dit rien lorsqu’il me rend service...

Citation
Nasiaa a écrit:
Salem ma sœur qu'est ce que tu ma fais rire car je me reconnais en toi lol meskîne ton frère mdr tu le fs galèrer
N
12 février 2016 10:33
Oui c'est sur mais il va pas te laisser tomber mm si sa femme dis quelque chose , j'en suis sur que tu dois pas lâcher l'affaire qd tu as besoin de lui je le trompe lol
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

oui meskine heureusement que g une belle soeur comme ça thumbs up qui dit rien lorsqu’il me rend service...
s
12 février 2016 10:42
Non tu te trompe pas lol
je le soul parfois meskine sad smiley

Je me souvient il y 5 ans en arrière il m'a emmener voir une voiture bref je rentre chez moi et je commence à lui envoyer 50 msg pour des details sur la voiture....
des trucs du genre: est ce qu'il y a l’esp comme option ect ect

Au bout d’un moment il a éteint son tel tellement je l'ai gonflé confused smiley

Citation
Nasiaa a écrit:
Oui c'est sur mais il va pas te laisser tomber mm si sa femme dis quelque chose , j'en suis sur que tu dois pas lâcher l'affaire qd tu as besoin de lui je le trompe lol
k
12 février 2016 10:46
Elle serait pas plutôt " fantome " ta Rolls Royce ? grinning smiley


Citation
wagabonde a écrit:
Salem
Moi j ai une rolls royce phantom. ..smoking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
12 février 2016 11:50
Mdr sa me rassure je suis pas la seul comme ça lol
Citation
salima 84 a écrit:
Non tu te trompe pas lol
je le soul parfois meskine sad smiley

Je me souvient il y 5 ans en arrière il m'a emmener voir une voiture bref je rentre chez moi et je commence à lui envoyer 50 msg pour des details sur la voiture....
des trucs du genre: est ce qu'il y a l’esp comme option ect ect

Au bout d’un moment il a éteint son tel tellement je l'ai gonflé confused smiley
P
12 février 2016 12:07
Clio 3 diesel 2008

ce que j'aimerai avoir ? plein de chose mais je n'ai pas les moyens alors hmd déjà je suis pas en transport
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
12 février 2016 12:29
Mes deux pieds el'hamduilah.
Pas besoin d'essence, ni de carte grise, d'assurance..
C'est gratuit et c'est bon pour la santé smiling smiley
p
12 février 2016 13:54
Salam aleykoum,
Je n'ai pas encore le permis mais qu'est ce que j'aimerais avoir la mini cooper In love un vrai bijou je la trouve trop mignonne lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook