Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle origine vous attire le plus ?
L
27 décembre 2011 12:40
Un bon conseil, ne vous fatiguez pas à dire à un rif qu"il est marocain!!!smoking smiley
C'est implanté dans leur cerveau qu'il ne le sont pas, impossible qu'il admettent qu'il sont marocain, mes amies sont quasi tt du rif, et jamais une d'entre elle ne m'a dit on est marocain.
Pourtant en été quand tu leur demande où tu vas cet été, ils te répondent au Maroc perplexe donc se contredisent!!

Je ne sais pas qui règne dans le pays du Rif, quel en est la Capiltale?? Et la Monnaie?? hahahahaha
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
l
27 décembre 2011 13:28
salam wa ralaikoum,


J ai remarquer que les rifs se marient beaucoup entre eux !

Je ne critique pas car moi meme je suis rifia-espagnol.
l
27 décembre 2011 13:31
Citation
Kazz088 a écrit:
Je suis rifain , donc l'origine de ma femme est évidente whistling smiley


Salam,


J ai remarquer que les rifs se marient beaucoup entre eux ?

Pas de metissage possible, bizard ??

Parce que moi, je suis l'exception a la regle, car je suis rifia-espagnol.
a
27 décembre 2011 15:22
Citation
lillyana a écrit:
salam wa ralaikoum,


J ai remarquer que les rifs se marient beaucoup entre eux !

Je ne critique pas car moi meme je suis rifia-espagnol.

Y a beaucoup de rifains qui se marient à des étrangeres qui n'ont rien à avoir avec la religion ou leurs traditions...Apparemment chez eux il ne suffit de naitre rifain pour être considéré comme rifain:
il faut être né et élevé par une mere rifaine,habité au rif ,parler la langue ....d'aprés les rifains conservateurs
Ils aiment pas marier leur fille à des non rifains mais comme beaucoup de rifains épousent des etrangeres ben evidemment ils acceptent que leur fille épouse un musulman d'un autre pays !!!

Lilia je sais pas si on peut appeler ta situation un métissage vu que la maroc et l'espagne ont des origines culturelles communes.....En algérie et en tunisie et dans d'autres pays arabes il y a beaucoup de descendants turques ....aussi beaucoup avec des français....


perso,je cotoie beaucoup les rifains et tous ont épousé des non rifaines par contre pour les filles c'est plus compliqué .C'est plutot elles qui sont à plaindre!!!!!

Lillia tu serais^prete à vivre comme une rifaine?Sortir toujours accompagnée ,obéir a son pere frere mari,être espionné par des membres de ta familleou épouser ton cousin
l
27 décembre 2011 15:39
Citation
algertunis a écrit:
Citation
lillyana a écrit:
salam wa ralaikoum,


J ai remarquer que les rifs se marient beaucoup entre eux !

Je ne critique pas car moi meme je suis rifia-espagnol.

Y a beaucoup de rifains qui se marient à des étrangeres qui n'ont rien à avoir avec la religion ou leurs traditions...Apparemment chez eux il ne suffit de naitre rifain pour être considéré comme rifain:
il faut être né et élevé par une mere rifaine,habité au rif ,parler la langue ....d'aprés les rifains conservateurs
Ils aiment pas marier leur fille à des non rifains mais comme beaucoup de rifains épousent des etrangeres ben evidemment ils acceptent que leur fille épouse un musulman d'un autre pays !!!

Deja mon prénom c'est lillyana et c'est pas parceque je suis metissée que je n'est pas ete elevée a la dur, au contraire.
t inkiete pas je parle a la fois le rif et l'espanol, et que je peux te dire que mon pere nous a apporter une tres bonne education.
Lilia je sais pas si on peut appeler ta situation un métissage vu que la maroc et l'espagne ont des origines culturelles communes.....En algérie et en tunisie et dans d'autres pays arabes il y a beaucoup de descendants turques ....aussi beaucoup avec des français....


perso,je cotoie beaucoup les rifains et tous ont épousé des non rifaines par contre pour les filles c'est plus compliqué .C'est plutot elles qui sont à plaindre!!!!!

Lillia tu serais^prete à vivre comme une rifaine?Sortir toujours accompagnée ,obéir a son pere frere mari,être espionné par des membres de ta familleou épouser ton cousin
28 décembre 2011 02:36
Coréen, Japonais, ou taiwanais et si je trouve pas, un marocain smiling smiley
T
28 décembre 2011 12:18
Les Marocaines qui ont un peu la culotte de cheval tongue sticking out smiley.
l
28 décembre 2011 21:59
Citation
Laila-- a écrit:
Un bon conseil, ne vous fatiguez pas à dire à un rif qu"il est marocain!!!smoking smiley
C'est implanté dans leur cerveau qu'il ne le sont pas, impossible qu'il admettent qu'il sont marocain, mes amies sont quasi tt du rif, et jamais une d'entre elle ne m'a dit on est marocain.
Pourtant en été quand tu leur demande où tu vas cet été, ils te répondent au Maroc perplexe donc se contredisent!!

Je ne sais pas qui règne dans le pays du Rif, quel en est la Capiltale?? Et la Monnaie?? hahahahaha


mdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


ce sont des marocains, c'est un fait grinning smiley
l
28 décembre 2011 22:00
Citation
abouchiv a écrit:
Les Marocaines qui ont un peu la culotte de cheval tongue sticking out smiley.

maye 7chem, tu peux dire la cellulite
L
28 décembre 2011 23:08
Citation
Laila-- a écrit:
Un bon conseil, ne vous fatiguez pas à dire à un rif qu"il est marocain!!!smoking smiley
C'est implanté dans leur cerveau qu'il ne le sont pas, impossible qu'il admettent qu'il sont marocain, mes amies sont quasi tt du rif, et jamais une d'entre elle ne m'a dit on est marocain.
Pourtant en été quand tu leur demande où tu vas cet été, ils te répondent au Maroc perplexe donc se contredisent!!

Je ne sais pas qui règne dans le pays du Rif, quel en est la Capiltale?? Et la Monnaie?? hahahahaha

ptdr moi je n'ai appris que sur yabi que le Rif est un pays à part entière smoking smiley. C'est en effet seulement ici que j'ai lu que

les rifains ne sont pas marocains Oups
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook