Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle origine vous attire le plus ?
8 décembre 2011 19:24
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi c'est Japonaise..

Salam aleikûm,

Moi, je dis bon choix !

Un peuple à envier voire à prendre comme exemple. Il y a qques années je regardais une émission qui s'appelle KHAWATTER qui fait le tour des pays afin de comparer le comportement de leur peuple. Et l'épisode tourné au Japon était vraiment excellent. Une peuple qui a LE comportement d'un vrai musulman sobhanaLAH il ne leur manque que la chahada.

Respect de l'Autre
Propreté
Organisation
Entraide
Efficacité dans le travail
...

Bref, Bravo !
L
8 décembre 2011 19:32
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi c'est Japonaise..


Ill


Mon message est trop court....
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
R
8 décembre 2011 19:39
Citation
ريم a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi c'est Japonaise..

Salam aleikûm,

Moi, je dis bon choix !

Un peuple à envier voire à prendre comme exemple. Il y a qques années je regardais une émission qui s'appelle KHAWATTER qui fait le tour des pays afin de comparer le comportement de leur peuple. Et l'épisode tourné au Japon était vraiment excellent. Une peuple qui a LE comportement d'un vrai musulman sobhanaLAH il ne leur manque que la chahada.

Respect de l'Autre
Propreté
Organisation
Entraide
Efficacité dans le travail
...

Bref, Bravo !

comme tu as dis ils leurs manque que la Chahada.. ce n'est pas pour rien qu'ils sont les descendants des Samouraï..
en plus leurs femmes sont justes...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
K
8 décembre 2011 19:42
Citation
ريم a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Je suis rifain , donc l'origine de ma femme est évidente whistling smiley

Salam aleikûm,


لا حول و لا قوة الا بالله


Les Rifains, je vous plains ( ça rime !)

Alaykoum salam
LOL
je veux bien une rifaine de toute manière,et c'est min dernier mot grinning smiley ,mais j'epouserai une rifaine? Ça je n'en sais rien .
Sinon j'avoue avoir un faible pour les malaisiennes et les indonésiennes In love
Je ne sais pas,mais je leur trouve une douceur et un comportement particuliers eye rolling smileyo
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
D
8 décembre 2011 19:44
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi c'est Japonaise..


ça?
Papier toilette triple épaisseur.
L
8 décembre 2011 19:46
Non mais là kazz, entre une rifaine et une malaisienne ou indonésienne, il y a unes sacrée différence quand même Oups

Pourra-t-on dans ta famille accueillir une malaisienne ? grinning smiley Une non rifaine ça doit être limite alors...whistling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
s
8 décembre 2011 20:00
Faut qu'il soit d'origine maghrébine sinon c'es mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/11 20:01 par samia44.
R
8 décembre 2011 20:01
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi c'est Japonaise..


ça?

non ça.. grinning smiley..

à propos moi je suis à gauche.. enfin mes sourcils... lol
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
T
8 décembre 2011 20:02
Salam,

Je vois comment on pourrait etre attiré par une origine.

On est avant tout attiré par une personne non ?
D
8 décembre 2011 20:23
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
pour moi c'est Japonaise..


ça?

non ça.. grinning smiley..

à propos moi je suis à gauche.. enfin mes sourcils... lol

ça c'est du sourcil!

bah tiens quelle coïncidence, je suis justement celle de droite!!

Moi j'aime pas les manga, les nippons ont concentré tous leurs fantasmes dans les personnages de manga :

- blondeur
- grands yeux
- poitrine en forme d'obus
- yeux de toutes les couleurs
- cheveux de toutes les couleurs
- traits du visage hyper fins
- grande taille des personnages masculins
Papier toilette triple épaisseur.
R
8 décembre 2011 20:46
toi tu parle d'Inoue Oriheme.. lol..

ben dans un sens tu as raison, mais je n'ai pas envie d'envoyer des photos bizarre.. SOS.. je te laisse juste avec ces Cosplay.. qui ressembles vraiment au personnages [www.youtube.com]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
D
8 décembre 2011 21:04
Citation
Ritaline a écrit:
toi tu parle d'Inoue Oriheme.. lol..

ben dans un sens tu as raison, mais je n'ai pas envie d'envoyer des photos bizarre.. SOS.. je te laisse juste avec ces Cosplay.. qui ressembles vraiment au personnages [www.youtube.com]


Merci Ritaline mais lol je hais les cosplay.

La seule daube japonaise que j'ai quand même bien aimé , c'est la série "death note " . Quant au reste , bof. Pis merde, je suis pas une kikooJap!

grinning smiley
Papier toilette triple épaisseur.
R
8 décembre 2011 21:18
et moi je hais le papier toilette evil... lol

Death note c'est vrai que c'était à part.. après pour le reste, des fois j'avoue qu'il faut être un vrai gamin.. un peu comme moi d'ailleurs.. grinning smiley
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
s
8 décembre 2011 21:26
MAROCAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN EVIDEMMENT................................. c evident non ?
s
9 décembre 2011 05:36
Ben moi je suis d'origine algérienne, et bizarrement je ne veux pas trop un maghrébin. Si j'ai le choix, je voudrais plus quelqu'un du Moyen-Orient (Iranien, Palestinien In love)
9 décembre 2011 08:35
Salam


Un Mongol ou un homme des cavernes
K
9 décembre 2011 09:59
Je suis marié avec un brésilien converti el hamdou Allah tout ce passe bien.
d
9 décembre 2011 11:02
Citation
KOGEMA a écrit:
Je suis marié avec un brésilien converti el hamdou Allah tout ce passe bien.

In loveIn loveIn love

bamos ber oun cafééééééééé
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
9 décembre 2011 11:44
slmmmmmm marocain rif et je lai euIn love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
9 décembre 2011 12:44
Je suis tunisienne marié à un péruvien hamdoulé tout va bien! Vive le métissage...!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook