Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle origine vous attire le plus ?
l
25 décembre 2011 22:05
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
lmao a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

C'est claire que les Rif ne donnent pas leurs filles a n'importe qui....Surtout la fille qui est l'élément centrale d'une maison.

Mais non pas qu'on soit sectaire.....Mais plutot,ethnocentriste.

l'ethnocentrisme est l'idéologie qui défend un peuple.Et c'est aussi grace a cette mentalitée qu'on a jamais été colonisé,et que l'on est resté un peuple authentique.
le peuple chez nous,Rifain,, est quelque chose de charnelle,ce n'est pas une nébuleuse pour personne en mal d'emotions.
Il rassemble,avec la culture, pour un groupe donné des hommes et des femmes qui veulent par leur liens également charnels assurer une structure d’accueil pour le fruits de leur union, leurs enfants.

C'est pourquoi,si un jour j'ai une fille,il est indéniable que je ne la donnerait pas a n'importe qui.Si il n'entre pas dans les criteres,je rentre en guerre

Fuck leurs tolérences.

Dans ton cas ce n'est pas de l’ethnocentrisme, c'est du nationalisme racial!

Non c'est faux......Il n'y'a absolument rien de raciale ladedans.

je ne suis pas raciste.....

D'ailleurs moi meme je suis de qu'elle race?.....Berber n'est pas une race,Arabe non plus.

La race n'a aucune importance pour moi.Ca ne suffit pas pour rassembler

En revanche la seul chose qui relie les gens entre eux,c'est l'esprit,le culte,la culture.Et je ne me sens pas proches des personnes qui ne possede pas ses 3 élements.

Voila tout,tout simplement.

ça fait un bout de temps que je lis tes sophismes sur toutes les thématiques, c'est pas à moi que tu vas faire gober tes salades.
L
25 décembre 2011 22:25
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Faut plus faire attention aux propos de Tamassint Cytherée ça ne sert à rien. Il invente des choses et il les étale sur le forum,

surtout en ce qui concerne les rifains grinning smiley.

té pa rifaine en koi ca te gene grinning smiley

Justement, il fait toujours l'éloge des rifains. Je n'ai rien contre mais il y a des limites.

kel limite c un forum grinning smiley


T'as raison, même l'imagination n'a pas de limites grinning smiley. Des martiennes berbères apparemment il n'y a que sur yabi où on peut en

entendre parler ptdr
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
25 décembre 2011 22:30
remarquez quand même la quasi-infinité de créatures que Dieu,capable de tout,a crée.C'est autant merveilleux qu'effrayant.
k
25 décembre 2011 23:10
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Faut plus faire attention aux propos de Tamassint Cytherée ça ne sert à rien. Il invente des choses et il les étale sur le forum,

surtout en ce qui concerne les rifains grinning smiley.

té pa rifaine en koi ca te gene grinning smiley

Justement, il fait toujours l'éloge des rifains. Je n'ai rien contre mais il y a des limites.

kel limite c un forum grinning smiley


T'as raison, même l'imagination n'a pas de limites grinning smiley. Des martiennes berbères apparemment il n'y a que sur yabi où on peut en

entendre parler ptdr

tu le sai pa il y a une yabie martienne è berbere grinning smiley
[b]OFF[/b]
26 décembre 2011 10:49
AL A3ZZZZZZZZZZZZ MAROCAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MADE IN MOROCO
26 décembre 2011 10:55
Marocain! De n'importe quelle région mais marocain! grinning smiley
a
26 décembre 2011 17:06
Les filles berberes de Nador ,de Berkane ,ou les filles schleuhs aux environs de fes sont grandes ,trés blanches avec de beaux traits physiques .Elles ne sont pas fades comme les occidentales..

Quant à tamassint ,je trouve qu'il n'a aucun gout concernant les femmes ...échanger une musulmane berbere pure Ohpar une nordique impure ayant plusieurs amants
26 décembre 2011 17:44
les espagnols In love
T
26 décembre 2011 19:52
Citation
algertunis a écrit:
]fades comme les occidentales..

Quant à tamassint ,je trouve qu'il n'a aucun gout concernant les femmes ...échanger une musulmane berbere pure Ohpar une nordique impure ayant plusieurs amants

Réédite ton message s'il te plait......Et efface ce que tu as ecris sur les Européenes,car c'est de ma femme dont il s'agit.

Je te laisse juste le temps de le faire,sans quoi,je considererais ton attitude comme hostil envers moi.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
26 décembre 2011 20:14
As-salam wa3laykoum ..
Inch'allah Allah il me donne une fille Halal et Musulmane pour commencer
Mais en étant Algérien-Tlemcenien , je voudrais une Tlemceniya comme Moi musulmane , cheveux chatin , yeux vert etc..
l'essentiel bent Tlemceniya mel osol wa hora !! "Je veux une fille pur et de la même origine que moi"
bi amnili khalaq samawati wal ard !!

allah yafteh lina wal Jami3 al-abwab al-5air . Amine
n
27 décembre 2011 00:03
Citation
thearabian a écrit:
As-salam wa3laykoum ..
Inch'allah Allah il me donne une fille Halal et Musulmane pour commencer
Mais en étant Algérien-Tlemcenien , je voudrais une Tlemceniya comme Moi musulmane , cheveux chatin , yeux vert etc..
l'essentiel bent Tlemceniya mel osol wa hora !! "Je veux une fille pur et de la même origine que moi"
bi amnili khalaq samawati wal ard !!

allah yafteh lina wal Jami3 al-abwab al-5air . Amine

Aleykoum salam,

Tu sais bien que par ces écrits que tu viens de dire, certains marocains réagiront de façon mauvaise et wallah que tout cela m'exaspère, les petites guéguéres qui riment à rien....Et qui n'ont aucunes valeurs auprès de celui vers qui nous retournerons.

Quelques mots concernant le nationalisme :

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)
n
27 décembre 2011 00:07
OUPPPSSS ! Désolé thearabian Je t'ai écrit pr l'autre post ( couple marocain algérien). D'ailleurs je vais le copier !
l
27 décembre 2011 00:16
Marocain, non pas par communautarisme mais je prefere lol
M
27 décembre 2011 01:09
Citation
Tamassint' a écrit:
Moi j'ai toujours été émerveillé par la beautée Française,ou Nordique en générale...Et a tout point de vue.Que ce soit leurs caracteres,leurs teints de lait,leurs beaux yeux,leurs philosophie de vie et meme leurs odeurs.

Je me suis toujours aussi senti attiré par les Rifaines,meme moche,quand je voyais une Rifaine je me disais "Tiens,je ferais bien ma vie avec"

En revanche marocaine ça ma jamais vraiment attiré,y'a un je ne sais quoi qui fait que j'aimes pas,je me voyais pas avec.....Et pourtant,paradoxalement,c'est celles que j'ai fréquenté le plus.

En Europe les suédoises, les allemandes, les filles des pays de l'est mmmm elles sont faciles et souvent ont un coté plus que les françaises n'ont pas.
Les italiennes et les espagnoles elles sont souvent chaudes, elles ont du caractère mais une fois apprivoisée, elles sont souvent soumises .
La suissesse c'est un peu comme l'allemande, c'est super open meme s'il est peut paraitre froide au départ.
La belge elle est un peu vulgaire dans sa maniere d'etre avec son accent du nord mais c'est top car sans tabous.
L'anglaise c'est facile, c'est drague, danse et plan d'un soir.
L'américaine une fois conquise c'est le top, une vraie machine de guerre au lit ahaha.
La maghrébine, elle aime le maghrébin viril, elle est souvent un peu reservée, une fois conquise, c'est le pur bonheur.
La sénégalaise c'est le mapouka et des formes incroyables, à déguster sans modération.
La japonaise elle peut pas s'empecher de crier comme une enfant pendant les ébats, mais y'en a des très sexy, bref voici un constat rapide un peu cru de mon tour du monde des femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 01:14 par Mensen.
27 décembre 2011 03:43
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
jvais pas te mentir jai fais un copié collé juste pour une partie qui minterréssé jai pas lu tetouan et chefchaoun, mais sils lont mis c que ça fai partie du chamal et c aussi d chaines montagneuses à mon sens mais peut etre que je me trompe, voilà apres jem en fou on est tous pareil!!

je te confirme je suis de tetouan et on fais bien partie du chamal ainsi que chefchaouen donc thumbs up
l
27 décembre 2011 07:56
Citation
samia44 a écrit:
Quelle origine vous attire le plus ? vous aimeriez épouser un homme ou une femme de quelle origine et région ?

quelqu'un de même origines que moi.
a
27 décembre 2011 08:28
Citation
thearabian a écrit:
As-salam wa3laykoum ..
Inch'allah Allah il me donne une fille Halal et Musulmane pour commencer
Mais en étant Algérien-Tlemcenien , je voudrais une Tlemceniya comme Moi musulmane , cheveux chatin , yeux vert etc..
l'essentiel bent Tlemceniya mel osol wa hora !! "Je veux une fille pur et de la même origine que moi"
bi amnili khalaq samawati wal ard !!

allah yafteh lina wal Jami3 al-abwab al-5air . Amine

Un tlemceni c'est un marocain refoulé à la frontiere algerienne ,franchement les tlemcenis vous faites tout pour ressembler aux marocains c'est peut etre pour cela que vous parlez la meme langue ....faites la même cuisine ...

Bizarre les tlemcenis ont toujours marqué leur attachement au maroc,meme en france les tlemcenis préférent les marocaines aux autres femmes .....
27 décembre 2011 08:41
Le genre de nationnaliste comme Tamassint' me décoit !

En tout cas si je devais répondre à la question quelle origine ne vous attire pas , je dirais rifs et leur montagne





Oups
27 décembre 2011 09:30
Citation
mohamed.T a écrit:
remarquez quand même la quasi-infinité de créatures que Dieu,capable de tout,a crée.C'est autant merveilleux qu'effrayant.


Y a que cette intervention qui me parait raisonnable dans l'histoire . . .
b
27 décembre 2011 09:48
Moi c est les Azerbaïdjan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook